La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Benjamin

Aller en bas 
+4
Clément
Ayame
bacane
Barrathir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:47

Bonjour à la confrérie Mallorne,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans et depuis tout gamin, j'ai dévoré tous les écrits de Tolkien.
Je joue à LOTRO depuis 4 mois à raison de 4 à 5 heures par semaines.

J'ai été séduit par votre annonce, et par votre philosophie de jeu, donc voila je vous soumet ma candidature.

Au fait, dans le jeu sous ESTEL, je suis BARRATHIR champion niveau 37 je crois... et je suis fabricant d'armure

Bien cordialement et à la prochaine
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:04

Bonjour Barrathir et bienvenue...
cheers cheers cheers

Sans vouloir te froisser dés ton arrivée, et sans vouloir user de prérogatives qui ne sont pas les miennes habituellement, il va faloir nous en dire un peu plus !
Du genre, ta vision du jeu et du jeu de rôle de façon générale vu que tu es sur un serveur RP, ce que tu attends d'une confrérie, tes expériences de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur enfin tout ça quoi...

Je t'invites à lire un peu les présentations des autres joueurs pour te faire une idée de ce que l'on peut te demander.

A bientôt et encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:20

Bonjour Benjamin et bienvenu Smile

Nous sommes tous de gros curieux (comme tu peux le voir avec le message de Bacane ^^) et l'on aime connaître les joueurs qui souhaitent intégrer notre confrérie. Ne t'étonnes pas de nous voir te poser quelques questions Wink
Nous allons également discuter entre nous et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais ^^

J'ai une seule question personnellement, comment as tu connu notre confrérie ?

Voili voilou et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:26

Salut Barrathir, et bienvenue sur le forum.

Les questions de Bacanes sont celles que j'aurais pu poser, je ne vais pas en rajouter.
Et Aya a dit le reste.

Donc juste parce que je suis le pénible de service (il en faut bien un, non ? QUI A DIT NON ? [acceptée] Candidature Benjamin Icon_razz ) : celui qui fait les armures lourdes, c'est le ferronnier (le fabricant d'armes, on se doute bien de ce qu'il fait :0005: )

Voilà-voilà-voilà...
Polom, polom, polom.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:34

Salut, et bienvenu sur le forum !

Dois-je comprendre que, comme Clem' le suppose, tu es ferronnier ? Si c'est le cas, tu pars avec un bon point en ce qui me concerne. Un autre individu assez masochiste et désintéressé pour commencer une carrière dans la forge d'armure lourde, ça me plait. Et faut vraiment être un GRAND MALADE pour ça ^^'

Bon, pas de question pour l'instant, les autres ont déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:24

Bonjour à tous, et merci pour cet accueil chaleureux,

Votre curiosité est plutôt agréable, sa prouve que vous voulez connaître vos semblables

Je vais essayer de répondre à vos questions dans l'ordre,

J'ai commencé LOTRO il y a quelques mois comme beaucoup de gens, grâce à l'offre d'essai gratuite. Avant sa j'ai joué un petit peu à World of warcraft, mais le manque de respect et de maturité de certains joueurs, ainsi que l'aspect compétition du jeu ne m'ont pas plus.

En essayant LOTRO, j'ai tous de suite été séduit par l'entraide nécessaire pour progresser dans le jeu (artisanat, instances), et par l'aspect déroulement historique/trame de jeu. De plus le respect des joueurs entre eux est très agréable.

Le RP... vaste sujet... Je n'envisage pas le RP comme sa par ex: "Salut je suis Barrathir du Gondor, vachement burné je suis le sauveur de la terre du milieu..." et tant pis si j'oublis ma vie !!
Passer son temps a cavaler solitairement en tuant tous ce qui bouge sans but ne me botte pas...

Ce qui m'amène aux confréries, je pense que c'est l'âme et l'attrait principal d'un MMORPG, pourquoi jouer seul à un Jeu MASSIVEMENT MULTI-JOUEUR.
Une confrérie c'est amener plus de vie au jeu, un côté plus humain, plus chaleureux.

Pourquoi votre confrérie? et bien parce qu'elle propose d'y participer sur un pied d'égalité, sans trop se soucier de l'XP et autres exploits...

Comment je l'ai découverte? j'ai lu avec attention toutes les annonces postés sur le canal général, et la votre est celle qui correspondait le mieux à ce que je recherche. Après avoir lu la charte, je me suis décidé à vous écrire.

Enfin pour Clément et Uryel, je suis bien un GRAND MALADE et accessoirement un ferronnier encore maladroit qui n'aspire qu'a forger une armure que le grand Elendil lui même aurait été fier de porter... je m'enflamme là!!!

N'hésitez pas à continuer à me cuisiner, j'apprécie votre manière de sélectionner vos futurs camarades de jeu.

Cordialement
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:44

Barrathir a écrit:
N'hésitez pas à continuer à me cuisiner, j'apprécie votre manière de sélectionner vos futurs camarades de jeu.n

Fais attention à ce que tu dis, la plupart d'entre nous adorent "cuisiner" les joueurs et dans tous les sens du terme muahahha Cool

Pour une fois, j'ai attendu mon deuxième message pour parler de nos trucs cochons :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:48

Ayame a écrit:
Barrathir a écrit:
N'hésitez pas à continuer à me cuisiner, j'apprécie votre manière de sélectionner vos futurs camarades de jeu.n

Fais attention à ce que tu dis, la plupart d'entre nous adorent "cuisiner" les joueurs et dans tous les sens du terme muahahha Cool

Pour une fois, j'ai attendu mon deuxième message pour parler de nos trucs cochons :0005:

En ration de voyage, ou en omelette aux oignons?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:53

Plutôt en brochettes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:08

Salut Barrathir et bienvenu
Tu n'a pas complètement répondu à la question de ce que tu attends d'une confrérie, dans le sens où tu ne nous à pas expliqué comment tu apprécie de jouer. De plus pourquoi chercher une confrérie maintenant après quatre moins de jeu ?
Clém prenant le rôle du pénible (bon ok faut pas trop le pousser) je prendrai celui du décalé et j'oserai te demander en marge du jeu et de Tolkien quels sont tes hobby (non j'ai pas dit hobbit) dans la vie, tes aspirations, ta profession, enfin ce que tu veux en fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:31

Mansy a écrit:
Clém prenant le rôle du pénible (bon ok faut pas trop le pousser)
Je réfute !
Il faut juste oublier de me retenir, me pousser ne sert à rien !
J'énergique protestement ! [acceptée] Candidature Benjamin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:06

A l'heure actuelle je joue plutôt seul, ou en petit groupe au petit bonheur la chance, tout en essayant de développer mon artisanat (ce qui n'est pas chose facile). Je ne suis pas du tout pressé et j'aime prendre mon temps.

Seulement pour progresser un peu quand même, faire partis d'une confrérie notamment pour l'artisanat est un plus. Seulement je n'ai pas le temps matériel de m'investir dans une communauté hyper active.
Votre "format" de guilde "familiale" est beaucoup plus conforme à ce que recherche. Si des RDV ou des sorties sont organisés avec un peu d'avance, je me ferais un plaisir d'y participer et faire ou refaire une quête ou une instance pour aider les autres ne me dérange absolument pas.

L'autre grand plus d'une confrérie, c'est que le devient moins anonyme, et malgré toutes ses qualités, je trouve LOTRO un peu vide.Et puis c'est toujours agréable, de pouvoir échanger et discuter avec des compagnons réguliers, tout en leur apportant autant d'aide que possible.

Sur un volet plus personnel, j'habite Orléans, j'ai 27 ans et je suis responsable Environnement Hygiène et Sécurité pour une très grosse compagnie française.
Mes passions se situe tous au niveau des sports aquatiques et du secourisme, je suis plongeur depuis plus de 10 ans, je participe à la gestion d'un club de nage avec palmes, et je fais du sauvetage en mer et de la voile. Et évidemment à mes heures perdues je fais mumuse avec mon PC.

En vous souhaitant une bonne nuit,
Benjamin/Barrathir
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:19

Bonjour Benjamin et bienvenu sur le forum !!!

Comme mes camarades, j'ai quelques questions:
- As-tu eu d'autres expériences de jeu de rôle (jeu vidéo solo ou JDR papier par exemple) ?
- Et surtout, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?

Sinon, juste une petite précision concernant le RP:
- sur le canal /parler, on essaie de faire du RP évidemment, dans le sens où on va parler par la bouche du perso, donc avec sa façon de parler, ses intentions...
- sur le canal de confrérie, on est en revanche pas du tout RP. On parle de tout et de rien, et finalement même pas forcément du jeu.
Est-ce que comme ça que tu l'envisages également ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:54

Ah oui, très importants les films de gladiateurs ! Et aussi, est-ce que tu as déjà visité une prison turque ? Tu as aimé "300" ? Et si Chuck Norris avait joué dans "300", quel en aurait été le titre ?


Que des questions totalement essentielles ça. Non, mais je suis sérieux, hein. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:14

Le hic avec la grande majorité des confréries (que ça soit sur Lotro mais aussi sur d'autres jeux) c'est qu'elles ont un rythme plutôt ... Speed. Du genre à faire X raid par semaine, le recrutement est pire qu'à l'usine et où les membres de la confrérie ne se connaissent pas entre eux ou n'en connaissent pas plus de 5% (dans une confrérie de 50 personnes, ça se fait bien sentir).

Bref, nous avons tous notre façon de jouer chez Mallorne. Il y a les "pexeurs fous" (non, personne ne me voit regarder vers Clem' et Sega) tongue et y'a les escargots (surtout Uryel mais je suis juste derrière).

L'artisanat, c'est cool :gni:

Pour le jeu en groupe, il y a aussi ceux qui sont rarement seuls et qui sont limites connus sur le serveur mais on a aussi les gros associaux qui ne supportent pas d'être dans le même groupe qu'un joueur mais qui restent relativement bavard sur le canal de confrérie.

Bref ... Faut que je parte me doucher, ce midi c'est resto et cet après midi, je vais au ciné voir 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:41

Bonjour à tous en ce Jeudi ensoleille (enfin pour Orleans)

Pour répondre à Ségarod, j'ai beaucoup joué aux RPG en jeux video solo comme Neverwinter Nights 1&2, les Elders Scroll (surtout morrowind), le grand et inoubliable Secret of Mana (nostalgie de la SNES....), les diablos. Pour les jeux de plateau, j'ai joué de temps en temps à Warhammer.
Pour le RP, je pense que vous avez le bon équilibre donc sa me va bien (l'essentiel est de ne pas oublier que nous sommes des joueurs)

Pour répondre à Uryel, je te retourne deux questions:
As tu déjà vu un monsieur tout nu?
Aime tu quand le chien se frotte comme ça à ta jambe?
Et oui je suis un cinéphile amateur!!

300 se serait appeler 1 si Chuck Norris avait joué dans ce film absolument génial et si artistiquement réalisé !!
Une question maintenant:
Chuck Norris et Superman font un bras de fer, que dois faire le perdant?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:58

Ben mettre son slip par dessus son pantalon évidemment !!!

Mais si on part là dessus, je crois qu'on s'arrêtera jamais:
Qui est la dernière personne à avoir serré la main de Chuck Norris ?

D'ailleurs, plus dans le contexte, vous savez d'où il vient en réalité l'anneau unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:09

Jamel bien sur!!!

Et pour l'anneau unique c'est Chuck Norris qui l'a forgé en faisant de la poterie, ce que Gandalf n'avait pas vu, c'est le copyright de Chuck Norris sur l'Anneau unique....
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:10

Ah moi j'avais une autre version où l'anneau unique était l'alliance de Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:16

Pareil, j'avais la version de l'alliance, genre "d'ailleurs depuis qu'il l'a perdu, c'est le bordel en Terre du Milieu" ^^'

Je vois que sur les conneries, y'a moyen de s'entendre. Je note, pour mon questionnaire d'évaluation de candidature en 47 points, c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:05

Aloha l'ami Benji **revêt sa chemise Hawaienne** wohoou !

J'avais une question ou euh ben en fait non trois :

1/ comme moi as tu perdu ta queue de bourriquet ?
2/ si oui comment fais tu pour la retrouver ?

3/ plus sérieusement , Est il impératif pour toi de jouer groupé quotidiennement avec des personnes de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:48

Bon Jorn l'ami Ilio, comme on dit en Auvergnat,

Et oui, me voilà à Clermont Ferrand depuis hier soir, pour raison professionnelle (vive les inventaires...je vous jure...).

Et comme le sommeil ne viens pas, je vais pouvoir répondre à tes questions Ilio:
Ma queue de bourriquet reste bien accrochée j'ai mis deux épingles!!

Ce n'est pas impératif pour moi de jouer groupé quotidiennement. Je pense que LOTRO propose suffisamment de phase de en solitaire pour varier les plaisirs ( je me vois mal embarquer d'autres joueurs dans une collecte générale de minerais et autres cuirs, pour les beaux yeux de mon artisanat!!).
D'un autre côté, il faut de temps en temps briser la monotonie, et ce retrouver entre potes dans une ambiance bonne enfant, ne peux qu'accentuer le plaisir de .
Après, si lorsque je suis connecté un compatriote à besoin d'aide à l'improviste, pas de problème j'accours!!

Voilà c'est tout pour ce soir, je vais essayer de dormir, si demain je veux pouvoir compter sans trop piquer du nez.

Bonne nuit les petits... POM POPOM POPOM... dit nounours

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:41

Bonjour Barrathir !

Pour commencer, on te remercie pour ta patience Smile
Concernant la décision que nous avons pris pour ta candidature ... Elle est acceptée ^^

Si tu as lu la charte, tu y auras certainement lu qu'un parrain/marraine sera désigné pour te prendre sous son aile. Pas de chance pour toi, cette personne : c'est moi geek
Le fait que je sois ta marraine ne change pas grand chose, mis à part que je suis ton contact privilégié. Ca ne t'interdit pas de parler et poser des questions aux autres bien sur, mais si tu souhaites d'abord savoir qui est méchant et qui ne l'est pas avant de te jeter dans la gueule du loup, je pourrais te donner quelques infos à droite et à gauche (moyennant finance bien sur :sournois: muahahah)

Bon plus sérieusement, je vais te donner accès au forum avec les droits d'un Frère. Je t'invite par la suite à lire ce sujet qui pourra t'aider à t'orienter sur le forum.

Concernant ton invitation en jeu, tu peux ajouter n'importe lequel d'entre nous dans ta liste d'ami et nous contacter en MP afin qu'on fasse la manip. De notre coté, nous allons guetter également ta connexion.
Si tu le souhaites, tu peux également rejoindre le canal /GlobalHDP et demander si un joueur Mallorne est connecté (nous sommes plusieurs à être sur ce canal).

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:10

Bonjour et avant tout merci,

Je suis heureux, que vous m'ayez jugé digne d'intégrer votre petite bande si sympathique.

Ayame, merci pour cet éclairage, je ne manquerai pas de te solliciter.

Si j'ai un peu de temps ce soir, je me connecterai, sinon demain après midi, sans faute...

Passez tous une bonne soirée,
A très bientôt IG

Barrathir
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:49

Bienvenu à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Benjamin   [acceptée] Candidature Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Présentation de Eraten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: