La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug du site ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:05

Salut,

Bon, alors j'ai deux questions encore Very Happy

- Une adressée plus particulièrement à Clem:
Lorsque j'essaie de faire des modifs sur mes persos sur le site que tu as développé, j'ai le message d'erreur suivant:
"On ne peut pas avoir une vocation et ne pas avoir de métier : on en connaît forcément 3, et l'on peut en retirer un ou deux parce que le personnage ne les pratique pas, mais pas de métier du tout, nan !"
Je l'ai même si je touche pas à la vocation ou aux métiers, donc je suis pas sûr de savoir comment corriger ça, mais j'aimerais bien pouvoir valider les changements de livres par exemple.

-Une autre adressée un peu à tout le monde:
Sur le site, on ne peut que modifier les persos déjà créés. Mais si je fais des rerolls par exemple, je ne peux pas les créer. Pour limiter le boulot de clem à chaque reroll (certes pas forcément énorme mais bon...), on pourrait pas avoir un bouton sur l'écran de modification des personnages existants pour pouvoir créer nous même nos rerolls ? Après, de toutes façons faut contacter un gaun connecter pour enroler les nouveaux rerolls dans la confrérie, mais bon...
Ca pourrait être pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:28

Pour le bug, j'essaierai de voir d'où ça vient, j'ai fait quelques modifs mineures récemment (comme ça sert peu, j'hésite pas à essayer pas mal de choses), donc c'est sûrement à cause de ça que ça a merdoyé.

Je corrigerai ça au plus vite, en attendant il va falloir, heu...patienter donc attendre Razz

Quant à créer et détruire les personnages secondaires, ça s'adresse aussi uniquement à moi, vu que j'ai codé tout le site, pas seulement la partie membres Laughing
Et a priori, je ne changerai rien : taper 500 lignes de code pour quelque chose qui survient une fois par mois et encore...pas envie.
Surtout que je me fais garant des infos qu'on y trouve, sur ce site. Je ne veux pas me retrouver avec un personnage fictif sous prétexte que quelqu'un a l'intention de le créer, ou de le faire entrer dans la confrérie un jour.

(et c'est Caun, avec un C ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:58

OK, ok, c'était juste une suggestion pour te solliciter moins dans la mesure où je pensais pas que la modif serait si importante.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:56

Ben mince, je n'arrive pas à reproduire ton bug, même en piratant ton compte pour me mettre dans les mêmes conditions que toi.

Tu peux m'en dire plus sur comment c'est arrivé ?
Des trucs comme :
- ton navigateur (et éventuellement sa version, voire les ajouts que tu as pu lui faire)
- ce que tu as fait exactement pour en arriver là
- toutes les infos, qu'elles paraissent importantes ou non, tout peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:39

Je voudrais bien, mais j'accède même plus à la section membre, c'est marque "en maintenance" :p

Sinon, mon navigateur c'est firefox v3.5. Mais j'utilise chrome à la maison et j'ai la même chose je crois.

J'ai plus la manip exact en tête, mais si tu re-rend accessible la partie membre du site, je pourrais essayer de reproduire pour te donner plus de détails.

De mémoire, j'avais simplement cliqué sur un des boutons de validation de changement, sans même en faire un et ça m'avait affiché le message.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:16

Voilà qui est fait, j'ai rendu l'accès à la section membres.
N'hésite pas à faire des tests, plus j'en saurai plus je serai à même de corriger le problème :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:33

Bon, j'ai refait le test et ça a l'air de marcher pour les 2 premières section, en revanche, j'ai le message sur les sections:
- Informations changeant en cas de recréation du personnage
- Et toi, au fait : t'es un garçon ou une fille ?

Je retesterai ce soir sous chrome pour vérifier que c'est bien moi le boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:52

Vu, je vais y remédier dès que possible, mais comme ce sont des infos qui ne devraient pas changer, c'est moins grave (du coup je vais prendre un peu plus mon temps pour corriger ça...un développeur est une feignasse, sinon c'est pas un développeur Wink )

Merci beaucoup pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:40

Bon, corrections faites, ça semble fonctionner normalement.
Si ça fait n'importe quoi, ben...incendiez-moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:25

Je vais avoir tout ce qui concerne mes persos à rentrer, ça sera facile à vérifier... Ouais, j'ai eu la flemme de mettre toutes mes infos à jour, donc j'ai pas encore rentré quoi que ce soit pour l'instant, mais ça sera un bon test extensif, comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:47

Chouette !
Bon, je mets à jour très régulièrement avec les infos que j'ai à disposition dans le panneau social, mais pour les quêtes épiques, parfois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





Bug du site ? Empty
MessageSujet: Re: Bug du site ?   Bug du site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Aide-
Sauter vers: