La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galane et Jalaniel

Aller en bas 
+11
Tinoril
Mansy
Uneraell
Ayame
Prechan
Ydnaas
Deadrok
Saylvin
Padrane
Tinuvien
galane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:45

Bonjour a tous Smile
J'ai 36 ans ,mariée et maman de deux adorables petites tetes blondes...un garçon de cinq ans et une fille de 10 mois ( flute ,ils grandissent trop vite )
J'habite dans le sud , a Perpignan , une ville ou il y a environ 300 jours de tramontane par ans Laughing

Je ne peux pas encore vraiment vous dire quelle genre de joueuse je suis dans Lotro , car je n'ai pas assez de recul pour en parler.
Par contre je vais vous dire quelle genre de joueuse je suis dans un autre jeu ...et la je vais voir se dresser des cheveux ... et oui m'sieur dame ...je joue a Wow...depuis 6 ans ...et en plus j'avoue ... j'aime ça ! Shocked
Alors vous allez me dire "mais pourquoi donc viens tu nous enquiquiner sur Lotro si tu aimes Wow?" Smile
Tout simplement car justement ,cela fait 6 ans et j'ai vraiment envie de changer d'univers
Dernierement j'ai testé quelques F2p sans etre convaincue et j'ai lu un article dans un magazine de jeux vidéos ou ils en parlaient . Du coup je l'ai téléchargé , essayé et adoré !
Bon j'avoue (pastaper pastaper) je n'ai jamais réussie a lire le Seigneur de Anneaux car pour les noms j'ai une mémoire de poisson rouge et au bout de trois chapitres je suis paumée Embarassed
Par contre Bilbo le Hobbit a été mon premier vrai gros livre . Quand j'étais petite ,je l'avais trouvé dans un carton au grenier et cela lui rajoutait une aura de mystere qui m'a suivie tout au long de ma lecture
Voila donc ce que je retrouve dans Lotro ... une part de mes reves d'enfants (c'est beau ce que je dit hein ? je m'émouvrais presque Razz )

Donc pour en revenir a Wow ( repastaper) je suis une joueuse atypique .
Je déteste les instances car franchement ça me stress et ça me gonfle de demander l'autorisation pour allez au toilette ou grignotter un bout
J'ai une chasseuse lvl 85 que j'ai montée a mon rythme ( tres lent Smile ) et qui est habillée avec mon artisanat
J'ai passée 6 mois a faire la meme quete en boucle juste pour avoir une monture que je trouvais jolie (le tigre du berceau de l'hiver pour ceux qui connaissent)
Je suis restée 3 jours perchée dans un arbre pour dompter un lion rare
J'aime la cuisine ,la recherche d'ingrédients pour l'artisanat et il y a un truc qui m'énerve ,c'est de me faire tuer par un hordeux quand je peche tranquille dans mon coin sans rien demander a personne . Fichu Pvp
Bon apres c'est sur que sur wow la communauté n' est pas tip top mais apres tout c'est comme partout ,il y a des gens avec qui on a ou pas des affinitées
Voilou ,donc je ne pense pas me tromper en pensant que Lotro est un jeu qui me correspond plutot bien Very Happy

Il faut que je vous dise une chose ... c'est que vous etes O-BLI-GE de m'accepter dans votre communauté Laughing
Et oui m'sieur dame , pour la meilleure des raisons ,c'est que j'avais commencé a jouer sur l'autre serveur (heuu je vous ai dit que j'ai du mal a retenir les noms? ) quand au hasard des liens internet je suis tombée sur votre forum.
Je vous ai lu et je me suis sentie a l'aise dans votre maniere de vivre le jeu et la communauté. Du coup j'ai effacée mes personnages sur Sirannon (oui oui j'ai cherché le nom Razz ) pour venir sur Estel et pouvoir postuler chez vous

Alors franchement ,vous n'auriez pas le coeur de laisser une pauvre elfe et une pauvre hobbit dehors , seules dans le froid glacial de l'hiver Sad Very Happy

PS : Je n'aime pas les films de gladiateurs ,mais je regarde quand meme pour les hommes en jupette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:26

Bonjour Galane,

Tout d'abord, pour te rassurer, nous ne considérons pas le fait d'avoir joué à World of Warcraft comme une tare. Nous nous intéressons davantage, comme tu l'as évidemment compris, au profil des joueurs qui viennent frapper à notre porte.

En lisant ta description, j'ai eu l'impression que tu es une joueuse solitaire. Etais-tu dans une guilde sur Wow? Jouais-tu souvent en groupe hors instances?

Que penses tu du fonctionnement en démocratie participe de Mallorne?

Quelle est ton approche du RP sur un serveur comme Estel?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:33

Bienvenu à toi.
Je comprend très bien ton avis de changé d'air (moi même je viens de WOW et depuis que je suis sur LOTRO ben j'ai quitté Azeroth)
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:42

Bienvenue sur nos forums !

Pour intégrer une hobbite, il n'y a aucun problème, par contre, une nelfette, va falloir me convaincre clown

On va en discuter, plus ou moins vite selon le nombre de PO que tu pourrais me donner ^^.


PS . J'en conclus que tu as déjà vu un monsieur tout nu ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:47

Bienvenue à toi et ayant lu ta description de gameuse je comprend tout à fait ton envie de changement: j'ai été MG d'un guilde PVE HL de WoW durant 3ans et je jouais avant depuis 2ans à WoW, seul MMORPG que j'ai pu tester avant de tomber sous le charme de LOTRO.

Je comprend que tu rentrerai dans le cadre de nos concepts car ici nous se sommes pas une confrérie (équivalence des guildes) qui fait des raids, instances à gogo mais un endroit plus de regroupement pour papoter de tout et rien et se regrouper in game pour des quêtes impossible à faire en solo.

Comme toi j'ai quitté cet environnement de kikou (j'entends par là pas forcément des gosses mais des adultes immatures ou complètements lobotomisés par ce jeu) qui te stressent à te forcer à ne pas quitter le jeu quand tu veux à te pourrir la tête en voice et j'en passe.

Donc chez mallorne tu ne retrouveras plus tout çà mais justement la liberté d'évoluer à ton rythme, de jouer comme tu le sens (je parle de skill, stuff, gameplay) vu que lotro est super libre à ce sujet et ce quelque soit le personnage joué (enfin de ce que j'ai pu en voir et des personnages que j'ai testé et joue actuellement), et surtout au grand surtout quand tu le veux.

Tu l'auras bien compris nous sommes plus dans le concept de se faire plaisir à jouer à un jeu qu'on aime et donc reprendre les bases d'un jeu qui sont de se divertir dans la détente la plus totale et aussi de se faire un cercle d'ami via le forum et in game pour ne pas se sentir seul en jeu et donc papoter et accessoirement jouer en communauté comme nous l'avons fait hier soir et où nous avons passé un excellent moment sans se prendre le chou sur qui dps le plus qui assure le mieux etc ^^

La seule question qui me vient à l'esprit dans tout ceci sera donc de savoir si justement le fait d'avoir passé quasi autant de temps que moi sur WoW et donc en HL à faire donc essentiellement des RAIDS ne vas pas te manquer car ici tu ne les retrouveras pas en tout cas pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:02

Bonjour Tinuvien Smile
Sur wow j'ai toujours été dans une guilde.
J'en ai eu 3 car en 6 ans il y a eu des dissolutions et des fusions de guildes
Mais ce sont les 2 premieres années ou je me suis le plus régalée car j'avais un petit groupe de "potes" de jeu avec qui on se retrouvais quand on pouvais , pour queter ou tout simplement se retrouver . C 'est les seules fois ou j'ai appréciée le pvp , on partait prendre
d'assaut des villages ennemis en sachant tres bien que l'on allait se faire démonter ,juste pour le plaisir du sport car a l'époque les gens n'étaient pas obsédés par les points de pvp
On y associait un peu de Rp sans prétention et sans s'obliger
Au fur et a mesure de l'évolution de wow ,les objectifs en jeu ont évolués ainsi que la manière de jouer
Actuellement je suis dans une guilde sympa mais ils essaient de valider des hauts faits de guildes et ce sont en général des instances , donc ceux qui participent ont forcément plus de complicités car ils partagent certaines choses .
Cela dit ils ne sont pas forcément accroc au "stuff"
Pour en revenir a moi , je suis une joueuse solitaire un peu par obligation .
Pour te donner une idée ...le temps que j'écrive ce message ...mon fils ne faisant plus de bruit depuis 5 bonnes minutes ,je suis allée voir ce qu'il trafiquait. Il était en train de se barbouiller le visage avec un vernie a ongle pour se maquiller en clown Laughing
Bien entendu ,il en avait versé dans l'évier cheers quel amour Rolling Eyes
Je le puni dans sa chambre avec interdiction de sortir , je reprend mon message et la j'entend hurler (les chambres sont a l'étage) "Mamannnn ,j'ai cacaaa" ....humm...... rebelotte ,je remonte les escaliers...
Voilou ...tu comprend bien que dans ses conditions je suis un peu obligée de jouer la plupart du temps en solitaire ...." heu excuser moi les copains ,je vous plante en plein milieu d'une quete ,mon fils a caca ,allez a plus Cool
Je suis plus dispo le soir a partir de 21h30
Cela dit j'apprécie aussi la solitude , en fait c'est vraiment une histoire de circonstance .
Si cela se présente et qu'a se moment la je suis dispo et motivée ,c'est vraiment super de jouer ensemble . Mais je me régale tout autant a jouer seule .
Par contre sur Lotro ce qu'il me manque ,c'est de ne pas pouvoir dire bonjour quand je me connecte ,et de n'avoir personne aupres de qui me vanter si je peche le plus gros poisson Very Happy
Le Rp m'interresse . Sur wow il n'y en a pas et ce que j'aime sur Lotro ,c'est le coté immersif du jeu. Par contre n'en n'ayant pas fait jusqu'a présent ,il va falloir que j'apprenne . Au départ ce sera "bonjour" " au revoir " "il fait beau aujourd'hui" "il est frais mon poisson ,il est frais !!!"
Le coté démocratique de Mallorne me convient tout a fait. Je n'y suis pas encore habituée ,mais justement je trouve ça tres bien car meme si tout le monde n'est pas connecté au meme moment ,cela permet du fait des décisions a prendre , a avoir cette sensation de communauté
Je viens de me relire ,je vous ai encore pondue un pavé Razz
Ce n'est pas facile de faire passer qui l'on est par écrit ,mais j'espere y arriver un petit peu

....Hooooo hors sujet ,je viens en cherchant des smilleys ,de voir mon avatar que j'utilise sur les forums ...mon petit écureuil superman défenseur de la nature :enez: [left]
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:14

Le forum est justement le pilier de la confrérie. Il nous permet de rester un groupe uni même si nous ne sommes pas ou peu présents en jeu, ou encore si nous jouons à des horaires différents.

Ici nous n'avons aucune obligation de niveau, d'équipement, de quêtes à réaliser ou autre. Chacun avance à son rythme, seul ou accompagné.

En ce qui concerne le RP, l'arrivée du Free to play et donc d'une communauté plus large de joueurs ont un peu réduit la qualité du serveur... Tu rencontreras des joueurs, mais tous ne pratiquent pas le RP en local, malheureusement.

Je n'ai plus de questions à poser pour ma part, mais n'hésite pas si tu en as qui te traversent l'esprit. Ca marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:25

Coucou a tous Smile
Mince le temps que je ponde mon pavé ,il y avait d'autres participants Very Happy
Merci pour votre accueil
Padrane ,je ne sais pas si je quitterai définitivement wow (cela dit cela fait 3 semaines que je n'y joue plus) car en plus mon mari a commencé a y jouer dernierement . Je me met a coté de lui avec mon tricot et mon infu et je répond a ses questions. Du coup je suis encore dans l'ambiance du jeu
Heuuu a propos du tricot et de l'infusion... oui je sais ...Je me rapproche plus du hobbit que de l'elfe Laughing au grand plaisir de Saylvin Wink
Deadrok ,je suis sure que la communauté de Mallorne me conviendrait parfaitement.
Quand je vous ai lu ,j'ai eu l'impression de déja en faire partie ....Mais nonnn je ne vous met pas le couteau sous la gorge Laughing
Pour les raid ,je n'en ai jamais fait et j'ai du a tout peter faire une dizaines d'instances qui m'ont laissées un souvenir d'auréoles sous les bras . Pour dire le plaisir que j'y ai pris Razz
Cela dit je serai curieuse d'en faire au moins une sur Lotro pour voir a quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:29

heuuu et oui j'ai déja vu un monsieur tout nu Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:26

Tiens, une perpignanaise!

Benvigut aqui.
Je suis dans le 66 également.
Pas de questions pour le moment,les questions de mes compagnons me suffisent .
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:09

gràcies per la benvinguda
ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de sa région Smile
Tu comprend donc quand je parle des 300 jours de tramontanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:47

Tagazok à toi !

Citation :
J'ai passée 6 mois a faire la meme quete en boucle juste pour avoir une monture que je trouvais jolie (le tigre du berceau de l'hiver pour ceux qui connaissent)

Et dire qu’aujourd’hui, c'est super rapide :gni:

Concernant le RP sur WoW, il y en a, mais il faut le trouver. Le serveur Kirin Tor a de très nombreux joueurs RP, extrémistes parfois ^^

C'est amusant ta remarque sur les gladiateurs, j'imagine que tu as lu d'autres candidatures, comme tout le monde :fier:

J'ai une question : Plutôt plage ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:15

Bonjour Prechan Smile
Oui c'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus rapide pour l'avoir cette fameuse monture ,mais finalement je vois peu de personnes avec

Je suis plutot montagne . Je suis née a Annecy et ai passée mon enfance en Haute Savoie
J'aime les forets et l'ambiance qu'on y trouve ,la nature et la verdure
Et puis honnetement ,je suis blanche comme un cachet d'aspirine et si j'ai le malheur d'aller a la plage je me rapproche plus du vanille fraise que du bronzage naiade des iles Cool

Non non j'ai juste eu une envie subite qui m'a prise la, par surprise de parler des corps musclés et huilés des gladiateurs :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:22

J'en étais sûr ! :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:46

Tu étais sur de quoi? Que je suis montagne ou que je fantasme sur les nains gladiateur? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:50

Non la montagne je savais pas, intéressant d'ailleurs !
Pour les Nains Gladiateurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:53

galane a écrit:
gràcies per la benvinguda
ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de sa région Smile
Tu comprend donc quand je parle des 300 jours de tramontanes Very Happy

T'as raison que je comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:06

Apres on te dit "tu as de la chance d'habiter Perpignan ! Il y fait toujours beau "
Je ne compte meme plus les fois ou j'ai failli me faire arracher le bras rien qu'en ouvrant ma portiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:10

Une précision Galane: certaines personnes que je ne citerai pas (je vais pas me balancer quand même) ont un humour parfois un peu corrosif, ou de faux semblants.

J'espère donc que tu as un grand sens de l'humour, même si l'humour est mauvais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:18

Bonjour Galane Smile

J'ai moi même habité à Perpiginan pendant une dizaine d'année. Y'a du vent, mais au moins, y'a du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:23

Bienvenue sur le forum !

C'est sur que plein de vent et du soleil, c'est toujours bien qu'un endroit avec plein de vent et plein de pluie Smile.

Pas de questions sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:46

Oui vous avez raison ,au moins on a le soleil et l'accent qui chante pour aller avec Smile

Quand a l'humour je vais vous raconter un truc qui va vous rassurer...

Hier je vais a l'enterrement d'un membre de ma famille...en sortant de la voiture mon mari me sort un paquet de hollywood et me dit "tu sais qu'ils sont fabriqués en Asie?"
moi " ha bon ?"
Lui " bin oui c'est des chine gome"

Et le pire dans l'histoire ...et bien c'est que j'ai ri :sors:
10 ans que je suis avec lui ,donc pour les blagues vaseuses je suis blindée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:51

Bonsoir Galane et bienvenue sur ce forum !

Et sinon pour les blagues vaseuses attention, même avec un bon background, tard certains soirs on peut être surpris par certains (ou certaines) !
Tu ne nous a pas dit quel classe de personnage tu as créé ? Non pas que cela soit important en soi mais c'est l'idée du type de personnage que tu veux incarner qui peut l'être. Si j'ai bien compris tu as recommencé tes personnages à zéro sur Estel mais pourquoi supprimer ceux de Sirannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:13

La blague était bien vaseuse en effet, surtout vu les circonstances :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:48

Bonsoir Galane Smile

Et... Pas de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galane et Jalaniel Empty
MessageSujet: Re: Galane et Jalaniel   Galane et Jalaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galane et Jalaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: