| Musique, qu'écoutez vous actuellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coquelicotte Invincible

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 24 Fév 2011 - 0:06 | |
| Ok, ça m'étonnais de le voir laisser passer des tonnes de violets/bleus, mais si ils valent beaucoup moins de points que le reste, je comprend  |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

Nombre de messages : 219 Age : 42 Résidence : Belgique Classe : Comme Aldo Maccione ?? Humeur : Ca dépend ... Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Ven 25 Fév 2011 - 22:40 | |
| Beuh, il est passé où mon post sur David Coverdale ? |
|
 | |
Uryel Immortel(le)

Nombre de messages : 1290 Age : 38 Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree. Classe : Bien sur que j'ai la classe ! Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Sam 26 Fév 2011 - 18:47 | |
| Bug ?
Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois, le coup du post fantôme... C'est rare mais c'est déjà arrivé. Je n'ai aucune explication à fournir à ce sujet à part quelques spéculations douteuses, malheureusement :/ _________________ Urihelm, Capitaine du Rohan Urwald, Cambrioleur du Rohan Eorwald, Gardien du Rohan Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien Heimdel, Champion des Montagnes Grises Eoryel, Ménestrel du Rohan
|
|
 | |
Ayame Immortel(le)

Nombre de messages : 2289 Age : 32 Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres. Classe : GdR Humeur : Chatouilleuse Date d'inscription : 13/01/2009
 | |
 | |
Beowulf Invaincu(e)

Nombre de messages : 219 Age : 42 Résidence : Belgique Classe : Comme Aldo Maccione ?? Humeur : Ca dépend ... Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Sam 26 Fév 2011 - 21:41 | |
| C'pas grave hein. |
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

Nombre de messages : 136 Age : 51 Résidence : A l'est pas loin de la Suisse Classe : quelques unes Humeur : pas sérieux Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Sam 26 Fév 2011 - 22:31 | |
| Tiens tu parles de Coverdale. Haaa Whitesnake quel groupe ! D'ailleurs, en hommage à Coverdale, Phenix a fait une reprise de "Still of the Night" dans l'album "Wings of Fire" : pour l'écouter c'est par là |
|
 | |
Coquelicotte Invincible

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Sam 26 Fév 2011 - 22:56 | |
| Pour les amateurs de grand n'importe quoi  (y'a les paroles dans l'info de la vidéo) |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 3:36 | |
| - Saylvin a écrit:
- Tiens tu parles de Coverdale. Haaa Whitesnake quel groupe !
D'ailleurs, en hommage à Coverdale, Phenix a fait une reprise de "Still of the Night" dans l'album "Wings of Fire" : pour l'écouter c'est par là
Je parlais surtout de son époque Deep Purple. Va falloir que je m'y mette à écouter tout ce que vous faîtes dans votre groupe Phenix, ça a l'air top ! Donc pour remettre mon post fantôme de plus haut, je disais : J'adore cette chanson de David Coverdale, tirée de l'album soundtrack de Days of Thunder (qui, avec Top Gun, figure certainement parmis mon top 10 ... voir même top 5 de mes films préférés !) : D'ailleurs cet album, je me le suis écouté en boucle et en boucle à l'époque ... Faut que j'arrête de parler du passé, je vais encore déprimer ... |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 3:45 | |
| |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 4:05 | |
| |
|
 | |
Tinuvien Indestructible

Nombre de messages : 662 Age : 40 Résidence : Paris / Falathlorn Classe : Très classe Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 17/07/2010
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 8:13 | |
| |
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

Nombre de messages : 136 Age : 51 Résidence : A l'est pas loin de la Suisse Classe : quelques unes Humeur : pas sérieux Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 12:08 | |
| - Beowulf a écrit:
Va falloir que je m'y mette à écouter tout ce que vous faîtes dans votre groupe Phenix, ça a l'air top ! 
Oui, et ce n'est pas compliqué, on est audible à tout le moins sur Deezer et sur Spotify. Je n'ai pas vérifié sur les autres plateformes, mais notre maison de distribution faisant bien son boulot, ça ne m'étonnerait pas qu'on y soit. |
|
 | |
Tinoril Invincible

Nombre de messages : 312 Age : 28 Résidence : Palais de Thorin/ Paris Humeur : Erratique Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Dim 27 Fév 2011 - 20:09 | |
| Anathema... Anathema... Raa... Je veux qu'ils reviennent en concert  Bon beh c'est pas tout ça, faut que je me mette à Phenix aussi. J'ai vu qu'il y en avait en effet sur Deezer |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 13:21 | |
| |
|
 | |
Uryel Immortel(le)

Nombre de messages : 1290 Age : 38 Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree. Classe : Bien sur que j'ai la classe ! Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 18:34 | |
| - Tinoril a écrit:
- Anathema... Anathema... Raa... Je veux qu'ils reviennent en concert
Anathema, ils m'ont vachement déçu. Leur premier album était très "beuaaaaah", c'était limite caricatural tellement ça beuglait. Ils se sont un peu raffinés par la suite, avec, à mon humble avis, l'album "judgement" comme point culminant de leur style. Et puis ils se sont tellement calmés qu'au final ils ont viré "musique d'ascenseur". Non, sérieux, je sais plus lequel j'ai écouté en dernier, mais je me suis demandé si c'était le même groupe. J'me serais endormi dessus, limite. Du coup, j'ai arrêté de suivre ce qu'ils faisaient. Déçu, déçu, déçu... _________________ Urihelm, Capitaine du Rohan Urwald, Cambrioleur du Rohan Eorwald, Gardien du Rohan Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien Heimdel, Champion des Montagnes Grises Eoryel, Ménestrel du Rohan
|
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mar 1 Mar 2011 - 23:12 | |
| C'est Jack Black (à droite) qu'on voit dans le clip avec le satyre ??
|
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 0:12 | |
| ouais, c'est un film drolatique sur le heavy metal / hard rock dont je n'arrive pas à me souvenir le titre  |
|
 | |
Coquelicotte Invincible

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 0:58 | |
| J'ai remarqué le poster d'Aragorn dans la 2ème vidéo. C'est ta touche de déco personnelle ou y'a d'autres fans dans ton groupe?  |
|
 | |
Tinoril Invincible

Nombre de messages : 312 Age : 28 Résidence : Palais de Thorin/ Paris Humeur : Erratique Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 3:41 | |
| - Citation :
- Anathema, ils m'ont vachement déçu. Leur premier album était très "beuaaaaah", c'était limite caricatural tellement ça beuglait. Ils se sont un peu raffinés par la suite, avec, à mon humble avis, l'album "judgement" comme point culminant de leur style.
Et puis ils se sont tellement calmés qu'au final ils ont viré "musique d'ascenseur". Non, sérieux, je sais plus lequel j'ai écouté en dernier, mais je me suis demandé si c'était le même groupe. J'me serais endormi dessus, limite.
Du coup, j'ai arrêté de suivre ce qu'ils faisaient. Déçu, déçu, déçu...
"Retire ce que tu as dit, sinon... -Sinon quoii ? -Sinon... Eh bien j'm'en vais !" Naannn tu viens de gâcher mon début de nuit. Tous ne sont pas parfait et le dernier peut-être un peu "facile", un peu trop pop-rock (même si ça reste à des années lumières selon moi que bien d'autres trucs), les premiers sont en effet behaa (je les écoutes pas d'ailleurs), mais si jamais tu parles de "A Natural Disaster" comme musique d'ascenseur je vais me pendre  . Et Alternative 4 est excellent aussi, je proteste (surtout si tu préfères les musiques plus musclées qui ne versent pas pour autant dans le braillage). Je trouve pas que ça fait musique d'ascenceur dans la mesure où ça ne ressemble à aucun autre groupe et où leurs paroles sont très bien écrites, où ils ne cèdent pas au modes à la Muse, où ils se donnent à fond à leur public lors des concerts, y arrangent les morceaux, jouent 2H30, etc... A Natural Disaster, Alternative 4, Judgement... Musique d'ascenseur un peu puisqu'ils sont capables de faire des trucs différends et toujours avec le style reconnaissable. C'est justement tout le contraire d'une musique d'ascenseur. Finbon quand tu parles d'endormissement je prie pour que tu parles du dernier de 2010, avec lequel j'ai toujours un peu de mal, il est vrai. - Citation :
- J'me serais endormi dessus, limite.
Ben c'est vrai que certaines sont plus trankilou (et elles versent pas dans la niaiserie mais plutôt dans le bad déprimant et réaliste) mais c'est une question de goût. Du coût je vais me réécouter Lost Control et Closer. Have I really Lost control ? |
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 8:01 | |
| Il y a d'autres fans, Coquelicotte. Bertrand le chanteur est un grand fan de jeux de rôle GN.
C'est un poster dans notre salle de musique. |
|
 | |
Saylvin Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 8:11 | |
| |
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 10:55 | |
| C'est énorme !! |
|
 | |
Uryel Immortel(le)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 17:07 | |
| - Tinoril a écrit:
- "Retire ce que tu as dit, sinon...
-Sinon quoii ? -Sinon... Eh bien j'm'en vais !"
D'accord, d'accord, j'ai rien dit !!  Désolé, hein, vraiment, mais je me suis un peu ennuyé sur les derniers trucs d'eux que j'ai écouté. Autant j'ai vraiment trouvé l'album "Judgement" très très bon, en particulier "Deep" et "Judgement", justement, autant par la suite je les ai trouvé un peu... Mous, ouais. Après, les textes, la recherche artistique, je dis pas, hein, mais s'pas mon truc. Les gouts, les couleurs, tout ça, hein. Tiens, là par exemple, dans la catégorie "trucs calmes" (mais pas trop non plus), y'a 5 minutes, j'écoutais ça : Ca a été repris par Nighwish plus tard, dans une version.... Musclée ^^' _________________ Urihelm, Capitaine du Rohan Urwald, Cambrioleur du Rohan Eorwald, Gardien du Rohan Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien Heimdel, Champion des Montagnes Grises Eoryel, Ménestrel du Rohan
|
|
 | |
Beowulf Invaincu(e)

| Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ? Mer 2 Mar 2011 - 22:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?  | |
| |
|
 | |
| Musique, qu'écoutez vous actuellement ? | |
|