La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Les bêtes Empty
MessageSujet: Les bêtes   Les bêtes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:57

Clem a écrit:
J'ai pour le moment :
- lièvre
- serpent
- renard
- tortue
- moineau

En plus du corbeau, de l'ours et du lynx évidemment.
Il me manque quelques bestioles encore.
L'aigle, le chien, le chat, l'errant...

Le lièvre est le premier animal non combattant que l'on obtient quand on termine la quête permettant d'obtenir le titre «Ami de la nature» (pas le trait légendaire du même nom, hein).

C'est une quête que donne Radagast le Brun, au nord du Cercle de Sang, non loin d'Ost Guruth.
J'ai perdu le nom exact, mais c'est vers Agamaur, dans le camp des Eglain, quoi.
Il faut avoir terminé le livre 2, c'est le seul pré-requis à ma connaissance.
Après avoir sauvé quelques bestioles dans le marais d'Harloeg, Radagast nous offre de quoi apprendre la langue des lapinous, ce qui nous permet d'en invoquer un.

Après, pour se défaire d'un animal famillier non combattant:
- soit on tape la commande : /fam libérer
- soit on sélectionne l'animal, et l'on fait un clic droit sur son "portrait", enfin à l'endroit où apparaissent les portraits de ceux qu'on sélectionne. Là, c'est juste un cadre argenté...

De même pour renommer l'animal :
- soit la commande /fam renommer
- soit on sélectionne l'animal, puis un clic droit et menu contextuel[i]

Oui, c'est bien Radagast le brun et oui, il vous envoie sauver un lapin. Ci-dessous un bref récit de la façon dont l'aventure s'est passée pour Ntolo, ça peut servir à d'autres.

Enthousiaste à réception de la quête, tout habité de l'espoir d'avoir un lapin - j'avais déjà croisé Nicomoth et son lapin à Bree - je me lance. Je ne sais plus à quel niveau j'étais mais au moins 35 puisque j'avais un cheval.
Nous voilà partis. Je trouve le terrier. Je récupère le lapin. Nous devons faire vite: Le temps est limité.
Premier écueil: les lapins savent-ils nager?
Juste devant le terrier, il y a un de ces petits étangs, rougeoyant pas du tout attirant. Je nage, j'aborde, je guette: il suit. Le voilà, tout mignon. Nous continuons à pieds, coups d'oeil réguliers, il traîne mais il arrive.
J'hésite un peu sur la route à prendre mais ça roule (si je peux dire pour un lapin).
Nous sommes à quelques mêtres de la porte de la maison, fort belle au demeurant, de Radagast, CRAC! Temps écoulé, échec de la quête!

Si près du but, c'est trop bête. Je repars, à cheval pour aller plus vite mais précausionneusement pour bien repérer le chemin le plus court. C'est après avoir traversé la route qui mène à la Trouée des trolls qu'il est aisé de se fourvoyer. Il faut aussi bien voir jusqu'où suivre la crête de collines et où descendre de manière à aller vite sans rencontrer trop d'animaux hostiles susceptibles d'attaquer. Au retour, avec le lapin, je ne sais pas ce que ça donnerait.
Nous y voilà: le terrier, le lapin, nous repartons. J'évite la marre qui nous a trop ralenti, il suit, pas rapide mais tout mignon, naîf, dirait-on.
La belle maison de Radagast. CRAC! Temps écoulé, échec de la quête!

C'est vrai, j'ai hésité sur le chemin le plus court une fois traversée la route de la trouée des trolls. Je me suis trompé d'arbre repère et nous avons un peu traîné, le lapin et moi.
Ne baissons pas les bras: Je repars, à pieds et aux aguets.
Le terrier, le lapin, le chemin de retour, presque sans faute. CRAC! Vous connaissez la suite.

Je suis pugnace. Je recommence. Je vous épargnerai le récit des tentatives. Toujours était-il que, l'ultime fois, je me suis lassé, je l'avoue. Persuadé d'aller à l'échec, le lapin sur mes talons, je saute pourtant en selle, tant pis pour lui, direction Ost Guruth, artisanat et vente aux PNJ. Et c'est là que, penché sur mon enclume, je découvre qu'il est là, derrière moi! Tout mignon!
Nous fonçons chez Radagast. Nous arrivons à temps. Il me donne un diplôme spécial pour utiliser les animaux hors combat MAIS...

... Pas le lapin!

Mon cher Clèm, grâce à toi, je commence à comprendre pourquoi et j'ai bon espoir d'aller le chercher.

Comme quoi: Sur la Terre du Milieu, le lapin est aussi rapide que le cheval mais l'elfe moins que les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes   Les bêtes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:31

Oui, tu n'en as à l'évidence pas terminé avec Radagast, il nous demande de sauver plusieurs animaux avant de nous juger dignes de protéger un pitit lapinou tout trognon :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes   Les bêtes Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:53

Petite précision, je crois qu'il y a aussi un requis de niveau sur cette quête. 30 ou 35, me rappelle pas, mais je me rappelle être allé voir Radagast après le livre 2 pour e rendre compte qu'il n'avait rien à me dire....

Je tue une bestiole ou 2 (ou 100...), ding, niveau, je retourne le voir, et là, il me donne la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes   Les bêtes Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:02

Il faut aussi ne pas être aussi benêt que l'a été Ntolo.

Les aveux de Ntolo:
J'ai fait la quête du lapin avant d'avoir compris à quoi servent les livres... J'ai vendu le dictionnaire de lapinou à un PNJ ou je l'ai perdu.

Les promesses de Rathgar (son frère, MDS aussi, mais plus "rustique" et pas très lapinou):
Dès que j'aurai le dictionnaire, je le lui donnerai. Ha la la, les elfes!

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes   Les bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Mallorne - In Game :: Manuel & conseils-
Sauter vers: