La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde

Aller en bas 
+11
Mansy
Lilistirith
Sak
Tinuvien
bacane
Ntolo
Barrathir
Ayame
Prechan
Coquelicotte
Padrane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:17

C'est sur que le Free to play va voir débarquer beaucoup de nouveaux joueurs moins sérieux et moins matures aussi je pense. Après avant de voir si au final le free to play est bénéfique ou non à LOTRO il veut attendre.

Sinon merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:27

Désolé du double post mais je ne trouve pas comment éditer mon dernier message.
Je voulais juste savoir (je post ici car je peut pas poster ailleurs sur le forum) comment faire pour passer la quête dans le grand galgal, quête donner par Tom Bombabil (quête épique Volume 1 livre 1 chapitre 11) car je suis de niveau 22 et je n'arrive pas, j'ai essayé 6 fois et je ne suis arriver que une fois devant le boss mais je n'ai pas réussi à le battre.Tout conseil serais bien venus. Je suis chasseur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:41

Un seul conseil une fois arrivé au bout : va vers le fond de la salle pour combattre, ça précipite la fin (sans la provoquer toutefois), et fais tout pour survivre assez longtemps, quitte à galoper dans tous les sens.
Essayer de vaincre ton ennemi serait une gageure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:44

Ne t'inquiète pas, Padrane, on ne t'a pas oublié, on a juste dévié sur le sujet de ta candidature, du coup ça nous a ralenti, on s'est dispersés Razz

On va te répondre le plus vite possible, on se recentre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:59

Oh mais pas de problème je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:46

Merci grâce à tes conseils j'ai fini la quête et je peut maintenant commencer le livre 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:16

Héhé, je viens de voir ça dans les statistiques du forum :
Citation :
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Padrane
Donc si je comprend bien tu es notre 100ème membre du forum! Félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:19

Oui en effet. Merci beaucoup.^^
Je tiens surtout à remercier mes parents qui ben sans eux je ne serais pas là. Mon producteur aussi et.....

Oh quel dommage une panne de courant privant l'auditeur du magnifique discours du 100eme membre inscrit sur le forum de la confrérie Mallorne. Je rend l'antenne à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:09

hop, bon anniversaire [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:17

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:52

Merci beaucoup, noble aventurier. Sinon peut-être savez-vous où en sont les pour parlés pour mon intégration a votre confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:30

Padrane,

Tout d'abord, je te remercie pour ta patience! Nous connaissons actuellement quelques bouleversements internes, ce qui explique note réponse particulièrement longue à ta candidature. Ta candidature, donc, est acceptée par la majorité des membres actifs de la Confrérie!

Tu seras contacté par l'un d'entre nous, lors d'une prochaine connexion au jeu, afin de valider le recrutement du ou des personnages que tu souhaites intégrer à ta nouvelle Confrérie.

Durant un mois environ, tu seras en "période d'essai", période pendant laquelle les membres de la confrérie pourront te bizuter et te tester de toutes les manières possibles et imaginables, et ce avec un plaisir non dissimulé! Twisted Evil
Cette "période d'essai" sera avant tout l'occasion d'apprendre à se connaître et de faire nos premiers pas ensemble dans le jeu.

Si tu survis à ce premier mois, que l'expérience t'a plu et que bien sûr nous nous sommes plu, ta candidature sera définitivement validée.

En attendant, Coquelicotte et moi seront tes marraines, c'est à dire tes interlocutrices privilégiées si tu as des questions à poser sur le jeu, sur la confrérie ou sur ses membres.
Par exemple, je pourrai t'apporter ma modeste assistance si tes personnages sont dans une situation délicate ou si tu souhaites les équiper un peu mieux.

Pour le forum, à partir du moment où ton pseudo passe au vert, tu auras accès aux parties réservées aux membres de la confrérie.

Enfin, je te donne deux ou trois petits liens qui te seront utiles:
- Ici règne l'égalité, un petit rappel du fonctionnement et des règles de la confrérie,
- Le guide du parfait débutant, qui pourra t'accompagner dans tes premiers pas sur les Terres du Milieu,
- Lotro.fr, un site qui contient tout un tas de choses utiles que je te laisse découvrir par toi même,
- Mallorne, un site créé par Clément qui permet, entre autres choses, de connaître les différents personnages des membres de la confrérie et leur artisanat. (contacte le par message privé pour obtenir un identifiant et un mot de passe temporaire)

Sois le bienvenu parmi nous Padrane!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:36

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:56

Bienvenue à toi, Padrane, et pardon pour cette attente conséquente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:13

Bienvenue et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:49

Bienvenu ami Ent !
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:02

Merci beaucoup c'est avec beaucoup de joie que j'apprends cette nouvelle en vue de la journée moisie que j'ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:50

Si cela peut te remonter le moral c est déjà ça de gagné l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !
» [acceptée] Présentation d'Ayame
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: