La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Penerandir

Aller en bas 
+5
Lilistirith
Mansy
Ayame
Clément
Penerandir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:09

Tout d'abord, bonsoir tout le monde!

Je me nomme Giordano (eh oui nom pas très commun mais bon... J'l'aime bien ^^) et je suis Suisse! J'ai actuellement 14 ans, je sais je suis jeune mais ne vous inquiétez pas je sais très bien faire preuve de maturité. Wink

Avant de jouer à lotro j'ai joué à WoW un mois, Guild Wars 3-4 mois et d'autres mmorpg gratuits, mais se qui me gainait particulièrement était cet aspect "kikoolol" de la majorité des joueurs, un aspect que je ne trouve pas dans lotro.

En jeux. mon personnage se nomme "Penerandir", un gardien des runes elfe et qui en est à son 19ème niveau.

J'ai un autre personnage niveau 36 que je n'utilise plus, avec celui ci je faisais surtout du rp et j'aimais beaucoup! Je ne compte pas le faire rentrer tout de suite dans la confrérie (si je suis accepté bien sûr) car je ne l'utilise simplement plus! Mais si un jour je décide de rejouer avec, je n'hésiterai pas à le faire rentrer dans la confrérie.

Pourquoi j'aimerais rejoindre votre confrérie?
J'aimerais bien rejoindre votre confrérie car, après avoir lu la charte, les règles et quelques candidatures, j'ai beaucoup aimé cet espèce d'air de "famille" qui règne chez vous.
Mais aussi car j'aime le fait que vous fonctionniez par démocratie et que chaque membre ait la même valeur qu'un autre, se qui est rare dans les confréries.

Se que je recherche dans une confrérie?
Je recherche surtout une bonne ambiance, mais aussi de l'entraide pour ceux qui en ont besoin et tout de même un peu de rp.

J'ai pu voir que vous n'êtes pas très nombreux, ne vous inquiétez pas je m'en fiche complètement! Je préfère être dans une confrérie où la bonne ambiance est présente 24h/24h (sauf quand il n'y a pas de joueurs connectés bien sûr ^^) qu'une confrérie nombreuse où reignent les kikoolol qui veulent être supérieurs aux autres!

Je tenais aussi à dire que si par moment je ne me connecte plus pendant 3-4 jours s'est que je suis en période où il y a beaucoup d'examens et vu ma moyenne plutôt médiocre j'ai intérêt de bosser à fond! Mais je tacherai de prévenir via le forum avant.

Voilà je crois avoir tout dit et n'hésitez pas à poser vos questions!

Hors Sujet: J'ai moi même une petite question qui n'a pas trop à voir avec la candidature... Que veut dire "Caun" ? J'ai beau réfléchir à toutes les possibilités possibles , je ne trouve rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:25

Salut et bienvenue sur le forum !

Puisque tu as vu notre mode de fonctionnement, tu sais donc déjà à quoi t'attendre : une potentielle pluie de questions, quelques papotages entre nous, et tout et tout.
Ensuite, ben...la sanction tombera, ce sera oui ou non.

Bonne chance pour ta candidature !

Penerandir a écrit:
Hors Sujet: J'ai moi même une petite question qui n'a pas trop à voir avec la candidature... Que veut dire "Caun" ? J'ai beau réfléchir à toutes les possibilités possibles , je ne trouve rien! Razz
Selon le type de confrérie que l'on crée, les noms des grades changent. Le caun est un officier, en fait, tout bêtement :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:30

Merci!

Eh oui, j'ai vu votre méthode de fonctionnement et je m'attends donc à une pluie de questions mais cela montre qu'au moins vous ne recrutez pas le premier venu, se qui est une bonne chose Smile

Ah ok merci de ta réponse, je me doutais bien que ça voulait dire quelque chose comme ça mais j'avais des doutes Razz[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:11

Bonjour Penerandir !

J'aurai juste deux questions ^^

- Comment as tu connu notre confrérie ?

Et,

- Que penses tu du design du forum (attention, question piège Twisted Evil )

Voili voilou et à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:23

Salut Pene et bienvenu sur le forum !
Allez une petite question pour la route: est-ce que tu aimes le rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:26

Bonsoir Penerandir,

Bienvenue sur ce très jolie forum ( tu peux t'en servir pour la réponse à la question d'Ayame Very Happy )

Je n'ai pas de question à l'esprit en cette heure tardive, mais demain peut etre !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:08

Salut Penerandir et bienvenu sur le forum !!

Tout d'abord, si ça peut te rassurer, l'âge n'est pas un critère de recrutement dans cette conf'. On recrute autant des vieillards (plus de 30 ans ^^) que des jeunes et beaux jeunes gens (moins de 30 ans Very Happy).

Bref, si tu n'as pas peur de te sentir décalé, il n'y a pas de problème pour nous.

Pour la suite, je n'ai pas de question pour le moment, mais ça viendra sans doute plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:49

Ayame Arrow Eh bien j'ai trouvé votre forum, car je recherchais une confrérie sympathique sur internet et après avoir visité plusieurs forums de guildes, sans y trouver se que je recherchais, eh bien je suis tombé sur votre forum et j'ai tout de suite accroché! Par contre je ne pourrais pas te dire comment je suis tombé dessus car je m'en souviens pas ^^ c'est sûr qu'après avoir visité une dizaine de forums on réfléchit plus trop à comment on y est arrivé Razz

Eh bien... Je trouve que c'est un très joli forum ! (merci Lilistirith ^^) nan franchement j'ai tout de suite accroché au design qui, je ne sais pas pourquoi, me fait penser à du rp scratch

Mansy Arrow Nan! *regarde le message du dessus de celui de Mansy et commence à regretter *

En tout cas merci à tous pour votre très bon accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:35

Bonjour Penerandir et bienvenu à toi !

Une ou deux petites questions pour commencer:

Depuis quand joue tu au SDAO?
Que pense tu de l'artisanat, est ce important pour toi?

A bientôt,
Un beau jeune homme de moins de 30 ans :gni:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:05

Segarod a écrit:
. On recrute autant des vieillards (plus de 30 ans ^^) que des jeunes et beaux jeunes gens (moins de 30 ans Very Happy).

Et les beaux vieux, ça n'existe pas ?
:fouet2:

Sinon, bienvenue à toi Penerandir !

Et juste une petite question, quelle est ton approche de l'univers de Tolkien ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:26

Barrathir Arrow Je joue à lotro depuis fin août/début septembre Wink
Sinon je trouve que l'artisanat est assez important, histoire de se faire de l'argent assez facilement ou pour se créer des armures/armes. Je suis menuisier/tailleur (l'un complétant l'autre) et j'essaye d'avancer le plus vite possible dans ce domaine là.

Bacane Arrow Je suis un grand fan de l'univers de Tolkien, j'ai bien sûr lu les trois tomes du sda mais aussi le silmarillion, les enfants de Hurin, Bilbo le Hobbit et j'ai essayé de lire les aventures de Tom Bombadil mais j'attends d'avoir un meilleur niveau en anglais car la traduction en français n'est de loin pas aussi poétique qu'en anglais.

Voilà! A+ dans le jeux! Very Happy

Eh oui les jeunes hommes de moins de 30 ans s'est beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:41

Bonsoir,

Tu les a lu à quel age (Les livres du SDA) ?
Moi je devais avoir ton age et j'ai lu le SDA en quelques jours, j'ai tout dévoré ^^ je sortais plus du lit !!

Le Sillmarion je l'ai lu plus tard et j'ai trouvé ca assez dur à lire mais j'ai beaucoup aimé aussi !

Tu devrais lire aussi "Contes et légendes inachevés" édité par Christopher Tolkien selon les notes laissées par son père et selon sa propre interprétation de certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:50

Penerandir a écrit:
j'ai essayé de lire les aventures de Tom Bombadil mais j'attends d'avoir un meilleur niveau en anglais car la traduction en français n'est de loin pas aussi poétique qu'en anglais.

Vouloir le lire en Anglais, bravo !
C'est péchu !

Penerandir a écrit:

Eh oui les jeunes hommes de moins de 30 ans c'est beau!

Nan, y a encore pleins de boutons et du lait qui coule par le nez !
:bouge:
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:03

Lilistirith Arrow Je les ai lu il y a genre 6 mois... Moi aussi j'l'ai devoré! Parfois même lorsque je mangeais, je cachais le livre en dessous de la table et je lisais ^^ Par contre le Silmarillion je l'ai lu il y a 1-2mois et j'avoue que parfois je comprenais rien! Rolling Eyes

ça fait depuis un moment que je veux me mettre aux contes et légendes disparues, mais après le Silmarillion il me fallait une pause! lol!
Peut-être pour début 2010?

Bacane => m'étonnerait qu'un jeune de 29ans ans et 11mois ait encore pleins de boutons et du lait qui coule par le nez king Bon par contre j'avoue qu'à mon age les boutons on pourrait tous s'en passer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:23

Penerandir a écrit:
m'étonnerait qu'un jeune de 29ans ans et 11mois ait encore pleins de boutons

Si, et du lait qui coule par le nez j'te dis...
Avec des grosses lunettes et même qu'on appel ça un Geek

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:48

Eh meeeeeeeeeeeeerde, j'suis un geek qui a dépassé la date limite de consommation...
Désillusions et souffrances du VCMADB (Vieux Con Moralisateur À Deux Balles), tome 1, bientôt en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:51

J?ai hâte de pouvoir acheter ton livre... Il a l'air si passionnant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:00

Vaste question.... Etes vous un Geek, un Nerd ou un Dork? Apparemment ça change selon le pays.

Sinon j'ai une VRAIE question bien importante et tout: Quelle est le meilleur laquage pour un chapon?

Et aussi, les films de gladiateurs, tout ça....?
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:32

Je suis les trois en même temps geek

Alors la pour ta deuxième question j'pourrai pas te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:11

Moi, j'ai surtout de la compassion pour les chapons.
Ce qui ne m'empêche pas de les bouffer, note bien [acceptée] Candidature Penerandir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:55

Bah oui tant que c'est bon... Pourquoi s'en priver? Razz

Lilistirith a écrit:

Tu devrais lire aussi "Contes et légendes inachevés" édité par Christopher Tolkien selon les notes laissées par son père et selon sa propre interprétation de certains faits.

Il suffit que tu le dises pour que je reçoive un nouveau livre de Tolkien a noël, j'ai reçu "Histoire de la Terre du Milieu: Le Premier Livre Des Contes Perdus", mais vu que je suis en train de lire un autre livre je ne le commencerai pas tout de suite.

Et donc je demande ton avis (ou aux autres) l'aurais-tu lu? Si oui comment l'as-tu trouvé?

J'aime bien avoir les avis d'autres personnes avant de commencer un nouveau livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:06

Salut Penerandir !

Suite à tout plein de papotages, environ 7'260 pages de débat hyper intense et houleux au possible, la confrérie a voté POUR ton intégration.

On entre maintenant dans la "période d'essai".
Pendant plus ou moins un mois, tu vas pouvoir voir si on te convient, si tu te plais dans la confrérie, etc.
Tu vas aussi, durant cette période, me subir comme parrain.
Je serai donc celui qui te dira à qui parler, qui dédaigner de la manière la plus hautaine qui soit, où aller pour savoir qui fait quoi, qui sait des trucs que je ne sais pas, etc.

Mon rôle est donc de t'assister dans ton intégration au sein de la confrérie, et éventuellement de venir te parler (par MI en jeu ou par MP sur le forum) des éventuels problèmes qui auront été soulevés.

Je suis aussi là pour répondre de mon mieux à toutes tes questions, à propos du forum, du jeu, son interface, etc., mais en fait tout le monde est là aussi pour ça, tu poseras évidemment tes questions à qui bon te semblera, ou au premier qui te tombera sous la main, quoi [acceptée] Candidature Penerandir Icon_biggrin

Je te laisse lire ce sujet, qui permet de se familiariser un peu plus avant avec le forum et tout et tout, en attendant qu'Aya te donne les accès au forum, et en espérant te trouver rapidement en jeu pour te recruter.


L'un de nous te contactera dès qu'on te verra en jeu, et te fera mettre à jour ta note de joueur (tu verras, ça ne fait pas mal).
Tu peux aussi regarder si quelqu'un de la confrérie est en ligne et le contacter :0005:

Donc à bientôt dans le jeu !

Bienvenue dans la confrérie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:42

Ouelkome Pene !

A bientôt sur les terres du milieu ou sur le fofo !!

Et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:18

Ooouf je suis pris jocolor

Je vous dis pas à quel point c'était dur d'attendre, mais c'était une attente nécessaire, et bon plus on attend plus la réponse rend joyeux Very Happy

En tout cas je suis super heureux de pouvoir rejoindre cette confrérie qui a l'air fort sympathique!

Hum... Clément comme parrain... J'espère que tu n'es pas le plus tyrannique des parrains sinon je suis mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:15

Et voilà, tu as les accès ^^

T'inquiètes pas, Clément a un coeur en or sous ses apparences de rustre :0005:

C'est bon ? J'ai droit à ma fessée de fin d'année ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Penerandir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Penerandir   [acceptée] Candidature Penerandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Penerandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Candidature: Lilistirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: