La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [acceptée] Candidature Belenion

Aller en bas 
+12
Tinuvien
Tinoril
Coquelicotte
Faerandyr
Uryel
lamarmotte
Gwenwynn
Mansy
Earondo De Lothlorien
Ayame
Clément
Ulgandir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:01

Et le chiens , vous aimez les chiens ?
signé Michel Druker
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:49

Nan, je préfère les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:35

Erf ... Là, ca va pas être possible alors, j'ai une laaaarge préférence pour les chiens I love you
En fait j'aime pas du tout les chats ... Uryel en est témoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:39

je prefere les chats aussi, je deteste les chiens.

bon bref

Monsieur,

suite a votre candidature spontanée, je suis au regret de vous annoncer que celle ci a été retenue. Veuillez nous contacter a la fin de votre preavis dans votre société actuelle en vue de l'integration parmi nous

Veuillez etc etc etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:43

Je te donne accès au forum quand j'aurai terminé ce message ^^
La suite, c'est par ici Wink

Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:02

Salut à tous,

C'est l'heure d'une confession. Après quelques semaines de retour en jeu, je me suis rendu compte de plusieurs choses:

1) Ma (longue) pause m'a fait du bien. J'accroche de nouveau au jeu. Sans me projeter à 2 ans, je me rends compte que j'y reviens régulièrement, et j'ai l'intention de voir les zones qui me manquent encore (Mirkwood et Enedwaith à ce jour), ce qui devrait assurer quelques mois de présence.

2) A chaque connexion, je me demande pourquoi je n'ai pas de canal confrérie. Pas n'importe quelle confrérie, évidemment, mais Mallorne. Malgré mon absence et mon départ de la conf, je suis toujours très attaché à cette conf, notamment via son forum. Bref, si j'appartiens à une conf sur Lotro, ça ne pourra être que celle-là.

3) Il y a comme un paradoxe à être resté un membre acharné de la conf pendant des mois d'absence en jeu, et d'être parti au moment de mon retour en jeu. Aujourd'hui, la source d'un certain nombre de questions (le côté dedans / dehors, quoi) est résolue, donc au final il n'y a plus vraiment de raison de se les poser!

Vous l'avez compris, je souhaite donc repostuler chez Mallorne. J'ai reparcouru ce topic à l'instant, et je dois avouer que je ressens forcément une nostalgie de l'époque: quasiment toutes les personnes ayant participé à mon recrutement ont aujourd'hui disparu (brrr, gaffe ça pourrait vous arriver). Mais aujourd'hui, la conf est finalement entièrement nouvelle (du moins par ses membres), et c'est peut-être l'occasion ou jamais de revenir parmi vous! Comme me le disait Aya dans une discussion IG récente, quoi de mieux que de découvrir le nouveau Mallorne au moment où tout le monde le découvre?

Je n'épilogue pas sur qui je suis: ma présentation plus haut n'a pas changé, à part que j'ai 3 ans de plus. N'hésitez pas à me torturer de questions. Je n'épilogue pas sur mes défauts et mes qualités pour vous convaincre: j'ai laissé suffisamment de traces ici pour que vous puissiez en juger par vous-mêmes (chieur, oui, arrogant, sans doute parfois, sympa, ça m'arrive aussi ^^^).

Je précise évidemment que je considère cette candidature comme une vraie candidature et je vous demande de faire pareil. Je connais certains membres de Mallorne, et l'esprit de la conf, mais je ne vous connais pour la plupart pas du tout. Vous avez donc le droit de me mettre à l'épreuve, et comme vous le savez la période d'essai fonctionne dans les deux sens Wink

Bisettes sucrées!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:15

Beeeel' !!!! :gni:

J'ai qu'une chose à dire : viens ici que je te flagelle les fesses à coup d'ortie fraiche :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:46

Salut à toi (pas besoin de te souhaiter la bienvenue sur le forum Razz )

J'ai cru comprendre que ce n'était pas très important^^ mais peux-tu me dire quel(s) perso(s) tu joues, et ce que tu préfères dans Lotro (par exemple tel ou tel aspect du jeu, ta région ou ton auberge préférée toussa...) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:07

Salut Ulgandir!
J'ai relu ta candidature et elle date de Mars 2009... Donc ça fait même pas 2 ans, alors ma question c'est :
Pourquoi tu dis avoir 3 ans de plus? Razz

Edit : J'ai fini de lire tout l'interrogatoire et... Comment ça se fait que ton avatar est déguisé en chat, Aya, si tu détestes les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:42

Coquelicotte: j'ai dit 3 ans, parce que je me suis mélangé les pinceaux: j'ai passé 1 an avant sur Sirannon avant de rejoindre Estel. Donc effectivement, j'ai 3 ans de plus que lorsque j'ai commencé Lotro, mais bien 2 ans de plus par rapport à ma première candidature! ^^

Fae: mes persos sont :
- Belenion (senti niveau 60) que je ne joue quasiment plus. Non pas que je n'aimais pas, mais après une pause de plusieurs mois, reprendre une sentinelle, c'est comme réapprendre à marcher à un paralytique...
- Ultirion (champion niveau 57): celui que je joue en ce moment, avec qui j'ai fini le vol 1 et suis en train de faire le vol 2, et avec qui je compte découvrir le reste du jeu!
- J'ai également un GDR bas niveau que je ne joue quasi jamais sur Estel et un chasseur (le fameux Ulgandir) niveau 60 sur Sirannon.

Ma manière de jouer est assez similaire à celle d'Aya: plutôt orienté solo, une session de groupe de temps en temps, mais ce n'est pas une priorité (le social du MMO passe pour moi plutôt par les canaux de discussion), pas d'intérêt particulier pour les raids ou les stuffs de la mort qui tue (vive la fin de la radiance!^^^). Je précise que j'ai été un joueur assez hardcore (du moins en temps passé) à mes débuts, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je joue par sessions plus courtes et plus irrégulières.

Mes coins préférés? Et bien je dirais probablement la Comté pour son ambiance très fidèle au livre, Evendim pour le côté "traces de l'histoire", Eregion parce qu'on y sent le mythe à plein nez (le passage de la communauté, les forges de création des anneaux, tout ça...). Je dois avouer que j'ai aussi toujours un frisson quand je passe à côté d'Amon Sul. ^^ J'adore aussi le design de certains secteurs de la Moria (la salle des piliers dont j'ai oublié le nom, juste avant le pont de Khazad Dum, avec sa musique psalmodiée juste bluffante), même si la région dans son ensemble ressemble trop à du "je fais trois mètres et je tombe sur un mob à farmer" pour moi... A l'inverse, l'Angmar est pour moi la région qui me correspond le moins, à tel point que je l'ai évitée dès mon deuxième reroll (côté déprimant et monochrome qui ne me fait pas vraiment voyager...). Mais je sais qu'il y a de chauds partisans de cette région ici ^^

PS: oui, j'aime bien écrire de longs pavés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:17

Coquelicotte a écrit:
Edit : J'ai fini de lire tout l'interrogatoire et... Comment ça se fait que ton avatar est déguisé en chat, Aya, si tu détestes les chats?

Pour le coté rose pâquerette :gni: À vrai dire, je traine cet avatar depuis plusieurs années. Au début, c'était simplement "comme ça" mais il est devenu l'un de mes atouts précieux (un peu comme la couleur de ma police) ^^

Ulgandir a écrit:
Ma manière de jouer est assez similaire à celle d'Aya: plutôt orienté solo, une session de groupe de temps en temps, mais ce n'est pas une priorité (le social du MMO passe pour moi plutôt par les canaux de discussion), pas d'intérêt particulier pour les raids ou les stuffs de la mort qui tue (vive la fin de la radiance!^^^). Je précise que j'ai été un joueur assez hardcore (du moins en temps passé) à mes débuts, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je joue par sessions plus courtes et plus irrégulières.

Je comprends mieux pourquoi on s'entend bien, en fait Laughing

Ulgandir a écrit:
A l'inverse, l'Angmar est pour moi la région qui me correspond le moins, à tel point que je l'ai évitée dès mon deuxième reroll (côté déprimant et monochrome qui ne me fait pas vraiment voyager...). Mais je sais qu'il y a de chauds partisans de cette région ici ^^

Meuh non, c'est génial Angmar ! C'est juste que la sensibilité de cette région n'a pas réussi à se trouver un chemin jusqu'à ton coeur de pierre :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:26

Ayame a écrit:
Je comprends mieux pourquoi on s'entend bien, en fait Laughing

Oué, mais on a d'autres inclinations communes Wink


Ayame a écrit:
Meuh non, c'est génial Angmar ! C'est juste que la sensibilité de cette région n'a pas réussi à se trouver un chemin jusqu'à ton coeur de pierre :gni:

Ca doit être ça!

PS: rien à voir: merci pour le magnifique cadeau d'hier! J'ai récupéré un extraordinaire morceau de charbon à remettre aux polissons (c'est tout moi ça). J'ai passé la soirée à me faire déconnecter (pb sur ma connexion, je pense), donc je n'ai pas pu te répondre! Hum, d'ailleurs maintenant que j'y pense, je n'ai pas pu revenir sur le jeu après deux ou trois déconnections, si ça se trouve mon accès est définitivement buggé et ça sert à rien que je postule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:31

Ca va encore le morceau de charbon, t'aurais pu avoir une recette de tarte aux myrthilles Embarassed
Je sais, je suis trop généreuse des fois .... :content:

Et je suppose que tu peux pas essayer de te reconnecter du boulot ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:38

Ben c'est à dire que télécharger 11 Go de données, ça risque de se voir plus que de passer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:05

Bonjour Ulgandir.

Que dire... Tu as un chasseur comme un de tes persos principaux et tu ne considères pas que jouer en solo s'apparente à jeter de l'argent par les fenêtres. NON, le chasseur n'est pas une classe de kikoolol prise par défaut et n'est pas spécialement facile. C'est tout bon

cheers

J'ai fourré mon nez partout et j'ai pu me faire une TRES VAGUE idée de ta personnalité à travers tes nombreux messages de ch***. (J'ai bien dit très vague, car non non non, il ne faut pas embêter les gens avec la vie privée, hein).

Juste quelques questions à peu près gentilles, je te prends au mot :

Pourquoi tu ne joues pas ton GdR ? C'est pourtant orienté solo comme classe non ?

Vu que tu as ouvert le topic des films, je me permet de te demander quels sont tes 5 réalisateurs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:14

Ah, le retour de l'incroyable Ulg...

J'ai une question pour toi: est ce que tu m'aimes?

J'ai décidé de ne plus voter pour le recrutement de joueurs qui ne me détestent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:57

Salut a toi,
Tout d'abord je trouve ca chouette qu'un ancien Mallorne revient chez lui, alors re-bienvenu a toi.
Et donc je n'ai pas de questions en particuliers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:15

Salut à toi !

Moi j'ai une question:

Est-ce-que tu aimes les films de gladiateurs ?

cheers cheers cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:03

salut à toi et idem je n'ai pas de question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:33

Alors, désolé pour le retard, j'étais au théâtre (pour ceux qui sont à Paris, d'ailleurs, je vous conseille la pièce: "Hors Piste", près de Bastille, petite pièce très drôle sans prétention). Bref, quelques réponses:

-Tinoril: en fait je ne joue pas une classe parce qu'elle est orientée solo (entre nous, d'ailleurs, toutes les classes de Lotro sont quand même largement viables en solo). Donc, pour le GDR, ben je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'ai pas plus accroché que ça!

Mes 5 réalisateurs préférés? Question difficile, parce que j'ai du mal à faire des classements sur un sujet comme le cinéma. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la mode est au classement: entre les "100 meilleurs fous rires" et les "100 meilleures engueulades", c'est à croire qu'on se rend tous compte collectivement que la fin est proche et qu'il est temps de tout bien ranger avant de tirer notre révérence ^^
Donc, quelques nominations personnelles en vrac, et sans hiérarchie particulière (et il en manque beaucoup):
- Orson Welles pour avoir fait le film du 20ème siècle à moins de 30 ans.
- Coppola pour avoir fait 4 chefs d'oeuvres incroyables sur les 10 premières années de sa carrière (avant de devenir sacrément inégal, c'est sûr que quand on a commencé par les 2 premiers Parrains, Conversation Secrète et Apocalypse Now, c'est difficile de faire mieux...)
- Kubrick pour l'humour noir de Dr Folamour, pour la scène d'intro (et la scène finale) de Orange Mécanique, pour le dialogue avec HAL de 2001, pour les scènes éclairées à la bougie de Barry Lyndon, pour avoir donné à Jack Nicholson son plus grand rôle, pour le regard de Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut.
- Melville pour la beauté glacée (et glaçante) du Samouraï, et pour avoir montré que Bourvil était un véritable acteur et pas qu'un pitre.
- Ridley Scott parce qu'il est le meilleur metteur en image de sa génération, même si c'est un auteur médiocre, et qu'il a laissé tourner la caméra lorsque Rutger Hauer a improvisé le monologue final de Roy Batty dans Blade Runner.
- James Gray parce qu'il a compris que l'élégance ne se compromettait pas avec le modernisme.
- Terrence Malick pour avoir arrêté pendant 20 ans avant derevenir et donner à Nick Nolte son plus grand rôle.
- Hitchcok parce que putain Hitchcok
- Chaplin parce que putain les Temps Modernes
- PT Anderson pour m'avoir fait comprendre que Tom Cruise était un grand acteur et pour avoir mis une putain de pluie de grenouilles en point d'orgue d'un mélodrame
... J'arrête là j'ai largement dépassé les 5...


- Tinuvien: tu fais partie de l'espèce rare des chieuses intelligentes, comment tu veux que je ne t'aime pas? (tu as le droit de voter non sans demander un prétexte, hein ^^).

- Bacane: oui!!!! Et particulièrement quand un combat de catch se déclenche quand on annonce qu'on est en rade de café...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:57

Citation :
Question difficile, parce que j'ai du mal à faire des classements sur un sujet comme le cinéma. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la mode est au classement: entre les "100 meilleurs fous rires" et les "100 meilleures engueulades"

Arf, je suis bien d'accord avec toi ^^. Je ne voyais pas ma question comment une demande de "classement", mais juste par curiosité, quoi.

J'avoue que Cruise est génial dans quelqus films, Magnolia ou Collateral. Même si je suis pas fan.
Et aussi PT Anderson pour la provoc', la reconstitution, la mise en scène What a Face (Boogie nights et There will be blood).

Bref, ravi de voir un "ancien" revenir, alors re-mille-fois-bienvenu cheers

Citation :
entre nous, d'ailleurs, toutes les classes de Lotro sont quand même largement viables en solo

je sais pas ce qui m'a pris d'écrire que le GDR était plus solo que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:30

Bah, Tom Cruise, pour un mec qui a été révélé au monde par Top Gun, il a quand même fait un peu de chemin depuis... Après, moi, c'est le personnage qui me défrise (scientologie, tout ça), donc il a vraiment fallu que je le vois dans Magnolia pour que je me dise "ah oui quand même". Depuis je le regarde différemment.

There Will Be Blood, évidemment fait partie des raisons de mon choix pour PT Anderson. DD Lewis y est juste... énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:25

J'aurais sans doute une question ou l'autre plus tard, mais là, je suis fatiguée Very Happy.

Donc je dirais juste : "Re-bienvenue chez toi Smile !"
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:05

Ulgandir a écrit:

- Tinuvien: tu fais partie de l'espèce rare des chieuses intelligentes,

Mais les chieurs sont toujours intelligents...

Ceux qui ne le sont pas, on les appel les cons.

:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:24

Daniel Day Lewis était excellent aussi dans Le dernier des Mohicans!

Non je plaisante... mais dans Gangs of New York par contre... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   [acceptée] Candidature Belenion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Belenion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Présentation de Eraten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: