La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande chevauchée

Aller en bas 
+3
Clément
galane
bacane
7 participants
AuteurMessage
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:33

Bonjour à tous...

Il m'est venu une idée, non pas de géni, mais complètement farfelue et pour une chose qui ne sert à rien, donc indispensable. Very Happy

Je souhaiterai organiser "une grande chevauchée".

Le principe est simple.

Réunir un maximum de joueurs, ayant à un moment ou à un autre eu un lien avec Mallorne, relayé par les confréries qui nous sont connues (Palindrome des serres, Aube de l'ouest, Les Francs Tireurs, An aglar, j'en oublie surement.)

Une fois tout ce petit monde réuni, on grimpe sur nos fiers destriers pour une folle chevauchée de Foncombe aux Portes de Thorin, en passant par la trouée des trolls, les terres solitaires, le pays de Bree, la Comté et l'Ered Luin.
Bien évidemment, nous ferions quelques petites pauses casse-croute aux endroits stratégiques tels l'auberge du Poney Fringant et l'arbre de la fête d'Hobitbourg.

En fonction du nombre, (et peut-être aussi des affinités Wink ) il faudra peut-être se rassembler en un ou plusieurs Raids, afin de pouvoir papotter plus facilement.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
galane
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2011

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:16

Moi je super d'accord !!!
On ferait sensation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:31

Cool, mais on tape qui au juste ? :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:40

Ce pourrait être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:40

JADORE cette idée !

J'en suis, j'en suis, j'en suis ! Peu importe ou, comment, etc, j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:08

Bonne idée ! Very Happy

Une bonne occasion pour découvrir de nouveaux horizons, les voyages forment la jeunesse ! bounce

Je viens s'il y a qq1 pour me rez qd je me fait tuer par des gros méchants, vilains, pas beaux, argnueux, grincheux, des supots de Sauron quoi !
Gwendorel est lvl26, c'est peut-être un peu faible, non ? :corde:

A propos de "papoter", avec TS ou autre ? ou en chat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:09

Je crois que le level, c'est égal ! Si on passe dans des coins vilains pas beaux, y aura de grands costauds comme gardes du corps Very Happy non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:03

D'expérience, le problème quand on a pas le niveau adéquat pour la zone, c'est que... si on meurt (même avec des gardes du corps, un tir d'un méchant archer et paf!) on ne peut pas être ressuscité. C'est-à-dire que si quelqu'un nous ramène à la vie, le perso est ramené à son foyer au lieu de rester sur place.
Il doit y avoir une limite de différence de niveau entre la zone et le personnage, mais je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:43

Pour avoir fait le trajet à pieds au niveau 21 -pas de canasson avant le niveau 35 à l'époque, ça complique les choses Razz - je peux attester que la Trouée des Trolls n'est (n'était) pas considérée comme "dangereuse" à ce niveau-là (nom du lieu encadré de rouge, sous le radar), ce qui fait que l'on n'est pas renvoyé à la maison en cas de mort.

Pour les Monts Brumeux ou l'Angmar, ce n'est pas la même histoire, mais partir de Fondcombe est accessible à d'assez petits niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:59

Bonjour à tous !

Je plussoie Clément.

D'autant qu'à cheval (ou poney, ou chèvre Suspect ) et en restant sur la route, on ne craint pas grand chose.

Comme l'idée semble suivre son chemin, et qu'il faut bien fixer une date, je propose jeudi 5 mai à 21h00.
Je me doute que beaucoup n'ont pas une vision à si long terme mais si on n'arrète pas une date, ça ne pourra jamais se faire.

Je m'occupe de relayer l'information chez An aglar, je ne doute pas que Clément puisse le faire chez Les Palindromes des Serres, je contacte Cisnaol pour L'aube de l'Ouest, ça semble être plus compliqué pour moi pour Les Francs Tireurs. Wink

Je me demande s'il ne faudrait pas étendre l'évennement à tout le serveur ?

Histoire d'avoir une chevauchée digne de celle des Rohirims.

Qu'en pensez-vous ?

N'y a t-il pas un risque de se retrouver sur plusieurs "couches" si on est trop nombreux ?

N'y a t'il pas un risque de plomber le serveur d'ailleurs ?
bounce bounce bounce

++

Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:35

Plomber le serveur ? scratch

Oh oui ! oh oui ! bounce

Gnark, gnark ! Twisted Evil

J'adore l'idée !
On va être dans la presse, la télé, internet et tout et tout, LA GLOIRE ! :earondo:

Non, sérieusement, ne croyez pas que j'ai "péter un cable", je m'amusais juste avec les Smileys Very Happy

Quoi c'est pas vrai ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:15

^^

Oui, renseignement pris, une deuxième couche dynamique se crée à partir de 100 joueurs dans la même zone.
Donc effectivement, fort peu de chance que ça arrive !

++
Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 1:22

Dommage... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:38

bacane a écrit:
Comme l'idée semble suivre son chemin, et qu'il faut bien fixer une date, je propose jeudi 5 mai à 21h00.
Je me doute que beaucoup n'ont pas une vision à si long terme mais si on n'arrète pas une date, ça ne pourra jamais se faire.
Oui da.
Ça fait partie de ces choses qui ne se font que si l'on "impose" des dates (quitte à ce qu'elles soient ensuite discutées, mais ça propose au moins une base de discussion).

bacane a écrit:
Je me demande s'il ne faudrait pas étendre l'évennement à tout le serveur ?
Ça tu en es seul juge, mais ce que je peux au moins suggérer, c'est de laisser ici le by-pass de l'événement si ce n'est pas un événement serveur.
Ça me semble plus pratique.
Dès que je l'ai, je propose ça sur le forum des palindromignons :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:48

J'ai eu le plaisir de visiter la maison de la confrérie Mallorne.

Très belle, TRES GRANDE et TRES VIDE !

Alors l'idée m'est venue que l'on pourrait la remplir de tous les participants à cette chevauchée avant de partir. (avant, parcequ'après tout le monde va s'éparpiller...)

Une petite fête avec de la bière pour les nains et les autres qui aiment, Hydromel pour les Elfes et gros rouge qui tâche (ou pas) pour les humains.

Avec un buffet pantagruellique de la danse et un concert de Menestrels (ou autres) et tout et tout ! bounce

On fera des photos, des videos, etc. Smile

De toute manière il faudra un point de raliement avant de partir, alors pourauoi pas chez Mallorne ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:25

Bon, en théorie le jeudi soir, je ne suis pas là, mais je m'arrangerai pour avoir une grosse journée, toussa et pour une fois, rester chez moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande chevauchée Empty
MessageSujet: Re: La grande chevauchée   La grande chevauchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande chevauchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Role Play :: Discussion et événement roleplay-
Sauter vers: