La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée] Candidature de Damagar

Aller en bas 
+9
Tinoril
Beowulf
Saylvin
Ayame
Prechan
Deadrok
Uneraell
bacane
Damagar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:08

Bonjour à tou-te-s !

Comment, et par où, commencer ? Je ne suis pas très bon en discours et je ne suis pas sûr de pouvoir faire aussi long et aussi propre que les autres candidatures. Celles d'avant. Enfin !
Voilà plus de deux ans que je n'avais pas mis un pied dans la Terre du Milieu. Et il y a deux semaines, comme ça, j'ai décidé de revenir avec un ami. J'ai donc ressorti mon champion du placard. Et puis hop ! Après un moment à jouer seul ou à deux, je commençais à envisager de rejoindre une confrérie, et sans vraiment chercher activement, je suis tombé sur ce forum. Autant vous le dire, ce qui m'a tout de suite plu c'est le fonctionnement. Tout simplement. J'ai toujours été un partisan de l'autogestion et de la « démocratie directe » et de savoir qu'une telle confrérie existe me donne presque envie de sortir les bières tout de suite.

Je commence déjà à être à court d'idées... Tiens. Parlons de mon personnage, et du roleplay.
Comme je l'ai dis précédemment, je joue un champion. Damagar. Et c'est un nain, un vrai de vrai, qui aime les pierres et la bonne bière. Quand il ne parcoure pas l'Evendim à la recherche de bonnes âmes qui pourraient lui payer sa pinte contre un petit service rendu, il s'enferme dans sa forge et confectionne des armes de qualité variable. Ou encore, il passe quelques temps dans sa petite retraite, en Comté, avec son fils Yrbud. Tous les deux descendent du clan Brisefer mais n'ont jamais vraiment pris part à la vie de la famille quand celle-ci était au sommet de sa puissance.

Il est temps, il me semble, de repasser au je. De ma conception du roleplay. Donc. J'aime m'inventer des histoires et en inventer à mon personnage. Mais j'aime aussi profiter du jeu en tant que tel. Si parfois je peux passer des heures à pêcher juste pour l'immersion, d'autres fois j'aime simplement casser de l'orque sans aucune raison roleplay valable. J'aime les deux aspects du jeu et je ne souhaite me séparer d'aucun. Je pense donc qu'une confrérie « semi-rp » me conviendrais parfaitement − de toute façon, même dans un clan full-rp, je n'ai jamais pu concevoir que le canal de confrérie soit vu comme une sorte de téléphone portable intégré à l'esprit de nos avatars, ou encore une capacité de télépathie dont bénéficieraient mystérieusement nos personnages, pour moi, il est nécessairement HRP.

Que dire d'autre ? Pour être franc, cette fois je suis vraiment à cours de munitions. Si vous avez des questions, ça me donnera sûrement de l'inspiration !

À bientôt !
Damagar
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:24

Ouelkom Damagar !

Pour commencer, je n'aime pas les Nains !

Nonnnnnn je rigole.
Du temps où je jouais à JRTM/Rôlemaster j'avais un perso Nain qui se planquait pendant les combats et qui sortait pour donner le dernier coup de hache et faire comme si il avait gagné la bataille à lui tout seul.
Je l'aimais bien ce Nain !

Bon, repassons aux choses sérieuses.
Attends toi à passer à la moulinette, à te faire submerger de questions en tout genre et à attendre plus ou moins longtemps en fonction de l'activité du forum que l'on débate entre nous de la pertinance de ta candidature.

J'ouvre le bal.

Tu ne parles pas d'artisanat, est-ce un aspect du jeu qui ne t'intéresse pas ?

Et le jeu en groupe, tu en penses quoi ?

++

Revenir en haut Aller en bas
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:13

Le jeu en groupe, j'aime ça en théorie. En fait je n'ai que rarement eu l'occasion de jouer à plus de deux. Et puis même, c'est moins intéressant de jouer en communauté lorsqu'il ne s'agit que de grouper / vider le donjon / dégrouper.

Pour ce qui est de l'artisanat, c'est aussi un point que j'affectionne particulièrement dans Lotro. Je suis, comme j'en parle un peu dans le message ci-dessus, fabricant d'armes. Mais aussi prospecteur et menuisier (bien que dans ce dernier domaine, avec la difficulté à trouver les matières premières, j'ai un peu de mal à avancer). Sans vouloir être au top en permanence, j'aime avancer dans l'artisanat en même temps que j'avance dans les niveaux afin de toujours pouvoir faire ce qu'il y a de mieux pour mon personnage et ceux des joueurs qui m'accompagnent de temps en temps.

En fait, je crois que j'aime tous les aspects du jeu auxquels j'ai accès à mon niveau − peut-être un peu moins farmer les objets de réputation, quand même. Et j'aime surtout varier. Ne pas faire la même chose pendant trop longtemps. Faire un peu de quêtes, puis de l'artisanat, écouter un peu les musiciens à l'auberge de Poney Fringant, faire une escarmouche ou un donjon, et éventuellement aller pêcher un peu dans la Comté, décorer ma maison, chasser le minerai, comme un vrai nain.
Je ne fais jamais, ou rarement, la même chose deux jours de suite ! J'espère d'ailleurs, qu'entrer dans une confrérie m'ouvrira de nouvelles portes vers encore plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:22

Hello et déjà, bienvenue sur notre forum Smile.

Mallorne est une confrérie semi-rp et bien que plusieurs d'entre nous soient des adeptes du roleplay, c'est un aspect somme toute assez peu présent dans notre vie commune (je parle en terme d'events, de sorties, etc, ce qui se passe entre l'un ou l'autre, je n'en sais rien). Penses-tu que ça puisse te manquer/te gêner si tu rejoignais Mallorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:33

Bienvenu à toi Damagar.

A te lire je comprend que tu recherches une confrérie d'une part où il n'y a pas vraiment de chef, sous-chef, bref de hiérarchisation comme on le trouve dans la majorité des cas, ce qui correspond bien à Mallorne, et d'autre part car tu te retrouves finalement à te sentir seul dans cette vaste terre du milieu.

C'est sur ce dernier point que je me permet de te poser la question afin qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation de notre confrérie de ta part: cherches-tu une confrérie pour justement être occupé souvent à quêter, instancier en communauté ou la cherches-tu plus pour avoir des interlocuteurs, qui à terme seront de vrais amis sur qui compter, pour pouvoir papoter autour du jeu mais aussi de tout, bref de ne plus te sentir seul bien que tu pêche tranquilou de ton côté ?

Autre question: Apportes-tu une importance au gameplay des autres ou penses-tu que LOTRO laisse justement une telle liberté que tout à chacun son gameplay dans la classe qu'il affectionne dès lors qu'il se fait plaisir?

Ce sera tout pour le moment ^^


Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:37

Tagazok à toi frère Nain !

Si je te dis : "Faire tomber de l'eau sur le lit", tu me réponds ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:47

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai trois questions :
- Quel âge as tu environ ?
- Comment as tu connu notre confrérie ?
- Et Lotro est il ton premier jeu en ligne ? Si ce n'est pas le cas, à quoi as tu déjà joué ?

Désolée de faire aussi court, j'ai de la bouffe sur le feu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:00

Alors moi j'ai bouffé et il me reste plus qu'à péter mes patates aux oignons. ^^

Pour faire simple et sans ambages, je suis la dernière recrue de Mallorne. Et je vais poser une question crue :p

(j'imagine déjà les autres, leurs cheveux se dresser sur la tête).

Supporteras tu une confrérie semi active, chacun ayant une vie IRL plus ou moins soutenue ? ^^

Et accessoirement, le sms, c'est pour toi :

1 - une bonne occasion de vomir un coup
2 - une seconde nature mais là je me suis forcé un peu pour ma candidature ? Wink
3 - c koi ? (mode amibe ON) ...
4 - t'inquiètes, je suis le nègre à Zola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:17

Bienvenue à toi sur le forum, une condidature comme celle-là fait plaisir à voir.
Je n'ai pas vraiment de question précise dans l'immédiat si ce n'est de demander de nous parler un peu plus de toi, histoire de te connaître un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:39

Salut Damagar !

Mêmes questions qu'Ayame. D'un côté tant mieux si t'es à cours, ça nous permet de te cuisiner d'en savoir un peu plus sur tes motivations sans que tout soit dit d'un coup.

Donc ouais... Je sais plus ce que je voulais dire.

Ah oui ! Est-ce que tu joues à d'autres jeu, à part LOTRO ? Que ce soit des MMORPG, des RPG tout court, des FPS brutaux, des jeux de zombies, Pokémon version bleue sur Gameboy color, le tamagochi... ? Et des jeux de rôle papier, t'en fait ?

Sinon est-ce que t'aimes le fantastique, en termes généraux ? Des films, des bouquins...

Voilà.

Citation :
4 - t'inquiètes, je suis le nègre à Zola ^^

je suis le nègre DE Zola ^^ -----------> *Sorti dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:42

Tinoril a écrit:

Citation :
4 - t'inquiètes, je suis le nègre à Zola ^^

je suis le nègre DE Zola ^^ -----------> *Sorti dehors*

Ouais t'es pas Franc comtois toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:56

Du coup avec toutes ces questions, je ne sais plus trop comment m'organiser pour y répondre. Je fais donc le choix d'y répondre de manière relativement chaotique. En espérant être compréhensible, un tout petit peu.

Very Happy

Pour les questions simples, je vais faire vite :
- J'ai 19 ans, et quasiment toutes mes dents (y'en a une qui veut pas pousser, si ça vous intéresse de le savoir) ;
- J'ai connu cette confrérie au hasard d'une balade sur le forum officiel de Lotro ;
- Lotro n'est pas mon premier jeu en ligne, pour rester dans le domaine du MMORPG, j'ai voyagé dans les mondes de Fallen Earth, EVE Online, Age of Conan, et j'ai fais de très brefs passages dans de nombreux autres jeux.
- En ce qui concerne le langage SMS... Hm. Une occasion, pas forcément bonne cela-dit, de vomir un coup ?

Le fait d'être dans une confrérie semi-active ne me dérange pas le moins du monde, j'ai parfois moi aussi une vie sociale et une d'autre choses à gérer mon brave nain (en ce moment, ça va). Les responsabilités et les devoirs de présence permanente ou à heures fixes, très peu pour moi ! Je me connecte sur Lotro quand j'ai envie de m'amuser et de me détendre. Certainement pas pour être le plus fort. J'avance à mon rythme, qui est particulièrement variable.

La question de Deadrock est un peu plus compliquée pour moi, déjà. Je cherche avant tout à ne pas m'ennuyer en Terre du Milieu, à ne pas me sentir trop seul quand je joue. Mais « être en groupe », pour moi, ne veut pas forcément dire « chevaucher avec quelqu'un ». Bien entendu, le jeu en groupe est très intéressant, et j'aime fendre le crâne des trolls avec mes amis − en plus, tout seul, c'est dur un crâne de troll. On est plusieurs à jouer au même jeu, et ce serait dommage de ne faire que discuter sur le channel de confrérie. Je cherche un peu de « contact » aussi, c'est vrai. Maintenant, l'autre extrême n'est pas non plus ce que je souhaite : ne jouer qu'en groupe et ne plus avoir de temps pour ne rien faire ou contempler ma maison. Pour une fois, je pense avoir besoin d'un juste milieu, jouer en groupe de temps en temps, quand même, mais pouvoir, si j'en ai envie, parcourir les terres du Seigneur des Anneaux en solitaire.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta deuxième question. Du coup je serais un peu plus bref : non. Faites ce que vous voulez, amusez-vous. S'il y en a qui souhaitent passer leur temps de jeu à farmer les donjons et les escarmouches pour avoir des points et des objets, et pour être forts, c'est leur droit à mon avis. Si d'autres ne s'intéressent qu'à l'aspect roleplay du jeu, et passe leur temps à jouer de la flute dans les différentes tavernes, c'est aussi très bien.
JUSTE. Une chose. N'appelez pas votre personnage Laigolasse. Merci.

Enfin concernant les sorties RP, les events, et compagnie. Aucun problème ! L'activité est suffisamment importante sur Estel pour que je puisse me trouver une soirée taverne, ou autre chose, tout seul comme un grand, si d'un coup, il me prend l'envie de mettre ma barre de compétences au placard pendant un moment et de déplier mon t'chat sur toute la largeur de l'écran.

Je répondrais aux question de Tinoril en dernier, parce qu'il a osé envoyer son message pendant que je rédigeais celui-ci. Ce qui a ruiné tous mes efforts d'organisation. Donc. En ce moment, sur un ordinateur, je ne joue qu'à Lotro, mais j'ai effectivement joué à de nombreux autres genres de jeux dans de nombreux autres univers. J'ai quand même une préférence nette pour le jeu de rôle. Que je pratique aussi sur papier effectivement, je masterise d'ailleurs, en ce moment, une petite campagne de l'Appel de Cthulhu.
En ce qui concerne le méd-fan, j'aime, effectivement. Tant qu'on ne tombe pas dans le too much ou la féerie. Tolkien correspond assez bien à mes attentes en matière d'univers fantastique. Mais, je dois le confesser, j'ai quand même une préférence pour la dureté et le décalage des univers post-apocalyptiques.

En ce moment. Je joue à Phoenix Wright sur DS, j'ai failli oublier.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:18

Désolé de « double poster ». Mais j'ai oublié quelques question et je n'ai pas trouvé le bouton éditer.

Je proposerais d'abord trois réponses à Prechan pour sa question :
« Faire tomber de l'eau sur le lit (de la rivière), c'est complètement con. »
« Faire tomber de l'eau sur le lit, c'est comme pisser dans sa chope : c'est complètement con. »
« Faire tomber de l'eau sur le lit, ça mouille. »

En matière de culture fantastique, en général, j'ai oublié de citer mes bibles. Je ne connais pas de très bon livres méd-fan. Même le Seigneur des Anneaux, qui est très bon j'en suis sûr, à réussi à me larguer et il m'a fallu des mois pour tout lire. J'ai préféré Bilbo le hobbit. Je crois que tout ce que j'ai lu après ça ne fait que pâle copie visant à rendre l'univers de Tolkien accessible aux enfants.
Dans d'autres genres fantastiques, j'ai lu quelques bouquins de Lovecraft, des recueils de nouvelles surtout, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il est capable de mettre en quelques pages seulement.
Ma bible, la trilogie que je pourrais lire et relire plusieurs fois par jour si j'en avais le temps, elle, se trouve encore une fois dans le genre post-apocalyptique. C'est celle de Jean-Bernard Pouy − précisons quand même que ce n'est pas moi qui ai choisi les titres et que si, en effet, je les trouve parfaitement adaptés à l'univers, ce n'est pas une raison pour me lyncher : Spinoza encule Hegel, À sec ! et Avec une poignée de sable.

Cinématographiquement − bien que long, ce mot à l'air d'exister, d'après le correcteur − parlant, cette fois j'ai beaucoup trop de films cultes pour tous les citer. Je suis amateur de tous les genres confondus. Et parfois même, je me laisse tenter à regarder un film d'action américain sans aucun fond, et à trouver ça marrant.

Cette fois, je crois que j'ai terminé. Si jamais ce n'est pas le cas, j'attendrai un nouveau message pour ne pas trop monologuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:38

La fonction d'édition n'est disponible que pour les membres de la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:08

Citation :
Tant qu'on ne tombe pas dans le too much ou la féerie. Tolkien correspond assez bien à mes attentes en matière d'univers fantastique. Mais, je dois le confesser, j'ai quand même une préférence pour la dureté et le décalage des univers post-apocalyptiques.

Oui ! Mais oui !

Je connais pas des masses d'auteurs, mais je peux que te conseiller Moorcock, Elric, Hawkmoon, Erekosë, Corum. On ne peut pas vraiment dire que ce soit niais, bien que seule la série des Hawkmoon soit vraiment apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:24

Bienvenue sur le forum et je n'ai pas de question pour l'instant. (trop crever pour réfléchir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:24

Bienvenue sur le forum et je n'ai pas de question pour l'instant. (trop crever pour réfléchir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:24

La réponse deux me convient ! Smile

J'aime aussi Lovecraft, l'ambiance de ses nouvelles est magistrales !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:58

Encore une question...

As-tu fais/Fais-tu partie d'une confrérie sur Estel ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:47

Bienvenue sur le forum, Damagar!
Y'a déjà eu tellement de questions (et de réponses) que je n'ai rien à rajouter, pour le moment du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:59

Uneraell a écrit:
Encore une question...
As-tu fais/Fais-tu partie d'une confrérie sur Estel ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée/la quitter ?

J'ai fais parti, assez peu de temps, du Clan Brisefer il y a deux ou trois ans avant de faire la Grande Pause. Je l'ai quitté en arrêtant de jouer et je n'ai retrouvé personne en revenant il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:32

Sois le bienvenu parmi nous...

- si tu n'as pas d'humour,
- si tu es susceptible au possible,
- si tu hais Tinoril,
- si tu appelles à partir de maintenant Uryel 'mon gros faisan',
- si tu fais capoter systématiquement toute instance en communauté,
- si tu aimes arracher la tête des poussins d'un coup de dents,
- si tu détestes toute musique se rapprochant du métal.

J'ai une question.
Il existe deux types d'humour: l'humour de répétition et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Damagar
Apprenti
Apprenti
Damagar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Résidence : Lyon
Classe : Champion
Humeur : Nanique
Date d'inscription : 17/03/2011

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:24

L'humour noir ! euh... l'ironie ! euh... l'humour de situation...
JOKER !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:41

Il y a deux sortes d'humour: l'humour de répétition et l'humour de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:30

Citation :
- si tu hais Tinoril,

Ahh... Ca me manquait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Damagar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Damagar   [acceptée] Candidature de Damagar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Damagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Uryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: