La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement TVA...

Aller en bas 
+5
Faerandyr
Ulgandir
Tinuvien
Ydnaas
Deadrok
9 participants
AuteurMessage
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:57

Voici des changements dans les systèmes de paiements futurs:
*************************************************


A compter du 4 janvier 2011, et en accord avec la nouvelle législation du Royaume-Uni concernant la TVA, tous les achats effectués en ligne sur Codemasters Online, ce qui inclut le système de comptes joueurs et le magasin LOTRO seront soumis à une TVA de 20%.

La bonne nouvelle est qu’il n’y aura pas d’augmentation pour les joueurs qui ont actuellement un virement automatique en place pour payer leur abonnement. L’augmentation de TVA sera pour eux prise en charge par Codemasters.

Cette augmentation s’applique à tous les joueurs des serveurs européens.

Si vous désirez profiter d'un taux de TVA plus bas, connectez-vous sur votre compte joueur et mettez en place un virement automatique mensuel avant le 4 janvier 2011.

Si vous êtes déjà VIP et souscrivez au jeu par virement automatique, ne changez rien à votre mode de paiement actuel pour continuer de payer au tarif le plus bas.

L’équipe du SdAO Europe
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:30

Tout augmente maitre nain, pas de bol cette augmentation de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:10

Font chier ces anglais...
EDIT: Fait chier l'Europe...

Moi qui paie mon abonnement par règlement unique chaque mois, ce sera pour ma pomme ce taux de TVA de 20%...


Dernière édition par Tinuvien le Lun 27 Déc 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:32

Pour info c'est pas un truc anglais mais européen. Tous les services numériques sont concernes. Les forfaits internet augmenteront a priori avant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:36

Comme dit sur les forums de JoL, il s'agit du passage de la TVA actuelle de 17.5 % à 20 %, ce qui selon certains ferait 0.20 € de plus par mois.
(je n'ai pas fait les calculs je suis abonné à vie ah ah ah)

Dans le même temps, le passage d'une partie de mon forfait internet chez Orange d'une TVA de 5.5 % à 19.6 % me coutera presque 3 € de plus par mois, à partir de début février...
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:21

C'est officiel ton augmentation de 3€ ou c'est ton propre calcul? Je croyais que les opérateurs n'avaient pas encore décide de la douloureuse et qu'ils devaient d'abord se réunir pour décider de combien ils pouvaient nous entub... enfin nous soulager quoi...

PS: après, en cette période de crise et de deficits monstrueux, je fais plutôt partie de ceux qui sont restes sur le cul quand ils ont appris que l'économie numérique était taxée 15 points de moins que l'économie "réelle".
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:24

C'est officiel, malheureusement, avec un joli mail reçu de chez Orange pour m'annoncer çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:14

+1 j'ai eu la même de orange pour l'internet et mon forfait mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:31

Pour ceux qui sont chez sfr / neufbox, le mail vient de tomber: +2€ sur les forfaits standards (ceux a 30€ quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:55

Ulgandir a écrit:
Pour info c'est pas un truc anglais mais européen. Tous les services numériques sont concernes. Les forfaits internet augmenteront a priori avant le printemps.


L'augmentation des forfaits, c'est autre chose.

Jusqu'à présent, la partie "TV" (soit la moitié du forfait, en gros) était taxée à 5,5%, le reste à 19,6%. Cette année, la taxation avantageuse de la partie TV est supprimée, donc tout le forfait est taxé à 19,6%.

Là ou ça m'agace prodigieusement, c'est que les FAI se foutent un peu de la gueule du monde et appliquent à la louche la hausse sans regarder qui a effectivement un forfait "télé". Nous,on est chez SFR sans l'option "TV", on 'na pas de décodeur TV avec notre box, bref, que dalle, mais ils veulent nous appliquer la hausse quand même. Sous quel prétexte ? Ben je sais pas, mais je vais appeler le service commercial pour savoir, et au besoin voir ça avec la répression des fraudes.

Non parce que appliquer une hausse de TVA pour un service non souscrit et non disponible, ça s'appelle de la fraude, s'tout.

Enfin, on est quand même mieux servis que nos voisins belges. S'pas Une' qui va me contredire, je pense, avec les supers forfaits Belgacom et leur débit limité en download, qui sont à deux fois le prix de chez nous...

N'empêche que pour le coup, on se fait avoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:18

[quote="Uryel"]
Ulgandir a écrit:

Là ou ça m'agace prodigieusement, c'est que les FAI se foutent un peu de la gueule du monde et appliquent à la louche la hausse sans regarder qui a effectivement un forfait "télé". Nous,on est chez SFR sans l'option "TV", on 'na pas de décodeur TV avec notre box, bref, que dalle, mais ils veulent nous appliquer la hausse quand même. Sous quel prétexte ? Ben je sais pas, mais je vais appeler le service commercial pour savoir, et au besoin voir ça avec la répression des fraudes.

Idem pour moi avec Orange, je n'ai pas, et je ne veux pas, la télé par ADSL, je ne vois pas pourquoi je paierai l'augmentation. Donc il se peut que j'en profite pour résilier s'ils essaient de me l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:06

C'est en effet scandaleux. Mais bon, au final, on a des forfaits TRÈS peu chers par rapport a pas mal de pays (le "limite" étant la norme dans tous les pays anglo saxons.)
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:10

Uryel a écrit:

Enfin, on est quand même mieux servis que nos voisins belges. S'pas Une' qui va me contredire, je pense, avec les supers forfaits Belgacom et leur débit limité en download, qui sont à deux fois le prix de chez nous...

N'empêche que pour le coup, on se fait avoir quand même.

Oh, y a moyen d'être en illimité chez Belgacom (Parce que 75Go par mois, il faut faire des comptes d'apothicaire pour pas payer au moins 15Go en plus tous les mois), mais c'est vrai qu'il faut avoir envie de le payer... Mais bon, à côté de ça, j'ai une connexion ultra-rapide dont j'ai jamais à me plaindre, ce qui est pas toujours le cas chez les opérateurs français.
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:21

free a modifier ses cgv et la tv sera a present en options et les appels vers les mobiles en illimité (petite hausse de tarif neamoins en non degroupé je passe de 29€99 a 35€98, mais avec une facture generalement de 60 a 80€ a cause des appels vers les mobiles, je ne suis pas perdant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:13

Chez SFR, il nous facture 2€ de TVA pour la télé même lorsqu'on ne bénéficie pas l'option TV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Changement TVA... Empty
MessageSujet: Re: Changement TVA...   Changement TVA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement TVA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: