La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature: Astiran

Aller en bas 
+7
bacane
Barrathir
Mansy
Lilistirith
Ayame
Clément
Astiran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:18

Penerandir a écrit:
Bienvenue sur le forum malheureux ami de Lili'!

J'ai une petite question sans intérêt particulier et que je crois n'a pas encore été posé (la flemme de tout relire Razz ) :

A quels MMos as-tu joué avant de venir sur lotro?
Quels sont les raisons principales qui t'ont poussés à les quitter?
Et enfin, qu'est-ce qui t'a poussé à venir jouer à lotro?

PS: Oui, j'aime faire des questions qui se suivent à la manière "flic" Very Happy

Je vais raconter mon histoire de "gamer" alors :p

j'ai commencer sur T4C, avec Malmaroth d'ailleurs. Mon premier mmo....un excellent début, un régale, j'y ai joué jusqu'à la fermeture quasiment.
Ensuite Daoc sur serveur US, avec Malma et lili, et d'autre potes, on c'est bien amusés pendant un temps puis nous sommes aller sur les serveur FR des qu'ils sont sortis.

La j'ai joué, jusqu'à la fin, avec de nombreuses pauses, et de nombreux test d'autres mmo, WoW, Lotro, SWG ( j'y ai bcp joué aussi), Warhammer, AION, a chaque fois avec retour sur daoc, le meilleur jeux selon moi, celui ou j'ai joué le plus, ou je me suis le plus amusé.

J'ai même fini il y a encore un mois par retourner sur les serveur US, mais le plaisir n'y ai plus depuis près d'un ans.... de plus je joue tout de même bcp moins qu'avant Smile

Lotro quand j'ai commencé j'ai trouvé ca très beau, les classes assez sympathique a jouer, de très bonnes idées dans pas mal de domaine, et mes potes y sont .... donc de grands moments en perspectives.

Pour ceux qui se demande, mais qu'est-ce qui nous dis qu'il ne vas pas rester 1 mois puis repartir?

Non, pour la bonne et simple raison que mes potes jouent ici, donc je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malmaroth
Apprenti
Apprenti
Malmaroth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Résidence : Proche Paris
Classe : Gardien / chasseur
Humeur : voir le baromètre :)
Date d'inscription : 26/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:54

"I remember ... je peux reconnaitre le souffle de l'air du souffle des bombes".
Vi, d'excellents souvenirs mais qui ne Sauron égaler tous les bons moments que nous allons passés tous ensembles ig et irl (oups angligli angligli)
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:52

Astiran, pour le bateau en été, à voile, bien entendu.
Mettre des heures à aller prendre un mouillage pour ne pas entendre fusse un instant le bruit du moteur... Quoique, il aurait masqué les cris des équipiers affamés!
Bacane, pour les poires de douche et le café, je vais essayer!
Hé hé
Ntolo
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:17

Eh bien c'est une bien belle liste de jeux (a part WoW Razz ) que tu nous as cité là Astiran Smile
En parlant de Daoc, j'ai toujours voulu tester ce jeux mais je me dis que si je commence un autre mmo je serai obligé de quitter lotro, se qui me donne tout de suite moins envi de me mettre à un autre mmo.

J'ai juste encore une petite question... Si (note bien le si) Malmaroth et Lilis' venaient à arrêter lotro et se mettent à jouer à un autre mmo', les suivrais-tu ou ton amour pour lotro te retiendrait ? (je sais question piège mais qui pour moi n'a pas une si grande importance car nous arrêterons tous de toute manière un jour lotro... Maintenant reste à espérer que ce sera dans un petit bout de temps tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:30

Penerandir a écrit:
Eh bien c'est une bien belle liste de jeux (a part WoW Razz ) que tu nous as cité là Astiran Smile
En parlant de Daoc, j'ai toujours voulu tester ce jeux mais je me dis que si je commence un autre mmo je serai obligé de quitter lotro, se qui me donne tout de suite moins envi de me mettre à un autre mmo.

J'ai juste encore une petite question... Si (note bien le si) Malmaroth et Lilis' venaient à arrêter lotro et se mettent à jouer à un autre mmo', les suivrais-tu ou ton amour pour lotro te retiendrait ? (je sais question piège mais qui pour moi n'a pas une si grande importance car nous arrêterons tous de toute manière un jour lotro... Maintenant reste à espérer que ce sera dans un petit bout de temps tout de même )

En effet c'est difficile de répondre a ca.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà joué sans eux, avec d'autres personnes que j'ai connu dans dans Guildes, nous n'avons pas toujours joué tout le temps ensemble, et ce depuis le début d'ailleurs.
Ce que je peux dire aussi c'est que aucun jeux ne vas sortir digne de mon intérêt avant un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:50

Merci de m'avoir accepté parmi vous, nous ne le regretterons pas, chacun de notre coté, j'en suis sure.

Sinon sympa ce petit donjon hier soir, faudra refaire.

En tout cas , MDS c'est bien mais j'suis pas encore au top sur le maniement.
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:59

MDS, c'est formidable mais difficile d'autant plus que les stratégies en solo et en communauté sont passablement différentes.
En solo, je m'entraîne sur mes "bêtes"... Je les soigne et les protège. Mais je suis bien obligé aussi de partager le travail avec elles.
Un monstre estourbi (comme on dit dans le sud), un monstre pour mon lynx et un pour moi s'ils sont trois.
Au plaisir de jouer avec toi
Ntolo
rabbit rabbit rabbit
Je n'ai pas encore de lapin mais j'ai rencontré un MDS qui en avait un en familier. Ca m'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:17

J'ai pour le moment :
- lièvre
- serpent
- renard
- tortue
- moineau

En plus du corbeau, de l'ours et du lynx évidemment.
Il me manque quelques bestioles encore.
L'aigle, le chien, le chat, l'errant...

Le lièvre est le premier animal non combattant que l'on obtient quand on termine la quête permettant d'obtenir le titre «Ami de la nature» (pas le trait légendaire du même nom, hein).

C'est une quête que donne Radagast le Brun, au nord du Cercle de Sang, non loin d'Ost Guruth.
J'ai perdu le nom exact, mais c'est vers Agamaur, dans le camp des Eglain, quoi.
Il faut avoir terminé le livre 2, c'est le seul pré-requis à ma connaissance.
Après avoir sauvé quelques bestioles dans le marais d'Harloeg, Radagast nous offre de quoi apprendre la langue des lapinous, ce qui nous permet d'en invoquer un.

Après, pour se défaire d'un animal famillier non combattant:
- soit on tape la commande : /fam libérer
- soit on sélectionne l'animal, et l'on fait un clic droit sur son "portrait", enfin à l'endroit où apparaissent les portraits de ceux qu'on sélectionne. Là, c'est juste un cadre argenté...

De même pour renommer l'animal :
- soit la commande /fam renommer
- soit on sélectionne l'animal, puis un clic droit et menu contextuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:10

excellent, je ne savais pas que l'on pouvais obtenir des animaux non combattant, justement hier soir a Bree j'ai vue un mds se promener avec un OUrs Noir......d'où provient il? le mien est marron sale (j'essaie de le laver, mais un ours en général.....c'est plutôt lui qui vous force a se laver a sa place.)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:50

Astiran a écrit:
j'ai vue un mds se promener avec un OUrs Noir......d'où provient il?
Alors ça en revanche, ce n'est pas la même chose. Il s'agit du même ours que le tien, mais dont l'apparence a été modifiée grâce à un collier (une amulette, en réalité), qu'un bijoutier ayant la méthode en sa possession peut te faire.
On peut modifier l'apparence de tous les animaux combattants, pour peu que l'on porte la bonne amulette au moment de l'invoquer (on peut en changer une fois l'animal apparu, pas de problème, il faut juste penser à s'équiper de l'amulette au moment de l'invocation).

À savoir aussi : selon l'apparence de l'animal, son nom change aussi. Tu peux donc les personnaliser...
Mon corbeau "normal" s'appelle Nótt, mon corbeau blanc (corbeau du givre) s'appelle Elanion.
De même, mon ourse normale est Atótt, mon ours noir s'appelle Tótt.
Etc.

Ça ne sert à rien, donc c'est strictement indispensable :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:56

Il te manque aussi le tigre a dents de sabre alors Clem ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:57

En effet, y'a celui-là aussi, qui arrive au niveau 56, c'est ça ?
Je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:54

Bienvenue Astiran !

Lil' ayant été un peu rapide, c'est normalement au parrain de t'annoncer la nouvelle Smile

J'ajouterai seulement que la confrérie te demande de jeter un oeil à ce sujet : https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm

Tu as à présent les accès au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:25

Bonjour Astiran et félicitations...

Comme Lili a du déja te le dire sans doute Wink pendant la petite période qui va suivre et qui nous permet de mieux nous connaitre et de voir si réellement nous répondons à nos attentes respectives, je vais essayer de te servir de guide en jeu ou sur le forum.
Autant je connais bien les arcannes du forum, autant mes connaissances du jeu ne me permettent pas de répondre aux questions aussi bien que pourrait le faire Clément par exemple.
Mais quoi qu'il en soit n'hésites pas à me contacter pour quoi que ce soit, et n'hésites pas également à parcourir le forum en long en large et en travers et à y apporter ta contribution.

En ce qui me concerne, je commence à avoir un bon savoir faire en fabrication d'armes, il suffit que tu passe commande et je vois si je peux te fabriquer ce dont tu as besoin.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:52

Comme on dit dans ces cas là
Ouelkomme !
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:38

Merci a tous pour votre accueil, je ne manquerai pas de faire appel a vous.

A bientot en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature: Astiran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: