La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique, qu'écoutez vous actuellement ?

Aller en bas 
+32
Uneraell
Ydnaas
Exion
Tinoril
Telvaneth
ivilenna
adalas
Padrane
Doric
Coquelicotte
Prechan
Lilistirith
Sak
Tinuvien
berethir
Erynnie
Ntolo
Penerandir
Segarod
bacane
fab
Cisnaol
Faerithil
Dirnaen
Ulgandir
Gwenwynn
Clément
Ephraym
Arkane
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:42

Ouais mais nous c'est pas du hardeurock qu'on fait, c'est du heavy metal.....

Bon après j'suis d'accord sur l'analyse, t'as le mec qui fait du bon heavy metal, pi t'as le mec qui fait du mauvais heavy : bon, le mec il vient, ça crache, mais c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:52

Pour Over The Hills and Far Away, j'aime bien la version de Gary Moore et je la préfère à celle de Nightwish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:04

Ben c'est un peu l'originale, quand même Smile

J'aime beaucoup la version de Nightwish, bien sur, mais bon, j'ai rarement vu une reprise, aussi magistrale soit-elle, égaler un original.

Et là, je sens qu'on va e sortir un truc de derrière les fagots pour me prouver le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:20

Ouais... Plutôt d'accord avec toi sur les reprises...
Mais ! Le truc de derrière les fagots : la reprise de Ces gens-là de J. Brel par Noir Desir dans Le live de 2005 dont j'ai oublié le nom. Ou la reprise d'I am the walrus des Beatles par Oasis dans l'album The Masterplan. Ou encore Achille last stand de Led Zeppelin reprise par Dream Theater dans "A Change of Seasons". Mais bon dans ce dernier cas je préfère quand même l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:47

Autant je suis généralement d'accord avec tout ce qu'on dit de Noir Désir, autant là, je ne suis pas d'accord.
Brel c'était un grand monsieur, une bête de scène, un monstre de la chanson. On ne l'égalera jamais. Et si il y a bien quelque chose que je regretterai toute ma vie, c'est d'être née trop tard pour voir un de ses spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:27

Citation :
Brel c'était un grand monsieur, une bête de scène, un monstre de la chanson. On ne l'égalera jamais. Et si il y a bien quelque chose que je regretterai toute ma vie, c'est d'être née trop tard pour voir un de ses spectacles.

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs c'est Brel qui a composé des paroles qui tombent tout simplement "juste". Je trouve juste que que Noir Desir a apporté un très bon arrangement musical sans submerger les paroles.

Bon en fait au lieu d'essayer de me défendre je ferais mieux de réécouter l'originale Razz


Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:33

Entre nous (mais chuuuut), j'aime beaucoup aussi la version de Noir Dez'.

Ca me fait penser, y a quelques mois j'avais été voir en spectacle un jeune Belge qui "imitait" Brel. Enfin, il préférait parler de 'restauration" que d'"imitation" et il avait plutôt raison je trouve. Il a réussi une imitation époustouflante, la voix, le visage, l'attitude, tout ressemble à Brel, tant qu'on croirait presque qu'il s'agit d'une réincarnation. Le spectacle le plus émouvant que j'aie jamais vu.

J'vais essayer de retrouver le nom de ce type et de poster une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:54

Uneraell a écrit:
Autant je suis généralement d'accord avec tout ce qu'on dit de Noir Désir, autant là, je ne suis pas d'accord.
Brel c'était un grand monsieur, une bête de scène, un monstre de la chanson. On ne l'égalera jamais. Et si il y a bien quelque chose que je regretterai toute ma vie, c'est d'être née trop tard pour voir un de ses spectacles.

Pourquoi j'ai l'impression de sentir une pointe de fierté nationale dans ton texte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:00

Fierté nationale ? Peuh, intéresse toi deux minutes et demi à la Belgique et tu verras que pour le moment, j'ai pas tellement envie d'en être fière.

Je voue une admiration à Brel que j'aurais pu vouer à n'importe qui d'autres. Mais j'avoue que lui, particulièrement, il me fascine, et honnêtement, je suis même pas sure qu'il y ait un lien quelconque avec sa nationalité.

(Mais ! Cela dit, je suis tout de même Belge et bien Belge nondidju :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26

Johnny Halliday aussi est belge... Elle aurait pu choisir pire comme référence.

Perso, ça me fait beaucoup de peine que la Belgique se désintègre à ce point. Non pas que j'ai quoi que ce soit à voir avec la Belgique, mais l'idée qu'un pays "pacifié" depuis si longtemps puisse mourir à cause du nationalisme me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:45

Uneraell a écrit:
Fierté nationale ? Peuh, intéresse toi deux minutes et demi à la Belgique et tu verras que pour le moment, j'ai pas tellement envie d'en être fière.


Bah, on toujours une raison d'être fier de quelque chose... Oui, c'est le merdier de ton coté de la frontière, tout ça, mais franchement, regarde chez nous, tu trouves que c'est mieux ?

On a INVENTE le concept de droits de l'homme, on a été les premiers à proposer l'abolition de l'esclavage, et aujourd'hui des membres de notre majorité présidentielle, même pas de notre traditionnel parti facho (que même les néo-nazis d'Autriche trouvent trop raciste), mais bien des potes de notre président, proposent de simplement remettre les réfugiés dans les bateaux et de les renvoyer de l'autre coté de la mer. Comme si, bien entendu, tous les réfugiés étaient nord-africains et clandestins, hein...

On a voulu jouer dans la cour des grands avec un porte-avion nucléaire qui roxe du poney, mais on a pas construit la piste d'envol assez longue pour nos propres avions, il a fallu le bricoler à l'arrache... Mais c'est pas grave, allons bombarder la Libye, hein.

En France, on a le taux de productivité horaire le plus élevé d'Europe. Nos dirigeants en déduisent qu'on est super forts, et se tapent dans le dos. Moi, j'en déduis qu'on gruge les chiffres : on compare la productivité réelle au nombre d'heures déclarées, qui est bien en dessous de la réalité, car il faudrait compter (et payer !) les nombreuses heures sups ' gratuites... On exploite les gens de plus en plus, et tout le monde s'en félicite.

Mouais, je vois pas de grande raison d'être fier, là.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:07

J'aimerais bien savoir quel peuple pourrait aujourd'hui encore être fier de la politique économique et sociale menée par son ou ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:03

Personnellement, en ce moment j'écoute S&M de Rihanna. drunken



Mais aussi la BO du jeu Thief 3 Deadly Shadows qui est tout simplement sublime ! (Le jeu se nomme Dark Project : Deadly Shadows en français)





Vous pourrez entendre toutes les musiques du jeu sur sa chaîne. Et concernant le jeu (je pense faire un topic dessus) Je vous conseille de vous le procurer, c'est tout simplement une série mythique, Thief a inventé l'infiltration dans le jeu vidéo. Avant Splinter Cell et tout les autres.

C'est plus calme, les mécaniques sont bien huilées. Laissez-vous devenir Garrett et plongez-vous dans une des meilleures ambiances du jeu vidéos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:25

Tinuvien a écrit:
J'aimerais bien savoir quel peuple pourrait aujourd'hui encore être fier de la politique économique et sociale menée par son ou ses dirigeants.


Si tu trouves, fais-moi savoir, je déménage là-bas !


Prechan a écrit:
Et concernant le jeu (je pense faire un topic dessus) Je vous conseille de vous le procurer, c'est tout simplement une série mythique, Thief a inventé l'infiltration dans le jeu vidéo. Avant Splinter Cell et tout les autres.

C'est plus calme, les mécaniques sont bien huilées. Laissez-vous devenir Garrett et plongez-vous dans une des meilleures ambiances du jeu vidéos Surprised


J'ai trouvé le 3 un peu... Comment dire... Sur des rails. On sent que c'est la même époque et le même studio que Deus Ex 2, quoi. Par exemple, dans je sais plus quel quartier de la ville (devant la cathédrale des Marteleurs), tu peux passer à gauche ou à droite. A gauche, des lampes électriques que tu ne peux pas éteindre et très peu d'ombre. A droite, des torches t beaucoup, beaucoup d'ombre... Bon, bah on va à droite !

Ajoute les bugs immondes, genre un mec se fait buter par un (autre) brigand, et TOUT le quartier te saute dessus, alors que 1 - tu n'as rien fait, 2- tu étais caché dans l'ombre et ils ne devraient même pas pouvoir te voir... Ca agace un peu, même si ça reste globalement un bon jeu.


Mais puisqu'on parle de jeu et des musiques qu'on y trouve, voici un truc sur lequel je suis tombé par hasard, et qui devrait être dans la BO de "Rage", qui doit sortir... Prochainement. Si le jeu est aussi bien foutu que sa bande son, j'achète !

Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:58

Bon Dieu j'adore les musiques de Thief ! Ambiance !

Sinon, des peuples fiers de leurs dirigeants ? Heu...

Peut-être l'Equateur, la Bolivie, le Brésil, ou même les Etats Unis (sans fan d'Obama, on peut dire qu'il a fait tout ce qu'il était possible de faire vu l'opposition des Républicains, des lobbys divers et du courant informe mais florissant de la droite extrême).

Mon frisson du moment :

http://www.deezer.com/fr/music/archive#music/result/all/lights%20archive

Lights d'Archive. Bon chiant, faut cliquer sur le lien mais ça vaut le détour P:
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:18

Personnellement Uryel, je n'ai pas trop eu (voir pas du tout) de bug dans ce genre là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:08

Voila une petite video faites avec des photos d'un enregistrement d'album que j'ai fait en octobre (l'album sort demain). On me vois surtout à la fin (le petit gros à lunette, avec echarpe en étole et une tête de gamin de 12 ans ^^)





Et ici une critique avec trois extrait d'un autre cd auquel j'ai participé de musique médieval maintenant. http://www.passee-des-arts.com/article-excelsa-voce-chants-des-trois-eveches-par-la-scola-metensis-69387095.html

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:16

Ah ouai quand même ^^ T'as participé à l'enregistrement de combien d'album ?

Mais maintenant que j'y pense, on a combien de mélomane dans la confrérie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:00

Ben là ce sont mes deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:31



Ferré j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:00

Cette musique que reprendre Renault pour sa pub des offres de Mars ma absolument séduit !

Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:57

Je suis aussi compositeur à mes heure perdu et là je viens de recevoir un mail d'une americaine qui a découvert une de mes pièce (sur un site où les petits compositeurs mettent librement leur partoch) et bon voila j'avais envie de vous faire partager cela

Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:48

Un p'tit truc tout calme, qui tranche bien avec ce que je vous poste d'habitude, et qui correspond bien à mon humeur du moment. Surtout, écouter la en entier, la fin est... heu... Faut écouter, quoi.

La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'étais peinard assis à mon PC (comme souvent), et j'ai tendu l'oreille distraitement. Puis y'a eu la fin. Je sais plus ce que j'étais en train de faire, mais j'ai arrêté, et j'ai écouté en fixant la radio comme un couillon. Il y a très peu de chansons qui me font cet effet là. Celle-ci est clairement dans mon top 10 des meilleurs chansons de tous les temps. Rien que ça.



Et en bonus, une autre du même artiste. Il fait pas dans le super-joyeux, ça c'est sur, mais p'tain, c'est beau T__T

Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:27

Je ne peux pas écouter pour l'instant, mon pc de bureau n'a pas de haut-parleur.

Damien Rice, ce n'est pas lui qui a fait la BO de "Closer, entre adultes consentants" ?

Si c'est bien lui, j'adore !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, qu'écoutez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiosurf - là ou la musique crée le jeu...
» Jouer de la musique dans LOTRO
» Où habitez vous ?
» Vous avez dit "halal" ??
» [Acceptée] Permission de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: