La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 copie écran second life

Aller en bas 
+3
Tinoril
Gwaeyeryn
Deadrok
7 participants
AuteurMessage
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:39

Comme convenu je vous met des écran de la soirée bikini comme convenu:

copie écran second life Between1

copie écran second life Between3

copie écran second life Between2

A effacer après bien sur car rien à voir avec la confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:32

:0001:
C'est assez édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:15

"Paradize P.I officer, tite minette", tenues aguichantes... C'est moins édulcoré que les Sims lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:59

Gwaeyeryn a écrit:
C'est assez édifiant...
Le mot qui me vient est plutôt : consternant.
Mais bon, c'est une question de perception, surtout.

Mais sinon, ça n'a absolument rien de comparable avec les Sims.
Les Sims, c'est un jeu. Pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:38

Tout à fait de votre avis: ce jeu lobotomise les gens et leur fait perdre la vision du monde réel au point qu'ils vivent leur vie en virtuel: j'y suis uniquement pour aider moralement 2 amies qui ont des problèmes physiques énormes et çà leur change de leur vie réelle pas toujours évidente, connaissant leur soucis étant moi même à 90% invalide, donc nous faisons la part des choses et dissocions parfaitement le réel et le virtuel mais ce n'est pas le cas de je dirai 90% des gens que je peux côtoyer sur ce jeu qui pour eux n'en est pas un.
D'ailleurs après m'être documenté et avoir discuté avec certaines personnes, il faut savoir que l'essentiel de ceux qui jouent sur ce jeu ne jouent pas réellement mais font du business.

Par exemple avec mes compétences informatiques en programmation, je peut faire ce qu'on appelle des scripts afin d'animer les divers objets (un langage à l'identique du C++) et je construit (builder) mais uniquement pour mon plaisir, mais ceux dont je vous parle le font à des fins lucratives sachant que l'argent obtenu dans le jeu est transférable en euros trébuchant moyennant un taux de change: je connais d'ailleurs une personne qui justement se fait son 13eme mois avec çà en touchant de l'ordre de 400 euros par mois mais c'est un nolife comme on dit sur second life.

Et pour les autres qui ne font pas de business c'est tout simplement une plateforme graphique pour se trouver un concubin ou une concubine dans le réel, ce qui de manière plus qu'évidente pose énormément de problèmes vu qu'on ne se fait pas une idée sur la façon dont se comporte en réel une personne via le gros pipo virtuel que peut nous montrer la personne (mais bon çà n'est que mon opinion personnelle).

Bref un jeu très dangereux dès lors qu'on ne se met pas les bonnes limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:50

Tu as parlé de business ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:06

oui tout à fait Aya je t'explique plus concrètement:

sur ce jeu les gens se font payer leur services DJ, build, script etc par la monnaie du jeu les linden dollars L$ et 2500 L$ (donc du jeu) valent 10$ réels.

Prenons un DJ du jeu qui a bonne réputation: il va demander 300 L$/h de mix sachant qu'une soirée de mix est dans la logique sur le créneau horaire 21h-00h (soit 3h) à cela s'ajoute les paiements ponctuel par les gens qui passent au club et le tip (paiement): un bon dj se fait par soirée dans les 1000L$.

Ensuite tu as les gens qui font réellement du business dessus et qui te vendent des maisons, clubs etc dans les 5000L$ par tête et le mieux ceux qui font de la location de maison avec terrain dans les 500L$/semaine sachant qu'ils en louent énormément en même temps.

Tu as ensuite les grandes enseigne de marque qui ont leur propre terrain vendant sous le jeu l'équivalent de leur produit réels afin de se faire une publicité de leur produit réels.

Donc tu l'auras compris derrière un jeu anodin se trouve une vraie plateforme professionnelle de business ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:24

Ils en avaient parlé dans une emissions ils avaient interviewer une creatrice de mode sur Second Life et elle gagnait plus que bien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:14

Mais c'est pas complètement mort Second Life???

Il fut une époque où c'était effectivement un truc très à la mode pour les marques et les entreprises notamment, mais à ma connaissance, c'est depuis un moment passé de mode.

A vrai dire, je ne savais même pas que ça existait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:35

Pour les marques je ne pourrais te dire effectivement mais en ce qui concerne le business de ventes locations de sim (terrain pour poser ce que l'on veut fonction des prims possible, unité de valeur de constructeur, le cube) et de la vente en tout genre d'ailleurs çà bat son plein, et on assiste à une recrudescence de DJ du réel qui viennent dessus pour mixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie écran second life Empty
MessageSujet: Re: copie écran second life   copie écran second life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie écran second life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci & capture d'écran
» Nos captures d'écran rigolotes
» Votre fond d'écran
» Capture d'écran d'Helegrod du 03/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: