La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique, qu'écoutez vous actuellement ?

Aller en bas 
+32
Uneraell
Ydnaas
Exion
Tinoril
Telvaneth
ivilenna
adalas
Padrane
Doric
Coquelicotte
Prechan
Lilistirith
Sak
Tinuvien
berethir
Erynnie
Ntolo
Penerandir
Segarod
bacane
fab
Cisnaol
Faerithil
Dirnaen
Ulgandir
Gwenwynn
Clément
Ephraym
Arkane
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:29

Un certain Olivier Hanriot alias lele54 ou lele54700 qui, en plus du fait qu'il joue de la guitare comme une bête, ne se prend pas au sérieux et fait parfois du n'importe quoi fort plaisant :




Alors ce n'est certes pas aussi fluide que ce que fait un Joe Satriani, par exemple, mais c'est surtout une apparence. Il sait aussi faire et l'a démontré, mais ayant chatté avec lui une fois, il m'a confié ne pas être très à l'aise dans le fluide avec tout plein de tapping à l'intérieur du dedans.
Chacun ses faiblesses.
Moi, je ne sais plaquer que 2 accords, et encore : mal.
Preuve que je ne suis pas parfait !
Non, je voulais que les choses soient claires et que vous cessiez de m'idolâtrer alors que je n'en vaux pas la p^^enfin il y en a d'autres qui pourraient peut-être mériter votre admiration, quoi sunny

Juste après, je vous cause de Pascal Mulot, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:44

Pascal Mulot, un vrai ardeuroqueur dans l'âme, mais qui sait jouer de tout : du jazz au ardeuroque en passant par la funk et la pop, mais il trouve cette dernière moins marrante à jouer.

Le truc, c'est que le Pascal Mulot, ben c'est un bassiste soliste, ce qui est moins courant que les gratteux solistes, et son style est "inimitable".
À tout le moins : reconnaissable aisément.

Ici une intro à l'un de ses cours.
Le sommaire, quoi...du tout simple, les bases :




Maintenant, ce que ça peut donner en live avec un autre monstre de la basse, guère plus connu du grand public, mais qui en met un peu vachement plein la vue quand même :

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ephraym
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Résidence : Chez moi ( si si IG et IRL je suis chez moi)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:38

Elle a 47 ans, elle est pas trés belle (avec l'accent écossais) mais mon dieu quelle voix !

https://www.youtube.com/watch?v=j15caPf1FRk&feature=bz301

Meme émission, meme jury, un peu plus classique mais tout aussi impressionant:

https://www.youtube.com/watch?v=yVU4IkzMNIo

Ils sont plus originaux que les notres Rolling Eyes

La tronche du jury quand elle commence à chanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:09

Ils sont tous deux très impressionnants, c'est clair.

Ephraym a écrit:
Ils sont plus originaux que les notres Rolling Eyes
Et c'est vrai, les nôtres ont entre 16 et 34 ans bounce
Mais ça mis à part, je ne peux pas être entièrement d'accord. Enfin cette année peut-être, oui, et encore, mais les années précédentes, heu...
Entre Julien Doré qui jouait aux Légo avec les chansons (déconstruction/reconstruction avec adaptation des paroles si l'envie s'en faisait sentir), Christophe Willem qui rendait systématiquement les chansons superbes même quand elles étaient chiantes à souhait au départ, Amandine qui m'a mis par terre avec cette voix écorchée et puissante, son concurrent direct, Benjamin, qui chante le jazz comme nous on chanterait des chansons à boire, Myriam Abel qui a une voix détonnante dans un tout petit bout de femme d'1m50 à tout péter, Steve Estatof qui était pour le moins atypique dans cet univers de musique légèrement polissée (il fait d'ailleurs un bon «glam-rock» plaisant et punchy, mais pas aussi vendeur qu'un Callogero pleurnichard, c'est sûr), une Miss Dominique dont je ne supportais pas la façon de chanter mais qui avait une voix hallucinante, etc.

Quant à ceux de cette année, ils sont certes globalement plus "conventionnels", mais Dalé, Lary, Camilia-Jordana et Soan, quand ils chantent, il se passe clairement quelque chose !
Dalé devrait aller vers des morceaux qui entre dans la catégorie démesure, je pense que ça lui irait vraiment bien. Des chansons de fou, genre du Queen (bon Anapurna, ça, Queen).
Lary, lui, devrait continuer à taper dans le sobrement "feeling" ou aller vers le "groovy", mais pas trop énervé, sa voix risquerait de le pénaliser pour ça.
Soan, lui, il EST la démesure, dommage qu'il se retienne tant. Pour le moment du moins. Enfin j'espère.
Quant à Camilia-Jordana, y'a pas moyen, je la trouve juste splendide quand elle chante. Elle a une voix et un chant qui forcent l'écoute. C'est pas donné à tout le monde.

Après, les autres, ils sont plus anecdotiques à mes yeux, même s'ils sont plutôt bons pour la plupart.
Bref, j'aime bien la Nouvelle Star, même si l'on peut déplorer l'absence de vrais monstres de scène tels que Pierre ou Julien Doré, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ephraym
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Résidence : Chez moi ( si si IG et IRL je suis chez moi)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:12

Je ne dis pas ca que pour l'age.A part christophe dominique (qui m'avait bien plu Smile ), julien ou meme amel bent (c'est deja pas mal tu vas me dire Rolling Eyes ) je dois dire que les autres ne me trenscendent pas vraiment. Ils chantent trés bien mais c'est tout . Il manque une petite flammme qui change tout, qui fait que...

En écoutant susan, j'ai vraiment eu des frissons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:59

Ephraym a écrit:
En écoutant susan, j'ai vraiment eu des frissons Surprised
Moi n'aussi, hein, je ne vais pas nier son talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:03

http://www.thehuntforgollum.com/trailers.htm

Rien à voir avec le sujet, mais c'est une vidéo avec de la musique...

Allez-voir ça: c'est le trailer d'un fan movie du Sda qui sort début mai. Je suis plutôt bluffé par la qualité, sachant que tout est "amateur" (je le mets entre guillemets parce que ce sont évidemment des mecs qui s'y connaissent en cinéma, mais il ne s'agit pas d'une production commerciale).
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:29

je regarderais plus tard ( mecanique oblige ) mais ca a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:16

J'ai regardé ta vidéo Ulgandir, punaise c'est bluffant! je trouve ça très bien fait en tous cas..par contre je comprend pas c'est un film juste pour les fans comme ça ??

..et rien à voir mais Clem tes deux vidéos en haut de In extremo ou Vollmond je sais pas c'est quoi le groupe lol! ...ouahhhhhhhh j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:28

Oui, c'est juste comme ça!: Wink

Les fan movies sont une tendance lourde depuis le développement des nouvelles technologies (et Michel Gondry en a fait un film "Be kind, rewind"). Cela dit, en général c'est d'un niveau très amateur. Ici, j'ai l'impression que c'est plus un projet non commercial fait par des pros ou débutants (genre pour exprimer leur passion et se faire connaître).

D'ailleurs, pour faire des économies, ils se sont associés avec un deuxième projet qui raconte l'histoire d'Arathorn, père d'Aragorn (ils utilisent les mêmes costumes, mêmes décors, etc.). On trouve le lien vers l'autre projet quelque part sur le site (mais je le trouve beaucoup moins réussi, en tous cas de ce qu'on peut voir sur le trailer).
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:24

Dirnaen a écrit:
..et rien à voir mais Clem tes deux vidéos en haut de In extremo ou Vollmond je sais pas c'est quoi le groupe lol! ...ouahhhhhhhh j'adore Shocked
Content que ça te plaise je suis !
Le nom groupe c'est «In Extremo», du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:11

"In Extremo" je note merci Very Happy

Pour en revenir au trailer du fan movie c'est clair que ça fait presque trailer de "vrai" film (je me comprend) même l'ambiance est présente et on voit là de gros fans bien passionnés quoi Smile Ca doit être bien sympa à regarder en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:28

Moi, là maintenant, j'écoute ça :

Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:04

http://www.jeuxonline.info/video/1252/remake-lotro-fous-cagoule

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça. C'est une parodie de clip basé sur des captures Lotro à laquelle un de mes anciens camarades de guilde avait participé.
Ca m'a bien fait marrer... Faudrait qu'on se filme un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:49

Arf arf arf !
Le remake de «Fous Ta Cagoule» est énorme !

Sinon, je connaissais Sirenia, mais pas ce morceau. Très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:37

Génial le remake lol! lol! trop fort!

..et très jolie chanson Sirenia, j'aime bien ce genre de musique Wink

Bon moi je vous présente mes "chouchous" c'est un groupe qui s'appelle Empyr, ils ne sont pas encore très connus c'est une reformation, 5 mecs qui viennent de 4 groupes différents plus ou moins connus...et je les adores....et ils le savent lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:19

Ouais, génial, le remake ! Me serais presque mouillé le pantalon en rigolant. Presque, hein !!

Sirenia, ils sont très bons, mais en général, un brin plus... Energiques. Ouais, bon, c'est des bourrins, quoi ! Mais leurs morceaux calmes sont étonnamment paisibles, pour un groupe de brutasses comme ça ^^'

Dans le même genre, il y a "Fairy Tale", de Shaman.

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:47

Larmes aux yeux, frissons partout, je ne sais que dire de plus :

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:13

En 1998, un groupe de metal allemand sort un album nommé :

Nightfall in Middle earth

les titres : ( bonus inclus sur certaines versions )

Année : 1998
Version : Limitée A 2000 ex
Label : Virgin (724384589912)
Pays : Europe

Face A :
01. War Of Wrath
02. Into The Storm
03. Lammoth
04. Nightfall
05. The Minstrel
06. The Curse Of Feanor
07. Captured
08. Blood Tears
09. Mirror Mirror
10. Face The Truth
11. Noldor (Dead Winter Reigns

Face B :
01. Battle Of Sudden Flame
02. Time Stands Still (At The Iron Hill)
03. The Dark Elf
04. Thorn
05. The Eldar
06. Nom The Wise
07. When Sorrow Sang
08. Out On The Water
09. The Steadfast
10. A Dark Passage
11. Final Chapter (Thus Ends...)

bien sur je cherche toujours ce vynil edition limité grrrr

https://www.youtube.com/watch?v=SxY_QeUF_Qs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=I8h3JD0O9Ug&feature=related


pour les autres, cherchez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:06

Le metal et la terre du milieu, c'est une vieille histoire d'amour...

Dans la catégorie dite "power metal" (utilisation d'instruments peu orthodoxe pour du rock ou du metal, voire carrément d'orchestre symphonique; chanteurs / chanteuses lyriques, etc), les textes sont souvent d'inspiration fantastique. Il y a ceux qui construisent leur petit univers, et ceux qui empruntent ou rendent hommages aux maîtres du genre. Et donc, à Tolkien.

On pourra citer en vrac "Elvenpath" de Nightwish, avec des fragments de texte parlés tirés du Silmarilion, "Lothlorien", du même groupe, "Lord of the Rings" par Blind Guardian (les p'tits copains d'Ear', qui ont fait l'album dont il parle dans le post précédent), "Lord of the Rings" encore, mais par Stratovarius cette fois-ci, et il doit y en avoir encore d'autres mais ce sont les seuls auxquels je pense, là comme ça.

Pour le reste ? Un Google pour les trouver, un Google pour les amener, et dans les ténèbres les lier... :aie
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:53

Dans le genre: The Battle of Evermore de Led Zep, inspiré de la bataille des champs de pelennor.

Je voulais mettre une vidéo, mais celles que j'ai trouvées ne sont que des lives où visiblement ils n'ont pas fait que sucer des glaçons, donc de pas très bonne qualité vocale...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:43

Ulgandir a écrit:
Dans le genre: The Battle of Evermore de Led Zep, inspiré de la bataille des champs de pelennor.

Je voulais mettre une vidéo, mais celles que j'ai trouvées ne sont que des lives où visiblement ils n'ont pas fait que sucer des glaçons, donc de pas très bonne qualité vocale...
En même temps, Led Zep, dans le genre «suceurs de glaçons», c'est pas des références Razz
Un peu comme les Doors, Marley ou Hendrix : s'ils avaient été clairs, ça n'aurait sûrement pas été pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:22

Hendrix etait clair, c'est le reste de l'humanité qui ne l'etait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:40

Pascal Assy, pour ceux qui ne connaissent pas :



Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 154x114_iLyROoafJJeC_2
Pascal ASSY, Cochon comme copain - wideo

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 154x114_iLyROoafJJB2_2
Pascal ASSY, La B.A - wideo


La cerise sur le gâteau :

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 154x114_iLyROoaftTcr_2
Pascal ASSY, Le camembert - wideo
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:01

Je préfère Jean-Jacques Debout...

Ok, je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, qu'écoutez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiosurf - là ou la musique crée le jeu...
» Jouer de la musique dans LOTRO
» Où habitez vous ?
» Vous avez dit "halal" ??
» [Acceptée] Permission de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: