La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orthanc arrive !

Aller en bas 
+8
Padrane
Deadrok
Tinuvien
Tinoril
ivilenna
Ayame
Ulgandir
Telvaneth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:23

Automne 2011... Argh. Je dois avouer que je ne comprends plus la politique de Turbine. Le jeu a vraiment besoin de mises à jour conséquentes et rapides: il n'y a rien eu de significatif depuis 1 an (et encore, Mirkwood est l'équivalent d'une zone comme les Hauts Du Nord, donc c'est pas non plus la panacée), voire plus de 2 ans si on remonte à la Moria...

Vu la direction qu'ils prennent, ça veut dire que le Rohan ne sera pas là l'année prochaine (allez, tablons sur fin 2012 pour une extension appelée "Le gouffre de Helm", avec entre temps la sortie d'une nouvelle zone qui fera le lien entre les deux)... A ce rythme là, ils comptent nous amener au Gondor en 2014 et au Mordor en 2016??? Mais en 2016, ils n'auront plus aucun client depuis longtemps: tout le monde sera sur Guild War 4 en 3D et sur WoW: the next generation avec contrôle vocal de son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:33

Le F2P est une mise à jour majeure O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:43

Quand je parle de MAJ majeures, je parle évidemment d'ajout de contenus, de trucs qui font progresser dans l'histoire et dans l'univers, pas d'un changement de mode de paiement...

Les MAJ plus ou moins annoncées jusqu'à présent avant celle de fin 2011 sont des ajustements de gameplay (type disparition de la radiance) et quelques instances... Le fait qu'ils se projettent immédiatement sur fin 2011 me fait penser (j'espère à tort) qu'il n'y aura quasi rien de plus entre temps... Pour moi, c'est (nettement) insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:20

Le truc qui pue c'est que je m'attend également à une zone minuscule. Quand je vois la Forêt Noire, déjà, je suis dégoutée rien qu'en regardant la carte. Et c'est pareil pour la dernière zone en ligne (même si il parait que c'est plus grand que ça en a l'air).

Non, je suis pas du tout contente pour le niveau max !! Maintenant que Rihanon est niveau 65, je veux plus du tout que Turbine augmente le niveau max des joueurs :nah:
Mais bon, c'est pour dans un an, j'ai le temps de faire une pause Lotro pendant quelques mois et de revenir à ce rythme clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:25

Ulgandir a écrit:
Quand je parle de MAJ majeures, je parle évidemment d'ajout de contenus, de trucs qui font progresser dans l'histoire et dans l'univers, pas d'un changement de mode de paiement...

Les MAJ plus ou moins annoncées jusqu'à présent avant celle de fin 2011 sont des ajustements de gameplay (type disparition de la radiance) et quelques instances... Le fait qu'ils se projettent immédiatement sur fin 2011 me fait penser (j'espère à tort) qu'il n'y aura quasi rien de plus entre temps... Pour moi, c'est (nettement) insuffisant.

Je ne vois ça que du point de vue de l'équipe de développement. Le F2P leurs a demandé autant de travail qu'une extension. le SdAO est sorti il y a déjà plusieurs années. Turbine ne va pas doubler les effectifs d'une team pour un jeu, rentable certes, mais qui a déjà dépassé sa période faste en terme de rentrée d'argent. Le rythme n'est pas choisi, il est imposé par leur capacité de production.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:05

J'avais bien compris comment tu voyais ça, ça ne veut pas dire que je suis d'accord.

Perso, en tant que joueur, la charge en temps-homme que représente le passage en F2P ou la suppression de la radiance (les 2 étant d'ailleurs nés d'erreurs de leur part), je m'en fous un peu. C'est sans doute très long et très compliqué, et alors? La perspective qu'ils donnent maintenant que le F2P est lancé est juste décevante: 2 ans entre 2 extensions "majeures". Combien d'années avant le Rohan, le Gondor (bref, les trucs que les fans de l'univers attendent)? Ca ne donne pas envie de s'investir. Ils avaient justement l'occasion de repartir à zéro avec le F2P en redonnant un coup de fouet au rythme du jeu (ah les nouvelles régions tous les 3 mois des débuts!), ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:07

Citation :
Combien d'années avant le Rohan, le Gondor

Ben si ils tiennent le rythme, une par an.

Les extensions majeurs de WoW, c'est une tout les deux ans hein. Et avec des équipes bien plus grandes que celles de Turbine. J'imagine que c'est le fait de travailler dans un milieu sensiblement identique qui me rend compréhensif. On aimerait toujours pouvoir faire ce que les joueurs aimeraient, mais ça ne se passe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:17

Hem de ce que j'ai entendu dire, les extensions majeures de WoW sont légèrement plus "impliquantes" que juste rajouter une région... La prochaine refond la moitié du monde si j'ai bien compris. Le contenu de base a l'air aussi bien plus conséquent (bon en même temps je dis ça, j'y ai jamais foutu les pieds et ça ne m'intéresse absolument pas!).

Bref, rien à voir: zavez vu que 1st1 part? Le héros d'Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:24

Tu n'es pas très objectif, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:27

Ulgandir a écrit:
Bref, rien à voir: zavez vu que 1st1 part? Le héros d'Aya...
c'est qui ?

j'ai adoré ce que tu as dis sur les jeux video mais tu n'as pas parlé de Final Fantasy XX avec sa nouvelle combi qui reproduis entierement tes mouvements permettant au persos des mouvements inedit....
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:31

Oo Ulgandir, tu est dur. La mise à jour apporte quand même une nouvelle zone, un nouveaux livre épique, des nouvelles compétences. Ce n'est pas si mal pour un apport gratuit.
Après c'est vrai que c'est paradoxal mais on se sent limité dans le jeu. Les régions de l'Eriador dans le SDAO sont gigantesques... Mais le sont peut-être trop. Du coup Turbine n'a pas voulu/pu travailler dès le début ou au fur et à mesure de la sortie des MaJ/extensions sur le Rohan, le Gondor, le Mordor... Enfin bon comme dit Telvaneth, on n'est jamais vraiment satisfait quand on est du bon côté : Pourquoi les "races du mal" ne sont pas jouables a part avec le Monster Play ?

Pourquoi Half-life 1 n'a pas de meilleurs graphismes ?

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:35

parce qu'il a 12 ans aujourd'hui et que pour l'epoque (en tous cas pour moi) c'etait une revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:29

Je suis plutôt d'accord avec Ulgandir.

Et pourquoi il faudrait se placer du point de vue de Turbine?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:03

C'est surtout que je ne vois pas en quoi je ne suis pas "objectif". Il se trouve que le jeu à ses débuts offrait une nouvelle région tous les 3 mois, aujourd'hui il en offre une tous les ans (et encore pas aussi conséquente). On pouvait espérer que le F2P accélererait le processus, ce n'est pas le cas. Je ne dis rien de plus.

Les difficultés techniques ou la prise en compte des intérêts de l'entreprise ne sont pas des arguments valables pour un client: dans mon métier, si un consommateur me disait "ton produit est tout pourri", et que je lui répondais "ouais mais tu comprends, il est compliqué à fabriquer", il me rirait au nez (et il aurait bien raison!).

Pour répondre à une question: 1st1 est le modo du forum officiel de Lotro (c'est le héros de Aya... Elle doit être en deuil la pauvre!).
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:11

ah en effet ça doit etre un coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:15

Je me placerai du point de vue de Turbine le jour où j'y travaillerai et que je ne serais plus cliente et vache à lait clown

Comme l'a dit Ulgandir, les addons de wow sortent tous les deux ans, mais le minimum qu'on puisse dire : c'est qu'il y a du contenu, beaucoup même. Contrairement à ceux que nous propose Turbine.

La dernière région en ligne est gratuite ? Pouah ! Encore heureux ! Perso, j'ai pas oublié le prix qu'ils nous ont facturé à la sortie de la Forêt Noire (qui à la base, est une région vraiment immense, équivalente à toute l'Eriador). Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai été assez stupide pour le préco et me faire entubé d'une vingtaine d'euros pour ... Une simple petite région merdique. Ouai, mes mots sont durs. Mais Turbine a au moins eu la présence d'esprit d'intégrer gratuitement la Forêt aux States (contrairement à Codemasters qui s'est pas privé de nous sucer un peu plus jusqu'à la moelle).

Le Rohan ? Sincèrement Bel' (Ulgandir), ça me dérange pas d'attendre 2012 voir même 2013 pour voir cet addon s'ils en font un addon de qualité (au minimum équivalent à la Moria avec ses nombreuses régions). Par contre, si c'est attendre même ne serait ce qu'une petite année pour avoir une pauvre petite zone aussi petite que le piercing que j'ai à la langue : c'est bon, ils sont pas obligés de se prendre la tête, j'en veux pas.

C'est sur, le F2P a demandé du boulot. Mais franchement, je m'en branle. À la sortie de Lotro (y'a un peu plus de 3 ans), ils devaient nous pondre une région (équivalente à la Forêt Noire) tous les trois mois comme l'a mentionné Bel' si j'ai bien lu au dessus. À la place, on a le même résultat mais juste une fois par an au lieu de quatre. Sans parler qu'avant, cet ajout était gratuit, contrairement à aujourd'hui (exemple : Forochel et Evendim sorti gratuitement et 3 et 6 mois après la sortie du jeu).

Oui, je suis sévère et on sait pas encore à quoi s'attendre puisqu'on a aucune info sur le prochain addon. Mais perso, je les imagine mal nous pondre une véritable grande zone (avec plusieurs régions) pour contenir les addons futurs et rien que ça : sapuduku !

Juste en passant, j'ai eu des échos comme quoi cette zone serait PvE mais aussi PvP (équivalente aux Landes)


Edit : 1st1 est le Community Manager de Lotro et l'unique disponible pour les francophones (je sais pas s'il y en a d'autres à part lui, ceci dit). Et il quitte Codemasters à la fin du mois :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:10

Bon, Codemaster n'a pas une réputation grandiose et je trouve aussi abusé de faire payer 20 euros la seconde extension un peu minuscule (dont je me suis passé). Mais ce n'est pas la faute de Turbine, ils n'auraient juste pas dû sous-traiter la distribution/gestion en Europe à Codesmaster (peut-être qu'ils n'étaient pas assez gros pour les gérer eux-même).
S'ils voulaient ajouter le Rhovanion en entier, ça ne donnerait pas une bonne extension copieuse, mais plutôt un LOTRO 2.

Je me place du point de vue de Turbine dans le sens ou l'âge d'or de LOTRO (s'il y en a eu un) est bel est bien passé. Le jeu n'est pas si rentable que cela, ils ne vont pas mettre toutes leurs équipes de programmeurs, designer,traducteurs etc. dessus pour nous pondre des Maj et extensions à gogo et se couler eux-même. Comme ça on serait privé de LOTRO. Ils n'ont pas du tout la même force de frappe financière que Blizzard et ne sont pas une oeuvre de bienfaisance amoureux de Tolkien. Alors certes Blizzard sort des extensions conséquentes et des MaJ importantes, cela nécessite du monde mais le rapport investissement/bénéfice leur est bien plus favorable, même si leur nombre de joueurs ne fait que se maintenir.


En effet, pour le PVP, ils annoncent une "refonte du monster play". Berk. Il fallait mettre l'accent dès le début sur le PVP s'ils voulaient axer le jeu là dessus, mais pas nous pondre un simulacre moisi qui leur a couté du temps et de l'argent (comme pour les escarmouches) qui aurait pu être dépensé ailleurs. En plus personne ne va aller sur LOTRO pour jouer en PVP... Il y a DAoC pour ça. Le jeu est en l'occurence axé PVE, c'est ce qui intéresse les joueurs, ils feraient mieux de développer cet aspect avec des nouvelles régions/Races/Classes bien pensées, même si cela fait l'objet d'extensions payantes ou de MàJs plus rares. Je suis du même avis en ce qui concerne le développement du Free-To-Play, ils auraient dû zapper ça et se concentrer sur l'extension de l'Isengard pour sortir un truc plus emballant que ce qui est annoncé (on n'a pas encore eu d'annonce à propos de 54 nouvelles escarmouches ouais trop bien), avec Isengard + Rohan, des ajouts de races - on est réduit à la portion congrue - avec par exemple des profils pour les humains, des physiques et des bonus/malus différends, parce que là c'est un peu bateau, à la création de perso, "homme de Bree, vous venez de Bree, hourrah". Du genre Dùnedain (-20 Destin, chute de Numenor), Homme du Rohan (+10 force), etc., avec des vrais background. Et pourquoi pas ajouter... Numénor (bon d'accord c'est le Second Age ^^)

Donc bref je comprend qu'ils aient moins de moyens que Blizzard, que les ajouts soient plus rares. Mais les choix foireux du genre Monster Play/Free-to-Play/Escarmouches, non, ils engloutissent leurs moyens là dedans et le contenu "réel" (j'entend les ajouts de zones intéressantes, le Mordor, Le Rohan, les Monts Brumeux, pourquoi pas tout le Rhovanion petit à petit, et de race) est limité voire inexistant. Donc pas grave à mon sens s'il n'y a pas de MaJ tous les trois mois, mais une conséquente tous les 6 mois/un an, et des vraies extensions, même s'il faut poireauter pendant 3 ans. Et dépourvues de ces horreurs qui moisissent les notes de versions. Le Monster Play c'est un gadget, et le Free-To-Play, je doute qu'il fasse fleurir le jeu. Ca fait produit d'appel voué à l'échec. Les kikoolols partiront une fois qu'il faudra payer et/ou qu'ils se verront bannis/ridiculisés, le Store avantage ceux qui vont déverser le contenu de leur compte en banque dedans, et les vrai joueurs ont forcément entendu parler ou entendront parler de la réputation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:35

Je me permet de vous posez la question dans ce sujet afin de ne pas polluer le forum avec un nouveau sujet qui n'aura pas de suite je pense:

Comme vous le savez je me suis connecté avec mon compte de chez codemasters car j'ai reçu un email m'indiquant la possibilité de venir en mode gratuit (j'avais ce compte car avait testé AGE Of CONAN qui ne m'avait pas convaincu) et par la suite je suis allé acheté des points turbine sur le site de connexion de mon compte chez codemasters ce qui m'a voulu de passer en premium me débloquant certaines choses.

Avec le contenu que je possède actuellement je serais il me semble bloqué au niveau 50, et il me faudra donc les extensions à l'identique de burning crusade et WoTLK sur WoW pour pouvoir continuer le levelling et surtout accéder à la suite de l'histoire.

J'ai vu que dans le LOTRO Store l'extension de la MORIA était présente mais je ne vois nul part les autres, et malgré des recherches sur le net je n'ai pas trouvé où acheter ces dites extensions version boite voir en téléchargement.

Si vous avez des tuyaux je suis preneur ^^




Dernière édition par Deadrok le Ven 19 Nov 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:36

normalement sur le codemaster store tu peut acheter les deux extension (moi j'avais acheté un pack avec le jeu et les deux extension en version numérique mais c'était avant le F2P)
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:38

Merci Padra, je vérifierai tout çà alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:38

Je suis tout d'accord avec Tinoril, je pourrais cosigner ce texte!

Moi j'ai envie de voir Edoras, de chevaucher avec les cavaliers du Rohan, de sentir le souffle des chutes du Rauros, de voir poindre la cité blanche à l'horizon, de pouvoir construire une maison dans l'Ithilien, voire même pourquoi pas de voir la grande mer... Pour que tout ça soit possible, il faut qu'on accélère un peu le rythme, messieurs de Turbine, parce qu'en 2015 ou 2016, le jeu n'existera plus, surtout vu le chemin qu'il prend...

Au lieu de ça, on nous dit: attends encore un an et tu verras Orthanc (manquerait plus qu'ils disent qu'on va devoir envahir la tour suréquipés d'un stuff de la mort pour combattre Saroumane et je fais une dépression ^^).

PS: au rayon des changements "cosmétiques" indispensables, est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une quelconque refonte de l'artisanat? Le principe n'a pas évolué depuis 3 ans, les niveaux n'ont pas évolué depuis 2 ans, il est devenu totalement inutile... Merde, l'artisanat, c'est juste un des foutus coeurs de l'oeuvre de Tolkien!!! Tout le Silmarrillon et le SdA racontent l'histoire d'artisans face à leurs créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:45

Pour Deadrok: la limite de niveau (et d'accès aux zones) va être levée avec la prochaine MAJ. Quelque soit ton statut, tu pourras accéder à toutes les zones pour faire la quête épique.
Par contre, il est fort probable que le contenu des extensions soit saucissoné en "packs de quêtes", surtout la Moria qui s'y prête bien. Et souvent les packs séparés sont plus chers que le tout... Du coup, si le jeu te plaît et que tu approches de la Moria, vaut sans doute mieux l'acheter maintenant.
(enfin je dis ça, je sais pas si c'est ce qu'ils vont faire, mais c'est sûr que c'est ce que je ferais si j'étais eux! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:23

Merci de ta réponse je compte justement l'acheter mais ne le trouve nul part depuis le passage en free, je vais donc en recherche du saint graalllllllllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:25

Tel que c'est parti, on va en effet avoir droit à une extension minimaliste en 2011, puis une longue agonie suivie d'une mort atroce quelques années plus tard. Je vois déjà le scénario cauchemardesque du genre : 3 camps de rôdeurs autour d'Orthanc, on va aller buter Saroumane (un Istari, ben voyons :hum: ).



Ils devraient cesser complètement les majounettes, sauf pour les équilibrages de gameplay, je leur accorde ça à cause de la rentabilité pas folichonne de LOTRO. Avec les économie engrangées ils se consacreraient à l'extension Isengard+Gondor pour 2012 (je pense déjà à l'immense réseau des forges Uruk sous Orthanc, des nouvelles quêtes épiques exploitant la rivalité Saroumane-Sauron, récupérer le palantir de Minas Morgul, déjouer les traîtrises du décadent Denethor :bave: ) accompagnée de nouvelles races... Et après le Mordor et l'extension du Rhovanion.

C'est beau de rêvasser, mais que diable ! Un bon studio se doit d'écouter les joueurs, au moins un peu. GSC l'avait fait pour STALKER...

Citation :
au rayon des changements "cosmétiques" indispensables, est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une quelconque refonte de l'artisanat? Le principe n'a pas évolué depuis 3 ans, les niveaux n'ont pas évolué depuis 2 ans, il est devenu totalement inutile... Merde, l'artisanat, c'est juste un des foutus coeurs de l'oeuvre de Tolkien!!! Tout le Silmarrillon et le SdA racontent l'histoire d'artisans face à leurs créations!!!

Pour le peu que j'en sais (je suis sur LOTRO depuis 2 mois), j'ai toujours fabriqués de bien meilleurs arcs par rapports aux récompenses de quêtes (mêmes les meilleures) et aux objets droppés par les ennemis. Le coeur de l'artisanat est un peu préservé je pense.


Mise à jour - 18:44
En raison de problèmes avec le magasin et des connexions au jeu difficiles, nous allons mettre tous les serveurs hors ligne dans peu de temps, pour une maintenance d'urgence.

Quand on parle du loup... Le Store nous avait mis les serveurs down !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthanc arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Orthanc arrive !   Orthanc arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthanc arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: