La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !

Aller en bas 
+8
Ydnaas
Ayame
Padrane
Prechan
Tinoril
Coquelicotte
Saylvin
agarwaen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:41

Wesh on parle bien la France ici cousin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:14

Bonsoir agarwaen,


Après une longue discussion entre nous, ta candidature a été acceptée à l'unanimité. Par contre mauvaise nouvelle pour toi je serai ton parrain, donc si tu as des question sur telle ou telle chose concernant la confrérie, n'hésites pas à me demander en jeu où je serai essentiellement connecté sous ELGDOF.

Il vas te falloir me donner le pseudo sur lequel tu comptes être mis en confrérie en premier afin que dès que je me connecterai (en général tout les soirs à partir de 20h et ce jusque point d'heure) je puisse t'accueillir dans notre modeste communauté ^^

Je t'invite à lire ce sujet :

https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm


Pendant une période d'un mois environ, tu seras "recrue", ce qui signifie que tu seras en période d'essai que ce soit autant pour les membres que pour toi même afin de voir si nous nous convenons.

Suite à cette période nous nous réunirons de nouveau via le forum afin de débattre de ton intégration en tant que frère et donc membre à part entière et non simple recrue.

Aya se chargera de te donner les accès au forum, puisqu'elle est notre administratrice préférée. Une fois que le nom de ton personnage sera devenu vert, tu pourras accéder aux sections marquées [accès confrérie].


Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:45

Merci de votre confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:46

Youpi de la chair fraiche
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:55

Je ne suis pas celle que vous croyez ! (nan mais ho, t'as vu la tête de mon avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:36

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:09

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:50

Welkom aan boord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:53

Bienvenue !

Et tu as enfin tes accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:54

Witaj na pokładzie!
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:55

Tagazok alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:22

Добро пожаловать!
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:01

Coquelicotte a écrit:
Добро пожаловать!
Hmmmmm, joker !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:09

Ça c'était plus clair? Very Happy
Saylvin a écrit:
Witaj na pokładzie!
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:20

POur être honnête, pas vraiment, non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:42

<s'étouffe bruyamment>

ARS MAGICA ! AMI !
Pardon, je ne croise que trop rarement des joueurs d'Ars Magica.
Tu y as joué souvent ? En campagne ou en one-shot ? Qu'est ce que tu penses de ce jeu ?

<retient toutes ses autres questions>

Sinon, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:06

Pas assez à mon goût ! C'est un jeu que j'aime beaucoup, mais que je n'ai jamais maîtrisé moi-même (on ne peut pas tout maîtriser, hein !). J'ai fais 2 ou 3 fragments de campagne, sur quelques mois.

Par contre, la plus longue campagne de JdR que j'aie maîtrisé était une campagne de Mage : j'ai donc des prédispositions. Même si la philosophie du jeu est différente, Mage, c'est un peu le futur d'Ars Smile

Le système d'alternance de jeu mage/grog, avec le jeu en labo est vraiment sympa, et je m'en étais lourdement inspiré pour gérer les recherches de mes joueurs à Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:16

Ars Magica... C'est cette vieillerie antédiluvienne ?!!


[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:24

Mon message voulait dire "Bienvenue!" en russe. Je l'avais déjà dit en français, mais vu que l'accueil est devenu multilingue j'ai voulu contribuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:03

Moi, c'était du polonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:37

agarwaen a écrit:
Pas assez à mon goût ! C'est un jeu que j'aime beaucoup, mais que je n'ai jamais maîtrisé moi-même (on ne peut pas tout maîtriser, hein !). J'ai fais 2 ou 3 fragments de campagne, sur quelques mois.

Par contre, la plus longue campagne de JdR que j'aie maîtrisé était une campagne de Mage : j'ai donc des prédispositions. Même si la philosophie du jeu est différente, Mage, c'est un peu le futur d'Ars Smile

Le système d'alternance de jeu mage/grog, avec le jeu en labo est vraiment sympa, et je m'en étais lourdement inspiré pour gérer les recherches de mes joueurs à Mage.

Malheureusement, je n'ai jamais pu tester Mage. Mais Ars Magica est de très très loin mon jeu préféré, je l'ai un peu maîtrisé mais je le joue surtout. Le système de magie ultra-flexible et l'alternance mage/grog qui permet d'avoir à peu près toujours un personnage adapté à la situation remportent la palme, m'est avis Smile.

Tinoril a écrit:
Ars Magica... C'est cette vieillerie antédiluvienne ?!!


[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Boulet11

Heuu... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !   [acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Bragorian, sentinelle taciturne cherche à briser la glace !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: