La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:52

Comment dire que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, et ce que je vais sans doute détester... Si mon but avait été de parcourir des donjons, j'aurais choisi Diablo.

Pas grave, j'irai tester Champions Online.
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:56

Euh là on ne voit pas grand chose. Rien ne dit que Dol Guldur sera entièrement un donjon.
Moi je dis Wait & See

PS: Champions Online est déjà sorti il me semble. J'y étais lors de l'OB. Le jeu est sympa (surtout le façonnage de son perso comme on l'entend) mais je le trouve limite niveau graphisme des personnages et il est très gourmand en ressource (moi en WiFi, même en ayant tout au minimum je laguais beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:08

En théorie, le lag est plutôt lié à ta connexion (en l'occurence, il est possible que le wifi propose un débit trop faible), la qualité des graphismes n'influe pas.

En revanche, ton PC peut ramer et auquel cas, c'est effectivement en diminuant la qualité des graphismes ou en améliorant ton PC que tu résoudras ton problème.

Je sais, c'est un point de détail technique et linguistique, mais ça permet de savoir ce qu'il faudrait améliorer pour jouer plus confortablement (soit la connexion, soit le PC).
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:41

Non non je sais bien ce que je dis (je sais faire la différence entre du lag et un ordi qui rame ^^ ), c'est juste ma phrase qui n'est pas assez précise.
En fait, beaucoup de données transitent et donc il faut une bonne connexion pour n'avoir aucun problème. Je pense que seul le filaire est adapté pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

Rien ne dit que ce sera à 100% en donjon, mais la vidéo montre un truc qui ressemble quand même sacrément à un gros donjon. Et qui d'ailleurs a l'air clairement beaucoup plus inspiré de Diablo que de Tolkien...

De toute façon, je le sentais gros comme une maison au moment de l'annonce, et mon sentiment a été encore renforcé par cette vidéo. Cela dit, ça me paraît assez logique, comme choix: je suis sûr qu'une bonne partie des joueurs vont kiffer, mais ça ne sera pas mon cas...
Après, reste à voir la partie forêt de Mirkwood, qui pour l'instant est assez allusive dans la démo.

Champion's online est sorti la semaine dernière, si je ne m'abuse.
Je ne m'engagerai pas dans un débat technique que je maîtrise mal, mais possible qu'il soit mal optimisé à sa sortie (comme l'était, je crois, AoC au départ, alors que quand je l'étais testé, il n'y avait plus aucun problème, en tous cas sur ma machine).

Le jeu a l'air vraiment marrant (et puis l'idée de pouvoir archi personnaliser un perso, sans classe prédéfinie au départ, je trouve ça plutôt sympa sur le principe). Par contre, moi ce qui me dérange a priori, c'est l'esthétique cell shading que j'ai jamais pu encadrer...
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:08

Je ne remettais pas en cause tes compétences informatiques en cause Fae ^^

Ca me paraissait juste bizarre que tu résolves ton problème (plus ou moins) en mettant tes graphismes au minimum car, normalement, celles-ci ne transitent pas sur le réseau. Les données qui devraient transiter sont plutôt les données de déplacement du personnages, d'action... qui ne sont donc normalement pas modifiée lorsque tu modifie les graphismes.

Mais je ne connais pas du tout le jeu donc il est possible que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:07

Il y a pas mal d'interactions avec les décors comme soulever puis projeter toutes sortes d'objets (voitures, bancs publiques, lampadaires, etc...) plus possibilité de destruction partielle des décors provoquant tout un tas de débris qui se baladent dans la zone.

En tout cas, ces problèmes de lags importants je ne les avais que sur Champions Online et je n'étais pas le seul parmi le staff d'Univers Virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:02

Cool... (je veux dire pouvoir tout détruire, pas les lags).

Je vais tester dès que j'aurais 5mn pour aller l'acheter et je vous dirai si le problème est résolu depuis la béta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos   prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension des mines de la moria nécéssaire ?
» Comparatif des MMORPG (Attention sujet à troll !!!)
» Postez vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: