La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sans suite] Candidature Alornas

Aller en bas 
+8
Tinoril
Ayame
Coquelicotte
Ydnaas
Faerandyr
wman66
ivilenna
Alornas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:05

Mae Govannen,

Je me nome Alornas, je suis un maître du savoir du 29éme cercle.
Apres des siècles d'études dans ma la ville de Fondcombe, les signes du grand départ de mon peuple ont commencé à apparaître.
En désobéissant au maître de mon ordre, j'ai à décidé de parcourir le monde une dernière fois avant de quitter définitivement la terre du milieu...
Mais tant de noblesse chez les hommes et les semi hommes et même chez les semi semi hommes (les nains) comme j'aime à les appeler, tant de désespoir porté par le vent soufflant du Mordor m'on fait rester et me battre.


Irl,
J'ai 38 ans, je joue à des mmo depuis méridian59 et je suis passé par Ultima online, Everquest 1 & 2, Wow, Star Wars Galaxy et quelques autres.
J'ai joué à lotro dés sa sortie sur Estel avec des amis avec qui je joue depuis Everquest. Mais vu notre rythme de jeu à l'époque au bout de 3 mois on avait déjà bien fait le tour, alors au bout de 6 mois j'ai arrêté mon abonnement.
Je suis revenu il y a un mois pour faire plaisir à une amie et force est de constaté que je redécouvre lotro avec grand plaisir.
J'ai donc décidé de rester un peu et étant sociable j'ai tenté de faire du pickup oula.... aie....
Alors je me suis dit qu'une confrérie ne serait pas une mauvaise chose et j'ai fait des recherches, lu des chartes et parler à des intégriste du roleplay, à dés gens qui ne savaient pas ce que c'était (sisi sur Estel)...

Alors je suis tombé sur votre forum et cela correspond tout à fait a ce que je cherche. Quand il s'agit de faire du roleplay c'est sans problèmes, quand il s'agit de rigoler un peu et de papoter aussi et quand il s'agit d'entraide, je ne suis jamais le dernier. Bref je recherche une bonne ambiance, sans contraintes excessives ni prise de tête.

Niveau personnage j'ai un capitaine 50 que je ne sais plus jouer, au maximum niveau artisan érudit, mon maître du savoir 29 expert tailleur et prospecteur.

J'ai des contraintes niveau travail avec des journées ou je travaille chez moi, des déplacement ect.. donc je peux être présent 3/4 jours par semaine comme 1 jour en plus du dimanche après midi que je consacre généralement aux mmo. Je joue rarement le soir pour des raisons personnelles mais je peux éventuellement être la ponctuellement en cas de besoin.

j'ai fait long comme présentation pour vous permettre de juger au mieux de mon éventuelle intégration mais si vous avez des questions, hésitez pas que ce soit ici ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:21

bien le Bonjour Alornas et sois le bienvenu sur le forum.

Ton recrutement va se passer comme ceci nous (les autres membres et moi même) allons te poser une serie de question afin de se faire une (petite) idée de toi car nous ne recruton pas un personnage mais bien le joueur qui est derrière. De notre coté nous voterons pour ou contre ton entrée dans la confrérie et nous te le ferons savoir en temps voulu.

ainsi donc je pose mes question.

- Tu dis avoir arreté au bout de 6 mois pense tu quand tu aura fait le tour des quelques ajouts qui ont été fait, que tu continuera l'aventure ou arretera tu comme la première fois.
- Tu as joué a plusieur MMO quel a été selon toi le plus "jouissif" et pourquoi ?
- un Troll te demande si tu as des pommes en fredonnant une chanson, les lui donnes-tu ?


Je m'excuses pour toute les fautes que j'ai pu faire je n'ai pas le temps de relire car j'ai très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:39

bienvenu a toi, je n'est pas de question pour le moment.

part contre des barres ta dernière question Ivi.
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:42

bonjour Ivilenna

A l'époque il y avait pas tout ce contenu le jeu venait de sortir, entre mon rythme de jeu moins important, le jeu qui s'est vraiment enrichit.
Entre les extensions de la foret noire et de la Moria (je viens de commander la Moria) je pense que cela va m’amener à la prochaine extension dans un an d'autant qu'il y a plus la contrainte de l'abonnement alors si ça me lasse un peu je n'aurais aucun scrupule à jouer un peu moins, mais j'en suis bien loin.
Le seul défaut que je trouve maintenant c'est que ça level trop vite et que j'ai pas le temps de tout voir donc je monterais surement un alt dans les nouvelles classes aussi. Possible que je rejoue Curzon pour l'amener au 65 quand j'aurais monté Alornas, j'ai de quoi faire.

Le mmo le plus jouissif pour moi à été everquest 1, les serveurs internationaux avec des amis partout dans le monde (avec qui j'ai encore des contacts pour certains), une difficulté qui te forçait à grouper et à la longue tu trouve vraiment des personnes bien. Ce n'est pas pour rien que je joue encore avec des amis de l'époque, ce coté social mmo m'a rendu accro au genre. Mais pourtant en terme de contenu et de possibilité, c'est peut être le moins bon. Combien de fois je me suis logué et j'ai pas fait grand chose a part papoter ^^ Et le langage sms n’existait pas, woot, rien que pour ça.

Pour le troll, je lui donne en lui confortant dans l'idée que je suis un troll nain, version chétif, histoire d'être sur qu'il ne m'attaque pas! Et je chante avec lui en prime! Et finalement je pourrais peut être le convaincre qu'il est du mauvais côté, ou inversement!
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:46

wman66 (Jeu 16 Déc 2010 - 13:39) a écrit:
bienvenu a toi, je n'est pas de question pour le moment.

part contre des barres ta dernière question Ivi.

Nos posts se sont croisés, Bonjour à toi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:46

Salut à toi, Alornas !

Je suis aussi un elfe de Fondcombe, qui a regardé partir avec tristesse ses parents vers les Havres Gris, mais a décidé de rester sur les Terres du Milieu pour les défendre contre l'Ombre.
Je suis donc toujours heureux de voir un compagnon comme toi lutter à mes côtés.


Mallorne n'est pas une Confrérie roleplay dans le sens où chacun le pratique s'il le souhaite, le canal conf' n'est pas roleplay par contre nous respectons le jeu des autres et les discussions publiques (par /dire) le sont.

Sinon, aucune contrainte ni temps de jeu exigé, chacun joue à son rythme, çà devrait donc te convenir.

Es-tu plutôt axé vers le jeu en solo ou vers le jeu de groupe donjons/raids/instances ?

Question subsidiaire: pratiques-tu le lancer de nain ou préfères-tu laisser ce jeu salissant aux trolls ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:05

Bonjour Faerandyr,

Je suis heureux aussi de trouver un frère elfe de Fondcombe qui combat l'ombre plutôt que de choisir l'exil en pensant que le temps des elfes est révolu.

Que ce soit niveau roleplay, esprit ou rythme, je confirme que cela me va tout à fait Smile

Je pratique le jeu en solo mais je ne l'apprécie pas plus que ça, je préfère encore aider quelqu'un a faire des quêtes sans intérêt pour moi (déjà faite ou niveau trop bas/trop haut)que de jouer seul.
Je préfère donc grouper, que ce soit pour faire de la quête solo, du donjon ou du raid ce qui m'a amené a tant de déconvenue que... me voila Smile

Et puis je me souviens les barres de rire que l'on s'est taper rien qu'en farmant du cuir pour un ami de confrérie au début, ça vaut tout les quêtes solo du jeu.

Et pardon pour les anglicismes de vieux rolistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:06

ha oui et pour le lancer de nain, je confie ça aux trolls qui me demandent des pommes en chantant (voir plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:56

Bienvenue sur le forum.
Pas de questions pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:15

Bienvenue sur le forum, Alornas.

Alornas a écrit:
Je me nome Alornas, je suis un maître du savoir du 29éme cercle.
Imagines Legolas se présentant au reste de la communauté en disant "Je suis du 29ème cercle." Qu'en penses tu? Smile

Alornas a écrit:
Je joue rarement le soir pour des raisons personnelles mais je peux éventuellement être la ponctuellement en cas de besoin.
Chez nous, il ne sera jamais nécessaire que tu te connectes à un moment précis. Tu joues quand tu veux.

Tu n'en parles pas dans ta présentation, que penses-tu de l'aspect égalitaire de la confrérie?

Pour l'histoire du Troll, que fais-tu si il s'énerve parce qu'il trouve que tu chantes faux quand tu te mets à chanter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:59

Bonjour Alornas et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai qu'une seule question de mon coté : comment as tu notre confrérie ?

Sinon, je suis assez surprise que tu ais terminé le jeu en trois mois (ou même six). Dans notre confrérie, on est plutôt du genre à prendre tout notre temps pour explorer le jeu, le découvrir et nous n'avons aujourd'hui qu'un seul personnage de niveau max (un des miens qui n'a atteins ce niveau qu'au bout de 2 ans).
Comme pour le jeu en groupe, ce n'est pas notre spécialité. Je vais pas dire que c'est inexistant, mais clairement, ce n'est pas une habitude et les coups de main qu'on donne sont un bonus occasionnel plutôt qu'un évènement quotidien. Et d'ailleurs, même s'il nous ait déjà arrivé de faire des instances, nous n'avons encore jamais fait de raid ou d'instance de haut niveau Smile
Je n'essaye pas de te faire fuir, je préfère juste prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:25

Ayame (Jeu 16 Déc 2010 - 15:59) a écrit:


Je n'ai qu'une seule question de mon coté : comment as tu notre confrérie ?


"Connu" doit être le mot manquant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:33

Coquelicotte (Jeu 16 Déc 2010 - 15.15) a écrit:
Bienvenue sur le forum, Alornas.

Alornas a écrit:
Je me nome Alornas, je suis un maître du savoir du 29éme cercle.
Imagines Legolas se présentant au reste de la communauté en disant "Je suis du 29ème cercle." Qu'en penses tu? Smile

Alornas a écrit:
Je joue rarement le soir pour des raisons personnelles mais je peux éventuellement être la ponctuellement en cas de besoin.
Chez nous, il ne sera jamais nécessaire que tu te connectes à un moment précis. Tu joues quand tu veux.

Tu n'en parles pas dans ta présentation, que penses-tu de l'aspect égalitaire de la confrérie?

Pour l'histoire du Troll, que fais-tu si il s'énerve parce qu'il trouve que tu chantes faux quand tu te mets à chanter avec lui?

Et bien pour Légolas, s'il venait dans un lieu semi roleplay tranquille et sans prétention, ça me générais d'autant moins.

Pour parler plus sérieusement, étant roliste papier depuis 25 ans, le roleplay pure et du je sait faire aussi quand il le faut mais je pense qu'il ne faut pas être intégriste la dessus, ce n'est que mon avis.

L'aspect égalitaire fait parti de l’esprit dont je parle qui me fait m’intéresser à cette confrérie et garantit, pour peu qu'on soit comme moi motivé à éviter la confrontation pour des bêtises dans ses loisirs, un plus quand à l'expérience de jeu.

C'est une question piège pour le troll, impossible que je chante faux!


Ayame (Jeu 16 Déc 2010 - 15.59) a écrit:
Bonjour Alornas et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai qu'une seule question de mon coté : comment as tu notre confrérie ?

Sinon, je suis assez surprise que tu ais terminé le jeu en trois mois (ou même six). Dans notre confrérie, on est plutôt du genre à prendre tout notre temps pour explorer le jeu, le découvrir et nous n'avons aujourd'hui qu'un seul personnage de niveau max (un des miens qui n'a atteins ce niveau qu'au bout de 2 ans).
Comme pour le jeu en groupe, ce n'est pas notre spécialité. Je vais pas dire que c'est inexistant, mais clairement, ce n'est pas une habitude et les coups de main qu'on donne sont un bonus occasionnel plutôt qu'un évènement quotidien. Et d'ailleurs, même s'il nous ait déjà arrivé de faire des instances, nous n'avons encore jamais fait de raid ou d'instance de haut niveau Smile
Je n'essaye pas de te faire fuir, je préfère juste prévenir Wink

Au début, le contenu était loin d'être la, en plus on avait fait la béta fermé puis ouverte alors on a avancé plus vite. Jouer avec des gens que tu connais et tu t'entends depuis des années est tellement amusant qu'on était la au minimum 4 heures le soir. Je peux te dire qu'un mariage n'a pas tenu.
Tu étais bloqué niveau 50 avec peu de choses a faire, et répéter encore et encore les 3 même instances HL c'est typiquement ce qui m'ennuie dans un mmo.

J'ai juste fait une recherche dans google avec "lotro guilde estel" et j'ai lu avec attention les différentes chartes pour choisir, c'est la seul chez qui je me suis porté candidat.

Pour les raid, pas de soucis, c'est pas très important pour moi. J'apprécie dans une guilde le coté entraide aussi, mais bon personne est obligé, et ça me dérange pas de donner des coups de main sachant que j'ai quelques amis haut level pour m'aider au pire.
Pour le reste tu fais bien de me prévenir, je ne recherche pas une confrérie qui raid ou instance a tour de bras mais de temps en temps quand même.
je veux dire s'il est pas possible de jouer en groupe de temps en temps pour faire une instance, sur que je ne recherche pas une confrérie qui est juste un chat de joueur qui jouent solo. Je préférerais qu'on en discute ingame si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:44

Alornas a écrit:
C'est une question piège pour le troll, impossible que je chante faux!
Je n'ai pas dit que tu chantais faux, j'ai juste dit que le Troll trouvait que tu chantes faux, ce qui est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:48

(** lance les dés.... "Intelligence" échec critique)euh... je lui fait des chatouilles pour détourner son attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:53

Inutile d'en parler en jeu Alornas. Pas avec moi en tout cas, je te dirais exactement les mêmes choses que sur le forum Smile

L'entraide est au rendez vous chez Mallorne, pas de problème pour ça. Un joueur avait besoin d'aide pour faire le Tombeau d'Elendil et il avait besoin d'un groupe de 6. Il a demandé qui était ok pour l'aider, il a fait son message sur le forum et les 5 autres joueurs sont venus au rendez vous. Mais voilà, ça reste exceptionnel. Pas de "Bon, on se fait quoi ce soir ?" sur le canal de confrérie. Comme je l'ai dit, le jeu en groupe n'est pas une habitude.

Tu as l'air d'être une personne très intéressante et j'apprécierai beaucoup de t'avoir dans la confrérie pour papoter avec toi. Mais ça serait juste pour papoter (je suis la personne de la confrérie qui est le plus (+) allergique au jeu en groupe et à toutes interactions sociales).

Après, peut être que d'autres joueurs vont me trouver trop extrémiste sur ce qui concerne le jeu en groupe. À eux de me contredire et de te donner leur vision de Mallorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:05

T'es pas si extrémiste que ça, Aya. J'suis sûre que s'il te demande une visite guidée d'Angmar tu serais partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:21

C'est certain, mais ça restera une "simple" visite d'Angmar ^^ Certains joueurs n'apprécient pas ce genre d'activité qui manque (je le reconnais) d'action et de challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:29

Enorme ta dernière question Ilvienna.


Sinon face à un troll " il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir, mes amis : la musique !"

Bref bonjour Alornas, et bienvenu sur le forum de Mallorne.

Je commente les propos d'Aya, parce qu'à Mallorne on passe notre temps à se foutre sur la tronche débattre sagement autour d'un thé.


C'est clair que si tu ne peux pas te connecter très souvent ça n'a aucune importance. Il n'y a pas d'organisation précise, de planification de raids, etc. Mais on n'est pas des intégristes de la solitude, enfin pas tous ! Il y a tout a fait moyen de proposer des sorties en groupe, je pense, si tu es admis et toujours intéressé par Mallorne, rien ne t'empêche de proposer régulièrement sur le canal de discussion ! Mais il n'y aura pas de garantie de résultat, car on n'est pas très nombreux et c'est sûr que tous ne sont pas à fond sur le groupe. Et pas question d'abandonner le canal de discussion et le forum, évidemment.

Voilà, sinon je n'ai pas de questions, mais je suis aussi assez emballé par la perspective de t'avoir dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:37

Bonsoir Smile

De ce que j'ai pu voir de Mallorne, je rejoins Aya, le jeu en groupe c'est rare. J'ai plus souvent vu plusieurs personnes solos chacune dans leur coin qui s'occupaient en papotant sur le canal de guilde qu'autre chose. Il faut aussi dire que le canal de la conf' est très mis en valeur et que c'est une des priorités, me semble-t-il, chez Mallorne. Si il y a bien une chose à ne pas ignorer, c'est ce canal. Ce qui n'est pas plus mal, mais ce n'est que mon avis.
Néanmoins, je trouve que ça rajoute beaucoup aux valeurs sociales de la confrérie. Avec 4 ou 5 joueurs en instance, les deux petits levels de la guilde qui ne peuvent participer, ils peuvent parler dans le vide. Quelque part, on ne joue pas souvent tous ensemble... mais ça nous rassemble.

Sinon, tu dis être joueur de JDR papier depuis de longues années, à quoi as-tu joué Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:05

Bonjour Smile
Merci pour ces précisions, du coup je sais pas trop quand même si je serais une bonne recrue car après réflexion je ne conçoit pas une guilde sans au minimum de l'entraide ou des gens qui aiment jouer ensemble.

Pour les petits level qui parlent dans le vide, et bien faut pas tomber dans l’extrême non plus en disant ça, ça se passe généralement bien à ce niveau Smile

Dans les guildes que j'ai pratiqué, ça s'est toujours passé avec un gars qui lance en gros "ça intéresse quelqu'un de faire tel instance" et un groupe se monte comme ça. Sans planifier ni rien.
Mais bref, si ce genre de chose ne se passe pas ici, je ne suis plus intéressé Smile

Niveau jeu de rôle, j'ai commencé par l'oeil noir quand j'étais ado, ensuite j'ai continué sur (dans le désordre) ADD, in nominé satanis/magna veritas, rêve de dragon, star wars, l'appel de chtulu, mage, vampire enfin toutes les déclinaisons white wolf, warhammer et j'en oublie surement.

N'hésitez pas a me contacter ingame et merci pour votre accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:22

Alornas a écrit:
Bonjour Smile

Dans les guildes que j'ai pratiqué, ça s'est toujours passé avec un gars qui lance en gros "ça intéresse quelqu'un de faire tel instance" et un groupe se monte comme ça. Sans planifier ni rien.
Mais bref, si ce genre de chose ne se passe pas ici, je ne suis plus intéressé Smile

C'est le genre de choses qui peuvent se passer sur Mallorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:24

Je précise malgré tout un truc : même en étant chez Mallorne, rien ne t'interdit de faire des instances et des raids avec des gens de l'extérieur Wink

Je pense m'être suffisamment exprimé sur ta candidature. Je reste naturellement ouverte à toutes questions si tu en as (mais uniquement sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Alornas
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 16/12/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:41

Ydnaas a écrit:
Alornas a écrit:
Bonjour Smile

Dans les guildes que j'ai pratiqué, ça s'est toujours passé avec un gars qui lance en gros "ça intéresse quelqu'un de faire tel instance" et un groupe se monte comme ça. Sans planifier ni rien.
Mais bref, si ce genre de chose ne se passe pas ici, je ne suis plus intéressé Smile

C'est le genre de choses qui peuvent se passer sur Mallorne.

C'est malheureusement un peu contradictoire avec ce qui est dit plus haut par plusieurs personnes.

Ayame a écrit:
Je précise malgré tout un truc : même en étant chez Mallorne, rien ne t'interdit de faire des instances et des raids avec des gens de l'extérieur Wink

Je pense m'être suffisamment exprimé sur ta candidature. Je reste naturellement ouverte à toutes questions si tu en as (mais uniquement sur le forum).

Faire des instances en pickup et avoir une guilde pour papoter n'est pas ce que j'attends d'une guilde.
Papoter ma plait bien mais faut qu'il y ait un a coté, le coté communautaire d'une guilde dans un mmo ne peux se résumer à un canal de discutions pour moi, et je précise bien pour moi.

Alors je préfère retirer ma candidature. Merci encore pour votre accueil et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:51

Sois le bienvenu sur le forum, Alornas.

Comme le dit très justement Ayame, les membres de Mallorne sont dans leur majorité très indépendants. Nous aimons faire parcourir les Terres du Milieu à nos personnages en solitaire.

Cela n'empêche pas que nous aimons aussi nous retrouver ensemble de temps à autre pour quelque aventure, et nous ne sommes pas avares de notre temps quand il s'agit de s'entraider.

Pour ceux qui veulent participer, régulièrement ou non, à des instances ou escarmouches en communauté ou en raid, il est toujours possible de s'inscrire via le planning de Lotro.fr aux sorties qu'organisent régulièrement nos alliés La compagnie des guides.

EDIT: Je te conseille d'aller jeter un oeil au forum de La compagnie des guides, qui te correspondra peut-être davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] Candidature Alornas Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Alornas   [sans suite] Candidature Alornas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Candidature Alornas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] Candidature de patrice
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc
» [sans suite] Candidature Dimlir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: