La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].

AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique, qu'écoutez vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Tinuvien
Indestructible
Indestructible

Féminin
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Ven 21 Jan 2011 - 22:44

Non, l'essentiel est dans Lactel! :dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 23 Jan 2011 - 2:28

Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 23 Jan 2011 - 11:52

bacane
Invincible
Invincible

Masculin
Résidence : Poitiers 86

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 23 Jan 2011 - 12:55

Quand des grands Mossieu du Rock reprennent un grand classic.

J'ai reconnu Bruce Springsteen, Dave Grohl et Elvis Costello mais pas le 4 ème !

++
Tinuvien
Indestructible
Indestructible

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 23 Jan 2011 - 15:17

Le quatrième c'est Steven Van Zandt alias Little Steven, un musicien qui a joué notamment avec Bruce, justement.
bacane
Invincible
Invincible

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 23 Jan 2011 - 17:48

Merci pour l'info, je ne connaissais pas !

++
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Masculin
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mer 26 Jan 2011 - 23:11

Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Masculin
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Jeu 27 Jan 2011 - 21:45

En ce moment, je réecoute Sum 41. Un des seuls groupes de "punk-metal-rock" que j'aime, voir que j'adore. Je les ai découvert début 2000 grâce à American Pie, et leur meilleure album, All Killer, No Filler dont voici quelques extraits :

Et un remix (juste vidéo) de Summer de Sum 41, toujours :

Sinon j'ai récemment découvert ça, plutôt dans le style pop/dancefloor, bien sympa :

http://prechan.webs.com
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Masculin
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Jeu 27 Jan 2011 - 22:27

http://lotro.fr/Estel/Adalas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Féminin
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Ven 28 Jan 2011 - 0:17

J'avais vraiment adoré ce film ! Il faudra que je le revoie d'ailleurs.
Et tu viens de me faire prendre conscience que la première fois que je l'ai vu, il y avait plein de chansons que je ne connaissais pas dedans, dont Dead Souls et Broken :p.
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)

Féminin
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Ven 28 Jan 2011 - 5:50

Magnifique BO que j'ai en intégralité sur mon lecteur mp3 Very Happy

lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
http://ay-anima.over-blog.net/
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Ven 28 Jan 2011 - 18:33

Broken et let it die, ne sont, il me semble, tout du moins je ne les ai pas trouvé dans mes cds de la bande originale du film (a moins que ce ne soit dans les autres volet), pas tiré de celle-ci, mais dans mes recherches pour mettre quelques musiques, je suis tombé dessus et elles m'ont bien plus, pour les autres, j'aurai pu en mettre bien d'autres, adorant la bande son et le film (ce volet j'entends, les autres qui ont suivi ne m'ont guère emballé)
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Sam 29 Jan 2011 - 18:02

Et voila, je me réveille et un air me trotte dans la tete; pourtant cela fait une éternité que je ne l'ai pas entendu
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mar 1 Fév 2011 - 17:51

Chez moi, en ce moment c'est plutôt ça :

Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Ven 11 Fév 2011 - 17:47

Allez hop, un p'tit Dragonforce pour démarrer le week-end de bonne humeur Smile

Y'a pas que "through the fire and the flames" dans la vie !

bacane
Invincible
Invincible

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Sam 12 Fév 2011 - 2:36

La poilade,

c'est énorme !

++

Tinoril
Invincible
Invincible

Masculin
Résidence : Palais de Thorin/ Paris

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Sam 12 Fév 2011 - 3:30

Je viens juste de voir Rhoda Scott, the Barefoot Lady, alors je vous fait partager ma transe Razz

Coquelicotte
Invincible
Invincible

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Sam 19 Fév 2011 - 15:15

Je viens de découvrir Sam Tsui / Kurt Schneider et j'adore. Bon, par expérience je m'attend plus ou moins à des commentaires genre "Beurk", mais tant pis Razz

Je l'ai découvert avec ça :

Ensuite j'ai aussi particulièrement aimé ces 2 reprises :

Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 20 Fév 2011 - 13:06

@Bacane : mais LOL quoi ^^'

@Tinoril : Tu m'en avais parlé en jeu, effectivement, elle est impressionnante, la p'tite dame...

@Coquelicotte : Beurk ! Razz

Bon, on va rester dans le "beurk", ceci dit, avec Ryan Star. Aya avait déjà posté une vidéo de ce mec y'a quelques temps. Il a gagné un genre de "star ac'" version rock, aux states. Enfin, je dis "star ac'", je devrais dire "émission de télé-réalité dédiée à la musique, spécifiquement au rock", vu qu'ils n'avaient pas tout le toutim du chateau et de tout ce dont on n'a que faire, par contre ils avaient comme membre du jury des mecs de Motley Crue, Metallica et des Guns'n'Roses...

Enfin bref, le p'tit gars a fait son bonhomme de chemin, et entre autres l'une de ses chansons a été reprise pour le générique de la série télé "Lie to me". Voici donc :

Pour info, la vidéo est faite sur Audiosurf, un jeu dont le principe est de créer une piste en fonction de la musique qu'on écoute et de faire péter les scores en faisant des combos de blocs de couleur. Y'a plusieurs modes de jeu, celui-ci est le mode "mono", ou il faut "juste" ramasser les bliocs colorés et esquiver les autres, mais il existe des modes ou il faut tout ramasser, mais en les associants par couleurs (façon "columns", par exemple)... Un jeu que j'adore, aussi ^^

Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 20 Fév 2011 - 13:10

Allez, en bonus une autre vidéo d'Audiosurf : "So what ?", par Métallica

Un peu plus dure, celle là, en jeu ^^

Coquelicotte
Invincible
Invincible

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Dim 20 Fév 2011 - 15:47

Je connaissais pas Audiosurf, c'est sympa, la vidéo m'a carrément hypnotisé Wink
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mer 23 Fév 2011 - 17:24

Ah, Audiosurf, c'est juste... Tout un concept ^^

La piste est générée en fonction de la chanson utilisée. Une chanson calme et zen donnera une piste lente, peu encombrée, et essentiellement "en montée", alors qu'une chanson speed et "riche" donnera une floppée de blocs et une piste rapide, en descente essentiellement.

Le but est assez basique, le jeu coute 10 euros sur Steam, il est en promo régulièrement, donc on peut le trouver à moins, et y'a même une démo.

"Through the fires and the flames", de Dragonforce, a longtemps été considérée comme l'une des chansons les plus difficiles sur ce jeu. Voici donc deux vidéos de cette chanson, l'une en mode "ramasser les blocs de couleur, esquiver les gris" (mono), l'autre dans un des modes "assembler les blocs par couleur, y'a pas de gris" (il existe plusieurs modes dans ce style, selon le "pouvoir spécial" qu'on choisit).

Terminer une chanson sans prendre un seul bloc gris, c'est un gros bonus aux points à la fin. Terminer sans un seul bloc en "réserve", aussi. Faire des grosses combos, aussi... Au final, en mono, on peut quasi doubler son score en faisant un "perfect"... Mais sur celle-là, en mode "elite", c'est presque impossible ^^'

Si vraiment vous ne voulez pas tout regarder, voyez au moins la partie entre 5 minutes 10 et 6 minutes 20. C'est le plus représentatif du "oh put*** oh put*** oh put***" que je ne manque pas de pousser quand je joue à Audiosurf ^^'

Celle-ci est très impressionnante, au moins quand on connait un peu le jeu. Perso, je trouve ce mode de jeu nettement plus dur, plus difficile pour prévoir ce qu'on va faire. Ca, c'est la vidéo de quelqu'un qui a eu un moment le meilleur score du mode "elite"... Je regarde, mais je comprends même pas comment il arrive à faire ça. On joue pas dans la même cour ^^'

Pour finir, une autre qui n'a rien à voir, mais qui pique un peu aussi... Celle-ci pourrait sevrer n'importe qui du LSD ^^'

Coquelicotte
Invincible
Invincible

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mer 23 Fév 2011 - 18:06

J'ai rien compris pour le mode "combo de couleurs", il doit faire quoi exactement c'est quoi les règles du jeu?
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)

Féminin
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mer 23 Fév 2011 - 21:03

Moi, ça m'donne mal à la tête et ça m'agace rien que parce que je suis certaine qu'un jeu pareil, je ne parviendrai jamais à y jouer correctement :p
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Mer 23 Fév 2011 - 22:51

Bah, c'est compliqué à décrire, alors que le principe est assez simple, mais je vais essayer.

en gros, il faut assembler des blocs de couleur pour les faire disparaitre, ce qui fait marquer des points. 3 blocs contigus de la même couleur disparaissent après un délai assez court (genre 1/2 seconde, dur à dire exactement). Si, dans cet intervalle, un autre bloc de la même couleur est ajouté, le délai se remet à zéro et on a donc un peu plus de temps pour coller plus de blocs.

Plus on fait disparaitre de blocs d'un coup, plus on marque de points. Le maximum possible étant 21, sachant qu'en plus, au calcul des points à la fin, on a un bonus pour une combo à 7, 12 et 21 blocs. On a donc intérêt à en faire disparaitre beaucoup.

En mode "mono", c'est assez simple : suffit d'éviter les gris et de prendre les autres. Les autres sont tous de la même couleur. La couleur peut changer en fonction de la musique, mais ceux qu'on a déjà ramassé changent aussi, en accord avec ça, donc pas de surprise. Ca devient donc plutôt un jeu de dextérité.

Dans les autres modes, les blocs sont plus ou moins nombreux selon la chanson, mais les couleurs sont fixes et ne changent pas. Il faut donc les assembler par couleur, en sachant que si on "bouche" une ligne avec un bloc d'une autre couleur, faudra le faire disparaitre avec des blocs de la même couleur que lui... Un jeu d'adresse et de reflexion, donc.

D'autant plus que les couleurs déterminent la valeur de points. Plus une couleur est "chaude", plus elle vaut de points. Le top du top, c'est le rouge, le pire, c'est le violet. il est donc parfois plus intéressant de faire une petite combo de rouge qu'une grosse combo de violet.

En mode "multicolore", on doit donc faire preuve d'adresse, mais aussi de tactique et de réflexion.

C'est pour ça que je trouve la vidéo plus haut aussi impressionnante : tactique et réflexion rapide, sur une piste avec des blocs très denses et un défilement rapide. Ce mec est un dieu, s'tout.

Et sinon, oui, les vidéos font un peu mal à la tête, mais ça vient essentiellement de l'encodage. le DivX n'est pas conçu pour des défilement aussi rapides. Ca fait moins mal au crâne en vrai, et pas qu'un peu...

Dernière édition par Uryel le Ven 25 Fév 2011 - 16:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   

Musique, qu'écoutez vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant