La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abonnement à vie

Aller en bas 
+15
Tenelas
Tinuvien
Coquelicotte
Mansy
Prechan
Dirnaen
Lilistirith
Ayame
bacane
Uryel
Clément
Elefast
Ulgandir
Ntolo
Barrathir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:50

Roh la baise Shocked

D'un coté, j'ai très hâte de voir le contenu de l'item shop, mais de l'autre coté, j'ai absolument pas hâte que le jeu passe F2P pour des tonnes de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:51

Y'a un problème dans cette logique : avec le F2P le "droit d'entrée" devient gratuit. Ceux qui ont acheté les Ombres d'Angmar devraient avoir un avantage sur ceux qui ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:59

C'était en partie pour ça que tout le monde avait compris que l'accès à toutes les quêtes serait possible pour les possesseurs de SoA (en passant, ça n'avait jamais été démenti par personne officiellement, ce qui prouve sans doute que le truc a été changé au dernier moment). Effectivement, on peut se dire que quelqu'un qui a acheté le jeu est quelqu'un qui a acheté un contenu. Les futurs nouveaux venus du F2P, eux, n'auront au final pas du tout acheté le jeu, puisqu'il sera disponible gratuitement.

Bref, perso je m'en fous un peu pour l'instant: tous mes persos sont 50+, donc je n'ai pas "besoin" des quêtes de l'Angmar, mais c'est sûr que c'est une sacré limitation.

Sinon, Aya, va voir sur le forum officiel: le contenu de la boutique de la béta a été posté quelque part (il me semble que j'avais mis un lien quelque part ici, mais je ne me souviens pas bien). C'est du grand classique, y compris au niveau des items permettant d'améliorer son perso (ce qui avait été, comme toujours, démenti au départ, pour ne pas déséqulibrer le jeu, et blablabla...).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:02

Ah, j'ai pas vu ça Bel, je vais chercher alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:50

D'après ce que j'ai lu, il y aura aussi une limité au niveau du nombre de personnages possibles par compte et par serveur.

Ce qui induit qu'il faudra acheter des emplacements supplémentaires pour jouer avec ses personnages existants mais sur des emplacement de personnages qui seront bloqués.

Bref, comme d'habitude, on nous pousse totalement à la consommation. Ca me saoûle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:58

Trouvé Smile
Intéressant mais j'ai un peu peur que ça déséquilibre le jeu. Acheter des équipements cosmétiques ok. Acheter des armes du premier âge ou des niveaux de personnage ... Mouai non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:31

Y avait même un sujet qui recensait carrément toute la boutique de la béta (tous les items étaient listés, avec les prix en points, etc.).

Pour le reste, ma naïveté a été ramollie par l'expérience depuis longtemps maintenant. Je sais que quand un éditeur de jeux vidéo dit d'un truc controversé:

"Mais bien sûr que non, ça n'aura aucun impact sur le jeu"

...Il faut comprendre:

"Evidemment que ça aura un impact, espèce de débile, sinon comment je ferais pour le rentabiliser mon jeu en te faisant payer très cher le contenu de ma boutique!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:33

Moi j'ai l'intention de dépenser mes points (je parle des 500 par mois d'abonnement) pour rendre le Premium identique au VIP : packs de quêtes, emplacements de persos, etc...
Je me demande combien de mois d'abonnement ça va me prendre tout ça, on verra, mais j'espère finalement arriver à jouer en Premium sans limitations particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:50

Coquelicotte a écrit:
Je me demande combien de mois d'abonnement ça va me prendre tout ça.

Il se trouve que pour des raisons professionnelles je connais bien cette problématique (je m'occupe entre autres d'un programme de fidélité: des points à convertir en cadeaux, donc). Le problème pour te répondre est que non seulement on ne connaît pas les prix définitifs (en points), ni ce que te rapportera le fait de jouer (les prouesses, etc.), mais surtout que l'avantage de ce système est qu'il suffit de changer la valeur du point pour que tout devienne plus cher, plus difficile à atteindre, plus facile à acheter en € (et ne nous leurrons pas, c'est bien le but).

C'est le côté magique de ce système (et je le dis sans ironie aucune, c'est vraiment magique de gérer un système comme ça): tu peux adapter en permanence ce que tu donnes (les "bonus" obtenus "gratuitement" via les points) à ce que te rapportent tes consommateurs. Tu n'es donc jamais perdant! (enfin si, tu peux être perdant si tu ne te prémunis pas sur la durée de validité des points, mais je pense qu'ils l'ont fait: sinon tu laisses potentiellement s'accumuler une masse d'immobilisation d'argent "virtuel" énorme qui peut te péter à la gueule à tout moment; c'est ce qui s'est passé chez Air France il y a quelques années, et tous les responsables, depuis le directeur marketing jusqu'au stagiaire qui suivait les données du système, TOUT LE MONDE a été viré).

Bref, je vais vous faire une prédiction, en espérant sincèrement qu'elle ne se réalisera jamais, mais à laquelle je crois en tant que Cassandre: au final, tous ceux qui veulent continuer à jouer finiront par payer en €, y compris les abonnés "à vie".
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:58

Ulgandir a écrit:
au final, tous ceux qui veulent continuer à jouer finiront par payer en €, y compris les abonnés "à vie".

Pour les abonnés à vie, je comprend pas, ils sont en VIP à vie, alors à moins de vouloir acheter toute la garde-robe et toutes les potions d'un coup, je vois pas pourquoi ils devraient payer...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:22

Oui! Malheureusement, dans ce monde, toute chose est pourrie par l'argent! (je sais, ma réflexion n'apporte rien! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:23

Coquelicotte a écrit:
Pour les abonnés à vie, je comprend pas, ils sont en VIP à vie, alors à moins de vouloir acheter toute la garde-robe et toutes les potions d'un coup, je vois pas pourquoi ils devraient payer...

Parce que les points auront une durée de validité limitée (mettons un an, c'est ce qui se fait en général à ce niveau, le truc le plus pervers étant de mettre une date butoir plutôt qu'une durée), qu'ils ne pourront pas économiser au delà et que leur pécule sera insuffisant pour certains trucs - les plus importants. Ce qui les fera cracher, ce ne sera pas les vêtements ou autres items décoratifs mais les extensions qui seront lancées tous les ans et que leurs points ne suffiront pas à couvrir...

La première peut-être pas. La deuxième, je suis déjà moins confiant. Après tout, ne nous leurrons pas: un abonné à vie est un poids mort économique: s'il ne dépense pas d'argent, il ne rapporte rien. Aujourd'hui, ils sont obligés d'acheter les extensions en €. Demain, ils trouveront un système pour que ce soit pareil!

Enfin, ce que je dis n'a rien d'officiel: ce n'est qu'un reflet de ma vision pessimiste, mais que je pense malheureusement réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:34

http://community.codemasters.com/forum/free-play-1331/426778-incertitudes.html


Sur le lien ci-dessus, une explication claire et didactique (enfin!) de ce qu'un premium anciennement abonné aura par rapport à un premium qui n'a jamais acheté le jeu...

Ca confirme donc ce que je disais ci-dessus: les quêtes de l'Eriador hors zones de départ ne sont pas incluses dans le premium "ancien abonné" (outre les 500 points reçus par mois, c'est en fait la grosse différence avec un membre VIP, puisque la plupart des autres limitations "sautent" pour un ancien abonné).

Apparemment il y a une exception: si les quêtes en question se trouvent déjà dans le journal des quêtes et sont déjà en cours: dans ce cas, on ne les perd pas (je sais, c'est limite de l'étude Talmudique à ce niveau de complexité, mais bon...). En bref, pour ceux qui ne veulent plus payer d'abonnement: arrangez vous pour que toutes les quêtes de l'Eriador qui vous intéressent soient dans votre journal au moment du passage au F2P! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21

Tel que c'est expliqué, quelqu'un ayant acheté les Ombres d'Angmar n'a absolument rien de plus que quelqu'un ne l'ayant pas acheté mais qui a payé un mois de VIP.
Je cite un passage qui illustre bien l'impression que j'ai de tout ça :
Citation :
Donc enfaite, c'est comme si à l'époque des "Ombres d'Angmar", le joueur avait eu le jeu gratuit en payant 30 jours d'abonnement.
Alors que c'était l'inverse, le Jeu + les 30 jours gratuits ...
Bref, c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:43

Vous prenez le problème à l'envers je pense...?

Il ne fallait évidemment pas compter sur le fait que le passage au F2P signifierait conserver exactement ce dont on disposait avant en payant l'abonnement, mais en ne le payant plus.

Le passage au F2P sert à attirer de nouveaux joueurs et à pousser tous les joueurs à la consommation.

Si un joueur payant actuellement un abonnement mensuel veut garder les mêmes avantages, il devra continuer à payer son abonnement. C'est simple comme bonjour.

Par contre, s'il arrête de payer, il sera quand même mieux loti que le nouveau joueur débarquant sur le jeu après mise en place du F2P.

(ce qui ne veut bien sûr pas dire que je cautionne ce système et cette appellation mensongère)
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:58

Tinuvien a tout résumé (à la différence prêt que, comme tu le dis Coquelicotte, un ancien abonné a bien payé pour un jeu que le futur "compte premium" n'aura pas payé, sachant qu'il y a quand même quelques avantages pour l'ancien abonné: pas de limites d'or, de personnages, etc.).

Pour compléter votre info et que vous vous lanciez dans vos petits calculs, voici selon une source officielle le coût des points aux Etats-Unis (en général, Codemasters réalise une simple conversion 1$ = 1€, donc ça vous donne une idée de ce qui vous attend):

"Yes, at this time the LOTRO point prices are the same as DDO, though this could change in the future. For anyone who isn't familiar with the prices they are: 420 points for $6.50, 1550 points for $19.50, 2500 points for $29.50 and 5000 points for $49.99."

Dans le Lotro Store de la béta, un pack de quêtes par région (Terres solitaires ou Evendim, etc.) valait entre 750 et 900 points. A la louche, 2 packs de quêtes régionales reviendront donc à une 20aine d'€ à l'achat. C'est cher...

Par contre, si vous prenez le problème dans l'autre sens, en disant "je ne vais plus payer d'abonnement, mais je vais investir 12€ par mois dans les points", vous pouvez être au final rapidement gagnant, puisque les 12€ en question vous rapporteront environ 1000 points, alors qu'un abo ne rapportera que 500 points...

Ce système est pervers à souhait, ça me plaît!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:05

Le coup du "j'ai payé la boîte, les autres la paieront pas, c'est pas juste" n'est pas très réaliste...

Vous dites la même chose quand un jeu passe dans le domaine public? Ou quand un jeu baisse de prix après x exemplaires vendus?

Alalaaaaaa.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord que ce soit normal de devoir continuer à payer pour jouer "comme avant". Ce n'est pas ça qui me gène, mais l'injustice faisant que ce qu'on a acheté ne vaut plus rien. L'achat des Ombres d'Angmar devient l'équivalent d'un mois d'abonnement, alors que c'était à la base un achat unique.

Citation :
pour l'ancien abonné: pas de limites d'or, de personnages
D'après ce que j'ai compris, un nouveau qui paye de suite un mois d'abonnement puis arrête de payer fait partie des "Premium+", donc n'aura pas non plus ces limitations. Contrairement au "Premium" qui n'a jamais été VIP. Bref... la différence entre les 2 n'est pas l'achat ou non des Ombres d'Angmar, mais le fait d'avoir déjà été abonné ou non. Donc les Ombres d'Angmar ne valent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:16

Ce n'est pas que les Ombres d'Angmar ne valent plus rien, mais qu'elles ne coûtent plus rien, nuance! Smile

Nous avons payé la boîte, les nouveaux joueurs en disposeront gratuitement: tant mieux pour eux.

Il n'y a pas davantage d'injustice à ce niveau que lorsqu'un jeu plus classique voit son prix baisser ou passe dans le domaine public.

Par contre le coup d'inciter les joueurs à prendre l'abonnement à vie juste avant de passer au F2P et sans les en informer... ça oui c'était une belle arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:19

Tinuvien a écrit:
Vous dites la même chose quand un jeu passe dans le domaine public? Ou quand un jeu baisse de prix après x exemplaires vendus?

Oui, toujours!

Nan je blague... Evidemment que tu as raison, et de toute façon si tout était gratuit pour tout le monde, ça ne fonctionnerait pas. Cependant, un ancien abonné, c'est plus qu'un jeu acheté, c'est souvent des mois et des mois d'abonnements investis dans le jeu, dont on pourrait considérer qu'ils valent quelque chose de plus (comme on considère que ceux qui ont payé l'abonnement à vie ont pris un "risque" qui mérite rétribution).

Perso, j'ai dû payer un abonnement pendant à peu près 2 ans. Si tu y ajoutes le prix du jeu, on dépasse les 300€ d'investissement (évidemment, si j'avais pris l'abonnement à vie au lancement, ça ne m'aurait pas coûté aussi cher, mais bon je ne me voyais pas rester aussi longtemps!). Le fait qu'ils "m'offrent" les quêtes de l'Angmar, franchement, ça m'aurait pas choqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:22

Ca ne m'aurait pas choquée non plus, mais drôlement surpris, pour le moins... ^^

Bon... je dis ça mais je suis totalement contre le système actuel basé sur l'argent... d'où mon attachement à cette confrérie qui reprend pour elle une partie des valeurs de l'utopie anarchique telle que je la conçois.

Ok... je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:39

T'as pas fini de souffrir, toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:42

http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28791

Une news qui nous annonce le futur des mises à jour. En gros: décorrélation des MAJ "techniques" des MAJ "scénaristiques" (il n'y aura pas forcément un nouveau chapitre du livre épique à chaque MAJ qui introduit de nouveaux éléments), et quelques annonces pour le MDS et le GDR (ça sent le nerf pour ce dernier...). La prochaine MAJ susmentionnée est prévue en novembre aux US (en mars 2014 chez nous???).

Pour le reste, la béta du F2P commence lundi en Europe. N'hésitez pas à poster vos réactions si vous y participez (moi je n'en ai pas l'intention: j'attends la sortie en live).
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:26

Wow, la mise à jour des coffres à l'air super intéressante. On va pouvoir s'y retrouver, c'est fou ça !

Pour le reste... J'attends avec un scepticisme certain de voir ce qu'on nous concocte pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement à vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: