La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee

Aller en bas 
+12
Tinuvien
Uneraell
Beowulf
Exion
Deadrok
Padrane
Coquelicotte
belgarion
ivilenna
Ayame
Faerandyr
Gwendorel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:04

Avec un temps de retard, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:28

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gwendorel
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour votre chaleureux accueil !   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:22

Faerandyr a écrit:
Gwendorel, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne est que les membres de la Confrérie ont décidé de t'offrir un super cadeau de Yule en t'acceptant parmi eux santa

La mauvaise est que je serai ton parrain, et que j'essaierai de répondre au mieux à tes questions sur le jeu, les classes que tu joues, la Confrérie, toussa, toussa. Hé oui, désolé No

Dès qu'un gentil administrateur aura colorié ton pseudo sur le forum en vert (les admins ont une boite de crayons de couleur magique), tu pourras accéder à tout plein de lecture intéressante, mais il serait bon que tu commences par celle-là !.

Et essaye de joindre un des membres en jeu, de façon à pouvoir te confrérer dans la joie et la bonne humeur !

A bientôt et bienvenue cheers

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !

Je vous prie de me pardonner d'avoir mis tant de temps à vous répondre, mais dans la campagne ou je suis il n'y a pas internet.

Si, si cela existe encore des endroits comme cela !, pas d'internet, de couverture réseau, d'électricité, d'eau, de wc (Ah, si dans la cabane au fond du jardin...). pale

Non je n'était pas été invité à passer Noël à l'Elysée, je suis dans la ferme de famille au fin fond de ma Bretagne profonde, là ou l'Ankou hante encore les landes lors des nuits sans lune.... affraid

Je suis très heureux de votre réponse et j'espère ne pas vous la faire regretter, surtout toi Faerandyr qui ne semble pas bien t'être rendu compte de la gravité de ta décision et de ce à quoi tu t'es engagé ! Laughing
Mais rassure toi, je ne te donnerais pas de devoirs à faire à la maison qui t'obligeraient à passer des nuits blanches Twisted Evil

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue. (je fais court là, sinon le cybercafé va me demander de faire la vaisselle !)

Passez une bonne fin d'année, et commencez bien la nouvelle en étant raisonnables dans vos festivités, vous en profiterez mieux et le réveil sera moins dur le lendemain... ! santa

A bientôt IG Very Happy

PS : Je serais probablement de retour après le 3 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:38

Bienvenue ... avec un peu de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:51

Gwendorel a écrit:

Je suis très heureux de votre réponse et j'espère ne pas vous la faire regretter, surtout toi Faerandyr qui ne semble pas bien t'être rendu compte de la gravité de ta décision et de ce à quoi tu t'es engagé ! Laughing
Mais rassure toi, je ne te donnerais pas de devoirs à faire à la maison qui t'obligeraient à passer des nuits blanches Twisted Evil
Ah, si j'avais su que tu étais breton, en effet...
Pour les devoirs, c'est toi qui va en avoir ! Dégâts de la flèche barbelée à double pointe, taille règlementaire de la pierre runique du Mont Venteux, longueur des oreilles des elfes de Duillond, tu as encore plein de choses à apprendre jeune vieux padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee   [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: