La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un deusième compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:14

Bonjour à tous.

Mon Nain, heuuu non : mon mari envisage d'ouvrir un deuxième compte. Smile
On se pose des questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre.
- Si il ouvre un compte faut-il absolument acheter un deuxième jeu (virtuel) pour l'activer ou est-il prévu un "mode multi-compte" sur un seul et même jeu ?
- Peut on déplacer un personnage d'un compte à l'autre ?

Une info ou deux qui peuvent vous aider : nous allons jouer sur le même PC (donc sur le même jeu), et Clément déja un compte chez Codemaster, inactif pour le moment.

Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, mais je me suis dit que certains d'entre vous avaient dû être confrontés à ça, donc je vous le demande : peut-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:36

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il existe la possibilité d'avoir un mode multi-compte (d'ailleurs je ne connais aucun jeu online le proposant).
De plus, il possède déjà un compte Codemaster et s'il a déjà joué à Lotro en période d'essai alors autant reprendre celui-ci (ça fera toujours 14j de jeu gratuit en plus ^^ ).
Une chose est sûre, vous devrez posséder 2 clés de jeu (en comptant la tienne). Si vous avez déjà un support CD alors autant prendre une version électronique et profiter de l'offre de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:52

Fae a très bien répondu à ta question.

Concernant le fait de déplacer les personnages d'un compte à un autre, non c'est impossible.

Avant de jouer à Lotro, j'étais sur le compte d'Uryel (il était sur un serveur anglais, et moi je jouais sur Estel). Ayant deux pc, nous avons décidé de m'acheter mon propre compte. Uryel a migré ses personnages de Laurelyn à Estel (en dépensant un peu moins d'une soixantaine d'euros).

Pour ma part, j'ai du supprimer mes persos du compte d'Uryel et les recommencer sur mon propre compte ^^

Par contre je tiens à préciser qu'avec deux clés pour le jeu, vous allez devoir payer deux abonnements Smile Est ce réellement rentable sachant que vous ne pourrez pas jouer ensemble ?
Sauf si bien sur vous décidez d'acheter un deuxième PC ^^ mais c'est loin d'être économe tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:34

non !

Clement craquerais ???!!!

sinon y'a toujours l'option d'assembler le pc, ca coute moins cher. en tout cas si il pense avoir son compte , mieux vaut pour lui ne pas s'attacher a son nain sur ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:08

Merci pour vos réponses, elles nous ont bien aidé.

Ça-y-est : Clément à ouvert son propre compte hier cheers
Il a refait le même nain ménestrel. L'ancien lui manquait déjà Rolling Eyes

Pour un deuxième PC, on verra dans quelques mois...ou un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:32

S'il n'est pas prévu d'avoir 2 PC à la maison, alors non, 2 comptes, ce n'est pas une bonne idée. Sauf si tu penses avoir besoin de tous tes emplacements de personnage, bien sur Smile

Avec un seul compte et un seul PC, vous jouez à tour de rôle, jamais ensemble. Vous payez un seul abonnement. Vous pouvez faire partie de la même confrérie, bien sur Smile

Avec deux comptes et un seul PC, vous jouez à tour de rôle, jamais ensemble. Vous payez 2 abonnements. Vous pouvez faire partie de la même confrérie. Avantage : plus grand nombre d'emplacements de personnage. Inconvénient : il faut payer un deuxième achat de compte, et ensuite payer un deuxième abonnement.

Avec deux comptes et deux PC, en plus de tout le reste, vous pouvez jouer ensemble (et avec nous, oh !). Le surcout par contre est élevé : un PC, un deuxième compte de jeu et un deuxième abonnement. Même si on peut se faire un PC très convenable à pas trop cher, faut prévoir un budget initial d'au moins 600 - 650 euros. Prévoir plus si l'écran doit être assez grand, si vous prenez un clavier ou une souris un peu "haut de gamme", etc...

Après, c'est vous qui voyez. Mais si vous ne jouez que sur un seul PC, ce n'est pas forcement judicieux. Si dans un avenir proche (ou à moyen terme) un deuxième PC est prévu, ça peut être intéressant de prévoir un deuxième compte quand même, pour éviter à Clément de recommencer ses personnages depuis le début à ce moment là. C'est très frustrant de recommencer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:23

il y a toujours l'option de monter un pc avec des trucs de recup ... Bon j'ai plus de bons trucs détachés actuellement, mais d'ici l'été je compte refaire mon pc .. a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:20

Pareil, j'ai plus de stocks en ce moment... Et si j'en avais, j'aurais de toutes façons le PC fixe d'Aya à monter, pour l'instant on n'a que le boitier ^^'

Mais je garde un oeil ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:07

Un boitier rose :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:04

mein Gott ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:12

J'ai aussi le clavier et la souris rose :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:56

Mein Gott... Et attention, de la même marque, comme ça tout est assorti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un deusième compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deusième compte   Ouverture d'un deusième compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un deusième compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouvantail Ivre : ouverture du 9 Novembre
» Epouvantail Ivre : ouverture du 14 Décembre
» Epouvantail Ivre : ouverture du 24 Octobre (+tombola)
» Epouvantail Ivre : ouverture exceptionnelle du 27 Décembre
» Donne un compte GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: