La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature de aiurion

Aller en bas 
+8
Gwaeyeryn
Uryel
Tinuvien
Padrane
Ayame
Coquelicotte
Telvaneth
belgarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:08

@Belgarion
Oui. Je me demandais justement si tu te balladais avec l'Orbe d'Aldur dans le dos Wink

@Uryel
Bien vu, camrade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:09

Tiens tiens on dirait un fan de saint seya comme le monde est petit cheers
j'adore la mythologie quel soit grecque ou maya mais c'est vrai que la romaine et la grecque sont un peu fouillis.
L'armée depuis 17 ans et demi jusqu'à mes 23 ans j'y été, ça m'as appris à ne pas m'écouter a me dépasser dès que je peux mais ce n'est pas la meilleur période de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:11

Heuh, Mission Terre est effectivement une apologie à peine masquée des idées scientologues...
Notamment par sa vision délirante des psys, et la description des agences de sécurité fédérales américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Gwaeyeryn a écrit:
Heuh, Mission Terre est effectivement une apologie à peine masquée des idées scientologues...
Notamment par sa vision délirante des psys, et la description des agences de sécurité fédérales américaines.

Ca m'a effectivement échappé alors. Mais ça ne m'étonne pas, je dévore les livres comme je dévore un film au cinéma: je suis à fond dedans mais ne prends jamais la peine d'analyser ce que je lis (ou vois).

Bref. L'oeuvre est tout de même excellente et je la conseille. Je pense qu'on peut la lire sans adhérer / faire l'apologie de la Scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:23

tout à fait d'accord j'ai lu Mein Kampf ce n'est pas pour ça que je suis devenu nazi
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:24

Bon, ça se lit, je cache mes propres exemplaires au fond de l'armoire normande...
Mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Et il y a quand même quelques idées nauséabondes qui trainent dans ces bouquins (homosexuel(le) = malade = drogué par exemple)

Et de Weis & Hickman, autant commencer par la base : le cycle des LanceDragon, avec ses kenders facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:36

Tout a fait d'accord beaucoup de personne sont trop influençable tu savais que tu ne pouvais pas le lire dans une bibliothèque et que si tu l'achète tu es fiché?
j'ai fini aussi il n'y a pas très longtemps l'anneau des nibelunghen qui est un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:36

belgarion a écrit:
j'ai fini aussi il n'y a pas très longtemps l'anneau des nibelunghen qui est un grand classique

Euh, je pensais même que c'était surtout un conte / mythe germanique, ayant inspiré Wagner scratch
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:41

aussi à la base c'est un genre d'épopée lyrique, des musiques en ont été inspirée ainsi que deux ou trois films. C'est comme la légende de Ghrendel ou de Beowulf le tueur de serpent de mer. J'ai été vraiment déçu des films d'ailleurs qui n'ont rien à voir avec le roman original
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:50

On ne peut pas vraiment parler de roman, puisque le roman date de la période moderne.
Le Niebelungenlied est bien plus ancien, c'est pour ça que ce n'est pas UN bouquin, qu'il y plusieurs versions (Siegfried / Sigurd) et que c'est un mythe au même titre que la Matière de Bretagne, la mythologie grecque ou Beowulf (qui a inspiré Tolkien et le 13e Guerrier)... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:54

oui mais je parler du roman que j'ai lu "rire". ça devait être bien à l'époque quand même ce réunir autour du conteur une grosse cuisse de sanglier fraîchement rôti dans la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:55

oui mais je parler du roman que j'ai lu "rire". ça devait être bien à l'époque quand même ce réunir autour du conteur une grosse cuisse de sanglier fraîchement rôti dans la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:36

Belgarion,

Après discussion, ta candidature a été acceptée par la majorité des membres actifs de la Confrérie!

Tu seras contacté par l'un d'entre nous, lors d'une prochaine connexion au jeu, afin de valider le recrutement du ou des personnages que tu souhaites intégrer à ta nouvelle Confrérie.

Durant un mois environ, tu seras en "période d'essai", période pendant laquelle nous aurons largement l'occasion d'apprendre à nous connaître et de faire nos premiers pas ensemble dans le jeu.

Si l'expérience est concluante, c'est à dire si tu te plais dans la confrérie et que nous souhaitons te compter définitivement parmi nous, tu deviendras Frère de Mallorne.

En attendant, je serai ton parrain, c'est à dire ton interlocuteur privilégié si tu as des questions à poser sur le jeu ou sur la confrérie.Mais tu peut bien évidemment parler aux autres joueurs ^^

Je pourrai également t'apporter ma modeste assistance si tes personnages sont dans une situation délicate ou si tu souhaites les équiper un peu mieux.

Pour le forum, à partir du moment où ton pseudo passe au vert, tu auras accès aux parties réservées aux membres de la confrérie.

Et enfin, je te conseil vivement de relire ou lire ces texte qui parle du déroulement de la confrérie et du jeu. (Ps: je sais pas mettre de liens je sais je suis un boulet ^^)
- Ici règne l'égalité, un petit rappel du fonctionnement et des règles de vie en confrérie, > https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm
- Le guide du parfait débutant, qui pourra t'accompagner dans tes premiers pas sur les Terres du Milieu, > http://mallorne.free.fr/guide.php
- Lotro.fr, un site qui contient tout un tas de choses utiles que je te laisse découvrir par toi même. Je te conseille de t'y inscrire pour y créer tes personnages et les inclure à notre confrérie que nous avons recrée sur ce site. Cela nous permet notamment de voir l'évolution des personnages des membres de la confrérie, de connaître leur artisanat, où ils en sont dans la quête épique et bien d'autres informations encore.

Allez, sois le bienvenu parmi nous Belgarion !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:46

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:06

merci a tous pour votre accueil IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:41

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de aiurion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: