La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orthanc arrive !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 1:01

Pourquoi se mettre dans la peau des gars de Turbine ? Ben pour comprendre, tout simplement. L'équation est extrêmement simple : est-ce que mon extension va être rentable, et quels sont les risques financiers ?

C'est très con dit comme ça, mais c'est la base. Vous voulez le Rohan et le Gondor ? Ben dépensez des sommes sur le Store et encouragez vos connaissances à faire de même.

"ça ne sert à rien si on est les seuls à le faire!"

Ben oui. C'est la loi des jeux en ligne, et ça ne changera pas. Moins t'es satisfait, moins tu dépense, moins il y aura de nouveautés. Je critique rien, c'est juste un constat que je ne connais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 1:51

Tinoril a écrit:
Pour le peu que j'en sais (je suis sur LOTRO depuis 2 mois), j'ai toujours fabriqués de bien meilleurs arcs par rapports aux récompenses de quêtes (mêmes les meilleures) et aux objets droppés par les ennemis. Le coeur de l'artisanat est un peu préservé je pense.

Oui, c'est normal à ton niveau. Le système d'artisanat a été fait pour les 0-50 et n'a jamais évolué, donc oui c'est très utile jusqu'au niveau 50 (ou au pire 45 si tu accélères l'obtention de ton arme légendaire à la fin). Au delà, avec les armes légendaires, les artisanats de fabricants d'armes perdent tout intérêt et avec les systèmes type radiance ou sets de raid, c'est pareil pour les fabricants d'armures. Pour ce dernier point, ça sera (j'espère) amélioré après la fin de la radiance.
Mais au delà de ça, le système en lui-même n'est pas viable à long terme (enfin sauf à ne pas craindre le ridicule). Il y a déjà plusieurs sortes de cuivre, argent et or, on est déjà au niveau "maître suprème" des artisanats. D'ici le Gondor, on aura découvert 43 sortes de cuivre différents et on sera "Maître éternel de la mort qui déchire sa race", et on continuera à farmer comme des débiles pour essayer d'avoir aussi bien que le dernier set de raid.

Moi j'aimerais bien une évolution qui aille vers un artisanat plus progressif et moins répétitif qui oblige à faire de vrais choix et spécialiser ses persos, en ayant l'impression de mieux en mieux maîtriser au fur et à mesure qu'on progresse. Ex: on pourrait répartir un certain nombre de points soi-même dans des compétences. Au début on n'est pas bon, donc chaque objet amène peu de points et une bonne partie sont répartis aléatoirement. Plus on progresse et meilleurs sont les matériaux, plus la quantité de points augmente et plus on en maîtrise la répartition. Ca permettrait d'avoir des objets vraiment uniques, voire parfois exceptionnels, créés par des joueurs...

Il y a des MMO (genre Fallen Earth) où pour être bon en artisanat, il faut carrément s'y spécialiser à part entière. C'est le genre de truc que j'aurais bien vu dans Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 6:10

L'artisanat de Fallen Earth est GENIAL. Du pur bonheur. Et pourtant je suis pas artisan dans l'âme.

Point important à préciser : depuis le passage en F2P, Turbine peut espérer des rentrées MASSIVES d'argent. Une étude que je lisais récemment indique que le F2P est un modèle EXTRÊMEMENT rentable, parce qu'il permet de toucher beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de joueurs. Même si chacun dépense peu, et que individuellement les rentrées sont inférieures de beaucoup à un abonnement, le montant total des transactions est considérablement plus élevé.

On peut tabler sur une multiplication par 5 du nombre de comptes actifs. Au moins. D'autant que les joueurs sont plus enclins à jouer à plusieurs jeux s'ils n'ont pas d'abonnement à payer, et donc, ils prennent du retard et comblent partiellement ce retard grâce à l'item shop... Pour certains, au moins. En outre, cet accroissement de la masse de joueurs ne représente pas une multiplication des contraintes techniques par le même facteur. L'espace de stockage ne coute rien aujourd'hui (un bon NAS professionnel, pour compléter ou suppléer ceux existant, c'est à peine une dizaine de milliers d'euros), le besoin en bande passante n'augmente pas de façon linéaire avec les comptes actifs (et l'instanciation par "couches dynamiques" réduit considérablement ce besoin)... Bref, ça rapporte beaucoup plus que ça coute, le Free2Play.

Du coup, l'excuse "ils ne vont pas mobiliser toutes leurs équipes pour ça" ne tient pas, parce que d'une c'est dans leur intérêt, et de deux, elles vont faire quoi, leurs équipes, sinon ? C'est un peu leur taf.

A noter aussi que la traduction, si on peut appeler ça comme ça, c'est Codemasters qui s'en occupe, pas Turbine. Et ils font vraiment un boulot de merde, de ce coté là. J'ai arrêté de leur rapporter les erreurs de traductions parce que les corrections sont rarement intégrées, et quand elles le sont, le patch suivant revient dessus "par erreur". Je pense par exemple à la teinture couleur "pièce d'or" qui avait été corrigée en "doré" pendant quoi, 3 semaines... Au patch suivant, "pièce d'or" est revenu, et n'est jamais reparti.

On peu aussi penser à une compétence du ménestrel qui fait des dégâts "légers" (en fait, light damage = dégâts de lumière), le trait "préciser un allié" du capitaine (precise ally = allié précis), ou à une époque l'armure pour l'emplacement "coffre" (chest = poitrine, torse), voire le PNJ qui se trouve à l'arbre de la fête et qui est content de profiter des festivités, "ici au Palais de Thorin". Au hasard.

Codemasters nous a fait raquer pour le minuscule bout de Forêt Noire alors que c'était gratuit aux states, mais pour quoi exactement ? Pour la traduction à chier ? La chèvre "cadeau" qui coutait un euro ? Ouais, le package complet coutait un euro plus cher que la somme des différents packages, mais c'était le seul moyen d'avoir la chèvre en "cadeau"... Donc cadeau à un euro. Et le tout pour à peine moins cher que la Moria, qui au moins avait un contenu nettement plus conséquent. Ah, pardon, on avait les escarmouches, aussi. Le truc qui permet à n'importe qui d'obtenir n'importe quoi en jeu sans vraiment bosser pour l'obtenir, juste en farmant des marques à tour de bras, et de passer du niveau 20 à 65 sans jamais visiter le jeu si l'envie se présente. M'enfin, faut reconnaitre que c'est pratique, dans son genre.

Alors oui, comme Bel', je suis inquiet. Attendre un an pour un bout de la Trouée du Rohan et l'Isengard qui sera vraisemblablement un coin à raids façon Carn Dum ou Dol Guldur, qu'on va devoir payer, bof. J'espère qu'ils auront ua moins la bienséance de ne pas facturer ça au prix d'un véritable addon.

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 13:58

Oui le modèle F2P est rentable, je ne vais pas cracher dans ma soupe, mais il ne faut pas non plus penser que c'est une mine d'or exceptionnelle. Par ailleurs, Turbine et CM doivent attendre un certain temps afin d'être en mesure d'évaluer l'impact sur le long terme de ce basculement. (Tu as un appel d'air qui se forme au lancement mais qui ne présage en rien de la suite des choses)

La productrice de Turbine l'a annoncé, aux USA, ils ont doublé leur CA (pas leurs bénef, attention). C'est plutôt encourageant. En tout cas, faut pas s’inquieter. Si le F2P marche super bien, on en aura des updates supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 14:22

Oueh, c'est une affaire de patience tout ca, et on a plus qu'a espérer que turbine grâce a ses "recettes", nous permettent des extensions au moins tout les ans ou tout les six mois comme d'autres jeux (oueh faut pas rever).
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 16:37

Autrement dit, si Turbine se fait suffisamment de fric sur notre dos, ils nous offriront peut-être de quoi en dépenser encore plus.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux vu comme ça...

Je préfère garder mon point de vue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 17:50

Telvaneth a écrit:
Oui le modèle F2P est rentable, je ne vais pas cracher dans ma soupe, mais il ne faut pas non plus penser que c'est une mine d'or exceptionnelle. Par ailleurs, Turbine et CM doivent attendre un certain temps afin d'être en mesure d'évaluer l'impact sur le long terme de ce basculement. (Tu as un appel d'air qui se forme au lancement mais qui ne présage en rien de la suite des choses)

La productrice de Turbine l'a annoncé, aux USA, ils ont doublé leur CA (pas leurs bénef, attention). C'est plutôt encourageant. En tout cas, faut pas s’inquieter. Si le F2P marche super bien, on en aura des updates supplémentaires !


L'étude en question se base sur l'ensemble du marché du MMO et sur les habitudes des joueurs aux USA et en Europe, pas juste sur Turbine. De manière générale, il y a 5 fois plus de joueurs qui jouent à des F2P qu'à des MMO "traditionnels" avec abonnement.

En outre, si on se recentre sur Turbine uniquement, DDO engrange 500% de CA en plus depuis son passage en F2P (me semble que c'était le CA, le bénef à 500% de plus ça me parait trop énorme). On peut donc présager du bon pour LOTRO.

Tiens, petit exemple juste pour la France :



L'étude partielle est visible ici : http://www.newzoo.com/templates/dispatcher.asp?page_id=1570

Pour l'étude complète, j'ai pas envie de payer les 990 euros demandés ^^'

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 18:39

1.6m pour les joueurs de webbrowser ? Le chiffre est à la ramasse, c'est beaucoup plus O_o

Mais sinon je ne contredit pas, le F2P pour les MMO, c'est très bien ! Je dis juste qu'il ne faut pas non plus penser que ça marche à tous les coups sur le long terme. Et puis DDO était parti d'assez bas, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 20 Nov 2010 - 23:22

1.6 M pour les joueurs jouant EXCLUSIVEMENT sur navigateur à des jeux de type MMO. Ceux qui jouent à ce type de jeux PLUS d'autres avec un client dédié, également de type MMO, sont comptés à part : 5.3 M. Ca nous fait donc 6.9 M de joueurs français (pas francophones, français) jouant à des MMO par navigateur.

Et ça ne compte pas les joueurs de jeux n'étant pas considérés comme des MMO, quel que soit l'interface utilisée. Ca ne compte pas les belges, canadiens, etc, quel que soit le type de jeu. Eux, ils ont leurs stats à part.

Mais +1 pour DDO, ils ne pouvaient que progresser ^^'

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Dim 21 Nov 2010 - 1:15

My bad, je ne peux que m'excuser d'avoir lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Mer 24 Nov 2010 - 17:13

Voilà un récap complet plutôt bien fait de ce qui nous attend dans les prochains mois:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104971

Isengard est annoncée avec 3 zones: le pays de Dun (collé à l'Enedwaith), la Trouée de Rohan et l'Isengard lui-même. Taille du Pays de Dun à peu près égale à l'Enedwaith. A priori, pas d'autres zones à prévoir entre les deux (les formules sont ambiguës puisqu'ils disent travailler sur de nouvelles zones, mais qui sont a priori celles de la fin de l'année).

Sinon, pas mal de changements sur les armes légendaires, etc.

Edit: j'oubliais: les rumeurs d'une nouvelle zone PVP en Isengard vont bon train.


Dernière édition par Ulgandir le Mer 24 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Mer 24 Nov 2010 - 18:18

Citation :
Le système cosmétique modernisé inclura des animaux de compagnie hors combat, une première pour le jeu (à part pour les chanceux Maîtres du Savoir). Bien qu'ils n'aient pas dit combien d'animaux de compagnie étaient en développement, ils ont dit qu'ils testaient actuellement un écureuil et ont conçu le système pour que vous puissiez avoir un animal de compagnie tout le temps - même en combat.

Voila qui va faire plaisir à Ivi !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Mer 24 Nov 2010 - 23:41

Je veux un rongeur ou un chat pour Tinuvien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Jeu 25 Nov 2010 - 2:59

J'ai un chat, un chien, une tortue, et un lapin, avec Beornvald. Et un ours, un ours noir, un corbeau, un corbeau blanc, un lynx... Plus tard un tigre à dents de sabre, un aigle, un rodemarais...

Et tout ça sans leur système. Bref, ça va me faire une sacrée ménagerie !

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Jeu 25 Nov 2010 - 9:35

C'est quoi cette mise à jour de novembre j'en ai jamais entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Jeu 25 Nov 2010 - 11:58

C'est une MAj qui règle différents bugs et divers trucs, notamment sur certaines classes (MDS et GDR je crois) et pour les F2P (accès à toutes les zones). Ce n'est pas un ajout de zone ni quoi que ce soit. D'ailleurs, elle est toujours appelée de "novembre" alors qu'elle ne sortira à mon avis pas en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Jeu 25 Nov 2010 - 17:45

T'as pas de corbeau sanguinaire, Uryel?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Jeu 25 Nov 2010 - 22:03

Ouf, trois nouvelles régions, c'est plutôt conséquent.

Pour ce qui est des animaux, je voudrais bien un éléphant pour monter dessus avec mon chasseur !

La fameuse "mise à jour de novembre" devrait sortir le 29 aux States, donc il nous faudra attendre décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Ven 26 Nov 2010 - 0:45

Tinoril a écrit:

La fameuse "mise à jour de novembre" devrait sortir le 29 aux States, donc il nous faudra attendre décembre...

Optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Ven 26 Nov 2010 - 18:12

Ca dépend: décembre de quelle année?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Sam 27 Nov 2010 - 19:10

Coquelicotte a écrit:
T'as pas de corbeau sanguinaire, Uryel?

Nan, je l'aime pas, lui ^^

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Lun 29 Nov 2010 - 14:39

Ben en fait la MàJ est annoncée pour le 7 décembre :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_November_2010_Update_Official#Experience_more_of_Middle-earth_-_FOR_FREE.21

Et y'a plein de bonnes choses, par exemple possibilité d'atteindre le niveau 65 et de faire toutes les quêtes épiques sans débourser un centime, des gros changement pour le MdS et le GdR, des montures de réputations avec 250 pts de moral qui esquivent (bon ça c'est pour une MàJ suivante mais c'est prévu). Finalement on peut s'en sortir pour quasiment rien en F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Lun 29 Nov 2010 - 14:48

Oui, enfin si tu aimes le farm, car dans les zones ouvertes tu n'auras pas de quêtes (à part les épiques), les quêtes "normales" devant s'acheter par la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Tinoril
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 28
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Lun 29 Nov 2010 - 15:00

Je voulais dire qu'il ne reste "que" les packs de quêtes à acheter. Ca revient sans doute beaucoup moins cher que l'abonnement. Et peut-être qu'en y mettant de la conviction on peut collecter assez de points (prouesses et tout) pour acheter des packs sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Lun 29 Nov 2010 - 15:11

Je crois qu'il y a des calculs qui ont été faits là-dessus. En gros, si je me souviens bien, il faut environ 80€ pour tout débloquer (ce qui est effectivement beaucoup moins qu'un abo à vie, après par rapport à un abonnement mensuel, tout dépend du temps qu'on y passe, quoi...).

C'est surtout sans compter un éventuel bonus de points dû à l'abonnement (perso, lors du passage au F2P, j'ai reçu plus de 1000 points en tant qu'ancien abonné) et les "soldes" périodiques faites sur les packs de quêtes (la semaine dernière, les terres solitaires étaient "soldées" à 50 points: je me suis empressé de les acheter). S'ils continuent cette politique, il y aura moyen de se reconstituer l'intégralité des zones pour vraiment pas cher.

Au final, avec la supression de certaines limitations pour les F2P lors de la prochaine mise à jour (accès à la Moria et à Mirkwood, niveau 65, et SURTOUT retour des voyages rapides, qui étaient vraiment la limitation la plus chiante!!!), il y a moyen de jouer correctement pour vraiment pas cher. J'ai beau ne pas avoir la confiance la plus absolue dans l'avenir du jeu à moyen terme, j'avoue que pour l'instant le F2P, à titre perso, c'est du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthanc arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: