La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature : heregis

Aller en bas 
+4
Uryel
Erynnie
Ayame
redgis
8 participants
AuteurMessage
redgis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:14

bonjour ,je suis nouveau sur lotro et j'ai vu votre annonce de recrutement qui ma attiré sur votre forum ,en quelque mot le concept de votre guilde me plait et je souhaiterais en faire parti

en ce qui concerne mes perso
redgis un hobbit et heregis un elfe ,voila je les essaye pour voir qui je monterais jusqu'au hl pour l'instant heregis est en tete

ah oui ,je suis pas tres forum et je prefere joué que d'epluché des pages de forum ,voila ,a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
La confrérie tâchera de te donner une réponse positive (ou négative) concernant l'issu de ta candidature dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:44

redgis a écrit:
bonjour ,je suis nouveau sur lotro et j'ai vu votre annonce de recrutement qui ma attiré sur votre forum ,en quelque mot le concept de votre guilde me plait et je souhaiterais en faire parti

Ancien de Wow??



redgis a écrit:
ah oui ,je suis pas tres forum et je prefere joué que d'epluché des pages de forum ,voila ,a bientot j'espere

Ca , c'est un peu dommage. Le forum permet d'avoir un contact hors "ingame", de mieux se connaître et de créer des liens qui ne seraient pas présent sans cela. Enfin, bon, c'est juste une valeur qui m'est propre (qui suis-je pour juger? )

Bonne chance pour ta candidature! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:28

Bienvenu sur le forum, Redgis.

Alors je vais commencer en faisant mon chieur, comme ça ce sera plié. Tu n'est pas forum, ok, ça je peux le concevoir, et si ta candidature est acceptée tu ne seras pas obligé de te farcir l'ensemble des discussions si tu n'en a pas envie (encore que, un avis sur les candidatures de temps en temps, c'est bien, quand même).

Ceci dit, le recrutement chez nous passe essentiellement par le forum. Ca permet de prendre le temps de dire les choses, de dire ce qu'on a envie de dire sans risquer d'oublier... Le défaut, c'est que c'est un peu impersonnel et que ça prend un peu de temps, mais on n'a rien sans rien.

Alors voilà, puisque c'est le système chez nous, il faudrait, au moins le temps du recrutement, jouer selon le système. Tiens, par exemple, un hobbit et un elfe, ok, mais qu'est-ce qu'ils font dans la vie ? Et pourquoi pas un nain, par exemple ?

Ou sinon, je sais pas, tu peux nous parler de ton amour pour les bateaux en bouteille, de ce qui t'a plu dans notre confrérie, de ton plat préféré ou de ce que tu fais dans la vie, enfin n'importe quoi qui t'intéresse un peu et qui nous permette de mieux te connaitre.

Comme tu as pu le voir, nous recrutons surtout des joueurs, pas des personnages. Ca veut dire qu'on recrute des gens avec qui on pense qu'on va bien s'entendre, pas parce qu'on a besoin d'un gardien de niveau X ou d'un cambrioleur de niveau Y. Mais ça implique aussi de faire connaissance un minimum, et pour l'instant on peut pas dire qu'on sache grand-chose.

Donc voilà, si tu veux bien nous en dire un peu plus... Essaie de nous donner envie, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:41

Moi msieur, j'adore les bateaux en bouteilles !
Et même que j'aime aussi les bateaux sans bouteilles, et je dirais même plus: J'adore les bouteilles sans bateaux !!!

Trêve de plaisanteries, bienvenue ici REDGIS !!

Et au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:51

Tagazok à toi !
Je suis on ne peut plus d'accord avec Uryel. Bien que je ne fasse pas partie de Mallorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Sak
Prudent(e)
Prudent(e)
Sak


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:16

Salut à toi,

redgis a écrit:

ah oui ,je suis pas tres forum et je prefere joué que d'epluché des pages de forum ,voila ,a bientot j'espere

Pour ma part, c'est l'outil que je trouve le plus efficace.
À l'époque où je jouais à counter-strike, j'ai connu des équipes où tout passait par teamspeak et ça devenait vite un joyeux merdier pour transmettre les infos ou organiser quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
redgis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:05

bonjour ,alor je suis un veteran des mmo : daoc,guildwar,aoc,.....
vue mes horaires de travail j'ai pas trop le temp de joué ces temp ci.

heregis est un gardien des runes

et j'ai 35 ans

tout ca dans le desordre
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:59

Salut Redgis !

Suite à un vote interne, ta candidature n'a pas été retenue, désolé.

Les raisons diffèrent d'un membre de la confrérie à un autre et tout le monde ne les dit pas (c'est démocratique, quoi), mais je peux au moins te dire pourquoi moi, j'ai préféré refuser ta candidature (c'est toujours un peu frustrant de ne pas savoir, je le comprends).
Notre confrérie est totalement articulée autour du forum, c'est notre point de ralliement, c'est là qu'on organise l'essentiel de nos sorties, qu'on communique le plus, qu'on partage nos expériences/vidéos/captures d'écran/questionnements/etc.
Tout ça en partie parce que nous sommes une assez petite confrérie et qu'on n'est pas toujours assez nombreux en jeu pour que les informations passent...et restent, surtout.

Du coup, si tu n'es pas super fan de ce genre de fonctionnements (chacun son truc), tu vas vraiment être malheureux avec nous, en plus de la communication que tu sembles aimer minimaliste alors que nous c'est l'inverse.
Si je peux me permettre un conseil qui n'engage que moi, je te proposerais de te tourner vers des grosses confréries, qui permettent -contrairement à la nôtre- de s'affranchir au moins partiellement du forum.

La Confrérie de Bree est sympa et compte pas mal de membres, il y a aussi le Conseil des Sages qui est une confrérie avec laquelle j'ai toujours eu d'excellents rapports, par exemple.

Voilà.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, je te souhaite une bonne route et d'avoir plus de chances auprès d'une autre confrérie (de mieux tomber, quoi :0005: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
redgis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:21

decu ,tanpis
Revenir en haut Aller en bas
redgis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:22

veuillez desactivé mon compte forum ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:05

Pour des raisons d'archivage historique, et aussi pour des raisons de responsabilité légale (l'administrateur principal du forum étant responsable de tout ce qui y est écrit aux yeux de la loi), les comptes des utilisateurs ne sont jamais supprimés.

Toutefois, il est possible de rendre ton compte inactif. Dans ce cas, personne, pas même toi, ne pourra l'utiliser pour poster. C'est une mesure que l'on réserve en général aux situations extrêmes, comme des insultes, etc... Mais si tu le souhaite, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature : heregis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature : heregis   [Refusée] candidature : heregis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature : heregis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature de kagham
» [refusée] Candidature Edas
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: