La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature de Uneraell

Aller en bas 
+9
Padrane
Gwaeyeryn
ivilenna
Coquelicotte
Ayame
Uryel
Exion
Tinoril
Uneraell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:18

Ouai une nouvelle coupine. Hum ce soir séance de fouettage gngagnagna.
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:42

Bienvenue et ne t'inquiètes pas il fouettes certes mais avec un plumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:21

Sois la bienvenue parmi nous Uneraell.

J'ai quelques questions moi aussi, un peu tardives il est vrai...

Aimes-tu lire? Quelles sont tes dernières lectures?
Qu'est ce que tu écoutes comme musique pour te relaxer, te redonner du peps, quand tu n'as pas le moral?

Est ce que des sujets de discussion ou de plaisanterie pourraient te gêner?

est-ce que tu partages un PC avec ton frère? Vous arrive-t-il de vous battre pour vous l'accaparer?

As-tu un animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:41

Alors alors...

J'aime beaucoup lire, les deux livres que j'ai en cours actuellement sont Les Deux Tours et L'œuvre au noir de M. Yourcenar. J'ai un peu de mal à finir le dernier cela dit, ce n'est pas une lecture évidente.

En ce qui concerne la musique, je fonctionne par phase. Mais en règle générale pour me relaxer, j'écoute plutôt de la musique classique ou quelque chose de doux, Archive (certaines du moins), Radiohead, Alain Bashung, par exemple, ou les bandes originales de certains films ; les soundtracks d'Old Boy, le plus souvent.
Pour me donner du peps, c'est là que mes "phases" interviennent. Parfois, j'écoute du métal (Lordi, Slipknot, Rammstein, Volbeat, Stone Sour, ... Mes groupes récurrents de ces derniers jours sont Soulfly et All that Remains), parfois quelque chose d'un peu moins hard (Muse, Puggy, Noir Désir, ...).
Quand je n'ai pas le moral... pas de règle générale, ça peut être tant du classique, que du métal, que ...

Là comme ça, je ne pense pas que des sujets pourraient me gêner. Néanmoins, si ça arrive, soit je ne réponds pas aux questions, soit je me tais un moment, soit je me débrouille pour que le sujet tourne autour d'autre chose.

Normalement, je ne partage pas mon pc avec mon frère, le sien est bien plus efficace. Il m'arrive de le lui piquer pour des jeux plus exigeants qui font grincer les dents de mon portable, ou il me pique le mien quand il a des cours à préparer. Mais généralement, j'utilise le sien quand il n'en a pas besoin et inversement, donc on a rarement des soucis à ce niveau là.

Yep, une jeune chatte nommée Chatelite :p. Et j'ai une jument (Opaline) en demi-pension. Elle ne m'appartient pas, mais sa propriétaire étant enceinte, je lui donne un coup de main pour la sortir et la soigner. En période de cours, je n'y vais que 2 ou 3 fois/semaine, mais en vacances, je peux y aller tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:41

Bienvenue parmi nous^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:46

D'où vient l'image qui te sert d'avatar?

Ca me fait penser aux portraits qu'on pouvait choisir pour son personnage dans des jeux comme Baldur's Gate.

Merci pour ta réponse complète. Marrant le nombre de membres de la confréries qui apprécient le métal... Coïncidence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:11

Certains disent que les coïncidences n'existent pas... ^^

L'image vient d'un site d'images fantasy que je visite souvent. Je l'ai cherchée à l'origine pour représenter mon personnage principal dans ma campagne d'Ars Magica. Comme je ne voulais pas laisser la case vide et que j'avais un peu la flemme d'en chercher un autre, j'ai remis celui là. Et au final, je vais peut être le laisser, je l'aime bien, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   [Acceptée] Candidature de Uneraell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Uneraell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: