La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee

Aller en bas 
+12
Tinuvien
Uneraell
Beowulf
Exion
Deadrok
Padrane
Coquelicotte
belgarion
ivilenna
Ayame
Faerandyr
Gwendorel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:07

moi je te trouve sympa en esperant que ton nouvel equipement te permettent d'écraser moult gobelins^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:59

[quote="Beowulf"][quote="Gwendorel"]
Beowulf a écrit:


Merci pour ta réponse. Smile

La panthère noire furtive c'est en relation avec Guenhwyvar, la panthère astrale de Drizzt Do'Urden des Royaumes Oubliés ... ou pas ? tongue
Est-ce que jouer un personnage réellement mauvais t'attire ou t'a un jour attiré ? Je ne parle pas de l'Orc bourru de base mais de quelque chose de plus raffiné et complexe. Qu'en penses-tu ?

Personnellement, je ne vois pas Gollum comme quelqu'un de mauvais. C'est plutôt un égocentrique qui ne se situe ni dans le camps du Bien, ni dans celui du Mal.
Dans l'oeuvre de Tolkien, ce que je reprocherai c'est que dans ses descriptions du Bien et Mal, c'est toujours assez ... simpliste. On est automatiquement du côté des Valars ou de Morgoth/Sauron, sauf ce qui n'est pas ou très peu décrit. Seul Gollum fait réellement exception à cette règle ... de part sa dépendance et sa skyzophrénie. Je te rejoindrai à 100% sur le point que c'est effectivement une vraie réussite d'auteur et je m'interroge sur ce qui a bien pu inspirer à Tolkien un tel personnage. Shocked

Que penses-tu des Elfes à la fin du 3eme Age ? N'est-ce pas un peu ... beaucoup déprimant ?

La panthère noire s'appelait Bhag'Thera, un élite lvl40 à l'époque (elle ne l'est plus depuis BC) qui a bien faillie me tuer avant que j'arrive à la dompter.
On la trouve dans les Royaumes de l'est, au sur dans la Vallée Strangleronce près du Tertre des Ogres Mosh'Ogg...
J'aimais beaucoup ce gros minou fufu qui tapait très fort...

Je n'ai jamais été attiré par un perso vraiment "full vilain", ni raffiné et/ou complexe, cela ne me plairait pas du tout d'en jouer (ni d'en être) un...
Pour Gollum tu as raison.
Qd aux Elfes, effectivement ils sont triste, trop "détachés" du monde, mais c'est logique dans la mesure ou ils sont décrits comme vivant si longtemps qu'ils sont "blasés" par tout ce qu'ils voient.
Ils semblent ne plus rien avoir à apprendre, ni savoir se réjouir des choses simples...
Arwen semble une Elfe plus "vivante", sans aucun doute en raison de son amour pour Aragorn, son humain "mortel".
Même chose pour Legolas en raison de ses curieuses "fréquentations" (pour un Elfe), son amitié pour Aragorn et, le comble pour un Elfe, son amitié pour un nain ! Gimli fils de Gloïn.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:06

belgarion a écrit:
moi je te trouve sympa en esperant que ton nouvel equipement te permettent d'écraser moult gobelins^^

Moi aussi Belgarion, et je te remercie encore pour ce superbe équipement que tu m'as proposé spontanément.
Plus que celui-ci, j'apprécie beaucoup ta générosité.
Vu le niveau de tes perso et des miens, je ne pense pas pouvoir faire la même chose avant longtemps, mais sait-on jamais ?
Demande moi, je me réjouirais de pouvoir faire qq chose qui te soit utile.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:36

Moi j'avais dompté un lion noir rare, dans les Tarides. Beaucoup plus simple à dompter, surtout que je l'ai fait quand mon perso était niveau... 70 je pense, c'était il y a longtemps Wink
Mais par contre il m'a fallu beaucoup de patience pour mettre la main dessus. Malheureusement, il est devenu beaucoup moins rare avec l'apparition de son jumeau du Bassin de Sholazar.

Comme il y en a plusieurs ici qui n'ont jamais vu ces belles bêtes, je met des p'tites images :
Bhag'thera [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 200px-Bhag%27thera
Humar le Fier [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Mob_5374_1

Joyeux Noël! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:01

C'était quand même pratique ces pets...

J'ai moi aussi dompté Bhag'tera il ya longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:09

Je vous montrerai ce qu'est un joli "pet" ce soir. J'hesite encore avec la licorne elfique ou la reine des chats des humains. Et si vous aimez les felins je vous montrerez le compagnon qu'avait exion. Et tout ça en full hd...
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:28

Oui ma minette me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:58

çà a l'air sympa comme jeu c'est quoi que j'essaie ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:22

Faerandyr a écrit:
çà a l'air sympa comme jeu c'est quoi que j'essaie ?
Razz

tetris, il s'apelle tetris ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:32

Gwendorel, merci pour ta réponse. Smile

NB : Le jeu dont vous parlez tous c'est WoW ??
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:48

Beowulf a écrit:
Gwendorel, merci pour ta réponse. Smile

NB : Le jeu dont vous parlez tous c'est WoW ??

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:26

Pas pour moi je suis pro Lineage II. Et c'est ce que je vous proposerez ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:07

Voila sans plus attendre en reponse a World of Warcraft que tout le monde pense être une innovation en terme D'MMORPG je vous presenterez Lineage 2 en tout cas les pet et les summon que l'on peut avoir juste pour vous calmez un peu (bien sur dans la joie et la bonne humeur)

on commence par le summoner humain avec ses differents chats :

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Eldar_cats

sinon en humain un classe tank a une panther :

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Shot000660rf

s'en suis des summon elves avec ses differentes Licornes :

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Magnustheunicorn[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 ESseraphimunicorn

j'ai pas de beau screen sur le net des dark elves avec leur summons mais je pense vous avoir donner un aperçu sinon voici un screen du jeu :

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Lineage%202%20transformation%20unicorn
[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 564
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:33

Voilà mon Dark Ekf Phantom Summoner avec ses amis^^
[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 L2_KrumaMarsch

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Last%20LII

Mais bon, L2 c'est bien fini pour moi, trop de farm...
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:41

Ça me rappèle beaucoup Aion, au niveau esthétique en tout cas. J'ai quelques screens aussi, mais faudrait peut-être créer un sujet pour tout ça, parce que là ça commence un peu à faire hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:45

Double uép: uép, c'est NCSoft aussi et uép c'est hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:17

Juste pour précision,

Avec les fêtes, les membres sont moins connectés. Donc, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse rapide pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:56

Gwendorel, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne est que les membres de la Confrérie ont décidé de t'offrir un super cadeau de Yule en t'acceptant parmi eux santa

La mauvaise est que je serai ton parrain, et que j'essaierai de répondre au mieux à tes questions sur le jeu, les classes que tu joues, la Confrérie, toussa, toussa. Hé oui, désolé No

Dès qu'un gentil administrateur aura colorié ton pseudo sur le forum en vert (les admins ont une boite de crayons de couleur magique), tu pourras accéder à tout plein de lecture intéressante, mais il serait bon que tu commences par celle-là !.

Et essaye de joindre un des membres en jeu, de façon à pouvoir te confrérer dans la joie et la bonne humeur !

A bientôt et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:16

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:59

Bienvenue à toi parmi mallorne, on se voit après les fêtes IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:06

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:22

Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:53

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» Coucou
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] candidature
» [acceptée] Un cavalier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: