La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Je m'appelle Ealith

Aller en bas 
+9
Tinoril
adalas
Uryel
Telvaneth
Ayame
Tinuvien
Padrane
Coquelicotte
Ealith
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:48

Bonjour à toutes et à tous,

*RP*
Je m'appelle Ealith, je suis une jeune chasseresse et suis née à Brée. Mon père, Pyragoras, est également chasseur, bien meilleur que moi je ne vous le cache pas. Il est également un habile artisan, moi je débute en tant que tailleur. Je suis donc humaine et c'est tant mieux. J'ai du mal à m'entendre avec les nains, cette espèce lubrique et ne pensant qu'à leur estomac. Je n'apprécie non plus pas trop les hobbits, qui ont de grands pieds qui ne sentent pas très bon. Quand aux elfes, espèce sournoise, je préfère ne rien en dire ... Enfin bref, j'espère que parmi vous je ne rencontrerai que des personnes partageant mes opinions, tranchées, j'ose l'avouer, mais bien sincères. J'aspire à trouver une communauté accueillante, j'ai envie aussi de partager mes maigres talents. J'espère que votre maison est accueillante, j'avoue dormir sous les ponts en ce moment. De temps en temps, je suis accueillie dans la maison de papa ... mais j'aimerai trouver autre chose je vous le dis !!!
*HRP*
Salut !!! Bien évidemment j'aime bien toutes les espèces présentes dans le jeu. c'est simplement RP qu'Ealith fait la fine bouche. Pour nous décrire irl :
Je suis une femme ... et oui il en faut, et pas un perdreau de l'année, j'ai en effet 50 ans au compteur...
Pas de commentaires ????

Je continue,
Je joue aux MMORPG depuis une bonne dizaine d'année. Mon tout premier jeu a été la 4ème prophétie, ça rappellera des trucs aux plus anciens d'entre vous. J'ai ensuite migré vers Dark age of Camelot, puis vers (peu de temps malgré la grande qualité de ce jeu) Everquest 2. j'ai ensuite été tentée par Anarchy Online, Ryzom, City of Heroes... et je dois en oublier.
J'ai connu votre guilde lors d'une rencontre avec l'un d'entre vous qui m'a donné l'url de votre site. Ce que j'y ai trouvé correspond à mon idée du jeu. Passer un bon moment est mon objectif ... Le RP, j'aime beaucoup jouer un rôle mais je ne suis pas intégriste. Et ce que j'ai lu en présentation sur le site ...

je ne suis pas un super warrior de la mort qui tue.

Je ne raid la Moria sept fois par semaine.

Je n'ai pas tué le Balrog tout seul, ou alors je ne m'en suis pas aperçue...

Les autres joueurs sont pour vous un outil pour atteindre votre objectif ? Oui et il est de passer un bon moment !!!!

Alors je vous intéresse ??? A très très bientôt j'espère ! Bon jeu à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:06

Bienvenue sur le forum, Ealith!
Même si nous accordons plus d'importance à la personne qu'au personnage, quel est le niveau de ton chasseur? Est-ce ton unique personnage?
Pour finir, que penses-tu de la culture Burgonde?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:14

Il y a une culture Burgonde?

Bienvenu sur le forum, alors je t'explique un peu comment ca va se passé.
Nous allons discuter entre nous de ta candidature et voter. Pendant ce moment (on va essayer d'aller vite pour débattre) chaque membre de la confrérie pourras te poser des questions pour ce faire une idée de toi, mais cela marche dans les sens tu peut toi aussi nous poser des questions (sur le jeu, la confrérie ou sur la potions de désalaison de la morue irlandaise par exemple).

Alors moi je vais te poser quelque questions. Comment à tu connus notre confrérie. Et pourquoi avoir choisis la notre plutôt qu'une autre.
Qu'aime tu dans le seigneur des anneaux online par rapport au autre MMO que tu as testé .
Et quel genre de compte à tu (gratuit, premium ou VIP) et est tu prêt et payer un abondement ou des achat sur le store si le jeu te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:22

Sois la bienvenue sur le forum Ealith!

On le prononce comment ton pseudonyme: élite? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:52

Pour répondre à vos question :

Ealith est lvl 44, ce que j'aime dans LOTRO c'est surtout le gameplay en ayant essayé d'autres, je le trouve vraiment bien.
J'aime ce jeu car il y a de nombreuses quêtes à réaliser. C'est également un jeu très esthétique, les paysages sont souvent fabuleux et les persos pleins de charmes (enfin sauf les hobbits bien sur Mad )
Pourquoi cette confrérie :
J'avais rencontré l'un d'entre vous (ma pauvre mémoire me joue des tours) j'avais noté l'adresse du site de la guilde qu'il m'avait communiqué, et ce que j'y ai vu a paru me correspondre. Jouer sans prise de tête, dans le respect des uns et des autres (sauf des nains bien sur Laughing )
J'ai un compte VIP
et pour finir, je ne m'étais jamais penchée sur la question de la prononciation de mon nom mais "élite" me paraît fort à propos pig
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:16

Bonsoir Ealith et bienvenu sur le forum Smile

Notre confrérie fonctionne sur un système de démocratie participative et incitons la totalité des joueurs à s'exprimer sur l'évolution de la confrérie. Que penses tu de notre mode de fonctionnement et souhaites tu y participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:52

Salut et bienvenue !

As-tu joué à d'autres jeux de rôle en dehors des MMORPG ? (RPG solo, webgame, papier, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:12

Comme jeu, j'ai joué au plus que fameux Diablo II, Sacred, et NeverWinter Night que je n'ai toujours pas compris .... Crying or Very sad et j'en passe ...

La démocratie participative est un système qui me convient tout a fait *repense à sa guilde DAOC qui ressemblait à un fonctionnement plus que militaire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:17

Pour répondre à Coquelicotte au sujet de la culture Burgonde ... J'ai tout à fait personnellement mais je n'ai pas consulté Ealith à ce propose je n'ai strictement rien contre ce
peuple germanique du rameau ostique.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:21

Ealith a écrit:
Mon tout premier jeu a été la 4ème prophétie, ça rappellera des trucs aux plus anciens d'entre vous.

Ca me rappelle effectivement bon nombre de souvenirs. La communauté de joueurs notamment était, je trouve, aussi mâture que celle de Lotro.


Dernière édition par Tinuvien le Dim 21 Nov 2010 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ne t'en fais pas, si tu es recrutée, tu ne seras pas la seule nana à bord... Par contre, je pense que tu gagneras le titre de doyenne. Pas forcément de beaucoup, note.

Pour la prononciation, perso j'aurais dit "et-ah-lisse", mais chacun son truc.

Everquest 2, Anarchy Online... Mmm, terrain connu tout ça !

Question donc : sur EQ2, tu jouais quoi comme classe ? Combien de temps à tu tenu avant d'être asphyxiée par l'artisanat ? (ouais, ça doit se sentir que j'ai pas accroché, hein ?). Anarchy Online, même question : classe, etc... Pour info, j'ai passé 4 ans sur AO, sur Rubi-Ka 1, donc on s'y est peut-être croisé.

Enfin, la question obligatoire, celle que je me dois de poser : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:55

oui j'aime les films de gladiateurs ... je viens de me régaler avec la série Spartacus ... miam ! enfin ... on rêve pas ...

Je n'ai strictement aucune mémoire .. un traitement corrosif qui a effacé tout un pan de celle ci. je me rappelle simplement que dans EQ2, je jouais une mi-tigresse qui avait une démarche de top modèle qui me faisait beaucoup rire. AO j'y ai passé quelques mois, je me suis lassée de l'anglais obligatoire. DAOC j'y ai passé plus de temps 1 an et demi pour autant que je me rappelle, et je soignais mes petits camarades. j'ai fait un bref passage sur WoW aussi avant d'être chassée par les "je sui Kevin g 11 an ta dé po"...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:07

Ah, la encore je ne fais pas mouche avec mes films de gladiateurs. C'était une référence à "y-a-t'il un pilote dans l'avion ?", mais bizarrement, celle là, personne ne la comprends jamais. Ca doit être trop pourri, comme film ^^'

En tous cas, merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:26

J'aurais plutôt dit: ce film est ultime!
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:52

Personnellement, j'adorai la série des y a t' il^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:29

Ya t-il un pilote dans l'avion...

Je l'ai vu à sa sortie ... ça ne me rajeuni pas , j'ai tellement été ravie, étonnée, amusée, je pleurais de rire, j'y suis retournée dans la foulée. Je l'ai donc vu 2 fois de suite ...J'ai dis à tout le monde que ce film était génial, j'ai pu faire le tri dans les copains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:00

Bonjour Ealith, et bienvenu sur le forum !

Pas de questions pour ma part, tu as déjà été correctement cuisinée Twisted Evil .
Juste une question : Qu'est-ce que tu penses du futur Diablo III, qui devrait sortir l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:04

Mais non Uryel, c'est pas pourri, Ya t-il un pilote etc.., comme film !!!! Même qu'a sa sortie, je l'ai vue 2 fois le même jour, tellement j'étais estomaquée je me marrais comme rarement je m'étais marrée. J'en ai fait la pub autour de moi ... ça m'a même permis de faire le tri parmi les copains héhé.

Sauf que tu tombais mal avec ta vanne, j'étais juste en train de regarder Spartacus I love you miam, 2 épisodes par jour pour ne rien louper .... alors .... j'ai des excuses !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:06


Pour répondre à Tinoril, je n'ai pas d'opinion sur Diablo III on verra à ce moment là. Mais il est vrai que depuis pas mal d'année, je ne joue vraiment qu'aux MMORPG Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:15

Bienvenue sur le forum Ealith, je n'ai pas de questions en particulier pour le moment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ealith
Apprenti
Apprenti
Ealith


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Résidence : Sous Les Ponts non loin de Bree
Classe : Chasseresse
Humeur : Frigorifiée
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:47

Bien sur que Ya t-il un pilote dans etc.. est un film culte, j'adorai et adore encore cet humour. Mais je suis depuis le début de la semaine dans Spartacus à raison de 2 voir 3 épisodes par jour ... alors les gladiateurs je ne pense qu'a çaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:34

J'ai lu que tu as une mémoire de poisson rouge, c'est bien, on est déjà plusieurs dans la confrérie à être dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:11

Nous nous sommes mis d'accord Ealith, tu peux nous rejoindre comme recrue!

Donc, si tu es toujours partante, nous nous occuperons de te recruter lors d'une de tes prochaines connexions en jeu. N'hésite pas à nous contacter de ton côté si on ne détecte pas immédiatement ta présence en ligne.

Ce statut de recrue te donnera accès à la presque totalité du forum, à l'exception de la partie réservée aux Cauns, dès qu'Ayame t'aura donné les droits correspondants. (ton nom apparaitra alors en vert)

Durant cette période d'essai, nous apprendrons à nous connaître afin de décider si nous souhaitons continuer l'aventure ensemble.

Je suis certaine que c'est déjà fait, mais je t'invite à lire à nouveaux ces deux sujets: la charte et Ici règne l'égalité qui t'apportera quelques explications sur notre fonctionnement.

Moi je suis ta marraine! Je suis là pour faciliter ton intégration parmi nous. Je peux répondre à tes éventuelles questions sur la confrérie, sur les membres, sur le jeu. Alors n'hésite pas à me contacter, que ce soit sur le forum par message privé ou en jeu quand nous serons tous deux connectés.
Ceci dit, tout le monde répondra volontiers à toute question de ta part!!

Allez pour terminer, une petite présentation de quelques outils:

Dans la partie Manuels & Conseils, tu trouveras entre autres le Guide du parfait débutant, qui te sera sûrement utile à un moment ou à un autre.
Sur le site Lotro.fr, tu trouveras une mine d'informations et d'aides au jeu. Tu pourras également créer ton ou tes personnages et les inscrire à la confrérie. Nous pourrons ainsi suivre ton évolution, et toi la notre, que ce soit par curiosité ou dans le but d'organiser une sortie ensemble, de demander de l'aide pour une quête ou un objet fabriqué par nos artisans. (tu peux respirer, la phrase est terminée)

Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Je m'appelle Ealith Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je m'appelle Ealith   [Acceptée] Je m'appelle Ealith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Je m'appelle Ealith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] [capitaine] Marzhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: