La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature de aiurion

Aller en bas 
+8
Gwaeyeryn
Uryel
Tinuvien
Padrane
Ayame
Coquelicotte
Telvaneth
belgarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:55

je viens de terminer l'épisode 12 de la saison 6 mais je le trouve différent depuis qu'il ne se drogue plus il y a une dimension pitoyable qui fait défault par rapport aux précédentes saisons. Mais j'adore .....
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:02

Tu adores la Science Fiction et la Fantasy. Quels sont tes auteurs préférés?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:22

Tolkien bien entendu, j'adore Lovecraft et toute la mythologie démonique qu'il à crée dans ses oeuvres des mondes de cthulu. Et pour n'en citer que quelque un Bernard Weber, Georges Matin dont la série Trône de fer et tout simplement merveilleuse( je te les conseille vivement ^^), franck herbert pour sa série de roman basée sur Arakis, Glen Cook, robin Hobb, Gene Wolf, Tad Willaims et tant d'autre.....
Le problème étant que je lis très vite donc je dépense le peu de sous en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:59

belgarion a écrit:
Mon plus grand défault, je suis trop gentil, je sais ça paraît bête mais bon je suis comme ma mère m'a fait pour quoi je devrais changer pour les autres .
Si je te demandais quel est ton vrai plus grand défaut, quelle serait ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:09

j'aurais le souffle court, les mains moite et je tremblerais en me masturbant le cerveau pour trouver une réponse plausible ^^
Non sérieusement je te répondrais pourquoi je devrais le cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:14

Alors réponds Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:19

je dirais naif malgré tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai vécu je fais trop confiance et trop vite je ne crois pas possible qu'on puisse faire du mal aux autres vu que je n'y pense pas moi même ca doit être mon côté nihiliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:09

Bonsoir, et bienvenu sur le forum !

Ta candidature me laisse perplexe. Je ne comprend pas trop certains messages et je voudrais bien avoir quelques éclaircissements.

Citation :

Et je fini par la chose que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie qui devient l'un des plus grand maux de ces dernières années. Je suis quelqu'un de franc, j'ai donc cette tare en horreur.

Tu ne penses pas que l'hypocrisie existe depuis toujours ? Pour quelle raison serait-elle plus importante ces dernières années ?
Et ne pas dire à son patron que c'est un enf**** alors qu'il harcèle son subordonné, c'est de l'hypocrisie ? Si on considère que oui, la plupart des êtres humains sont tarés.

Citation :
Mon plus grand défault, je suis trop gentil, je sais ça paraît bête mais bon je suis comme ma mère m'a fait pour quoi je devrais changer pour les autres .


:gne:

Je pense que tu l'as compris, on recherche des gens avec lesquels on s'entend bien, qui sont prêt à s'intéresser aux autres et à parler (un peu) d'eux sans pour autant déballer nos vies privées. On aime échanger et débattre sur le forum. Tu n'as pas à te sentir agressé
et à faussement répondre au question parce que l'humanité est mauvaise. "Je suis trop gentil", c'est le contraire de la question posée par Coquelicotte. Je ne considère pas que te demander ton plus gros défaut sur un forum est synonyme de fouineur. C'est bien normal de faire la connaissance des potentiels futurs membres de Mallorne.

Citation :
je dirais naif malgré tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai vécu je fais trop confiance et trop vite je ne crois pas possible qu'on puisse faire du mal aux autres vu que je n'y pense pas moi même ca doit être mon côté nihiliste ^^

Mhh... Pourrais-tu être plus clair ? Qu'est-ce que ça signifie ? Ce que je vois c'est que c'est la deuxième réponse contraire à la troisième tentative de Coquelicotte.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:43

Oula tu vas loin là et tu te pose beaucoup trop de question alors que j'ai essayé de répondre sincèrement. Si ma réponse ne te plaît pas c'est bien dommage mais je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.

Sans vouloir ruer dans le brancards j'ai l'impression que tu attend de moi que je réponde faussement dans un sens qui n'est pas le mien.
Quand à la manière de décortiquer mes phrases j'ai bien l'impression que tu me donnes d'emblée des points négatifs. Ou alors je me serais mal exprimer et ce que j'ai voulu dire porte à confusion. Je suis perplexe....... :question:
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:58

Moi ta deuxième réponse me convient.
Ta première réponse était un peu... bizarre. Imagine que t'es à un entretien d'embauche. On peut tout à fait te demander quels sont tes défauts. Mais si tu réponds juste que t'es "trop gentil" ça risque de pas passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 3:01

si je dit ca c'est que pour moi un gros défault je me suis surement mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 3:10

Pour connaitre ses défauts le mieux c'est de demander à ton entourage.
Idem pour savoir ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:48

Je suis désolé, je me suis exprimé de façon désagréable. Je n'attend pas du tout de toi que tu donne une réponse qui ne me satisfasse pas... Bref j'ai tendance à m'exciter parfois comme un boulet.

Qu'est-ce que tu penses de LOTRO ? Est-ce que tu le trouves différend et/ou meilleurs que d'autres, et pourquoi ? Est-ce que tu penses rester dessus un moment ?
Les valeurs de Mallorne te parlent-elles ? As-tu l'intention de t'investir (un peu) dans la Confrérie si tu es "admis" ?
Tu joues quelle classe et race de personnage ? Et pourquoi avoir choisi celles-là et pas d'autres ?

Quelques questions lourdes quand même :


Sans rapport, connais-tu Michaël Moorcock ? Car je vois que tu aimes le fantastique (Robin Hobb).
"TIMMYYYYY !" C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:39

tu vois c'est ça que j'aime les échanges ^^ ne t'inquiète pas c'est le problème d'écrire je suis sur que si on avait eut le même conversation face a face j'aurais compris ce que tu essayais de me dire.

Michael Moorcock je suis allez voie sur internet et il s'avère que jai lu les nomades du vent mais je ne me souvenais plus du nom mais si tu aime bien le genre je te conseille de lire le "cycle des princes d'ambre" de Roger Zelazny, tout simplement ébouriffant.

pour lotro cela fait déjà 2ans mais suite a un gros problème personnel j'ai du recommencer,mais c'est un jeu absolument, magnifique enfin pour ma part. Et oui je m'investirais à la mesure de l'aide qu'on me demanderas et de mes capacités ^^

J'avoue avoir une tendresse pour les nains, je joue principalement sur trois personnage même si j'ai quasiment un personnage de chaque classe pour pouvoir faire un tour d'ensemble du jeu et m'auto gérer en artisanat. D'ailleurs j'ai donner a ayame via le jeu plein de nourriture (je monte cuisinier en ce moment) pour vous tous

ps: avant le passage au free to play j'avais un abonnement à vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:05

Pour les amateurs de fantasy, le cycle de Morcock à lire est, à mon sens, celui d'Elric (et son épée runique Stromnringer), et particulièrement les anciennes nouvelles (c'est en poche).
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:54

la pour l'instant je termine de relire les aventures de tom bombadil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:07

Ce doit être "Le nomade du temps". Qui est énorme.

Mais je trouve qu'Hawkmoon, Erekosë et Corum sont aussi bons qu'Elric. Les deux derniers font la part belle aux réflexions philosophiques pessimistes, aux choix impossibles, mais c'est vrai que leurs univers respectifs sont moins élaborés que ceux d'Elric ou Hawkmoon.
Zelazny, je pense que je vais m'y mettre ^^.


Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:17

je te le conseille vivement cette série des princes d'ambres m'a offert de longues heures de plaisir. gene wolf et la saga du bourreau est pas mal non plus. je sais plus exactement le nom en faite ça fait vraiment longtemps que je l'ai lu et si tu aime les réflexions philosophique pourquoi ne pas lire du Werber en commençant par les thanatonaute. Il y a dans cette série une profonde recherche sur les univers parallèle au notre et au delà de la mort grandiose.
Et si tu recherche une ambiance angoissante, tu sais le genre de bouquin que tu lis et tu entend un grincement dans ta maison et tu commence a avoir peur, si tu aimes ca li du Lovecraft un must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:51

Gwaeyeryn a écrit:
Pour les amateurs de fantasy, le cycle de Morcock à lire est, à mon sens, celui d'Elric (et son épée runique Stromnringer), et particulièrement les anciennes nouvelles (c'est en poche).


Stormbringer, plutôt, non ? Et sa jumelle Mournblade (la lame de deuil), ne l'oublions pas. Elric utilise les deux, une dans chaque main, au départ, avant de se faire piquer Mournblade.

Quand on voit à quel point Elric le faiblard devient un monstre juste avec Stormbringer, j'imagine même pas ce qu'il aurait donné avec les deux.

"Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !"
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:04

lol est ce que vous connaissez la Belgariade et la Malloree deux série de livre qui se rejoignent au niveau de l'histoire. Avec Polgara et Belgarath le sorcier c'est mes bibles ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:50

C'est vrai que le cycle d'Ambre de Zelazny est excellent, du premier au dernier tome.

Moi je conseille les Portes de la mort de Weis & Hickman, pour la fantasy, et Mission Terre de Hubbard pour la Science Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:52

Hem, toi aussi tu soutiens la scientologie?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:57

franchement je suis athée et je connais pas assez cette religion pour digresser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:01

Bienvenue Belgarion, j'ai quelques questions diverses.
Tout d'abord, tu as dis que tu étais militaire, quesque ca t'a enseigné?
Que pense tu de la mythologie grecque? (mise a part que c'est un vrai foutoir)
C'est tout pour le moment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Non Ulgandir, je ne soutiens aucune secte, officielle ou non!

Mais je conseille quand même ces livres que j'ai adorés, et qui ne traitent pas de scientologie. Ou alors ça m'a échappé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de aiurion   [Acceptée] candidature de aiurion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de aiurion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: