La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Fillan

Aller en bas 
+4
Mansy
Ayame
Uryel
Fillan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:30

Fillan prends le temps de ranger sa lourde épée dans son etui de cuir ouvragé et d'essuyer la poussiére sur son manteau avant de s'installer confortablement et de prendre sa plume.

Salut les gens.

A propos de moi: Je m'apelle Jef, j'ai 36 ans, et actuellement beaucoup de temps pour explorer les Terres du Milieu. J'aime les chats, le moyen-âge, la Guiness, la mangeaille en général et le chocolat en particulier, à tel point que j'en ai fait mon métier. J'ai bien d'autres passions mais on va faire court pour l'instant. Rolling Eyes

Je suis rôliste, surtout maître de jeu, depuis '86, et j'ai consacré beaucoup de temps a cette passion jusqu'à ce que les aléas de la vie me fassent arrèter.

Je n'ai pas commencé ma carriére de no-life sur des MMORPGs, mais sur des VWs, notamment Second Life. Puis, pour garder le contact avec ma chérie qui vit loin, je me suis mis à WoW, seul jeu assez simple pour lui permettre de jouer hehe. J'ai bien aimé le principe de jeu de rôle online, et j'ai mené avec amour ma guildounette pendant a peu prés deux ans, jusqu'à ce que le dégout et la lassitude se fassent trop forts. Entre autres raisons, la perpétuelle course aux "stas", "fat dps/tank", "Kikoolol power", j'en passe et des meilleures.

Mon premier choix d'un nouveau terrain de jeu fut Age of Conan, car je suis un fan de la licence, et un gros bourrin IG et IRL (ma chére épée a deux mains dort tranquillement à coté de moi alors que j'écris). Mais le jeu est trop bourrin, et ma chére et tendre à poussé de petits cris de révolte. Elle avais peut être pas trop envie de me voir cotoyer foison de belles barbares dénudées... Twisted Evil

Second essai, LOTRO, et la gros gros coup de foudre. C'est beau, c'est profond, c'est du Tolkien, serveur rp = serveur rp, et quand il pleut sur la Comté... ben c'est bo. Madame aime, je reste.

Mon perso principal est Fillan Marchevent, Champion de niveau 23 au moment ou j'écris ce message. J'aime jouer en prenant tout le temps du monde, la prise de niveaux étant une conséquence, pas une fin pour moi. Je m'amuse tout autant en fumant la pipe devant un coucher de soleil (sur la Comté par exemple), qu'en faisant voler les tètes des vils Orques par douzaines (rawr). Je suis à fond dans mon métier de Ferronnier, mais je peut pas encore passer expert, tout ça à cause de ce fichu embléme... pfff

J'ai connu votre guilde grâce à un message sur le canal HDP, et vu que vous remplissez presque point par point mes critéres de recherche, me voila. Surprised

Je vais en rester la pour l'instant, j'attend vos questions ou remarques. Une derniére chose, je suis désolé si des fois ma syntaxe part en Engrish, je ne suis plus habitué a écrire en français! Mad

Fillan se léve, reprends sa route et son épée, laissant sur la table le parchemin roulé, avec la "plus parfaite des fleurs trouvées au meilleur moment" posée dessus en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:48

Bonjour, et bienvenu sur notre forum !

Un collègue ferronnier, ça me plait bien ça, et vu comme il est difficile de faire progresser son art dans cette discipline, je me propose de te filer un coup de main pour passer expert, si jamais tu as besoin. Que l'on te recrute ou pas, cela va de soi Smile

Dans l'immédiat, j'ai peu de questions.

D'abord, tu dis que l'on correspond presque point par point à tes attentes, mais pourrais-tu préciser quels points de notre charte te semblent les plus importants, et s'il y en a lesquelles sont susceptibles de poser problème ?

Ensuite, tu as dirigé ta guilde pendant un bail... Ca ne risque pas de te manquer, une structure hiérarchique ? Ou le commandement, tout bêtement ?

Enfin, d'après tes propos je déduis que Madame joue également à LOTRO. Simple curiosité de ma part, qui n'influera en rien sur ta candidature, mais est-ce qu'elle prévoit de nous rejoindre aussi, ou est-ce qu'elle joue cavalier solitaire, dans une autre confrérie, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:01

Bonjour et bienvenu sur notre forum Fillan !

Uryel a été plus rapide que moi et ta présentation est suffisamment complète pour que je n'ai aucune question qui me passe par la tête ^^'

Le chocolat :aya: Je vois que tu sais parler aux femmes en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:44

ça c'est de la réponse rapide, cool. Smile

Alors pour l'offre d'aller chercher le fichu emblème, mille fois volontiers. Ceci dit j'ai cru comprendre que c'étais au fond d'un donjon? Si c'est la cas, je ressortirai aussitôt le bidule obtenu, histoire de pas me priver de la joie de le faire "pour de vrai" en temps voulu. D'ailleurs j'apprécie bien la petite mention comme quoi ton aide n'est pas conditionnée à mon acceptation.

Alors ce qui me plait chez Mallorne... hum...

-Le non-usage du canal guilde pour RP, déja. C'est quelque chose que je ne supporte pas, pour moult raisons. Le RP, ça se fait In Situ, pas 24/7 des la conection, sans compter les abus ou mène souvent ce type de système.

-Le respect du RP en local d'autre part. On est libre de pas toujours "faire du RP", mais on se doit de respecter les autres dans le leur.

-La non-course au niveau/trésor/kikitoudur. Je joue comme j'aime, au rythme que je veut, et avec ceux qui jouent pareil. Et la on peut commencer a roxer comme j'aime hehe Smile

-L'emphase sur l'artisanat. J'ai des temps de présence importants en ce moment, et une grande partie est consacrée à ça, ça me détend.

Je n'ai rien relevé qui puisse poser probléme pour moi, en fait les "défauts" de la guilde m'arrangent plutôt (petit nombre de membres, peu de sorties), car je ne veut plus m'investir avec le méme intensité que je l'ai fait dans WoW. Et la question au sujet du commandement est judicieuse hehe. En effet, une organisation sans grades me va, car si je ne ressent pas le besoin de commander, je ressent celui de ne pas être commandé. J'écoute celui qui a raison, pas celui qui a le Tag.

Quant à ma dulcinée aux pieds velus, c'est une autre histoire. La elle part en voyage pour quelques mois, donc la question ne se pose pas. A son retour je verrais, mais SI elle joignais une guilde, ce ne serait que celle dont je fait partie ou celle que je commande. Elle est trés associale. Il est d'ailleurs possible qu'elle veuille retourner sur WoW. Comme je compte acheter une maison dans la Comté, je pense qu'elle se focalisera plus la dessus, et se joindra à moi et les gens que je connaitrais, sans chercher a faire ses propres contacts. C'est mon petit boulet et je l'aime comme elle est. Rolling Eyes

PS: Attention de pas mettre Chocolat et Femme dans la même phrase, je devient grivois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:19

Une emblème de ferronnier pour la quête ? Je pense pas que ça soit dans un donjon (mais je préfère pas trop m'avancer, j'ai tout, sauf le ferronnier).
Mais quoi qu'il en soit, Uryel te "cornera" et ça sera une affaire de 10 minutes Razz

En parlant de ta chérie et du coté "associal", je suis également associal et je ne joue que très très très rarement en groupe (genre une fois dans le mois). C'est grave ? ^^
Les mallornois ne sont pas tous comme moi ceci dit mais nous privilégions la liberté dans la confrérie (ce qui veut dire que chacun joue ou évolue comme il l'entend et à son rythme).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:45

Bienvenu sur le forum
je ne suis pas inspirée pour les questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:41

J'avoue ne pas me rappeler de la quête pour l'insigne de ferronnier... Je suis passé expert y'a facilement un an et demi, ça commence à dater. Mais ça me reviendra Smile

Pas d'autre question pour l'instant... Ah si, bien sur : est-ce que tu aimes les films de gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:18

Oh oui les films de gladiateurs! Et j'écrase aussi toujours une petite larme d'émotion quand Conan fait son monologue pendant la bataille du Cairn (j'ai la version longue avec les dialogues)! Par contre j'ai peur des Lapins.

Tiens je suis allé vérifier pour cet emblème, en effet c'est pas dans un donjon, mais dans les Champs de Fornost. Dés ce post écris j'y fonce.

Bon j'y retourne de ce pas. Je sais pas si je doit m'inquiéter du peu de curiosité que je vous inspire ou m'en réjouir hehe en tout cas si jamais vous voulez savoir quelque chose, demandez, peut être je repondrais.

Reprends sa route et son épée, oubliant à dessein sur la table une ganache de chocolat noir aux noix de pecan caramélisées sur sa galette au beurre de la Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:47

Haha!

A peine je pose un pied dans les Champs de Fornost, je vois un fantome, pif paf deux fléches un coup d'épée voila mon embléme!

/poser

:muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:55

Niveau 23 dans les Champs de Fornost ? Hum, peut être qu'avec quelques niveaux de plus ou avec un meilleur équipement ça passerait ^^
Y'a aussi l'option "appeler des Mallornois à la rescousse" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:39

Heu non en fait c'est passé nickel! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:58

Oui, à l'extrême sud des Champs de Fornost ça se passe bien, en principe.
C'est quasiment au camp de Mincham, en fait.
Les ennemis sont encore assez fragiles, les parjure en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:25

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum !!

Ne t'en fais pas si tu n'as pas beaucoup de questions de notre part, cela n'est pas un signe de notre désintérêt, c'est peut-être simplement que ta présentation, somme toute assez complète, répondait aux questions de la majorité d'entre nous.

Pour ma part, j'aurais une question sur ton passé de rôliste:
- A quels jeux papier as tu joué ? Lesquels as tu masterisé (oui, je préfère à "maitrisé", ça le fait plus :p) ?
- Autre question, personnelle donc t'es pas obligé de répondre, tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:39

Salut à toi Fillan !
Et je te souhaite la bienvenue...
cheers cheers cheers

Juste une petite question:
- Quelle est ta réaction quand, dans une communauté qui arrive au bout de la quéte, un joueur "aggro" tous les "mobs" du coin par sa maladresse et que tout se termine par un "wipe" ?
Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:00

Fillan essuie le sueur de son front, et pousse de coté les piles de lingots et bidules métalliques divers qui recouvrent sa table.

Salut!

Oh oui, c'est vrai que j'ai pas dit à quoi je jouais Smile

Alors comme beaucoup de monde, j'ai commencé avec AD&D dans les caves enfumées d'un magasin de figurines. Puis vint Stormbringer (1ere édition, worship). Puis, dans l'ordre:

- Trauma (MJ)
- Hawkmoon (MJ)
- Runequest (Joueur)
- Cyberpunk (MJ)
- Vampire/Mage (Joueur/MJ)
- ADD 2 Player Option
- D&D 3: Vanilla, Forgotten Realms, Arcana et deux settings Homemade dont je suis très fier. (Joueur/MJ)
Plus quelques incursions dans des choses un peu alternatives tel que les jeux de rôle pour entreprise.

J'ai commencé à écrire mon propre vers '89, et il eut une certaine notoriété dans les clubs et tournois de ma région avant que je repasse strictement dans le cercle privé pour l'approfondir. N'ayant pas trouvé l'opportunité de le faire éditer, je travaille maintenant à en faire soit un VW (j'ai des moteurs 3D Open Source, mais pas de relations avec les compétences nécessaires pour commencer à y bosser sérieusement), soit une série de romans. Mais je suis une feignasse de l'écriture et ça avance lentement Smile

J'ai aussi pas mal joué à Warhammer 40k, avant de laisser tomber à la troisieme édition.

Et j'ai toujours vécu sur Aix en Provence avant de devoir m'exiler du coté de Martigues (le coin sympa où sont les raffineries et toutes ces choses), ce qui à sonné le glas de mon activité rôlistique. Rolling Eyes

Voilou, je pense que j'ai fait le tour ^^ Sur ce je vais consulter les cours immobiliers sur la Comté! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fillan
Apprenti
Apprenti
Fillan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Résidence : Martigues
Classe : Que du lourd
Humeur : Fluctuante. Mais avec le sourire.
Date d'inscription : 28/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:26

oops j'avais pas vu le second post!

La bonne grosse agro finale? Ben à vrai dire je peut dire que par rapport à WoW vu que j'ai jamais joué en groupe dans LOTRO pour l'instant. Dans mon ancienne guilde, ça arrivais réguliérement et c'étais généralement soit délibére pour réveiller le tank, soit le familier de ma chérie qui avait décider de se faire le donjon en solo. On s'en formalise pas, on fait un topo de ce qui allais pas et on y retourne.

Aprés, en pickup c'est différent. Si c'étais vraiment une maladresse, dans ce cas pas de souci, on explique au joueur l'erreur qu'il a faite et comment corriger ça. Par contre, dans le cas d'un DPS Kikitoudur/DarKevin, il descend et il continue à pied, il n'y a aucune raison que le comportement d'un seul gâche le plaisir de de tout un groupe. Bien sur tout ça, c'est quand je suis chef de groupe, ce qui étais la majorité du temps le cas ^^ Quand je suis juste invité, eh bien je prends mon mal en patience et au bout du troisieme wipe je prends congé. Par contre, jamais ô grand jamais d'insultes ou d'engueulades. Jamais! Mes guildeux ont méme une fois monté un plan en créant des rerolls qui jouaient le rôle du boulet ultime pour tester ma patience, et elle fut telle que j'eut droit à un recit sur notre forum :mouche:

Voilou, j'espére que ça répond à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:09

Nous avons quelques rolistes ou ex-rolistes dans la confrérie ^^

D'ailleurs, faudrait qu'on s'organise une soirée jeu de rôle papier un de ces jours :0005:

Citation :
J'ai commencé à écrire mon propre vers '89, et il eut une certaine notoriété dans les clubs et tournois de ma région avant que je repasse strictement dans le cercle privé pour l'approfondir. N'ayant pas trouvé l'opportunité de le faire éditer, je travaille maintenant à en faire soit un VW (j'ai des moteurs 3D Open Source, mais pas de relations avec les compétences nécessaires pour commencer à y bosser sérieusement), soit une série de romans. Mais je suis une feignasse de l'écriture et ça avance lentement

Si j'ai tout compris, tu as crée ton propre jeu ? Shocked

Ca fait 2 ans que j'essaye d'en faire un moi aussi. Je tiens une idée intéressante (un jeu pour 3 joueurs + le MJ) mais j'ai juste la flemme de me plonger sérieusement dedans Rolling Eyes
Et puis j'aime pas masteriser :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:24

C'est clair qu'il faudrait se faire une soirée JDR papier, mais ça va être un peu tendu vu qu'on est aux 4 coins de France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:31

J'ai jamais dit que ça serait facile à organiser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:33

Ayame a écrit:


D'ailleurs, faudrait qu'on s'organise une soirée jeu de rôle papier un de ces jours

Moi je serais pour à 200%

Et puis j'ai une grande maison, et puis j'habites à peu prés au centre de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:03

bacane a écrit:
Et puis j'ai une grande maison, et puis j'habites à peu prés au centre de la France...

Ce qui à l'avantage d'être loin de tout et de tous Cool

Sinon oui moi aussi ça me tenterait bien un de ces 4 un JDR un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:29

Bon, faut bien que quelqu'un s'y colle, et fasse le sale boulot. Fillan, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est acceptée, et que tu fais donc désormais partie des nôtres. Désolé ! Laughing

L'un d'entre nous te recruteras donc dès que possible, soit parce qu'il y aura pensé et se dira "tiens, il est connecté, lui, au fait ?", soit parce que tu en auras eu marre d'attendre et envoyé un message privé en jeu à quelqu'un en lui rappelant qu'il fait rudement froid, dehors...

D'ici là, je t'invite à lire ce sujet qui contient quelques infos utiles, des repères pour le forum, tout ça...

Ah oui, sinon, pour ajouter au triste tableau que voici, ton parrain, c'est moi. Ca veut dire que j'ai le privilège de te fouetter, de te vanner et de te critiquer avant tout le monde. Ou sinon, je peux aussi te servir de contact privilégié si jamais tu avais besoin de quelque chose en ce qui concerne la confrérie, comme par exemple qui est le plus méchant (ça doit être moi, de toutes façons), ou si quelque chose t'inquiète ou te surprend dans la conf' et que tu préfères en parler en privé plutôt qu'à tout le monde directement.

Bien sur, ça ne t'interdit pas de papoter avec tout le monde et tout, hein, c'est juste que en cas de besoin, je suis là pour ça Smile

Bienvenu à bord !


Dernière édition par Uryel le Mer 2 Déc 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:31

Bienvenue dans la confrérie, Fillan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:39

Bienvenu et condoléances pour ton parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:46

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Fillan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Fillan   [acceptée] Candidature de Fillan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Fillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: