La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature Amenra

Aller en bas 
+6
Uryel
Erynnie
Ntolo
Ayame
Clément
amenra
10 participants
AuteurMessage
amenra
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:35

[i]hello tout le monde

Mon perso se nomme tetsu (tetsunosuke je trouvais ca trop long^^) je suis un gardien elfe!!

c des potes qui mon fait decouvrir Lotro j'ai eu ma période Wow et je dois dire que Lotro est d'un point de vu ambiance 1000 fois mieux^^

j'adore crafter et donc aider les autres a avoir un bon stuff!!

Dans la vie j'ai 28 ans et je suis manga addict^^

donc voila je n'ai jamais été très bon en dissertation alors je vais m'arreter la!!

j'espère que ma candidature vous plaira en tout cas j'aimerais faire parti de votre conf a plus tard j'espere sinon a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:51

Salut et bienvenue sur le forum, Amenra.

Nous allons papoter entre nous de ta candidature, et nous allons ensuite te donner une réponse (avec les vacances des uns et des autres, ça peut prendre plusieurs jours, ne t'en inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
amenra
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:04

Y'a pas de probleme je ne suis pas du genre pressé donc je ne suis pas inquiet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:46

Bonjour et bienvenu, comme l'a dit Clément, nous allons papoter en confrérie et te donner une réponse sur l'issu de ta candidature le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:37

Même si tu n'es pas bon en "dissert" , ne pourrais-tu tenter de causer un peu plus, s'teuplait!
Qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre Mallorne?
Qu'est-ce qui te plaît dans les mangas (que j'aime aussi et je sais pourquoi... ^^)?
Tu as choisi un artisanat?
Enfin, bref, dis ce que tu veux mais CAUSE !!!
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
amenra
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:47

bon ok
alors quand j'ai vu le message sur le canal dans le jeu,j'ai de suite été faire un tour et j'ai vu que vous n'étiez pas barré a fond instance et tout mais plus entraide et moi j'aime ca donc voila pourquoi je me suis dit pourquoi pas cette confrérie!!
Alors aprés pour les manga, moi je suis méga fan du japon a l'époque des samourai ( l'ère édo et les 2 autres qui l'entour je me rapelle plus leurs nom) donc fan des manga basé la dessus mais pas que ceux la!! je suis actuellement Bleach One piece Major et Fairy tail donc comme tu peux le voir assez diversifié!!

et comme artisanat j'ai pris fourbisseur vu que je ne connaissais pas!! et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:06

Quand penses-tu te connecter aujourd'hui ou dans les prochains jours, je te rejoindrai en jeu si je le peux.
Ton personnage s'appelle Tetsu, il est de quel niveau, je ne crois pas que tu l'ais précisé?
Je te mets (provisoirement... Twisted Evil ) en ami pour te repérer.
Bien à toi

Ntolo
alien alien alien

PS "Testu", c'est le nom de la balance à double-foyer qui a été longtemps utilisée dans presque toutes les épiceries avant la généralisation des balances électroniques... J'y penses chaque fois que je vois ton nom... Je t'appelerai Tatsuya, si ça ne t'ennuie pas, donc "Ta", quoique... si tu préfères "Te", je peux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:28

amenra a écrit:
hello tout le monde


c des potes qui mon fait decouvrir Lotro j'ai eu ma période Wow et je dois dire que Lotro est d'un point de vu ambiance 1000 fois mieux^^

100% d'accord avec toi! cheers

amenra a écrit:
j'adore crafter et donc aider les autres a avoir un bon stuff!!

Ah, on voit que tu arrives de WoW... La notion de "bon stuff", il va falloir l'oublier sur LOTRO. Pas de "Gear Score", pas de "DPS meter", aucun add-on, juste du Fun! Ici, on joue à l'ancienne, au feeling, mais surtout, la connaissance de ta classe est très importante et peut faire toute la différence.
Par contre, félicitation pour l'artisanat, effectivement, c'est toujours très apprécié dans les confréries.


amenra a écrit:
donc voila je n'ai jamais été très bon en dissertation alors je vais m'arreter la!!

Petit clin d'oeil: Entre la dissertation et le langage sms, il y a un univers de différence. Estel est un serveur RP, où l'emploi de politesses et d'un français relativement correcte est attendu de la part des joueurs. Cela pourra t'aider dans tes relations avec les autres autres joueurs/confréries study

amenra a écrit:
j'espère que ma candidature vous plaira en tout cas j'aimerais faire parti de votre conf a plus tard j'espere sinon a+ et bon jeu a tous

La confrérie Mallorne est très certainement une des meilleures confréries (si pas la meilleure) que tu aies pu trouver sur le serveur . Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Au plaisir de te voir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:33

Erynnie a écrit:
La confrérie Mallorne est très certainement une des meilleures confréries (si pas la meilleure) que tu aies pu trouver sur le serveur .

Muahahhaha :cool:




:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:10

Bienvenu sur notre forum, Amenra / Tetsu.

Je suis du genre curieux, donc forcément je vais poser quelques questions... On ne recrute pas par rapport au niveau, tout ça, mais ça n'empêche pas de demander quand même, hein ?

Donc voilà, gardien elfe. Pourquoi gardien elfe ? C'est un choix tactique murement réfléchi ou juste que t'aimes bien les elfes et les gardiens ? Note qu'il n'y a pas de mauvaise réponse, hein, c'est juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
amenra
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:47

ah oui dsl je n'ai pas preciser mon lvl,alors je suis lvl 12 et non ce n'ai pas un choix murement reflechi mais juste que je trouve que les elfes ont une certaine classe et j'aime prendre des coups^^ et normalement le vrai non du perso c testsunosuke pas juste tetsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:34

Bonjour Amenra,

Comme je rentre de vacances d'aujourd'hui Cool je suis donc un peu en retard pour te souhaiter la bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te voir IG

Barrathir
Revenir en haut Aller en bas
amenra
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:02

eh ben si vous voulez je suis IG la donc a++
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:37

Tagazok à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:49

amenra a écrit:
normalement le vrai non du perso c testsunosuke pas juste tetsu!!


Tetsunosuke, ça sonne pas très elfe, ça ^^'

Y'a une histoire, derrière ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:25

Je rentre de vacances aussi alors bienvenu à toi
Tetsunosuke ça sonne surtout manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:38

C'était -à ma connaissance- un membre remarqué des forces spéciales de la police japonaise dans la deuxième moitié du 19è siècle.
Un combattant hors pair.
Mais ce n'est pas un nom elfique, pour sûr.
Pour un Nain pourquoi pas, ça fonctionne (sous la forme tronquée Tetsu uniquement, pas sous la forme Tetsunosuke évidemment).
Mais pour un Elfe j'avoue que je dubitate sévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:26

Pour le kama sutra ça marche bien aussi ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:27

Bienvenu sur le forum Tetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:42

Bonjour Amenra, je suis chargée de te donner la réponse concernant la candidature que tu as posé sur le forum. Après avoir discuté entre nous pendant plusieurs jours, nous en avons conclus que l'on ne retenait pas ta candidature.

Nous espérons que tu trouveras une confrérie qui te correspondra plus.

Peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature Amenra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Amenra   [Refusée] candidature Amenra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature Amenra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen
» [refusée] Candidature de Voradhen
» [Refusée] candidature : heregis
» [Refusée] Recrutement - Dunry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: