La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir

Aller en bas 
+9
Exion
Tinuvien
Ayame
Ydnaas
ivilenna
Coquelicotte
bacane
Faerandyr
Padrane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:25

Déjà bienvenu à toi sur le forum.
Alors tout d'abord pour ta candidature on va en parler entre nous (j'entend membre de la confrérie et cela peut-emporte l'ancienneté dans la confrérie), pendant cette phase de réflexion intense des Mallornes (intense car moi je suis un nain alors côté neurones c'est pas l'éclate ^^)
chacun pourras (ou non) tu poser des questions. Mais toi aussi tu peut en poser (des questions sur tout et rien) .
Normalement il faut une semaine pour qu'on décide si on te prend ou pas .
Alors ben moi j'ai pas de question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:30

Bienvenue à toi, d'autant plus que tu es elfe et que tu aimes la Comté !
Par contre, quelle classe joues-tu ? Et pourquoi ?
Si le jeu continue à te plaire, comptes-tu t'abonner ?
As-tu préféré les livres ou les films ?
C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:24

Je pense qu'avec un compte gratuit tu as de quoi faire pendant un moment, vu que les points Turbine gagnés en jeu peuvent te servir à acheter des packs de quêtes pour les régions de plus haut niveau. Il y a également la voie "intermédiaire" entre le F2P et l'abonnement, qui consiste à dépenser au coup par coup, selon l'envie et les besoins.

Pour répondre à ta dernière question, et bien que je ne sois pas dans la Confrérie depuis longtemps, je pense que c'est surtout ta personnalité qui sera examinée, et non ton expérience de tel ou tel jeu, ni ta vitesse de progression/leveling Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:04

Bonjour Saeltek et bienvenu.

Déja ça commence mal, tu habites Rouen.
Cette ville est peuplée de gens étranges à peine fréquentable.
J'en connais un (qui a déménagé...) qui mettait du rhum dans son picon-bière, c'est pour dire !

Et sans parler de ceux qui hantent cette confrérie...

Sinon, comme le dit Padrane, on va te chatouiller, grattouiller, fouetter peut-être avant te t'accepter ou non parmi nous.

J'aurais une question.

Si je te dit Silmarils tu penses à quoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:07

Bienvenue sur le forum, Alaanthir!
Réfléchis bien avant de répondre à ma question :
Si, alors que tu parcours la Comté en tant que poulet, tu rencontres un hobbit vampire qui te propose poliment une omelette, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 4:54

Bonsoir a toi Alaanthir et sois le bienvenu sur le Forum,

Au vus des questions posés par mes confrères je n'ai pas de question pour le moment (j'ai du mal a reflechir a 3 heures du matin).

Je suis moi-même Gardienne et je te confirme qu'en communauté tu es géneralement de la chair a canon car ton gardien des runes s'est fait démonter ou a fuis lachement s'est replié stratégiquement pour ne pas perir, donc je peux t'assurer qu'être démoralisé (mort) va devenir ton pain quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:04

Salut et bienvenue.
Que penses tu du réchauffement climatique et de ses conséquences sur les ornithorynques à poil ras borgne de nouvelle zélande?
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:50

Saeltek a écrit:

(j'espère que cette question et celle de l'omelette n'est pas un signe comme quoi je peux toujours aller me gratter pour vous rejoindre ^^)

Plutôt un signe que la Confrérie ne pratique pas le RolePlay strict ! (ou alors un RP qui n'a pas été validé par les héritiers de Tolkien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:36

Saeltek a écrit:
deux entièrement gratuit dont je en me souvient plus le nom (celui auquel jouait BenX si ça aide quelqu'un Razz ). Bref autant dire que j'y ai passé au max un mois dessus et fini. Je trouvait les univers, les graphismes pas terrible (ni crédible)

Archlord ? :gni:
J'y ai joué pendant trois mois (pendant ma pause Guild Wars). L'une de mes plus grandes erreurs :gni:


Padrane a écrit:
pendant cette phase de réflexion intense des Mallornes (intense car moi je suis un nain alors côté neurones c'est pas l'éclate ^^)

"Mallornes" ... La formule pluriel de Mallorne est Mellyrn :fouet:

bacane a écrit:
Déja ça commence mal, tu habites Rouen.
Cette ville est peuplée de gens étranges à peine fréquentable.
J'en connais un (qui a déménagé...) qui mettait du rhum dans son picon-bière, c'est pour dire !

Et sans parler de ceux qui hantent cette confrérie...

Je me demande bien à qui tu penses :gni:


J'ai une question Sael' ! Comment as tu connu notre confrérie ? ^^

Par contre, j'ai une petite précision concernant notre confrérie : aussi agréable qu'elle soit, notre canal de confrérie est hors-RP (mais nous respectons scrupuleusement le RP sur le canal /parler). Est ce un problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:37

Sois le bienvenu Saeltek!

Pour répondre à ta première question: Non, il n'est absolument pas envisageable de changer ton pseudo pour le remplacer par celui de ton personnage!

Pour répondre à la question que tu envisageras peut-être de me poser: Parce que la vie est injuste!

Et avant que tu ne poses de nouvelles questions, je vais te couper l'herbe sous le pied:
- Comptes-tu continuer l'aventure LOTRO encore un temps certain, ou es-tu simplement de passage?
- Lis tu? Si oui quels genres?
- Cite moi trois films qui sont pour toi des références (autres que le Seigneur des anneaux)
- Arrives-tu à toucher le bout de ton nez avec ta langue?
Et enfin, je te pose une dernière question, la plus importante:

Et puis non..
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

Saeltek a écrit:
Pour répondre à bacane, Silmarils me fait penser à un autre live de Tolkien que je n'ai pas encore lu: Le silmarillion

Arfffff !

Mais pas du tout !

Je faisait allusion au groupe de rock français.




++
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:01

Euh pour ma part je ne suis pas de Rouen mais de Metz (a l'opposé total donc). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:13

Bonsoir Saeltek et bienvenue,

Ma question est, pourquoi "The fountain" en premier de tes films référence? C'est le coté psychologique ou purement historique du film qui t'as permis de le placer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:06

Certaines parties du film m'ont plus, j'ai bien aimé l'histoire du scientifique qui se bat pour sauver sa femme...
Comme tu le dis, oui le coté "historique" est un peu bafoué, du a la fiction de la fontaine de jouvence...
Quand a l'astronaute, no comment...
Bref c'est loin d'être un de mes films fétiches, il y en a des beaucoup plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:13

Je fais partie de ceux pour qui c'est un peu trop spirituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:26

j'ai pas vu et je m'en porte pas plus mal.

les 7 samourais sont bien ? pourrait tu m'en faire une synopsis (a lire le mot sans les fautes que j'ai mises dedans) accrocheuse ?

as tu lus les yeux du dragon de stephen king si oui qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:07

Hahaha Ivilenna, tu y vas fort. Le pauvre va croire qu'il passe un concours... :]

The fountain, je l'avais trouvé intéressant quand je suis allée le voir au cinéma, mais sans plus.

The dark knight, je l'ai beaucoup aimé pour la prestation de Heath Ledger.

Les sept samouraïs est une des références du genre.

Par contre, Into the wild, le film de Sean Penn, j'en suis tombée véritablement amoureuse. Amoureuse des chansons d'Eddie Veder des Pearl Jam, qui créent l'ambiance envoûtante du film, amoureuse des paysages sauvages d'Amérique du Nord, amoureuse d'Emile Hirsh qui s'est tellement investi dans son rôle, amoureuse du thème abordé et de la façon dont il est abordé, amoureuse des personnages rencontrés tout au long du périple de Christopher McCandless, et amoureuse du réalisateur bien sûr, qui nous livre là un chef d'oeuvre selon moi.

Le film a été mon premier achat en Blue-ray, quelle expérience!

Rien que d'y penser j'ai la musique qui me trotte dans la tête et des images plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:04

t'inquiète pas on te pose plein de questions pour le fun voir comment ut reagis tout ça tout ça.

ok c'est bien ce que je pensais, je suis un gros mangaka et il y a un manga qui a repris le scenario et qui je te donne dans le mille s'appel "seven samuraï". Donc j'essayerai de trouver le film vu que le manga etait juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:52

Regardez les "Sept Mercenaires", c'est la même histoire à la sauce western !
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:08

BenX ! Une référence belge ! Didju, si j'avais cru voir ça un jour...
Donc; une question essentielle, d'une importance capitale même, qui changera à tout jamais ma vision de ta personne... Tu l'as vu en VO, j'espère :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:57

Je m'incline. Déjà pour nous, le flamand c'est laborieux, alors tu as du souffrir Very Happy (sauf si tu me dis que tu apprends en plus le flamand, mais là je tombe de ma chaise et je ne te crois pas).

Sache que rien que pour ça, tu as gagné mon respect, déjà :p.

Bref, avec un peu de sérieux, bienvenue sur le forum, bon courage pour l'attente interminable et le stress que représente le verdict d'une candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:27

Je me doute bien. J'apprends le néerlandais depuis 6 ans, je l'ai vu une fois en VOSTNL et une fois en VOSTFR, n'empêche que je préfère écouter du japonais ou du coréen, que du néerlandais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:42

Saeltek a écrit:
Je viens de regarder un peu les autres présentations et ....

C'est moi ou y a beaucoup de personnes de Rouen ? :0001:

Mais euh ... vous vous connaissez tous ? Vous avez créé le truc ensemble ?



Salut et bienvenu sur le forum ! Désolé, j'arrive après le feu, mais bon, tu sais comment sont les rouennais : on peut pas trop compter sur eux !

Ouais, je fais partie des quelques rouennais de la conf'. On est pas si nombreux, et pour certains on se connait en vrai, pour le reste, tu verras si tu es recruté Smile


Uneraell a écrit:
BenX ! Une référence belge ! Didju, si j'avais cru voir ça un jour..

Ben quoi ? Même moi je l'ai vu et pourtant je suis limite cinéphobe... Bon, en VF par contre. La VO, chez moi, c'est "anglais non sous-titré", sinon c'est VF. Encore que, quand on voit la "qualité" de certaines traductions, je me dis que je ferais sans doute mieux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:12

Bonsoir Saeltek, et bienvenu chez les fous

Plusieurs choses :

Sean Penn réalisateur = question de goût
Max Gallo = non
Sean Penn acteur = oui

Bon d'accord je sors, je suis un ennemi indécrottable de son film "Into the wild". Tu aimes les ambiances spirituelles, tu as peut-être vu Mulholland Drive ?...

Sinon, je crois pas l'avoir vu dans ta présentation, mais si tu en est aux études post-bac, tu est dans quel secteur ?...

Voili voilou sinon pareil que mes compères, bon courage pour l'attente fastidieuse, interminable, oppressante...
Le couperet tombera bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:20

Saeltek a écrit:
l'année prochaine bah je sais pas trop en faite, j'aimerais bien faire des études d'ingénieur en informatique. Ou une fac de bio ^^


Oh, ça sent l'année sabbatique, ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir   [Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de fraternité Alaanthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] demande de recrutement Aoleone
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: