La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galane et Jalaniel

Aller en bas 
+11
Tinoril
Mansy
Uneraell
Ayame
Prechan
Ydnaas
Deadrok
Saylvin
Padrane
Tinuvien
galane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:31

Bienvenue sur le forum, Galane!
Faire une quête à l'infini pour une monture c'est pas mon truc, surtout que la monture en question n'est vraiment pas à mon gout, mais bon... tu me rappèles un fou de ma guilde qui raffolait (et raffole surement toujours) des haut-faits les plus débiles, comme maximiser la réputation chez les Gobelins ET les pirates de la Voile Sanglante (en même temps), ou encore ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj alors qu'elles le sont déjà Very Happy
Et pour le RP, j'ai vécu une super expérience RP sur WoW, donc ça existe Smile

Bon, et sinon, pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : Montigny les Metz, Moselle
Classe : chasseur
Humeur : Profitons avant qu'un accident nucléaire nous tombe sur la tête!
Date d'inscription : 25/03/2011

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:49

[quote="galane"]Bonjour Tinuvien Smile

Pour en revenir a moi , je suis une joueuse solitaire un peu par obligation .
Pour te donner une idée ...le temps que j'écrive ce message ...mon fils ne faisant plus de bruit depuis 5 bonnes minutes ,je suis allée voir ce qu'il trafiquait. Il était en train de se barbouiller le visage avec un vernie a ongle pour se maquiller en clown Laughing
Bien entendu ,il en avait versé dans l'évier cheers quel amour Rolling Eyes
Je le puni dans sa chambre avec interdiction de sortir , je reprend mon message et la j'entend hurler (les chambres sont a l'étage) "Mamannnn ,j'ai cacaaa" ....humm...... rebelotte ,je remonte les escaliers...
Voilou ...tu comprend bien que dans ses conditions je suis un peu obligée de jouer la plupart du temps en solitaire ...." heu excuser moi les copains ,je vous plante en plein milieu d'une quete ,mon fils a caca ,allez a plus Cool
Je suis plus dispo le soir a partir de 21h30
Cela dit j'apprécie aussi la solitude , en fait c'est vraiment une histoire de circonstance .


Bonjour Galane,
étant donné que tu as le même profil que moi (en particulier le coup du caca et autres joyeusetés de mon bébé de 9 mois et de mes deux grands), le même âge et les mêmes motivations, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas favorable à ta candidature! On a aussi le même horaire de jeu et pour les mêmes raisons! je me sens moins seule tout à coup!
Donc pas de questions de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:51

Bonjour Galane, bienvenue sur notre forum. Smile

Alors moi c'est Beowulf ... moi c'est Beowulf, moi c'est Beowulf (pour être sûr que tu retiennes mon nom ! Laughing )

Je n'ai pas de question particulière à te poser si ce n'est t'inviter à lire LSDA.
D'autant plus que tu sembles aimer l'univers de Tolkien.
Prends ton temps, il ne sert à rien de se presser mais si tu ne le fais pas, tu risques peut-être de passer à côté de quelque chose. Et si jamais tu as du mal à suivre pour les régions géographique ou autres noms propres, Wikipedia est ton ami. Wink

Pour ma part, je n'avais pas encore lu Dune de Franck Herbert ... je n'osais pas m'y mettre croyant à tord que c'était lours à lire, je suis en train de le faire. Et pour le moment, je suis à fond dedans tellement ça me plaît.
Tellement dedans d'ailleurs que sur mon W-E, je me suis fait les 6 téléfilms de la mini-série.

PS : Au fait, moi c'est Beowulf ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:23

Bonjour a tous:)

Prechan a écrit:
La blague était bien vaseuse en effet, surtout vu les circonstances :gni:
Et bien Prechan figure toi que c'est exactement ce qu'il me fallait au moment ou il le fallait, cela a évacué la tension accumulée...a bien y réfléchir c'est peut etre pour ça que j'ai ri Laughing

Mansy ...J'ai pour le moment 2 petits lvl 9

Galane (la galane est une tres jolie fleur qui ressemble un peu a la digitale ...moment wikipédia)
C'est une ravissante hobbit cambrioleuse franc tenanciere

Jalaniel une elfe chasseuse bucheron
J'ai essayé de leur faire faire des métiers complémentaire

Il faut savoir que sur Sirannon ,j'ai recommencé ces deux personnages au moins 5 ou 6 fois chacun
Je connais la zone de départ des elfes et des hobbits par coeur Razz
J'ai essayé maitre du savoir car sur wow avec Doliane ma chasseuse ,je suis habituée a etre avec un famillier
Mais au bout de dix minute ,j'ai eu une furieuse envie de clouer le corbeau a un arbre au passage Evil or Very Mad
Je met souvent un temps fou a démarrer un jeu quand je dois créer des personnages car il m'arrive fréquement de le recommencer car finalement la couleur des yeux ou la coiffure ne me plaisent pas . Le rendu n'est pas toujours le meme dans la page de création et dans le jeu . Mon mari qui commence un jeu en 4 click hallucine de me voir toujours au meme point en 4 jours :-)
Mais dans le fond ,c'est n'est pas un peu le but des mmorpg que de s'identifier a ses perso?
Quand je suis venue sur Estel ,je les ai effacé tout simplement car ils étaient encore tout "neuf" et que j'ai refais exactement les meme
Je vais passer en VIP mais pour le moment je suis encore en F2p donc limitée en place ,du coup cela m'a permis d'essayer une champion (hum juste 4 petits lvl) sur Sirannon

Coquelicotte j'ai fait l'erreur au début de wow de me mettre sur kaeltas un pur serveur pvp Rolling Eyes
Je n'ai pas changé car ensuite j'avais mes connaissances sur ce serveur ,du coup pour le Rp c'était plutot rapé Smile

Gilereth moi aussi je me sens moi seule ...Haaa les préocupations de caca ,il ni a que ça de vrai Laughing

Beowulf ,tu as trouvé la bonne manière de me faire retenir ton nom Smile
Je pense que j'arriverai plus facilement a me mettre dans le livre maintenant que je joue au jeu
Je réessayerai de le lire dans quelques temps quand j'aurai un peu explorer les contrées
Cela va te paraitre bizarre ,mais je n'ai eu aucun soucis pour lire et retenir Dune
Ma préférence va a "La Maison Des Mères" ,un livre sur le Bene Gesserit
Son fils ( Brian Herbert ) a prolongé la saga . Je ne les ai pas tous lu mais ils sont aussi tres bien et expliquent l'avant Dune et le début des conflits politiques
Il devrait faire un mmorpg sur Dune ,ce serai vraiment génial ,avec une faction par maison Atréide ,Arkonnen ,Matriarches, Fremen..etc
Par contre il faudrait baser le jeu a fond sur l'histoire car pour les paysages ce n'est pas tres variés ...Hummm tient je reprendrais bien un peu de sable ,non non merci juste une lichette...
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:39

Flute ,je viens de me relire ...désolée pour les répétitions et les fautes mais apparement je ne peux pas éditer
Je dois vous avouer que je ne suis pas tres au point pour l'orthographe ,surtout pour les accords ,mais je me soigne car les enfants grandissent et j'ai intéret a donner le bon exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:43

Bonjour à tous (toutes Very Happy )

Ca fait plaisir de voir des gens avec une vie de famille !

Je me sens un peu moins seul de ce coté là depuis quelques temps.

En ce qui me concerne, pour le jeu en groupe, ça ne me pose pas trop de problèmes.
Je préviens dés le début que je peut être obligé de m'absenter quelques instants pour le genre d'incidents que vous évoquez.
C'est l'avantage de jouer une classe de personnage utile mais pas indispensable.

Je ne dirai pas ça si je jouais Ménestrel, par ce que là, clairement, ça bloque l'avancée du groupe.

En tout cas bienvenue à toi Galane, un peu de maturité et de relativité nous ferait le plus grand bien !

++
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:53

Bonjour Galane !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été acceptée.

Ce qui veut dire que prochainement l'un de nous te recrutera en jeu et Aya, l'administratrice de ce forum, te donnera tes accès.

Ce statu de recrue permettra pendant un laps de temps non défini de nous côtoyer ici ou en jeu et de voir si Mallorne correspond à tes attentes et inversement.

Mauvaise nouvelle, pendant cette période, je serait ton "parrain". geek

Ce qui veux dire dans les faits que je suis ton référent pour toute question concernant Mallorne ou le jeu par lui même.

Cependant, je ne suis pas aussi présent que je le voudrais donc, en mon absence, les autres membres de la confrérie se feront une joie de répondre à tes questions.

N'hésites pas à parcourir le forum, on y trouve un peu de tout, y compris quelques règles élémentaires et quelques sujets de discussion animés, qui peuvent déconcerter par moments, mais qui font que Mallorne est une confrérie, non des plus actives en jeu, mais probablement la plus atypique et la plus attachante à mes yeux.

A bientôt ici ou en jeu, on pourra parler couches, biberons et échanger nos recettes baby cook.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:59

Bienvenue chez les fous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:19

Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:23

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:15

Bienvenu Galane Galane et Jalaniel - Page 2 Tyrion12
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:25

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:24

Bonjour a tous et merci pour l'accueil parmis vous Smile

J'ai fait la connaissance de mon parrain hier soir ,on a tué quelques gobelins en tapant la discute et il s'est occupé de moi comme un chef!

J'apprécie de plus en plus ce jeu et le coté Rp est franchement dépaysant et rafraichissant meme si je doit avouer qu'il est parfoit difficile de demander des renseignements sans dire cliquer menu ou touche Very Happy

Pour le moment je ne suis pas tres élevée en artisanat ,mais dans quelques temps si vous avez besoins de quelque chose en cuisine ,en armure légere ,intermédiare ou si vous avez besoins de bois ,pas de soucis ce sera avec grand plaisir.
Par contre les prochains jours je met de coté l'artisanat car je voudrais monter Jalaniel (enfin essayer) au lvl 20 avant la fin de la fete du printemps pour avoir la monture que je la trouve trop belle et que je ne veux pas attendre un an pour l'avoir . Bon ce n'est pas gagné Cool

D'ailleurs est ce que vous connaissez la date de fin du festival?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:17

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:24

Les demandes d'aides ou de conseil non RP, tu peux les faire sur le canal global Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galane et Jalaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galane et Jalaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: