La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature Catahsal

Aller en bas 
+9
ivilenna
adalas
Ayame
Uryel
Padrane
Coquelicotte
Tinuvien
wman66
Catahsal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:06

Bonsoir à tous

Je me promenais dans les terres du milieu et puis Bam ! d'un coup je me suis senti bien seul.
L'euphorie des décors et du jeu étant passé, il est temps de rejoindre une confrérie enfin d'essayer :p

Je m'appelle Fred , juste Fred lol, j'ai 25ans et je profites du passage de lotro pour m'y mettre. Je voulais faire un peu de role play mais je me suis vite rendu compte que j'étais vite submergé par tout ca et du coup j'ai décidé de voir plus "soft".

Mon personnage s'appelle Catahsal, je suis un capitaine. Tayo !
( C'est pas mon speudo d'origine mais un gm me la modifié rofl Mad)

Hum quoi dire d'autre ...

vous recrutez encore hien? x)
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:55

bienvenue sur le forum, j'ai juste une petite question pour le moment, quel était ton speudo d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:17

Merci.

Je m'appelais Cathedral. Ca sonnais bien, je trouve ( sans vilain jeu de mot Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:54

Sois le bienvenu sur le forum, "juste Fred lol"

J'aimerais savoir si tu as la rigolomanie, parce qu'entre les lol et les rofl, je m'inquiète un peu pour toi.

Tu as connu comment notre confrérie?
As-tu lu notre charte?
Qu'est ce qui t'attire chez Mallorne au point de vouloir y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:35

Bienvenue sur le forum, Fred!
Les questions qui m'intéressaient ont déjà été posées donc je n'en ai plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:47

Bienvenue à toi. Pour les questions idem que celle de Tinu.
Revenir en haut Aller en bas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:06

Bonjour à tous.

Hum je crois bien que j'ai la rigolomanie.

J'ai connu votre confrérie sur le forum de jeuxvidéo aprés une bonne heure de recherche.
Oui j'ai lu votre charte ( c'est la première chose que je fais avant de m'inscrire ).

Pourquoi vous plutôt qu'une autre?
Premièrement pour le coté semi RP de votre confrérie, je veux pouvoir découvrir et me fondre (si j'apprécie toujours autant) dans l'univers de Lotro sans que la coupure RP/non RP soit trop forte.
Deuxièmement, pour une confrérie égalitaire, ce n'est pas que j'ai du mal avec l'autorité mais je souhaite voir ce que ca donne sans avoir de "petit chef".

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et ne piquez pas celle du voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:18

Bonjour et bienvenu sur le forum, Fred.

Comme mes collègues, j'aurais sans doute quelques questions. Je vais y réfléchir.

M'enfin, on peut commencer par un critère important : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:25

Quand ils sont bien fait, oui j'aime bien. Mais bon à part Gladiator, j'en connais pas beaucoup qui vaille le coup d'être revu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:50

Bonjour Catahsal.

J'ai une question, même plusieurs : depuis quand joues tu à Lotro et quel niveau est ton personnage ? Qu'est ce que tu aimes dans Lotro de manière générale/coté gameplay ?
As tu ou comptes tu jouer plusieurs personnages ?

Aucune question piège, c'est juste pour me faire une idée sur ta façon de jouer à Lotro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:18

Je joue depuis quoi 3 jours et je suis niveau 18. Ce que j'aime dans lotro, c'est l'ambiance. Ca me détends. La musique et les décors sont magnifiques. Le choix de ma classe aussi me change pas mal, je suis pas très adepte des classes corps à corps d'habitude et ca se passe plutôt bien; même si je sais que capitaine n'est pas censé "dps" ca me plait.

Je voulais être gardien des runes mais bon en cherchant aujourd'hui je me suis rendu compte que ca va hélas pas être possible. On va attendre de "finir" mon capitaine avant d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:10

Question: Compte-tu passé en compte Premium (c'est à dire faire un achat dans la boutique LOTRO) ou même VIP (c'est à dire prendre un abandonnement)?
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:30

Bonjour, bienvenue sur le forum; mes acolytes ayant posé la plupart des questions je n'en ai qu'une pour le moment; que penses tu des œuvres de Tolkien, et de leurs adaptations?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:39

Aucun achat ou abonnement possible jusqu'à ce que je trouve une solution.

J'ai lu "Le hobbit" et je commence tout doucement "Le seigneur des anneaux". Je dirais bien que je l'ai vu au cinéma et jouer à quelques jeux sortis sur ce thème. Mais tout le monde a déjà vu l'adaptation cinématographique et on m'a dit qu'il manquait pas mal de chose. Pour les jeux, ils étaient pas tous très fameux .
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:51

bienvenue à toi Catahsal, j'arrete pas de prononcer Catashal mais ce n'est pas grave, Pour ma part j'aimerai savoir si tu as deja une experience des MMORPG si oui lequels ?

Revenir en haut Aller en bas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:36

Oui moi aussi j'ai du mal de temps en temps, j'espère qu'on me le changera bientôt.

Oulah expérience en mmorpg, ca risque de faire une sacré liste et j'en oublierai pas mal. En tout cas j'ai roulé ma bosse sur une bonne partie des mmo f2p existants ou d'autres sur serveurs privés.

Il y a du Wow, Knight online, Maple Story, Rose, Dofus, Atlantica, j'en passe et des meilleurs ... ou des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:32

Bonjour Catahsal, et bienvenu sur le forum !

Je voulais juste savoir si tu as l'intention de rester un certain temps sur LOTRO.
Car apparemment tu as joué à beaucoup de MMORPG, en plus en F2P ou en utilisant des serveurs privés. Ils faut savoir que Lotro en F2P est très limité et que tu seras très rapidement obligé de payer, par exemple pour avoir plus d'espace de stockage ou obtenir les quêtes dans les régions de niveau 20+ (à peu près). Sans cela tu seras bloqué.

J'ajoute aussi que tu cites beaucoup de MMORPG auxquels tu a joué. Si ta "candidature" est acceptée et que lassé de Lotro, tu pars au bout d'un mois pour essayer Allods ou Dragonica, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:41

Catahsal a écrit:
Oui moi aussi j'ai du mal de temps en temps, j'espère qu'on me le changera bientôt.
Aucune chance, personne ne fera un ticket sur un nom typé RP et aucun MJ ne répondrait de toute manière favorablement à un tel ticket...il va falloir vivre avec (ou détruire le personnage pour le recréer avec un nom qui respecte au mieux la charte du serveur, ET qui te plaise).
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:20

Bonjour,
En 10ans, oui, il y a de quoi voir de nombreux mmo et je ne suis reste que ceux ou j'appartenais à une guilde. J'ai déjà jouer à Allods et dragonica aussi.

Pour le pseudo, j'ai reçu cette demande après la correction de mon nom d'origine par un mj m'invitant à envoyer une liste.

Par contre la question d'argent reviens très souvent, je veux bien comprendre qu'il faut débloquer le jeu et que vous cherchiez des joueurs ayant accès entièrement au jeu. Cependant si vous vous basez la dessus, ca sera pas la peine que je continue ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:17

Ce n'est pas une question d'argent, d'élitisme ou de vouloir des gens qui ont tout débloqués... C'est juste que, tel que le jeu est fait, tu ne pourras vraiment RIEN faire passé un certain point sans passer par la boutique.

S'pas une exagération hein, genre "ouais mais sans passer par la boutique t'as pas la super monture volante qui roxe !". Quand je dis rien, c'est rien.

Pour utiliser une monture, pour avancer la quête épique, pour accéder aux régions "non débutant"... Il faut passer par la boutique. Donc on ne cherche pas spécialement à te convaincre d'acheter, on cherche juste à te prévenir que sans rien payer du tout, tu seras vraiment bloqué dans le jeu d'ici quelques semaines (au maximum).

D'un autre coté, un achat de points, même une seule fois, passe ton compte en "premium" et débloque déjà un certain nombre de trucs. Le détail je ne l'ai plus en tête mais ça se trouve sur le site officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:13

Comme le dit Uryel, ce n'est pas qu'on souhaite avoir des joueurs qui payent obligatoirement ... Juste des joueurs qui se connectent au moins de temps en temps pour jouer.
Si tu intègres la confrérie mais que tu arrêtes Lotro peu de temps après parce que tu as fait tout ce qui est gratuit et que tu tournes en rond ... Ce n'est pas vraiment le genre de recrutement qui nous intéresse et je pense que tu peux le comprendre Wink
Après, si le contenu gratuit te convient parfaitement, dans ce cas ... Pas de soucis de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:12

Un mmo, j'y joue et j'y reste que si je suis dans une communauté, si c'est pas le cas je reste pas.

Le fait du contenu ne me gênes pas plus ayant l'habitude de jouer en f2p.
Je cherche quand même une solution pour régler çà vu que je voudrais quand même jouer "comme il se doit".
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:39

Catahsal a écrit:
Je cherche quand même une solution pour régler çà vu que je voudrais quand même jouer "comme il se doit".
Tu peux.
Ça demande un peu de patience, mais tu peux.
Il a été démontré qu'avec un budget de 16 euros (il peut y avoir fluctuation) on peut même aller jusqu'au niveau 65 en passant juste Premium, et en ayant débuté en F2P.

Le truc, c'est d'accomplir toutes les prouesses de chaque région, au fur et à mesure, afin de gagner des points Turbine, et ces points sont généralement en nombre suffisant pour acheter les packs de quêtes suivants sans pour autant passer par la case paiement.
Un peu d'astuce et de ténacité te permettent d'aller loin sans payer, en somme.
Arrive un moment où on n'a pas le choix, il faut acheter quelque chose, soit pour passer VIP un mois puis Premium ensuite (achat de la boîte du jeu, typiquement), ou d'une extension mais il est moins facile d'atteindre le niveau 50 que de poursuivre au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:12

Pour acheter toutes les zones sans farmer les points turbine (ce qui doit être quand même légèrement fastidieux...), il faut compter je crois environ 80€. Cela peut-être fait progressivement évidemment, en fonction de la montée du perso.

Dans tous les cas, un achat sera obligatoire pour aller au delà du lvl 50, puisque l'accès au lvl 60 nécessite obligatoirement l'extension de la Moria (et 60-65 nécessite la Forêt Noire). Ces achats sont nécessaires quel que soit le statut (VIP, premium ou gratuit).

Bref, à un moment faut payer, y a pas de secret (sauf à vouloir farmer pendant des mois des mobs pour débloquer assez de points).
Revenir en haut Aller en bas
Catahsal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:39

On réfléchira à faire cracher le porte monnaie un jour si il y a moyen. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature Catahsal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature Catahsal   [Candidature refusée] Candidature Catahsal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature Catahsal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusée] [candidature]Dieedi
» [refusée] Candidature de kagham
» [refusée] Candidature Edas
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: