La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aider moi svp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nis384
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

aider moi svp ^^ Empty
MessageSujet: aider moi svp ^^   aider moi svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:14

bonjour / bonsoir

alors voila j'aimerais rejoindre votre guilde mais l’ennui c'est que je n'arrive pas a me créer un compte de jeu ..

donc pour détailler je rentre toute mes information de compte (id , mdp etc ...) tout est correct je mes jouer dès aujourd'hui il me mes que seul les information sécuriser sont afficher alors a ce moment la j'appuie sur afficher tout le contenue mais il me lance un message comme quoi il faut que je recommence l'inscription donc je rerentre toute les information je reclique sur le bouton d'inscription il me lance la même chose ....
donc voila j'aimerai savoir comment contourner ce problème merci de votre futur réponse en espèrent une réponse rapide


merci et a bientôt (j’espère) ig Wink

ps 1 : j’espère que je ne me suis pas tromper et que vous êtes bien un guilde du seigneur des annaux online (lotro)
Revenir en haut Aller en bas
nis384
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

aider moi svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp ^^   aider moi svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:52

YOUPII j'ai reussi a m'inscrire

la solution toute co*** j'ai creer mon compte sur la page anglaise mais je joue quand meme sur les serveur fr yooupii ^^
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

aider moi svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp ^^   aider moi svp ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:44

Bonjour, content que tu es pu résoudre ton problème. Desolé de ne pas avoir repondu plus tot, mais je ne passe plus tres souvent par ici, et encore moins souvent en jeu; pour le moment tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Contenu sponsorisé





aider moi svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp ^^   aider moi svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Aide-
Sauter vers: