La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.

Aller en bas 
+4
Ayame
ivilenna
Tinuvien
Dolls
8 participants
AuteurMessage
Dolls
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 7:31

*Dolls fait un signe de la tête à l'assemblée.

IC
" Hum', bien le bonsoir à vous tous, je me présente à vous ce soir, ou matin? Car après mettre réveiller aux fin fond d'une forêt dont je n'ai retenue le nom, je me suis aperçue que ne me souvenais plus du nom que je portais, ainsi que la raison de ma présence en ce lieux... Aurais-je perdu la tête? Seule et perdu, je me suis mise à la recherche d'une Confrérie, et me voila à vous aujourd'hui... "

" Après avoir bien réfléchie à la question, je me suis dit, bien que ce soit peut-être tragique; c'est aussi l'occasion de reprendre un nouveau dépars. Pour ce nouveau dépars, je me suis donner le nom de Dolls, mais appelez moi comme vous le voulez, je ne porte pas vraiment d'importance aux identité, et titre. à mes oreilles pointue, vous verrez par vous même que je suis une elfe, sylvain comment le sais-je? Au fond, nous ne pouvons pas oublier d'ou nous venons... Ah oui, je suis douée à l'arc, allez savoir pourquoi... "

OOC
" Bonsoir au couche tard, bonjour au lève tôt, je me présente vite fait bien fait, au contraire de mon avatar, je suis un homme, je trouver les elfes homme pas si beau que ça, et puis, envie de testai un RP femme... Histoire de mourir moins bête, et mon nom et euh... Kevin, merci d'évité toute remarque possible, :rire: une chose à dire, c'est que j'attache une grande importance au rôle play, plus de deux ans que j'en fait, passant par les RP urbain, médiéval, gore... Sous déférent jeu, les MMO's me manquai un peut, et je me suis dit, tien, je vais jouer un peut à Lotro voir ce que ça donne, et ah ma grande surprise, été de voir ce serveur, Estel, et peut à peut je découvre le jeu, peut à peut j'aime décidément ce jeu, alors juste pour mon perso, je suis chasseuse Elfe. je me ferais surement un gardien d'ici peut pour voir ce que ça donne, mais voilà, vous savez un peut prêt le plus important, et pour mon level, je suis 13, mais étant connecter, ça risque fortement de changer d'ici peut, voilà, hésité pas pour les questions, j'aime :rire: "
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:58

Sois le bienvenu sur le forum Kevin.

C'est marrant ce choix de l'amnésie comme histoire de ton personnage, ça me rappelle vaguement quelque chose... Ah oui! J'avais choisi une histoire similaire lors de ma première candidature à une confrérie.
C'est une question de facilité? Moi j'avoue c'était le cas... Cool

Alors, je ne sais pas si tu as déjà un peu survolé les dernières candidatures. Du coup, je vais t'expliquer en deux ou trois mots le fonctionnement du recrutement.

Nous allons discuter avec toi et te poser toute une série de questions, pour nous permettre de nous faire une opinion à ton sujet, en tant que personne, connaître ton style de jeu et bien sûr ce que tu attends d'une confrérie.
Libre à toi de nous poser également toutes les questions que tu souhaites, cela marche dans les deux sens.

J'ouvre le bal:
- Je vois que tout au long de ta candidature tu mets l'accent sur le jeu de rôle. Cherches-tu une confrérie qui le pratique? Si oui, à quelle fréquence?
- Que recherches-tu d'autre dans une confrérie?

Allez, ce sera suffisant pour commencer...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:56

Bienvenue a toi Dolls, je poserai une question pourquoi avoir choisis le mot pourpée pour ton personnage ? (une question existentielle tu noteras)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:24

Bonjour Kev' !

Quelqu'un qui écrit en rose en plus de moi ... Hahem, je crois que ça va être problématique Cool

Non, plus sérieusement, j'ai une question, voir deux : comment as tu connu le jeu Lotro, et comment as tu connu notre confrérie ?

Et une simple précision concernant le RP au sein de la confrérie (Tinuvien aborde un peu le sujet) : nous sommes semi-RP. En gros, faut pas t'attendre à nous voir en RP sur le canal de confrérie (mais on reste RP sur le canal /parler). Toi qui attaches énormément d'importance au RP, est ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:39

Ah oui, le nom de ton personnage est effectivement pour moi un frein à ta candidature, mais je ne suis pas la seule à décider. (il ne respecte pas la charte du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:47

Bienvenu sur le forum !

J'avoue que la question d'Ivi m'intéresse également. Poupée, au pluriel qui plus est, c'est un choix... Intéressant.

Sinon, comme mes comparses l'ont fait remarquer, notre confrérie est peu orientée RP "en interne". Le canal conf' est OOC, sauf cas exceptionnel. Par contre, nous nous attachons à respecter aussi scrupuleusement que possible le RP du serveur, donc sur les canaux publics nous sommes notre personnage. Voilà pour le détail.

Sinon, comme tu l'as peut-être remarqué, nous recrutons avant tout un joueur, pas un personnage. Y-a-t-il des choses te concernant que tu pourrais nous dire ? J'sais pas, ton occupation en dehors du jeu ou que sais-je. Ce n'est bien sur pas une obligation, si tu souhaite rester discret sur ta vie privée, c'est bien entendu ton droit.

Enfin, comme tu le sais sans doute si tu as lu la charte de la confrérie, nous avons un fonctionnement assez particulier. Qu'est-ce que ça t'inspire ? En quelques mots hein, je te demande pas une dissert' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:13

Bien le bonjour à toi. Je n'ai qu'une seule question connais tu l'univers de Tolkien (je parle des livres et pas des films).
Car cela diffère un peu du l'univers heroîc-fantasy standard (warhammer ou DD)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:36

Bienvenue sur le forum, Kévin!
Comme tu n'en as pas parlé dans ta présentation, j'ose te poser la question :
Es-tu conscient du nombre de fautes que tu fais en écrivant? Est-ce que ce sont des fautes d'inattention? Trop pressé et peut-être à moitié endormi vu l'heure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolls
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:31

" Merci à tous, donc en ce qui concerne le nom que j'ai pris, c'est par rapport à l'idée d'une marionnette, un personnage manipuler, ce qu'il est étant donner que c'est moi qui le joue, :rire: Mais si il pose problème je peut très bien m'en refaire un autre, car j'avoue avoir eu un doute sur le nom lors de la création. "

" Ensuite pour le coup de mon histoire d'amnésie, oui c'est un peut une solution miracle, pour créer une histoire qui tien debout, il me faut connaitre un peut le jeu, et donc créer l'histoire à partir de l'amnésie, et au file du temps, que je parcours le jeu. "

" Pour ce que je cherche d'une confrérie, bien c'est l'ambiance, c'est la chose qui m'importe le plus, donc, avant de postai, j'ai survoler un peut le forum, et oui j'ai bien en tête que cette confrérie est semi-rp, et ça me convient parfaitement, car je joue sur deux autre jeux, autre que MMO, ou je pratique le RP, et trop de RP, tue le RP, j'aime l'idée de déconner sur un chat groupe, et pratiquer un peut de RP temps à autre en local. Donc pour résumé, j'aime le RP, mais j'aime avant tous déconner. "

" Et oui, j'aime le rose, comme le bleu ciel, ou le jaune, et je changerais pas, :rire:. Pour Lotro, je l'ai connus il y'a un petit moment, depuis qu'il est sortis, mais quand j'ai vus qu'il été en free to play, je me suis dit tien, je vais voir ce que ça donne, et au final j'aime décidément. Pour ce qui est de la confrérie, je l'ai connus en cherchant sur google, et oui, ça sert, sur Jeux vidéo.com, j'ai vus l'annonce que tu as post Ayame. "

" En ce qui peut me concerner j'ai 19 ans, donc je vous dit juste que j'ai un certain niveau de maturité, et que je sais vivre en communauté, et je suis une personne qui rigole beaucoup, et je dit pas mal de conneries, :rire: bha oui, on peut pas être parfait, ensuite pour répondre à la question, ce qui pour le moment ma poussé à vouloir vous rejoindre, c'est ce que j'ai pus voir, vous avez l'air d'être souder. Et vous m'avez l'air d'être une bande de joyeux fanfaron, ce qui me plait. "

" Pour finir, non je suis navrai, je ne connais pas l'univers de tolkien. et désolé pour mes nombreuses faute, oui je le sais, mais c'est involontaire, j'ai jamais été doué pour écrire correctement, je me relie, mais les fautes ne me saute que rarement au yeux. "

Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:35

Bonsoir, Kevin le marionnettiste, sois le bienvenu ici.

J'ai 2 remarques :
1. As tu remarqué qu'il y a avait 2 serveurs francophones, et que celui sur lequel évolue Mallorne est RP ? Pourquoi as tu choisi celui là plutôt que l'autre (qui est aussi très bien). Est-ce que tu as déjà pratiqué le RP sur d'autres MMO ?
2. Comme le faisait remarquer Coquelicotte, il est parfois difficile de lire tes messages sans sursauter à chaque ligne... Je me baffe régulièrement en me relisant, en me disant que je ne devrais pas faire tant de fautes, aussi je te conseille amicalement de relire rapidement le Bescherelle, particulièrement la section "accords"

Enfin, pour le nom de personnage, il y a un générateur aléatoire de nom lors de la phase de création, et ce qu'il propose est généralement dans l'esprit du monde de Tolkien.

Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:16

Tu as un train de retard sur les questions Gwaeyeryn, elles ont déjà été posées Very Happy

Kevin, effectivement il serait préférable de refaire ton personnage si tu entres dans la confrérie. La charte du serveur fait que, entre autres choses, les noms anglais sont interdits car non 'RP' sur un serveur 'RP' francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:48

Oui, bon, j'essaye de rattraper un train en route, je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dolls
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:42

" Après avoir testai un peut les classes, j'ai refait une chasseuse, son nom: Sealorn. Et oui Gwaeyeryn j'ai bien vu la différence entre les deux serveurs, et pour finir de répondre à t'ai question, oui je pratique le RP MMO ou autre, depuis plus de deux ans maintenant. "

* PS: " Je promet de faire plus attention à mes fautes. "
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:10

Pourquoi tu mets des guillemets partout? Ça a une signification particulière? Personnellement c'est la première fois que je vois ça et ça m'étonne beaucoup, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:16

" Simple manie; mais bon si ça gène je peut arrêtai. "

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:04

Bonsoir Dolls.

Je vais être brève : ta candidature n'a pas été retenue.
Notre confrérie était en démocratie participative, nous sommes nombreux à voter et rassure toi, elle n'a pas été refusé à l'unanimité mais une petite majorité s'est démarqué malgré tout.

Je ne peux que te conseiller de chercher une confrérie un peu plus souple que la notre (de part notre mode de fonctionnement, nous avons tendance à essayer de répondre aux exigences de chacun autant que faire se peut).
De ce que j'ai cerné sur ta façon de jouer, je pense que La confrérie de Bree sera prête à t'accepter (n'hésite pas à jeter un oeil à leur forum). Aux dernières nouvelles, ils sont nombreux, des joueurs à un peu tous les niveaux et ils ne sont pas RP (pas plus que nous en tout cas).

Je te souhaite bonne chance pour tes recherches et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dolls
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:49

" Bien dommage, merci en tous cas, ça me laissera le temps d'apprendre un peut plus le jeu par moi même, bonne continuation à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:29

Bonne continuation à toi aussi, et au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.   [Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Dolls perdu dans ce monde si vaste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen
» [refusée] Candidature de Voradhen
» [Refusée] candidature Amenra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: