La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature: Astiran

Aller en bas 
+7
bacane
Barrathir
Mansy
Lilistirith
Ayame
Clément
Astiran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:59

Bonjour bonjour,

Je post ici pour vous proposez ma candidature dans votre confrérie, dont un ami de toujours (irl) est membre, j'ai nommé Lilistirith. C'est d'ailleurs par lui que j'ai connu Mallorne.

IG j'ai un cambrioleur lvl 43 Astiran, et un Mds lv 20 Sorig

IRL je me nomme Jérôme, j'ai 32 ans et j'habite Aix en Provence.

N'hésitez pas a poser des questions si vous en avez.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:15

Cambrioleur, c'est bien.
MdS, c'est bien.
Aix, c'est bien.
Ami de Lilistirith, bon...chacun sa croix.
32 ans, c'est pas assez, hop, tu sors !

Bienvenue sur le forum Cool

Quant aux questions, heu...j'en ai une (c'est rare) : outre le fait que Lilistirith a dû vanter mes mérites de camarade d'une rare exceptionnalité ce qui en soi suffit à donner envie de postuler, qu'attends-tu d'une confrérie ?
En plus clair : quelle image as-tu d'une confrérie, qu'est-ce que tu espères y voir ou ne pas y voir ? (je ne parle pas ici de Mallorne, mais bien d'une confrérie, quelle qu'elle soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:29

Bonjour et bienvenu Astiran Smile

Si tu viens sur les recommandations de Lilistirith, je suppose qu'il t'a parlé de la plus belle, la plus intelligente, la plus adorable, alias : moi :content:

Non plus sérieusement, j'ai une seule question, comment as tu connu Lil' ? Sur Lotro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:35

Citation :

Quant aux questions, heu...j'en ai une (c'est rare) : outre le fait que Lilistirith a dû vanter mes mérites de camarade d'une rare exceptionnalité ce qui en soi suffit à donner envie de postuler, qu'attends-tu d'une confrérie ?
En plus clair : quelle image as-tu d'une confrérie, qu'est-ce que tu espères y voir ou ne pas y voir ? (je ne parle pas ici de Mallorne, mais bien d'une confrérie, quelle qu'elle soit)

tout simplement, des amis, de l'entraide, pas de pression, et de bonne sortie tous ensemble de temps en temps pour se raconter de blagues en vocal !!! :p

En résumé, le plus important pour moi c'est l'entente.

Ce que je veux pas voir : sorties obligatoires, stuff obligatoire, manque de politesse.

j'vais pas disserter sur le sujet mais en gros voila.
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:41

Ayame a écrit:
Bonjour et bienvenu Astiran Smile

Si tu viens sur les recommandations de Lilistirith, je suppose qu'il t'a parlé de la plus belle, la plus intelligente, la plus adorable, alias : moi :content:

Non plus sérieusement, j'ai une seule question, comment as tu connu Lil' ? Sur Lotro ? ^^

Bonjour Wink

Nous avons fait une partie de nos études ensemble a Toulouse, il y a presque 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:10

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii jéjé !!! cheers

Mon canard ! j'appuie ta candidature comme un fou, mais ce sont des tyrans ici !!

Une vraie monarchie j'te jure ! queen

J'ai qu'une question, pour toi.

Pourquoi dis tu que Lilistirith est le plus fort, le plus beau et le plus intelligent à tout bout de champ ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:51

Astiran a écrit:
tout simplement, des amis, de l'entraide, pas de pression, et de bonne sortie tous ensemble de temps en temps pour se raconter de blagues en vocal !!! :p
Alors concernant ce dernier point, tu peux oublier, nous sommes nombreux à n'utiliser le module vocal que quand c'est strictement indispensable.
En gros, quand je suis en raid j'active.
Le raid terminé, je désactive.
Pour le reste, a priori, c'est dans le domaine du faisable/probable :0005:

Astiran a écrit:
Ce que je veux pas voir : sorties obligatoires, stuff obligatoire, manque de politesse.
Ça tombe bien, il n'y a rien de tout ça.
Je suis parfois affreusement grossier, mais très rarement impoli Laughing

Juste un détail : je suis plus ou moins allergique aux termes empruntés à l'anglais (mal employés qui plus est, souvent) quand il existe un équivalent français, je suis potentiellement chiant avec ça, autant être prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:06

Clément a écrit:

Juste un détail : je suis plus ou moins allergique aux termes empruntés à l'anglais (mal employés qui plus est, souvent) quand il existe un équivalent français, je suis potentiellement chiant avec ça, autant être prévenu Razz

héhé des années de daoc ont eu raison de moi, et j'en utilise quelques un, comme Stuff (tu l'as vue hein? :p) , Inc, agro, Template, LD et d'autre, bon pas a tout bout de champ, mais ca arrive. (j'en ai po dans chaque phrases quoi !!! :p)

Par contre, désolé par avance, mais si je préfère le chat vocal c'est parce que j'écris super mal de chez mal. :p. Avis aux fans d'orthographe.

Et j'aime bien mettre une voix sur un avatar. Smile (un visage aussi, car j'ai et j'aime rencontrer les gens avec qui je joue.)
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:01

Salut et bienvenu
Pas de question particulière à part : Est-ce que tu aimes les animaux (et pour Sega qui n est pas encore passé, est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?)
Bon, comme tu t en doute tu trouveras la raison à ces questions stupides si tu fouilles sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:10

Bonjour et bienvenu à toi Astiran cheers

Deux petites questions:

Depuis combien de temps joue tu au SDAO ?

Et puisque chez Mallorne, c'est la Madame ou le Monsieur derrière l'écran qui est le plus important, et que je suis un gros curieux Suspect
Je m'en vais te poser une p'tite question plus personnelle (tu y répond si tu veux): As tu des passions, des hobby IRL?

Encore une fois bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:58

Bienvenue !

cheers cheers cheers

Bon vu que tu es un pote de mon ancien fillot (c'est un grand garçon maintenant, il a son autonomie Wink ), ça devrait faciliter les choses !

Je veux dire, au niveau du supplice du Pal !
As-tu tes préférences ?

Et sinon, quelles sont tes relations avec l'univers de Tolkien ?
Du genre, est ce que tu as juste vu les films ou est ce que tu parles le Sindarin couramment ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:40

hihi bcp de questions d'un coup :p

Bien, pour commencer je n'ai pas encore parcouru tout le forum mais j'aime les animaux, du moment qu'il sont bien cuits. Pour les gladiateurs ca dépend de la température extérieure.

J'ai commencer sdao quand le jeux a été lancé, puis j'ai stopé au lvl 40 mon cambrioleur....et me revoilou :p

Mes passions: l'informatique, l'informatique, et l'informatique....j'en ai fait mon métier, j'adore ca, dans son ensemble. (oui c'est un vaste sujet), sinon bien sure j'aime la musique, les films (fantastiques surtout, un peu de gore et du burlesque)

Le pal, comme a dis un grand roi, je cite : Dire que ca commence si bien, et que ca fini si mal ....

Tolkien, j'en avais entendu parlé, j'ai vue les films , j'ai adoré (je pleure 1 fois par film), résultat j'ai lut sda, j'ai acheter l'encyclopédie de tolkien, une carte de la terre du milieu, et je me suis régalé.....mais non je parle pas le Sindarin couramment .

Voili voilou, j'espère n'avoir oublié personne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:16

décidément en relisant je vois des fautes de fou, mais bon il y a SW sur M6. :p

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:16

Astiran a écrit:
j'aime les animaux, du moment qu'il sont bien cuits

Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad

Qu'est ce que tu aimes pour de vrai et qui ne serait pas cuit ?

Ntolo

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malmaroth
Apprenti
Apprenti
Malmaroth


Nombre de messages : 12
Age : 44
Résidence : Proche Paris
Classe : Gardien / chasseur
Humeur : voir le baromètre :)
Date d'inscription : 26/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:02

.... *en a raté SW .... ferme son ordi, le visage tout de larmes vétu*
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:17

Ntolo a écrit:
Astiran a écrit:
j'aime les animaux, du moment qu'il sont bien cuits

Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad

Qu'est ce que tu aimes pour de vrai et qui ne serait pas cuit ?

Ntolo

affraid

tu veux dire en terme d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:57

Astiran a écrit:
Pour les gladiateurs ca dépend de la température extérieure.

De la température extérieure au gladiateur ? par opposition à sa température intérieure ?

Sinon, pour info et de mémoire, si j'ai repris la mode de la question sur les films de gladiateurs, je ne l'ai pas lancé. De mémoire toujours, je crois que c'était plutôt Ulgandir, mais j'ai un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:46

non, les animaux et tout le reste: la terre, le soleil, le vivant, la philosophie, les bains de mer, Claude Levy Strauss, Madona, les éoliennes, la températue extérieure et intérieure chez les gladiateurs, l'artisanat, la pêche à la ligne, les bâteaux au long court et les animaux aux longs cous, le théâtre de rue, les épouvantails, dormir, chanter sous la douche, ranger ses livres, tremper ses tartines dans le café avant 17 heures, casser les oeufs durs sur le bord des comptoirs en espérant qu'ils se pêleront bien, faire la queue sur la pluie pour aller au cinéma, voyager très lentement, humer un pays avant d'y arriver (ce qui est la conséquence du précédent), les liste à condition qu'elles soient courtes, etc.

Hé hé

Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:51

listeS
excuse!
Par contre, c'est bien faire la queue SUR la pluie
Bien à vous
Notlo
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:22

Ntolo,

Il y a pas a dire: je t'adore et j'adore te lire

biz
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:27

Qui ne l'aime pas n'aime pas, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:30

Clément a écrit:
Qui ne l'aime pas n'aime pas, tout court.
Qu'est ce qui est tout court ???
:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
Astiran
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2010

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:45

Ntolo a écrit:
non, les animaux et tout le reste: la terre, le soleil, le vivant, la philosophie, les bains de mer, Claude Levy Strauss, Madona, les éoliennes, la températue extérieure et intérieure chez les gladiateurs, l'artisanat, la pêche à la ligne, les bâteaux au long court et les animaux aux longs cous, le théâtre de rue, les épouvantails, dormir, chanter sous la douche, ranger ses livres, tremper ses tartines dans le café avant 17 heures, casser les oeufs durs sur le bord des comptoirs en espérant qu'ils se pêleront bien, faire la queue sur la pluie pour aller au cinéma, voyager très lentement, humer un pays avant d'y arriver (ce qui est la conséquence du précédent), les liste à condition qu'elles soient courtes, etc.

Hé hé

Ntolo
alien alien alien

Ta liste montre bien ce que je ressent, impossible de faire une liste complète de ce qu'on aime, j'aime bcp de chose, faire du bateau en été, faire du ski en hiver, jouer avec mes potes, faire des court métrages, retoucher des photos, parler pour ne rien dire, les gouttes du sueur sur un torse de gladiateur, manger, boire, faire l'amalgame entre la coquetterie et la classe.......la liste est encore longue.... :p
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:07

Clément a écrit:
Qui ne l'aime pas n'aime pas, tout court.
C'est vrai, c'est rare les personnes qui font l'unamité...
Et c'est assez rare pour être signalé...

N'empèche, j'aime bien manger de la viande rouge avec un bon verre de vin, sauter dans les flaques pour éclabousser les passants, lacher des bombe à eau du 4éme étage, mettre du café soluble dans les pomme de douche, du Schwepps dans la bouteille de Perrier...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:10

Bienvenue sur le forum malheureux ami de Lili'!

J'ai une petite question sans intérêt particulier et que je crois n'a pas encore été posé (la flemme de tout relire Razz ) :

A quels MMos as-tu joué avant de venir sur lotro?
Quels sont les raisons principales qui t'ont poussés à les quitter?
Et enfin, qu'est-ce qui t'a poussé à venir jouer à lotro?

PS: Oui, j'aime faire des questions qui se suivent à la manière "flic" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature: Astiran Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature: Astiran   [acceptée] Candidature: Astiran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature: Astiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: