La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***

Aller en bas 
+2
Faerithil
Uryel
6 participants
AuteurMessage
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:59

J'ai passé un peu de temps à parcourir le forum officiel, version anglaise. J'y ai trouvé quelques infos utiles.

Concernant les nouvelles montures de réput' ou le cheval de l'Eriador, il est indiqué que, lorsqu'on chevauche ces montures, on peut parer / bloquer / esquiver. C'est faux ! C'était prévu, mais buggé, donc les devs ont retiré cette fonctionnalité. La description, par contre, n'a pas été corrigée.

Concernant le magasin, il existe maintenant un bouton permettant de prévisualiser les objets cosmétiques avant de les acheter. Ouais, super ! Sauf que ce bouton n'existe pas en version française.

J'ai essayé de voir si on pouvait signaler ça sur le sujet dédié aux bugs de traduction, mais le sujet est fermé. 1st1 n'a pas été remplacé, donc pas de community manager à qui signaler non plus. Et le lien donné par 1st1 pour la page de rapport de bug est foireux, on tombe sur une erreur 404...

Du coup j'ai envoyé tout ça directement à Satine après post sur la section anglophone... On verra ce que ça donne. En attendant, avant de claquer 5 po et quelques dans une monture spéciale, pensez-y : ils ne permettent pas de parer / bloquer / esquiver, malgré la description qui indique le contraire. Quant au magasin, ben on continue de faire comme avant, google est notre ami en attendant le patch...
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:22

Tu as bien fait d'envoyer cela à Satine. Visiblement c'est elle qui s'occupe de l'intérim en l'absence d'un remplaçant pour 1st1. En tout cas, c'est avec elle que nous avons un contact chez UV pour les concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:32

En parlant de monture, aprés moultes pérégrinations, j'ai enfin obtenu ma monture des Galadhrim.

Et maintenant je peux me la péter !

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Screenshot00047bis


Smile Smile Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:43

La classe Bacane comme ça !

Mais la moitié de leurs chevaux, ils sont buggés au niveau du nom :p. <cache ses remarques embêtantes>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:42

Mmh, tiens puisqu'on en parle, c'est quoi un "mahogany bay", un "rabicano" ou un "tobiano" ?

Non parce que sur Age of Conan aussi ils te collent des noms de oufs pour les chevaux, mais pour les profanes, ça n'aide pas à savoir à quoi la bête peut ressembler ^^

Les meilleurs chevaux sont quand même ceux de Rift... Les chevaux Eldritch, en particulier. Entièrement mécaniques. La classe.

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Riftriders250
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen
Prudent(e)
Prudent(e)
agarwaen


Masculin
Nombre de messages : 26
Classe : Bragorian (sentinelle)
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:54

Y'a des montures bien classes aussi sur EQ2 : notamment des sortes de plates-formes volantes et des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:55

Belles bêtes en effet !

Sinon, tu veux un nouveau cours d'hippologie, sur les robes cette fois et non plus sur les allures et l'anatomie Very Happy ?

Alors, le 'mahogany bay", c'est un bai quelque chose, mais la précision étant en anglais, je ne peux pas te préciser la chose exactement. Un cheval bai a le poil brun, les crins noirs et les extrémités des membres noires également. Le "mahogany" doit probablement préciser la nuance qu'il y a dans le brun, plutôt tirant vers le noir, le chocolat ou le rouge. Mais en gros, poil brun, crins noirs quoi Smile.

Le "Rabicano" c'est une sorte de cheval pie, c'est une robe très rare, c'est bizarre qu'il ait réussi à sortir ce nom là. Si le cheval correspond à la description que je vais te donner, chapeau bas aux développeurs ! Le rabicano est donc muni d'une avant main (tête, encolure, antérieurs, poitrail, épaule) et d'une arrière main (croupe, cuisses, postérieurs) unies. Tout ce qui est entre les deux est blanc, la bordure étant plutôt floue.
Photo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Dancingcolors.jpg => Celui ci est alezan crins lavés rabicano, car la couleur du poil est brun, celle du crin est brun plus claire et il a une belle grande tâche au milieu.

Le "Tobiano" est aussi un type de pie, qui définit la façon précise dont les tâches sont réparties. De mémoire je ne le connais pas, et ça ne t'apporterai pas grand chose. En gros, c'est un cheval blanc avec de larges tâches d'une couleur, probablement brun ou noir ou l'inverse, un cheval d'une certaine robe avec des tâches blanches, mais sans précision en plus, je ne peux pas te dire Smile.
Photo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Am_Paint_Horse.jpg => Celui ci est pie bai tobiano, puisqu'il est de base bai (ce que je t'ai expliqué plus haut) avec des taches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:06

Merci pour ces explications Smile

de mon coté j'ai regardé vite fait, il semblerait que ça corresponde. En jeu, voici le Rabicano :

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Rabicano

Et le Tobiano :

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Tobiano

Ca a l'air de coller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:15

Je ne vois pas d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:24

D'après les images que tu nous montres et un recoupement entre les informations fournies par Ouné et celles fournies par Wikipedia, ça a l'air de bien coller oui.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:30

Le tobiano colle bien, oui. En gros en tout cas.
Le rabicano, pas tout à fait, ses membres sont blancs et ne devraient pas l'être. Mais dans l'idée, les dev ont bien fait leur boulot Smile.

(Dans LOTRO, je crois qu'en anglais le boulot est bien fait, c'est juste que les traducteurs sont pourris).
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:55

La meilleur monture, c'est le Chagar, la monture favorite des Piorades...

[ scratch ] mais de quoi il nous parle lui...[/ scratch ]

Le chagar est le cheval carnivore de Bloodlust.
A force de se rouler dans la boue, son poil, tassé et couvert de cette substance, devenait bien plus coriace que la plus dure des carapaces.

Je portais toujours un sac de blé sur moi. Pour nourrir ma monture, j'entrais dans une ferme, je m'arrêtais devant le poulailler et je balancer du grain devant mon cheval...

Suspect Suspect Suspect

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***   Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bugs marrants du jeu
» Nouvelles videoludiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: