La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature de Uneraell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 0:23

Bonsoir nobles membres de Mallorne !
Je me présente à vous dans l'humble dessein de faire plus ample connaissance avec votre confrérie et pourquoi pas, d'en faire partie.

Je suis Uneraell, chasseuse elfe de niveau 13, assez fraîchement arrivée sur LOTRO, j'avoue. En réalité, je m'appelle Coraline, j'ai 17 ans, j'ai découvert ce jeu il y a deux semaines environ. J'en avais déjà pas mal entendu parler à sa sortie, mais pour des raisons assez évidentes de finances, je n'avais jamais pu m'y essayer. Maintenant, avec le F2P, c'est chose faite.
Outre cela, j'ai joué à pas mal de jeux vidéos (et passé de très longues heures à regarder mon frère jouer...), mais à un seul MMORPG auparavant ; Dark Age of Camelot. J'y ai joué environ 5 ans, uniquement sur serveurs privés et roleplay, de préférence. J'ai à présent arrêté d'y jouer car DAoC a fait son temps, j'ai passé de longs moments sur des serveurs qui ont fini par fermer, et j'ai choisi, comme j'en avais l'opportunité, de me tourner vers un jeu qui a plus d'avenir.

J'ai fort peu avancé pour le moment, et ma progression restera lente, car j'ai un planning fort occupé. Je fais de l'escrime une à deux fois/semaine, de l'équitation deux à trois fois/semaine, plus les cours etc,. C'est une des raisons pour laquelle je me suis tournée vers Mallorne.
D'ailleurs, pourquoi Mallorne ? En me promenant au hasard sur les forums, je suis tombée sur les présentations des confréries. Je les ai toutes parcourues, mais la vôtre m'a particulièrement tapé dans l'oeil avec son paragraphe d'entrée. Je suis une joueuse très orientée roleplay, le jeu pour la "performance" ne me plait pas, je préfère faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement, en papotant avec des gens sympathiques, sans me prendre la tête. Je m'investis quand je peux le faire, mais j'ai rarement été un pillier de jeu dans les guildes que j'ai fréquentée.
Le point qui me parait le plus important est néanmoins votre organisation démocratique. J'ai très souvent joué avec des gens (bien) plus âgés que moi pour éviter la mentalité "j'suis 1roxor", et pour avoir mon mot à dire, j'ai dû passer un temps dingue à me distinguer autrement que par mes performances en jeu. Or, de par mon jeune âge, j'ai souvent été considérée comme "la p'tite jeune qui sait rien de ce qu'elle raconte et qui n'a pas son mot à dire". C'est assez frustrant.
Je ne parle pas forcément souvent, dans les débats, je ne m'exprime que quand j'ai quelque chose de précis à dire, mais je tiens à pouvoir défendre mes idées.
Pour finir avec votre confrérie en elle-même, je suis très attachée au RP... Mais uniquement sur le canal général. Je n'ai jamais considéré comme semi-RP une guilde qui n'était pas RP sur son canal interne, ça me semble assez illogique, d'ailleurs. Sur le canal de guilde, j'aime papoter pour ne rien dire, dire un peu de bêtises, gâcher les silences s'il y en a, tout comme je discute volontiers sur TeamSpeak. Cela dit, je vous rassure, je sais me taire quand je dérange ^^.

Pour ce qui est de LOTRO en lui même, ce jeu m'a d'abord attiré car j'ai toujours adoré le monde de Tolkien. Je ne prétendrai pas le connaître à merveille, mais j'ai vu les trois films, lu Bilbo le Hobbit, la Communauté de l'Anneau et je finis les Deux Tours, et approfondir encore grâce à la richesse que le jeu présente me plait beaucoup. Je passe mon temps à faire des quêtes, pour le simple plaisir de me promener de-ci, de-là.
J'ai lu par contre, que le F2P était assez controversé... Pour le moment, je joue gratos pour découvrir le jeu, et je compte continuer dans cette voie tant que je peux ne pas payer. Néanmoins, si le jeu, et les gens, continuent d'en valoir la chandelle, je n'ai rien contre investir un peu pour passer mon compte en premium.

Ca fait une semaine que je me promène régulièrement sur le forum, que je suis les posts de candidatures, que je jète un oeil par-ci, par-là... Et j'ai l'impression que je pourrais avoir ma place parmi vous, si vous voulez me donner ma chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 27
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 0:44

Bonsoir Uneraell ! Et bienvenu sur le forum.

Citation :
Le point qui me parait le plus important est néanmoins votre organisation démocratique. J'ai très souvent joué avec des gens (bien) plus âgés que moi pour éviter la mentalité "j'suis 1roxor", et pour avoir mon mot à dire, j'ai dû passer un temps dingue à me distinguer autrement que par mes performances en jeu. Or, de par mon jeune âge, j'ai souvent été considérée comme "la p'tite jeune qui sait rien de ce qu'elle raconte et qui n'a pas son mot à dire". C'est assez frustrant.

Eh bien je pense qu'ici ça ne pose absolument pas de problème, les membres ont entre 17 et 45 ans environ, l'âge n'a aucune importance, tout comme le temps passé à jouer et le niveau du/des personnages. Personne ne te sortira du "oh la petite jeune elle sais pas". Et tout le monde peut l'ouvrir et prendre part aux votes, sondages, faire une proposition, etc.

Sinon je trouve ta présentation très bien et je n'ai pas vraiment de questions. Mais mes compères vont débarquer et te soumettre à la question. hohoho.

Pour ce qui est de LOTRO, je pense que tu peux t'en sortir pour commencer pour pas un rond, l'Ered Luin, la Comté et le Pays de Bree (jusqu'au niveau 20 environ) étant totalement gratuits, ensuite tu peux profiter du jeu pour une somme bien plus modeste que l'abonnement mensuel en achetant des packs de quêtes par régions, en passant ton compte en "premium" (justement faire un achat limité pour augmenter les possibilités) au lieu de "vip" qui coûte la bagatelle de 13 euros par mois. En tout cas le fait que tu prennes ton temps, que tu profites de l'ambiance envoûtante, je penses que ça colle exactement avec l'esprit de Mallorne (ou plutôt de ce que j'en connais, je suis membre depuis peu). Si tu ne joues pas énormément ça n'a pas d'importance.

PS : Sans rapport, tu a joué à quoi comme jeux à part DAoC ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 1:08

Le "premium" me paraissait en effet un bon compromis, pour les gens qui veulent profiter du jeu sans avoir forcément de quoi payer un abonnement, donc j'y pense pour plus tard ^^.

J'ai joué à un tas de jeux... Oblivion (trop jeune pour Morrowind à l'époque, j'avais peur des fantômes et des squelettes dans les grottes, ... mais j'ai longtemps regardé mon frère y jouer) Assassin's Creed 1 et 2, Mass Effect 1 et 2, Medieval 2 : Total War, Neverwinter Nights, ... Et j'en oublie sans doute pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 2:54

Bienvenue sur notre forum jeune cavalière !
Alors, pour mes questions;
-Tu dis que tu préfère jouer avec des personnes plus âgées, afin d'éviter les "kikitoutdur", néanmoins ne pense tu pas que l'age n'a rien a voir la dedans et que ce n'est pas plutôt une question de mentalité?
-Notre confrérie est basée sur un système égalitaire, qu'en pense tu?
-Et pour finir quel niveau as tu a cheval? Et tu plutot cso ou dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 37
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 5:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai noté un point qui me chatouille dans ta candidature. Non, s'pas ton âge ^^'

Tu dis que tu envisages de peut-être investir pour passer premium plus tard. Le problème, c'est que sans passer premium, tu seras bloqué assez rapidement. Donc, si on lit entre les lignes, tu ne sais pas pour l'instant si tu vas continuer à jouer.

Bien sur, le fait de payer ou d'avoir un compte "VIP" ou autre connerie n'est pas un critère de recrutement. Toutefois, comme tu peux l'imaginer, il est préférable de recruter des gens qui envisages de rester un minimum. D'où ma question : qu'est ce qui pourrait te donner envie de rester sur LOTRO, et qu'est ce qui pourrait te faire fuir ?

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 5:26

Bonjour Uneraell Smile

J'ai quelques questions dans l'immédiat de mon coté : comment as tu connu Lotro ainsi que notre confrérie ? Supposons que la confrérie ne t'accepte pas, que ferais tu ? (recherche d'une autre confrérie ? Arrêt du jeu ?... )

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 5:42

Bienvenue sur le forum, Uneraell!
Je sais pas si tu y a passé "un temps dingue" mais j'adore ta candidature Smile
Tu sembles pratiquer activement le RP, est-ce que cela te convient que chez nous on le respecte plus qu'on ne le pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 10:52

Exio : Certes, je me suis exprimée un peu vite. Mais j'ai rencontré beaucoup plus de "14-18" "mwa chui 1 roxor mdr g soloT 1 named !" que dans les 30+. C'est pas toujours le cas, j'ai passé des heures à RP avec des gens plus jeunes que moi. Mais disons que par expérience, je sais que je mets plus de chance de mon côté à ne pas chercher à jouer avec des gens de mon âge.

A cheval, j'ai un niveau 1er degré (héhé, je suis Belge) je ne sais pas trop à quel galop ça correspond. Et je suis à fond branchée dressage. L'obstacle c'est chouette, mais juste une petite barre isolée pour rigoler.

Uryel : Comme je l'ai dit plus haut, si le jeu continue à en valoir la peine comme je trouve qu'il en vaut la peine pour le moment (au niveau de l'immersion, du nombre foisonnant de quêtes, ...) je resterai. Si je me présente ici, c'est évidemment pas parce que je compte quitter le jeu dans une semaine. Il y a beaucoup de chances que je reste, donc.

Ayame : J'ai connu LOTRO... D'abord sur les émissions de jeux vidéos qui en ont beaucoup parlé à sa sortie. Ensuite, il y a quelques temps, des amis abonnés avec qui je fais du JdR papier m'ont appris qu'il passait en F2P. J'ai donc décidé d'essayer. Quant à Mallorne, simplement en me promenant sur le forum du jeu.

Coquelicotte : Bien sur que ça me convient, sinon je ne serais pas ici :p. Sur 5 ans à jouer à DAoC, je n'ai joué que dans une guilde où tous les joueurs étaient autant des acharnés du RP que moi. Si je ne RP pas avec vous, j'irais me promener au Poney Fringant, c'est pas plus compliqué que ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 10:54

Désolée Ayame, j'ai oublié une de tes questions :

Si vous ne m'acceptez pas... Je continuerai à jouer. J'ai quelques amis IG qui me stuffent ou qui jouent avec moi à l'occasion, je ne suis pas abandonnée dans le vaste monde non plus. Mais connaître quelques autres têtes sympathiques me plairait bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 11:18

Salut a toi jeune disciple.... non bien sur je te taquine. Sois la bienvenue sur notre forum j'aurais quelques questions d'ordre mineurs, mais avant ça c'est ExioN et pas Exio il n'a rien dis parce qu'il s'en fiche mais je préfère le dire.

- Uneraell est ton seul pseudo ou as tu mis du temps avant d'arriver a celui là ?
- Tu as ecris quelque part que tu jouais en jeux de role papier à "Contes Ensorcelés, Vampire (Mascarade/Requiem), Shadowrun 4th, Star Wars, JRTM, Ars Magica, Pavillon Noir, D&D 4". As tu joué à d'autres jeux de rôle papier ? (oui le net n'oublie rien)
- aimes tu VDM ? si oui pourrais tu me citer une de tes citations que tu affectionnes si non tu auras un gage...
- Pour Finir une Baignoire de 250 Litre avec un robinet d'un debit de 32 litres minute a une fuite qui enlève..... je la finirait plus tard celle là.

Tu noteras le coté vraiment critique de mes questions qui pourrait remettre toute ta candidature en cause alors sois franche :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 11:24

Bonjour, Uneraell,
Bienvenue sur ce forum de dingues.
Bon, j'allais te demander à quels JdR tu avais joué, mais je viens de me faire doubler Wink
Aussi, je vais juste te demander de nous raconter ton meilleur souvenir de JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 11:46

Bienvenue sur le forum.
Moi je n'ai qu'une simple question:
Quel est le muscle?

Post édité le 20 novembre.



Dernière édition par Padrane le Sam 20 Nov 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 13:52

Bienvenue sur le forum, vu le flot de questions déjà posé , je n'en ai pour ma part pas pour le moment, mais cela viendra peut être ultérieurement;
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 16:39

Sois la bienvenue sur le forum!


Dernière édition par Tinuvien le Lun 22 Nov 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 37
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 17:59

Je vois que la grande tradition des questions "à la con" dans les recrutement se perpétue, voire se renforce.

Bon, je vais la faire quand même, hein, on sait jamais : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?

Bon, je note la réponse à ma question, merci à toi Smile

Autre question, du coup : tu dis que tu es parfois effacée et que tu ne participes pas aux débats, et en même temps que tu veux qu'on prenne ton avis en compte. Comment arrives-tu à concilier les deux ?

C'est une question importante, parce que notre mode de fonctionnement particulier fait qu'on peut être amené à débattre de tel ou tel point, parfois de façon animée, pour dégager une tendance qui convienne à la majorité.

Je me rappelle d'un membre qu'on avait à une époque, très gentil au demeurant, mais qui sortait le drapeau blanc à chaque débat un peu animé pour essayer de couper court à la conversation. Pour lui, toute conversation animée était vécue comme un conflit armé. Quel est ta position sur la question ?

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 19:53

Ah, mea culpa pour Exion, je n'étais pas bien réveillée ce matin, je prends note et je ne me tromperais plus Smile.

* Ivilenna :
- J'ai eu de très nombreux pseudos et nom de persos récurrents avant de me fixer sur celui-ci. Uneraell est le nom du premier archer que j'ai joué sur DAoC. J'ai eu d'excellents souvenirs avec ce perso, parmi mes meilleurs souvenirs de MMORPG, j'ai fini par le garder pour chaque archer que je jouais et par la suite de le prendre pour la plupart de mes utilisations internet.
- Aaah, mais on m'espionne ! Hmm... Je re-citerais Ars Magica juste pour le plaisir, ce jeu est grandiose. J'ai essayé Traveller aussi, mené une part de la dernière édition de Chtulhu, il y a quelques temps. Si j'en ai joué d'autres, ils ne m'ont pas marqué assez pour que je m'en souvienne immédiatement. En tout cas, les jeux que j'ai mené ou joué en campagne ont été cités.
- J'y passe chaque fois que je suis sur internet :p. Alors.... <va ouvrir ses fav'> "Aujourd'hui, j'habite depuis des années au premier étage avec une voisine folle au dessus de moi. Aujourd'hui, elle a déposé plainte au commissariat. Il paraît que je communique avec mon voisin du troisième via les tuyaux du chauffage pour comploter contre elle. VDM"
- Faut prendre une douche :p

* Gwaeyeryn
- Mon meilleur souvenir... Vaste sujet. J'y réfléchis et je répondrais prochainement :p.

* Padrane
- Après une longue et intense réflexion, je dirais le coeur.

* Uryel
- J'ai honte, je meurs, j'avoue... Je n'en ai jamais vu un seul. J'ai une culture cinématographique à faire se suicider un cinéphile, mais je me soigne, c'est promis. Cela dit, si tu en as un bon à me conseiller, je suis preneuse.
- Non, je me suis mal fait comprendre. Je participe volontiers aux débats, mais je ne vois pas l'intérêt de détailler mon avis pendant une demi-heure si ce que je pense a déjà été dit par quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup les discussions et les argumentations, si j'ai quelque chose à dire, je ne suis pas effacée pour un sous. Que ce soit IRL ou sur des forums, on m'a rarement fait taire tant que j'ai encore quelque chose à défendre, même si ça doit être contre tout le monde. Ce qui ne m'empêche pas cela dit, de me ranger à la majorité. J'ai bien conscience qu'on ne peut contenter tout le monde.
En somme, je participe, mais pas pour ne rien dire.

Je ne suis pas particulièrement une meneuse, mais je pense être tout de même quelqu'un sur qui on peut compter. Quand je m'engage dans quelque chose, je m'investis dans tous les aspects que cela représente. J'insiste encore sur le fait que si je me présente ici, ce n'est pas en l'air. J'ai lu et relu votre mode de fonctionnement et ce que vous demandez à vos recrues; si les débats me faisaient peur ou si je comptais arrêter de jouer, je ne serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 22:41

Bonjour, et bienvenue !

Tu es une nécromancienne qui a récemment transformé un homme en poulet-roti mort-vivant avant de l'envoyer dans le désert sans provision avec pour seule compagnie celle d'un nain superstitieux mort de trouille.

Ma question est : Pourquoi as-tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 37
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Sam 20 Nov 2010 - 23:27

Uneraell a écrit:
* Uryel
- J'ai honte, je meurs, j'avoue... Je n'en ai jamais vu un seul. J'ai une culture cinématographique à faire se suicider un cinéphile, mais je me soigne, c'est promis. Cela dit, si tu en as un bon à me conseiller, je suis preneuse.
- Non, je me suis mal fait comprendre. Je participe volontiers aux débats, mais je ne vois pas l'intérêt de détailler mon avis pendant une demi-heure si ce que je pense a déjà été dit par quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup les discussions et les argumentations, si j'ai quelque chose à dire, je ne suis pas effacée pour un sous. Que ce soit IRL ou sur des forums, on m'a rarement fait taire tant que j'ai encore quelque chose à défendre, même si ça doit être contre tout le monde. Ce qui ne m'empêche pas cela dit, de me ranger à la majorité. J'ai bien conscience qu'on ne peut contenter tout le monde.
En somme, je participe, mais pas pour ne rien dire.

Je ne suis pas particulièrement une meneuse, mais je pense être tout de même quelqu'un sur qui on peut compter. Quand je m'engage dans quelque chose, je m'investis dans tous les aspects que cela représente. J'insiste encore sur le fait que si je me présente ici, ce n'est pas en l'air. J'ai lu et relu votre mode de fonctionnement et ce que vous demandez à vos recrues; si les débats me faisaient peur ou si je comptais arrêter de jouer, je ne serais pas ici.


Pour info, la question "aimes-tu les films de gladiateur", je la pose systématiquement, mais plus pour rire qu'autre chose. Dans "y-a-t'il un pilote dans l'avion ?", le commandant de bord aux moeurs douteuses pose ce genre de question. La réponse classiquement attendue à cette question est du genre "as-tu déjà visité une prison turque ?" ou "as-tu déjà vu un homme tout nu ?". Référence cinématographique pourrie et surannée s'il en est, mais ça m'amuse toujours autant de voir les réponses sérieuses et construites à une question qui n'en appelle pas. Et, parfois, certain(e)s comprennent la référence ! Mais ne t'en fais pas, au concours des pires cultures cinématographiques, si tu es première, je ferais un second très honorable.

Pour le reste, j'ai ma réponse, je sais ce que je voulais savoir, je suis content. Pas d'autre question en ce qui me concerne Smile

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Dim 21 Nov 2010 - 12:37

* Telvaneth
- Pour donner un but épique et grandiose à la vie de l'homme et pour donner une chance au nain de dépasser ses peurs... Ou tout simplement, parce que je suis une nécromancienne et que c'est mon occupation favorite, transformer les gens en poulets rôtis :p.

* Uryel
- Le pire, c'est que j'ai lu que tu l'expliquais ailleurs, mais je l'ai oublié sur le moment xD. Cela dit, de fait, les références cinématographiques, c'est rarement gagné avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 24
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Dim 21 Nov 2010 - 19:53

Gwaeyeryn, après une longue réflexion, j'ai trouvé la réponse à ta question et j'ai sélectionne deux excellents souvenirs :
Le premier est sans conteste la meilleure partie que j'aie jamais joué, sur le plan role-play et immersion. C'était une partie de Vampire : La Mascarade, huit joueurs, deux MJ, donc, c'était généralement le bordel, sauf cette fois là...
Je présente le tableau au début de ce scénar' : huit vampires font partie d'une même coterie située à Gary (ancienne ville industrielle, alors fantôme, située non loin de Chicago), tous sont des anarchs, chassés au début de la campagne par les Ventrues de Chicago. Néanmoins, pour nos petites affaires, on devait bien se balader sur leur territoire de temps en temps.
Un ami de notre coterie, allié indispensable pour faire échouer les plans des Ventrues a été pétrifié par une sorte de relique et notre seule solution pour l'aider est de faire appel aux lycans... Ennemis jurés des Vampires.
On avait déjà eu des contacts avec eux, on a donc du s'infiltrer à Chicago sans se faire flinguer, puis entrer dans leur repère et là... Des épreuves nous attendaient.
Cinq, je pense, âmes en peine, étaient reparties dans l'immeuble, notre mission a été de les aider à trouver le repos. Les deux MJs jonglaient entre l'atmosphère musicale et les glauques descriptions du bâtiment à moitié abandonné. Entre aider le gamin de 5 ans à retrouver son tricycle, réparer le phonographe d'une vieille dame qui tentait de nous faire flamber dès qu'on interrompait sa musique ou trouver le moyen de faire croire à une troisième que son mari était revenu pour une dernière danse avec elle...
Cette part a été simplement grandiose, tous les joueurs ont été captivés du début à la fin, c'était à la fois une part d'enquête, calme et douce par rapport aux affrontements musclés dont on avait l'habitude mais aussi une séance très sombre et qui fait froid dans le dos. Les MJs avaient choisi une chanson pour chaque fantôme, et dans l'atmosphère d'une cave froide illuminée aux bougies, le morceau de Tool Cesaro Summability qui accompagnait l'entrée du gosse me donne encore des frissons, quand j'y repense.

Le second souvenir est beaucoup plus court et beaucoup plus drôle. Hier, nous avons joué une des dernières parties de notre campagne d'Ars Magica. Au programme, assaut d'une forteresse et élimination du mage renégat qui s'y trouvaient ainsi que ses quatre familiers (Loki, Hel, Fenrir et Jörmugand, rien que ça...). Le combat s'est avéré ardu et on a perdu deux perso importants... On a fait une dose d'échecs critiques impressionnante mais pour la première fois, trois de ces échecs ont sauvé la vie de perso, ce qui est tout de même un comble.
Bref, une part importante, pleine de combats et surtout, de beaucoup, beaucoup de rigolade. Car quand on prend des risques inconsidérés, les échecs ne sont jamais loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Lun 22 Nov 2010 - 15:44

:snif:
Bon, je n'aime pas particulièrement Vampires, mais tout ça ne peut que me faire regretter de ne plus avoir l'occasion de me retrouver autour d'une table à lancer des dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Lun 22 Nov 2010 - 16:57

J'aime beaucoup Vampire et particulièrement les Malkaviens :aya:

Uneraell, je suis là pour t'annoncer une nouvelle concernant ta candidature : elle vient d'être acceptée !

Tu vas donc être recruté lorsque l'un de nous te verra en jeu. Sinon, n'hésite pas à nous contacter si tu vois un Mallornois en jeu afin qu'il te recrute directement.

Tu vas donc entrée en période de découverte pendant 3 semaines/1 mois. Ca veut dire que nous allons faire mutuellement connaissance, voir tu as les qualités que l'on attend chez un joueur ou non, voir si notre confrérie répond à tes attentes ... En attendant, tu auras le statut de Recrue en jeu mais déjà celui de Soeur sur le forum (quand ton pseudo sera vert). D'ailleurs, je te demande de lire ce sujet là.

Le parrainage : c'est moi qui m'en charge (je sais pas si c'est une chance ou pas, à toi de te faire une opinion ^^). Je vais donc être ton contact privilégié pendant tout le laps de temps ou tu seras en période de découverte. En pratique, ça veut dire que tu pourras me demander qui est gentil ou méchant dans la confrérie, qu'elles sont les dernières rumeurs et si Ivilenna porte un slip kangourou aujourd'hui (bah oui, il a tendance à se confier facilement sur mon épaule, le bougre !).
Quoi qu'il en soit, ça ne t'interdit absolument pas de parler aux autres joueurs (que je sois présente en jeu ou non) Wink

Je pense n'avoir rien oublié ! Si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Lun 22 Nov 2010 - 17:21

Bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Lun 22 Nov 2010 - 17:46

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 27
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   Lun 22 Nov 2010 - 18:47

Bienvenu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Uneraell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Uneraell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: