La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.

Aller en bas 
+13
Clément
Prechan
ivilenna
wman66
Tinuvien
Gwaeyeryn
Telvaneth
Tinoril
Padrane
Ayame
Coquelicotte
Uryel
Ydnaas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:13

pas vraiment, pas encore je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:35

En ce qui me concerne, je dirais que le F2P a ramené beaucoup de joueur (bien !) dont une bonne partie qui sont un peu boulet (pas bien !) voir même qui ont noms vraiment très très très moches de type Darkshadows, Heavyknight ou encore Renaissance.
De plus, il est difficile de voir si les joueurs en question resteront sur le serveur (bien !) ou s'ils sont juste là histoire de s'amuser pendant un ou deux mois (pas bien !).

Je vois beaucoup de joueur dire "Quelle est la meilleure zone pour pexer le plus vite svp ?" (pas bien !) alors que je suis à fond pour l'exploration et la découverte du jeu et de ses multiples facettes.

L'item-shop : je n'aime pas du tout. Y'a des trucs sympa (l'ornementation par exemple) mais j'espère que les joueurs non-item shop ne seront pas pénalisés par les autres joueurs à item-shop.

À voir sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:22

Ayame a écrit:


L'item-shop : je n'aime pas du tout. Y'a des trucs sympa (l'ornementation par exemple) mais j'espère que les joueurs non-item shop ne seront pas pénalisés par les autres joueurs à item-shop.

À voir sur le long terme Smile

Le passage par l'item shop est tout de même inévitable non ?

Ne serait ce que pour avoir les extensions.
Je me trompe?

Et je voulais savoir :

Pour acquérir les montures, j'imagine qu'elles sont accessibles via une quète, à quel level ?

Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:00

bonsoir a toi Saandy a mince Ydnaas... j'aimerais pour commencer te souhaiter la bienvenue sur ce forum et je te remercie de nous avoir choisis...

Je parlerai de mon avis sur le F2P : En effet il est assez desolant de voir que l'item shop propose des objets que peuvent s'attrapper (desolé pour les fautes) lors de quetes et même certain bonus en vente alors que les faits (enfin les differentes decouverte ou defis dans le journal) les donnent... cela mache le travail et permet au premeir bourge peté de thunes de pouvoir avoir des bonus assez consequent sans se fouler le doigt (de pied)

enfin bref il ya des bonnes et mauvaises parties dans ce nouveau mode comme tout changement dailleurs quel qu'il soit.

je te poserai une question enfin : pourquoi Ydnaas comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:04

Il y a un truc qui craint avec l'item shop, c'est de pouvoir acheter des "livres de stats" qui montent de 10 (c'est permanent) force ou agilité, destin, etc. Un bel exemple du joueur non-item shop pénalisé par un avantage abusé.
Mais les objets d'ornementation, du style les fioles de teintutes, sont sympas !

Pour les montures il faut que tu ailles à la ferme d'Anstancier au Nord de Bree :

A partir du niveau 20 tu peux avoir un cheval/poney assez lent, avec 80 points de moral. Il faut accomplir quelques quêtes pour obtenir la compétence "poney/cheval de débutant" et un peu d'argent pour acheter la monture (si je dis pas de bêtises c'est accessible).

Le plus intéressant se passe au niveau 30, tu peux obtenir une "vraie" monture avec 100 points de moral et plus rapide (mais tout de même moins que les "lignes régulières" de chevaux). Il faut faire 3 quête dont 2 consistent à parcourir une longue distance, pour la troisième il s'agit d'un parcours d'obstacle. Pour la première il faut aller à Grand'Cave chez les Hobbits (crevettes au lard), soit une longue trotte, pour la deuxième il faut se rendre à Othrikar dans les Hauts du Nord, en évitant les attaques qui te feraient tomber de cheval (chute -->rebelote pour la quête).
Voilà, tu a gagné la compétence équitation définitive. Il ne te reste plus qu'à te prosterner devant le fermier et ses palefreniers et leur donner tout ce que tu possèdes, il te donneront alors une vieille carne. Ils cherchaient depuis s'en débarrasser, c'est chose faite. Pour quatre pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:06

Tagazok !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:25


Il y a un truc qui craint avec l'item shop, c'est de pouvoir acheter des "livres de stats" qui montent de 10 (c'est permanent) force ou agilité, destin, etc. Un bel exemple du joueur non-item shop pénalisé par un avantage abusé.
Mais les objets d'ornementation, du style les fioles de teintutes, sont sympas !

Pour les montures il faut que tu ailles à la ferme d'Anstancier au Nord de Bree :

A partir du niveau 20 tu peux avoir un cheval/poney assez lent, avec 80 points de moral. Il faut accomplir quelques quêtes pour obtenir la compétence "poney/cheval de débutant" et un peu d'argent pour acheter la monture (si je dis pas de bêtises c'est accessible).

Le plus intéressant se passe au niveau 30, tu peux obtenir une "vraie" monture avec 100 points de moral et plus rapide (mais tout de même moins que les "lignes régulières" de chevaux). Il faut faire 3 quête dont 2 consistent à parcourir une longue distance, pour la troisième il s'agit d'un parcours d'obstacle. Pour la première il faut aller à Grand'Cave chez les Hobbits (crevettes au lard), soit une longue trotte, pour la deuxième il faut se rendre à Othrikar dans les Hauts du Nord, en évitant les attaques qui te feraient tomber de cheval (chute -->rebelote pour la quête).
Voilà, tu a gagné la compétence équitation définitive. Il ne te reste plus qu'à te prosterner devant le fermier et ses palefreniers et leur donner tout ce que tu possèdes, il te donneront alors une vieille carne. Ils cherchaient depuis longtemps à s'en débarrasser, c'est chose faite. Pour quatre pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:27

Tinoril a écrit:




Pour les montures il faut que tu ailles à la ferme d'Anstancier au Nord de Bree :

A partir du niveau 20 tu peux avoir un cheval/poney assez lent, avec 80 points de moral. Il faut accomplir quelques quêtes pour obtenir la compétence "poney/cheval de débutant" et un peu d'argent pour acheter la monture (si je dis pas de bêtises c'est accessible).

Le plus intéressant se passe au niveau 30, tu peux obtenir une "vraie" monture avec 100 points de moral et plus rapide (mais tout de même moins que les "lignes régulières" de chevaux). Il faut faire 3 quête dont 2 consistent à parcourir une longue distance, pour la troisième il s'agit d'un parcours d'obstacle. Pour la première il faut aller à Grand'Cave chez les Hobbits (crevettes au lard), soit une longue trotte, pour la deuxième il faut se rendre à Othrikar dans les Hauts du Nord, en évitant les attaques qui te feraient tomber de cheval (chute -->rebelote pour la quête).
Voilà, tu a gagné la compétence équitation définitive. Il ne te reste plus qu'à te prosterner devant le fermier et ses palefreniers et leur donner tout ce que tu possèdes, il te donneront alors une vieille carne. Ils cherchaient depuis s'en débarrasser, c'est chose faite. Pour quatre pièces d'or.

Ok, level donc, ça ne saurait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:30

ivilenna a écrit:


je te poserai une question enfin : pourquoi Ydnaas comme pseudo ?


Tu as la réponse dans ta première phrase.

Sandy est la mère de mon fils et la femme avec qui je vis, le double "a" est sorti d'une erreur de frappe, et du coup, je trouve que ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:52

Non, les chevaux de débutants sont maintenant au lvl 5 je crois, et les chevaux complets au lvl 20 pour SEULEMENT 500 PA...
Sad Dégouté d'avoir dépensé mes 4 PO 2 semaines trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 4:42

Et moi donc, 9 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:31

Ok je m'en doutais c'est tres bien. Je n'ai donc plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:12

Les "vrais" chevaux sont tous accessibles au niveau 5, non ?

Pas de nouvelle question de mon coté, mes comparses t'ont bien cuisinés ^^'

En tous cas, merci de toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:36

Je crois que c'est Gwaeyeryn qui a raison avec le faux cheval au niveau 5 et le vrai au niveau 20. 500 PA seulement c'est un peu fort de café ...*énervé d'avoir aussi payé 4 po quelques semaines avant*
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:12

Oui, effectivement l'item shop est une mine de conneries... en passant de l'achat de tout ce qui peut s'obtenir déjà en jeu, à l'achat de livres de statistiques apparemment cumulables jusqu'à avoir 650 partout... Ca déséquilibre le jeu je pense.

Quand aux nouveaux venus... il y a pas mal de boulets, mais en quelle proportion par rapports à la totalité des arrivées. C'est un mystère.
Quoiqu'il en soit, les canaux régionaux commencent à être un peu pollués dans les régions de départ.


Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:13

Bienvenue l'amis, je n'ai pas de questions pour le moment, mes acolytes ce sont en partis charger de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:02

Pourquoi avez vous du payer 4 po il y'a quelques semaines??

C'était le prix avant le F2P?
Ça fait chéro la monture pour un lvl20 non?

JE suis loin d'avoir ne serait ce qu'un PO avec mon lvl19...

Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:12

Ils parlent de la monture qui s'achetait au lvl 30 (ou 35 je sais plus). Cette monture, si j'ai bien compris s'achète au lvl 20 et beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:21

oui tout a fait elle etait au level 35 et s'achetait pour 4po et 200 pa si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:40

Le problème de ce prix de plus de 4 PO est qu'il avait été établi à une époque où la "courbe d'expérience" était beaucoup plus longue (et oui, il fut un temps dont les anciens se souviennent où il fallait autant de points d'XP pour être lvl 50 que pour être lvl 65 aujourd'hui, ou quasiment). Du coup, arrivé au niveau 30, on avait en général eu le temps d'accumuler pas mal d'argent...
Aujourd'hui qu'on peut y arriver en 3 jours (j'exagère à peine ou même pas du tout pour les plus intensifs), c'est sûr que ça n'a plus beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Prudent(e)
Prudent(e)
belgarion


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Résidence : bethen(59)
Classe : maitr du savoir
Humeur : dans les baskets
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:44

je suis d'accord avec toi j'arrive a faire 1 PO en plus ou moins une heure en tuant des trolls près de meluinen
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:23

Ok, c'est logique, la montée en lvl est très rapide je trouve, ce n'est pas forcément un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:48

Bonjour Ydnaas !

Je suis ici pour te donner une réponse concernant ta candidature : elle a été accepté !
La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir droit à un parrain, ou plutôt, à une marraine : moi :cool:

Je vais faire rapide : lorsque tu auras ton pseudo en vert, c'est que tu auras tes accès au forum et donc, je t'invite à lire ce sujet.
Concernant ton recrutement en jeu, je ne vais pas pouvoir beaucoup me connecter aujourd'hui donc n'hésite pas à demander à un Caun de la confrérie de t'inviter en jeu, si tu en croises un (tu peux également faire une recherche dans la fenêtre social en jeu avec le mot "mallorne" en guise de recherche). Sinon, je t'invite dans le week end au plus tard Wink

Pour le fait que je sois marraine, je suis donc ton contact privilégié. Ca ne t'interdit pas de parler aux autres joueurs de la confrérie, c'est juste que si tu préfères t'adresser à quelqu'un de gentil, aimable, altruiste, et dénué de toute forme de sadisme, je suis là :cool: Si tu souhaites avoir les noms des personnes ayant une armure en qualité de feuille de PQ ou une force de frappe équivalente à celle de bullot cuit, n'hésite pas à me demander aussi ^^

Je pense n'avoir rien oublié donc ... Bienvenu chez toi ^^


Edit : en passant, moi aussi je trouve qu'on monte trop facilement de niveau :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:52

Youpi un copain de plus .
Je cours cirer le cuir de mon fouet ^^ . Gnagnangna.

Sortont poularde et fut de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:50

Ayame a écrit:
Bonjour Ydnaas !

Je suis ici pour te donner une réponse concernant ta candidature : elle a été accepté !
La bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir droit à un parrain, ou plutôt, à une marraine : moi :cool:

Je vais faire rapide : lorsque tu auras ton pseudo en vert, c'est que tu auras tes accès au forum et donc, je t'invite à lire ce sujet.
Concernant ton recrutement en jeu, je ne vais pas pouvoir beaucoup me connecter aujourd'hui donc n'hésite pas à demander à un Caun de la confrérie de t'inviter en jeu, si tu en croises un (tu peux également faire une recherche dans la fenêtre social en jeu avec le mot "mallorne" en guise de recherche). Sinon, je t'invite dans le week end au plus tard Wink

Pour le fait que je sois marraine, je suis donc ton contact privilégié. Ca ne t'interdit pas de parler aux autres joueurs de la confrérie, c'est juste que si tu préfères t'adresser à quelqu'un de gentil, aimable, altruiste, et dénué de toute forme de sadisme, je suis là :cool: Si tu souhaites avoir les noms des personnes ayant une armure en qualité de feuille de PQ ou une force de frappe équivalente à celle de bullot cuit, n'hésite pas à me demander aussi ^^

Je pense n'avoir rien oublié donc ... Bienvenu chez toi ^^


Edit : en passant, moi aussi je trouve qu'on monte trop facilement de niveau :nah:


Hourra, et merci !

Que le vin coule à flots.

J'espère que je saurais me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.

Me voila donc avec une marraine altruiste et déniée de toute forme de sadisme, et un nain qui cire des fouets.
Je pense être bien tombé, vous avez l'air tous ravagés.

Je ne pourrais pas trop me connecter aujourd'hui, peut être ce soir (tard, repas de boulot oblige), et le week end risque d'être chargé (ouverture de la station imminente), mais je vais faire ce que je peux.



P.S, je suis déçu, je n'ai pas eu droit à la question "référence cinématographique" concernant les films de gladiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.   [Acceptée] Ydnaas. Du Lindon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ydnaas. Du Lindon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: