La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objets légendaires

Aller en bas 
+7
Sak
Uryel
Segarod
Mansy
Ayame
Ulgandir
bacane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:15

Et attention à toi !!

Bacane est un champion qui ne connait qu'une posture: FERVEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:43

Clément a écrit:
Après, il y a sûrement l'Âge duquel provient l'arme ou l'objet, qui doit influer, mais je n'ai pas fait de comparatifs, n'ayant jamais eu de données vraiment comparables (niveaux requis différents, niveaux de legs différents, ou carrément aucun legs en commun...).


De ce que j'ai pu lire, oui, ça joue.

Prenons 3 armes presque identiques, par exemple, épée de Capitaine (à 1 main) du 3eme, du 2eme age et du 1er age, niveau 60. Si vous avez une épée de capitaine du premier age, d'ailleurs, je me porte volontaire pour faire des tests en réel, hein ^^'

Le "niveau" des legs n'est pas spécialement influencé par l'Age (comprendre que j'y ai jamais fait attention), en revanche il semble que plus l'arme est une antiquité et plus elle aura de points à répartir à niveau-objet égal. Je vais vous donner des chiffres au pif, mais par exemple, une arme du 3eme age, au niveau-objet 60, aura 500 points de légende à répartir, une du 2eme age en aura 550 et une du 1er age 600.

Du coup, plus de points à mettre dans les legs = des legs plus puissants. Ceci est à moduler en fonction du niveau de leg au départ. Une arme du 1er age avec uniquement des legs de niveau 1 aura au final des legs moins puissants qu'une arme du 3eme age avec des legs de niveau 4-5, parce que malgré le nombre de points à répartir plus faible, ceux-ci avancent en consommant moins de points...

Simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:18

Sachant que le niveau d'un legs peut être augmenté jusqu'au maximum (6) grâce à des parchemins d'éveil limité (pour les objets réclament un niveau 60 et moins) ou des parchemins d'éveil (pour les objets réclamant un niveau 65 et moins).
On peut en obtenir grâce aux marques d'escarmouches (auprès du négociant en objets légendaires, dans chaque camp d'escarmouche), ou auprès de négociants de Caras Galadhon (dans la Forêt d'Or) pour les parchemins d'éveil limité, et d'Ost Galadh (dans la Forêt Noire) pour les parchemins d'éveil.

De mémoire, je serais bien en peine de dire contre quoi on peut les troquer, mais je suppose que ce sont les médaillons de la Moria et les médaillons de Dol Guldur, des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Sak
Prudent(e)
Prudent(e)
Sak


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:25

Que faire quand on vient de récupérer un objet second âge d'une autre classe ? On désassemble ou pas ? Parce que si c'est rare (je sais pas à quel point), peut-être ce serait mieux d'en faire profiter un camarade non ? Ne serait-ce que pour expérimenter.

Bref, hier j'ai je suis tombé sur une hache de champion 58. De mémoire les legs étaient pas trop laids : 3-3-4 ou 3-4-4. Je l'ai gardé avec moi en attendant de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:08

Salut Sak

Ben si ça ne te dérange pas, je suis preneur.
En attendant de passer niveau 60 pour utiliser mes armes forgées...

++
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:02

Merci Bacane et les autres qui ont contribué à cette mine d'informations.

J'aurais juste une petite question: pourriez-vous citer vos sources? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:03

Et ou voyez vous le "niveau des legs" hormis le niveau du au points d xp attribué à un leg ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:42

Tu le vois à la rune peinte sur le leg. Si la rune comporte un unique bâton, elle est de niveau 1. Si elle en comporte deux, elle est de niveau 2, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:42

J'ai une petite interrogation sur les armes légendaires. La nouveauté depuis mon retour en jeu est l'apparition d'une 4ème relique à monter sur ses armes, qui est créée par l'artisanat. Ultirion étant passé niveau 60 hier et étant maintenant fièrement équipé de deux objets du deuxième âge, j'ai décidé de me pencher sur cette question, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent.

Alors, j'ai lu les infos du lien donné plus haut sur le forum de JOL, donc j'ai compris qu'il y avait un certain nombre de reliques différentes en fonction du niveau de l'arme et de l'artisanat, donnant divers bonus. J'ai cru comprendre que la monture en question n'est pas récupérable lors du reforgeage. Est-ce que ça signifie qu'il faut recréer une nouvelle monture à chaque reforgeage? (auquel cas il vaut mieux attendre que l'arme soit bien montée pour insérer la monture). Ou bien que la monture une fois équipée reste en place définitivement (indépendamment du reforgeage)?

Autre question annexe: quelqu'un a-t-il en tête le bonus en moral que représente un point de vitalité? Ma question étant: vaut-il mieux une monture + 50 en moral ou +10 en vitalité? (je crois que +10 en vitalité vaut plus que 50 en moral, mais j'ai un doute et mes souvenirs sont assez lointains).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:19

30 en vitalité = 100 pts de moral environ (je crois que ça peut varier pour le gardien et capitaine qui ont encore plus (+) de moral avec 30 en vita)

Pour la monture, elle reste en place et ne peut pas être retirée. Si tu reforges au niveau 20 par exemple : elle reste. Le seul moyen de changer la monture, c'est de la remplacer. Tu ne récupères pas la monture lorsque tu reforges (qui reste en place) et lorsque tu détruis l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:57

Ok, merci c'est très clair! (et ça me permet d'éviter une connerie au niveau du choix vitalité / moral...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets légendaires   Objets légendaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aperçu des nouveaux objets cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Mallorne - In Game :: Manuel & conseils-
Sauter vers: