La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volume, Livre, Chapitre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

Volume, Livre, Chapitre... Empty
MessageSujet: Volume, Livre, Chapitre...   Volume, Livre, Chapitre... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:16

Suite à ma pause, suis un peu paumé...

Alors, je sais que les volumes correspondent aux extensions, mis après, il y a combien de Livres par volume, et de chapitre par Livre?

Là, je viens de finir le livre II du volume I je pense (après le chapitre 16, il n'y a plus rien?), et j'avais déjà le prologue du livre III (qui est encore "orange", classé level 34...), j'ai rien manqué entre les deux ?

Sinon, vous connaissez un récapitulatif de tout ça quelque part? j'ai pas réussi à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Volume, Livre, Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Volume, Livre, Chapitre...   Volume, Livre, Chapitre... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:55

Salut Elefast,
Je ne peux pas répondre directement à ta question mais voilà quelques remarques.
L'adaptation du livre est assez bien faite mais les scénaristes ont du, bien entendu, ajouter un certain nombe d'intrigues secondaires pour tenir la distance. Comme la transformation d'Amdir (sauf erreur de ma part, merci de me le signaler si c'est le cas) Alors, ce n'est pas facile à suivre.

Et cela d'autant plus que, comme tu l'as remarqué, on peut ouvrir un chapitre et même un livre alors que le précédent n'est pas fini...

En outre, certaines quêtes qui ne s'inscrivent pas dans l'épique lui sont pourtant liés.

C'est le bordel!

Pour que ça ne devienne pas un malaise, on peut relire l'épique en ouvrant les quétes terminées... J'avoue que je l'ai fait ^^
ou tout simplement accepté l'idée qu'à moment donné, ça s'éclaircira.

En attendant, j'espère que je ne t'a pas trop obscurci. affraid

Bien à toi

Ntolo l'elfe incertain
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Volume, Livre, Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Volume, Livre, Chapitre...   Volume, Livre, Chapitre... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:11

Elefast a écrit:
Alors, je sais que les volumes correspondent aux extensions, mis après, il y a combien de Livres par volume, et de chapitre par Livre ?
Pour avoir déjà terminé une fois le volume 1, je peux te dire qu'il contient 15 livres.
Après, le nombre de chapitres est variable, d'un livre à l'autre.
Ça va de 10~12, dans c'est eaux-là, à 16 (je ne crois pas me rappeler qu'il y ait plus de 16 chapitres dans aucun livre du volume I).


Elefast a écrit:
Là, je viens de finir le livre II du volume I je pense (après le chapitre 16, il n'y a plus rien?)
Il n'y a plus rien après le chapitre 16, en effet, le livre 2 est terminé.
La suite, c'est Haralbad qui la refourgue, si je ne me trompe pas, et il s'agit bien du livre 3.
Mais comme ça se déroule à Esteldin et alentours, le fait que ça soit orange est normal, tu l'as prise un peu tôt.
La démarche "normale", c'est plutôt : tu pars d'Ost Guruth après en avoir terminé avec le livre 2 et Radagast, tu repasses par Bree, puis tu bifurques vers le nord pour passer par Pont-à-Tréteaux, tu y remplis quelques quêtes parce que tu es serviable, Amon Raith t'occupe ensuite, plus au nord, puis l'est direction Esteldin, en passant par la ferme de Gatson où l'on te confie quelques quêtes aussi, qui peuvent t'emmener vers Othrikar (et comme t'es super sympa, comme aventurier, ben tu files un coup de main aux Nains du coin, normal).
Et enfin te voilà à Esteldin, où tu peux parler à Haralbad.
En principe, là, avec tout ce que tu as accompli, tu es déjà niveau 36, le prologue du livre 3 n'est plus orange mais bleu foncé.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible :0005:

Elefast a écrit:
Sinon, vous connaissez un récapitulatif de tout ça quelque part?
Ah non, j'ai pas ça en stock, mais on devrait finir par trouver, en trifouillant le forum officiel, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





Volume, Livre, Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Volume, Livre, Chapitre...   Volume, Livre, Chapitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume, Livre, Chapitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Mallorne - In Game :: Manuel & conseils-
Sauter vers: