La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Elefast

Aller en bas 
+5
Clément
Mansy
Penerandir
Ntolo
Elefast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:19

Bonjour à tous,

A la recherche d'une confrérie pouvant me convenir, je viens de parcourir les forums "JOL", et la confrérie Mallorne s'est révélée être l'une des plus en adéquation avec ma recherche..(je dis "l'une", parce que pas mal de confrérie ont quand même des présentations relativement similaires..)

Ce qui me fait m'adresser à vous en premier est la façon dont vous recrutez, et la nature des questions que vous adressez aux candidats sur ce même forum (donc, dès que j'ai posté, vous pouvez y aller.."feu à volonté").

Pour ce qui est de me présenter, j'ai 39 ans, je suis marié et papa, je travaille comme technicien, et me connecte régulièrement en soirée..mais à un rythme "casual" comme on dit, c'est à dire que c'est parfois juste 30 minutes le temps d'un bonjour et de tanner quelques peaux..parfois, c'est plus longtemps...J'ai cependant la possibilité de me réserver des soirées si je dispose d'une certains préavis ! La seule chose qui en fait importante, c'est que je me connecte pour me dépayser, pour me changer les idées et ne pas me prendre la tête...

Je joue pour l'instant un cambrioleur hobbit niveau 30, qui m'amuse beaucoups, et je prévois de commençer à monter un second personnage, je ne sais lequel encore, pour découvrir d'autres facettes du jeu.

J'ai eu une première expérience du jeu il y a 4-5 mois, pendant 2 mois (c'est là que j'ai "monté" Elefast..), j'avais du arrêter pour de menus problèmes de disponibilité irl.

Je suis membre d'une confrérie actuellement, mais je les ai prévenus que j'allais les quitter...nulle acrimonie, ils sont tous très sympas et on se quitter en bon termes, mais nous n'avons pas le même style de jeu (notamment une obsession du "stuff" et du high level que je partage pas..)

Ce que j'attends d'une confrérie, c'est avant tout des "copains", et éventuellement la possibilité de parfois faire des quêtes de communauté ensembles, voir des instances,, si le level le permet...là ,je joue quand même pas mal en solo, beaucoup par choix, mais j'avoue que de temps en temps, faire les quêtes de communauté me plairait assez ( je les fait parfois en "pick up " aussi, mais ça prends du temps..)...mais bon, Ca n'est pas une priorité...les "copains d'abords" comme disait le philosophe !

Sinon, ma connaissance du SDA est assez moyenne..j'ai lu deux fois les romans, (mais la dernière fois il y a longtemps..), une fois le silmarillion et une fois "Bilbo", j'ai vu les films (que j'apprécie..), mais je maitrise pas les races, les objets, les évéènements selons les ages...et ne me suis jamais itnéressé à la grammaire elfique...


Voilà, je pense vous avoir assez retenus pour un post de présentation...
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:46

Bonjour Elefast,
Bienvenue sur le forum.
Quel est ton artisannat, il y en a plusieurs qui permettent de taner quelque peau?
Est-ce que tu vas à la pèche parfois?
Comment tu t'entends avec les animaux?
Bref, quelques questions de base. Il y en a beaucoup d'autres aux quelles tu as répondu d'avance dans ta lettre.
Ntolo, l'elfe incertain
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

Je suis Tailleur/Forestier/Prospecteur...

Les animaux..comment dire....j'ai du en tuer tellement dans le cadre de mes quêtes et pour mon artisanat, que je crois qu'eux-même me détestent...
Je ne touche par contre jamais aux lapins, biches et autres qui ne me demandent rien, et je préfère me procurer des plats tout prêts !

Une chose que j'ai oubliée de dire: là, j'ai repris le jeu depuis 2-3 jours après ma période d'arrêt, je n'ai pas encore retrouvé tous (en admettant que j'avais les bons !) mes automatismes ...
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:52

Hello Elefast et Bienvenue sur le forum!

J'ai beau cherché je ne trouve pas de questions à te poser (ralala la fatigue du mercredi après-midi)
Mais ne te crois pas sauver de la fusillade, dès que j'en trouverai quelques unes j'accourrai vers mon ordinateur pour te la poser et dans les ténèbres les lier! :fouet3: (geekisme du sda quand tu nous tiens... )
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

Humm...je dois avouer que j'avais préparé un peu mon coup, et en lisant les autres candidatures, j'avais par avance répondu à certaines de vos questions récurrentes !
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:59

Penerandir, ton avatar me plait!
Ntolo
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:03

Salut et bienvenu
Merci de ton intérêt pour notre petite guilde. Je dis petite car les membres actifs sont un peu rare en ce moment et il n'est pas toujours évident de trouver du monde hors programmation. Mais sinon l'esprit global correspond bien à priori à tes attentes
Pour les questions je vois que tu as lu le forum, bravo !
Néanmoins il en reste:
Aimes tu les films de gladiateurs ?
Est-ce que Hitler et Napoléon sont pour toi à mettre au même niveau ?
Technicien dans quel secteur ?
Quelle est la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:49

- J'aime bien les films de gladiateur , et je suis persuadé que dans leur jeunesse, Ben-Hur et Messala (blague à part, quand j'étais ado, "Ben-Hur" trônait pas loin du Sda sur ma table de chevet) étaient plus que des copains ! J'aime bien Gladiator aussi, mais je le regarde plus parce que j'en ai marre que ma femme s'extasie sur Russel Crowe, Spartacus est sympa (et là on rementionne la scène des huitres entre Tony Curtis et Laurence Olivier?), et "Le colosse de Rhodes" parce que c'est la première grosse réalisation de Sergio Leone..
- Question piège...Pour moi non, malgré tous ses défauts, Napoleon n'avait pas de politique d'extermination systématiqi=ue de qui que ce soit (mais suis loin d'être un historien)..et puis bon, il a foutu la trouille aux anglais, et ça j'aime plutôt...
- Pour la défense..je bosse dans les radars on dira..
- La réponse est "oui, bien sûr, et on te donne 5 po en plus !"

J'ai bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:26

Elefast a écrit:
- La réponse est "oui, bien sûr, et on te donne 5 po en plus !"

J'ai bon ? Smile
Mêêêêêêêêêêêêp !
Tout le monde, chaque individu normalement constitué, se doit de savoir que la réponse est 42.
C'est mal ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:20

Merci Clém ! (et on s'était même pas concerté)
Pour Elefast cela correspond à un fil de 10 pages où l'on a débattu de tout et de rien mais où l'on a évoqué le sublime "guide du voyageur galactique" ou "guide galactique".
NB: Moi non plus je ne les mets pas les deux individus sur le même niveau et pas uniquement parce que l'un est français, faut dire que à quelques années près il était italien. En plus d'être des stratèges tous les deux l'un fut, entre autre, en effet l'exterminateur que l'on connait, alors que l'autre nous a laisser le code civil et quelques monuments parisiens. Bref c'est en effet une question piège mais je pense comme toi.
Et sinon, macintosh ou PC ? Windows ou Linux ? Je vois que tu as presque 40 ans alors je peux même te demander Atari ST ou Amiga ? Pour ou contre Domenech ? ... Non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:53

"Le guide.." , c'est un des livres-cultes qui manquent à ma culture générale...
Faut dire que depuis quelques années, je lis très peu de SF/Fantasy...je suis très "polar/roman noir"....

Plutôt PC que Mac, parce que j'aime bien jouer....sinon, j'aurais bien essayé Mac..

Mon premier ordi a été un 520 STF, avec un lecteur de disquettes simple-face Smile..je me rapelle de "Defender of the crown", "Taram et le chaudron magique" (mon premier point&click), "GATO" un précurseur de silent-Hunter..et du dépespoir de mon papa parce que je lui avais promis que "l'ordinateur, ça serait pas que pour jouer" !.

Pour Domenech..ben j'aime bien le foot, autant faire mon coming-out là-dessus, mais bon, j'ai arrêté de gâcher mes mercredi soirs avec ce triste spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:21

Ah, Taram et le chaudron magique....
Ah, Cauldron !
Ah, MAZIACS !!!

Dire que j'ai commencé avec un Sinclair Spectrum ZX80...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:12

Et "le jour des tentacules", quelqu'un connaît?
Sur disquette simple face, évidemment.
Le seul raisonnement possible était de chercher le plus absurde.
Bref, un truc pour Ntolo même s'il n'existait pas encore.
Il parait qu'on le trouve en ligne. Mais c'est un "clic-and-play", faut être patient!
Bien à vous
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:36

Day of the Tentacle...une merveille !
Ou dans la même veine : Discworld, magnifique adaptation "n'importe-quoi-tesque" digne de l'oeuvre de Pratchett king
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:47

LucasArts a eu une période assez faste avec les point&clicks..y'a eu aussi "Indiana Jones and the fate of Atlantis", les "Sam et MAx", les "Monkey island"..

Dans le style référentiel SF, il y avait les "Space quest" aussi, que j'avais bien aimé!

Sinon, sur mon 520St, je me rappelle aussi avoir passé un bon bout de temps sur un jeu de stratégie, style "conquète du monde"..à la "Risk"..je crois que ça s'appellait "Colonial Conquest"..
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:03

Salut Elefast,

Bienvenido sur notre jolie forum ! (si si...) cheers

Les z'amis t'ont poser assez de questions, donc je vais pas trop t'embêter avec ca.

Bref je n'ai qu'une question....Quel est le code de ta carte bancaire ? Cool

Merci d'avance, bonne journée, amicalement et très cordialement veuillez agréer monsieur, madame, mes sincères condoléances .......

Lilifast/Lilistirith study
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:23

Pas ce problèmes, je sais bien que dans une confrérie, tout appartient à tout le monde..
Donc mon code c'est...

Oups..en y repensant, c'est peut-être une ruse pour voir si je suis pas un peu couillon..donc non..je ne donnerais pas ce code.

Plus tard, quand on se connaitra mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:06

Une fois n est pas coutume, les Ents cette fois furent hâtifs et tu es accepté
Tu vas devoir aller voir la suite sur cette page et tu auras des droits adaptés , puis quelqu'un va te recruter IG
Je suis aussi ta marraine ce qui signifie ton lien privilégié à la confrérie Privilégié mais pas exclusif hein !
N'hésite pas à me poser tes questions
Soit le bienvenu en tout cas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:56

Les accès ont été changés sur le forum pour Elefast, ayé !

Bienvenue dans la confrérie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:12

Chouette un nouveau copain ! cheers

Bienvenue Elefast !
Revenir en haut Aller en bas
Elefast
Prudent(e)
Prudent(e)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Résidence : Sous les ponts, les arbres, suivant les possibilités !
Classe : Cambrioleur
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:46

Eh bien comme quoi, ce qu'on dit sur les Ent est parfois surfait!

En tout, très heureux d'être accepté parmis vous, et à bientôt in game!.

Bon, je file voir ce que mes nouveaux droits d'accès me donnent le droit de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:59

A bientôt nouveau copain!
Content(e) de te savoir recruté.
mc/Ntolo/Rathgar/Nooth/Tooth
alien alien alien
albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:50

Welcome Elefast!

En tout cas j'espère que la confrérie te plaira et que tu prendras plaisir à jouer/parler avec nous!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:27

Bienvenue,

Au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:40

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elefast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elefast   [Candidature] Elefast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elefast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: