La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée] Candidature: Deadrok

Aller en bas 
+8
Clément
Telvaneth
Uryel
Ayame
Coquelicotte
Padrane
Tinoril
Deadrok
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:39

Bonsoir ou bonjour (fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^) à tous et toutes rôlistes de votre état.
Je me suis permis de vous contacter sur votre forum afin de me présenter à vous du mieux que je peux, de proposer à votre confrérie ma maigre contribution, pour ne plus errer tel une âme en peine en terre du milieu.

Pour que vous compreniez mieux mes attentes et que vous puissiez juger au mieux si ces dernières sont compatibles avec les vôtres et votre confrérie par la même je vais vous donner mon passé sur ce genre de jeux:

J'ai été durant 2ans 6mois environ sur WoW en tant que MG sur les 2ans de la fin de mon périple sur ce jeux que j'ai définitivement quitté il y a de çà 2ans, mes raisons en étant les suivantes: manque de maturité des joueurs, course au stuff (équipement) et surtout le pire mentalité de celui qui aura le plus gros kiki DPS ou pour parler comme certains la dernière hache de la mort qui tue !!!

Sinon pour ce qui est de ma passion pour les jeux de rôles PC, j'ai joué essentiellement à ELDERS SCROLS III (MORROWIND) qui a été faussement remplacé par OBLIVION par la suite auquel j'ai joué aussi

Tout ceci pour vous dire que mes attentes ne sont donc pas celles de celui qui va être le meilleur avec le meilleur personnage à jouer, le meilleur équipement, bref vous aurez compris que j'ai en horreur ce genre de personne qui à mon sens polluent les jeux de rôles et nous font passer à côté du vrai plaisir que ce genre de jeux peux procurer.

Je ne vous cache pas que j'ai hésité à me mettre sur un recrutement de confrérie de peur de retrouver tout ce dont je vous ai parlé plus haut, mais ayant parcouru votre charte de conduite, je me suis décidé à sauter le pas me disant que nous avons une philosophie de jeu en commun et que de ce fait des choses mutuelles a nous apporter.

Vous l'aurez compris je ne cherche pas une confrérie pour qu'on me mâche le travail comme on dit mais juste pour avoir un contact convivial, apporter mon aide et recevoir le cas échéant les conseils avisés de vos membres déjà bien implantés dans ce formidable environnement qu'est le seigneur des anneaux: bref vivre au mieux cette aventure virtuelle ^^

Pour ce qui est de ma personnalité dans le jeu: je suis un nain du nom de Deadrok, champion de son état, je prend le temps de gravir les échelons en passant le plus clair de mon temps à élucider des affaires diverses et variés en terre du milieu sans aucune distinction de race, je suis prospecteur principalement et aime la nature et ai horreur de ceux qui lui font du mal.

En espérant avoir de vos contacts très prochainement, au plaisir de vous rencontrer en terre du milieu ^^

"Il faut respecter la tradition, car c'est la voix de nos ancêtres"
Deadrok
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:59

Bonsoir Deadrok !

Tout à fait d'accord à propos de la pseudo-suite oblivionesque. Sinon je ne sais pas trop quoi poser comme question, je suis plutôt convaincu par ta présentation. Mais attend que mes collègues chargent Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:09

Bonjour à toi.
Alors moi j'ai des questions: Pourquoi être venu sur LOTRO (le seigneur des anneaux online) et qu'est ce qu'il te plais aussi par rapport à wow?
Notre confrérie à un fonctionnement particulier (relit la charte si tu as quelque doute), un gros pas de chef et tout les membres discutent des décision à prendre (recrutement) et autre. Qu'en pense tu?
Question bonus Si j'ouvre une boite de cassoulet qui périme le 30 avril, le 2 Mai qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:13

Bienvenue sur le forum, Deadrok!
Je charge Wink :
A quel point c'est important pour toi que nous soyons des rôlistes? Mallorne est une confrérie semi-RP, c'est-à-dire que notre canal de confrérie sert plutôt à parler de tout et (surtout) de n'importe quoi. Cependant, nous respectons le caractère RP du serveur en parlant RP sur le canal /parler. Est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:38

Merci à vous 2 de votre accueil chaleureux.

Padrane:
******
Je vais répondre à tes questions frère nain: tout simplement par un résumé: WoW est un jeu fait pour les aficionados tu je tape, j'ai pas de cerveau, je pense à ma G...., et j'écrase les autres pour avancer, c'est classé dans les jeux de rôle mais il n'en a aucunement les données, déjà même dans sont story board rien ne tient debout, ensuite dans sa communauté de joueurs qui ne se soucis guère de l'aspect JdR il n'y a déjà qu'à regarder les pseudo et qui ne pense qu'à une chose: avoir l'équipement que le voisin n'aura pas et fera tout pour çà: on se comprend je pense ^^

J'ai eu la chance d'avoir un email de la part de Codemasters, car je possédai un compte chez eux avec age of conan que j'ai juste testé en version d'essai et dont la communauté était à l'identique de celle précité, me proposant un lien vers SDAO que je me suis empressé de tester et comme limité par la version free, j'ai fait un achat sur leur site afin de passer en mode premium.
Le seigneur des anneaux c'est plus qu'un jeu, c'est une vraie ambiance féérique, on se sent vraiment immergé dans un monde virtuelle où tout est fidèle à la série et au monde de Tolkien.
Depuis que j'y suis du peu de contacts que j'ai pu y avoir, ils étaient matures, sympathiques etc tout le contraire des "toi le noob, ta vu ton stuff de boulet !!!" de WoW où la majorité se la racontent, ce qui ne peut être le cas sur SDAO vu que les gens y sont pour ceux que j'ai vu et moi-même pour l'ambiance exceptionnelle que je n'ai pas encore pu voir dans un JdR sur PC.

En ce qui concerne votre fonctionnement: pas de grade, de chef, etc, je trouve cela plutôt logique dès lors qu'un quelconque classement pousse inévitablement vers un ressenti d'exclusion, de jalousie qui nuirait à ce que l'on recherche et parler tous autour d'une bonne table avec quelques chopines est bien plus convivial ^^

Si on ouvre la boite de cassoulet après sa date de péremption, nous allons avoir la chance d'obtenir un haricot magique qui nous permettra d'aller rendre visite à nos dieux au panthéon des nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:42

Coquelicotte:
*********
je ne suis pas à vouloir être dans du RP pure ^^

ce que j'aime c'est la convivialité, l'entraide ce que je pense trouver chez vous ^^

donc respectez le RP sur les canaux du jeu me semble plus que normal et pouvoir parler simplement entre nous dans le respect de chacun bien sûr me parait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:48

Bonsoir Deadrok !

Petite précision concernant ta candidature et la façon dont ça va se dérouler. Comme nous sommes en démocratie participative, nous allons voter et discuter de notre coté de ta candidature (et de ta personne ^^) afin de voir si nous souhaitons t'intégrer à notre modeste communauté (à comprendre dans le sens confrérie, et non groupe).
En attendant, nous allons papoter avec toi et te poser des questions si nous en avons (mes confrères ont déjà commencé d'ailleurs) afin de mieux te cerner. Tu peux également nous poser des questions, si tu en as Smile
Nous donnerons une réponse positive ou négative dans les plus brefs délais !

De mon coté, j'ai quelques questions ^^
- Comment as tu connu notre confrérie ? As tu posé des candidatures ailleurs ?
- Deadrok, amusant comme nom. Le nom de ton personnage a une histoire où tu l'as improvisé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:55

Tout à fait de ton avis: prenez votre temps d'en discuter entre vous car votre communauté est fondée sur un concept simple mais au combien fragile: la sincérité et l'amitié (de ce que j'en reçois ^^), il serait dommageable donc d'intégrer une personne contraire à vos principes.

Votre confrérie je l'ai tout simplement connu en voyant le message passer sur le canal prévu à cet effet dans le jeu et les quelques phrases m'ont incité à venir lire votre charte et m’intéresser au plus au point à votre confrérie ^^

Deadrok hahahah alors c'est tout simple: un antagoniste Dead la mort Rok pour la pierre et le k terminal car le nom se devait d'être dans le sonorité naine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:27

J'allais oublier une partie de ta question: non je n'ai postulé nul part ailleurs car vous êtes les seuls que j'ai pu voir en annonce à proposer ce genre de concepts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:33

Pourquoi ton avatar nous tourne le dos? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:42

faut que j'en fasse un de face ingame lol
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:56

Bienvenu sur notre forum, Deadrok.

Pas de questions pour l'instant, mes confrères ont posés celles qui me venaient à l'esprit.

Quelques remarques toutefois :

- Morrowind, bien. Oblivion, pas bien !

- Nous aussi, il nous arrive de nous moquer du "stuff de boulet" de certains. Je pense par exemple à un donjon (j'ai horreur d'utiliser "instance") qu'on a fait une fois, vers le niveau 25, donjon prévu pour ce niveau, etc... Avec un chasseur de niveau 40, équipé comme un pouilleux (mais alors VRAIMENT, un PNJ de l'allée des mendiants de Bree lui aurait lancé des pièces !), qui finalement nous a plus handicapé qu'aidé, pour le coup. S'pas seulement l'équipement hein, c'est aussi la façon de jouer et tout le bazar. Mais bon, on s'en serait mieux sortis avec un de moins dans le groupe. Dans ce genre de cas, ouais, on critique le "boulet".

- Sur LOTRO aussi il y a des "j'me la pête". Dans la conf' ou j'étais avant, je me suis pris la tête avec un mec pour des détails (genre je voulais avoir mon mot à dire sur une question alors que je n'étais pas officier...). On m'a sorti un "t'es que niveau 30 et tu viens d'arriver, ta gueule". C'est clairement pas le genre de trucs que tu trouveras ici, mais ça existe.


Ah, une question quand même : est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:06

Merci de tes précisions: je me doute bien que sur LOTRO je retrouverai ce genre de personnes, et effectivement MORROWIND super car dans une vraie trâme RPG mais OBLIVION c'est plus de la poudre au yeux graphique avec pas grand chose à gratter derrière comme tu dis.

Evidemment que l'équipement à une importance ainsi que le gameplay, mais je voulais plus souligner par cette remarque que sur WoW ce qui était lassant c'est justement cette compétition permanente même au sein d'une guilde.

De toute manière je pense que pour pleinement jouir d'un monde tel que SDAO il faut un minimum s'investir et se documenter sur la classe/race que l'on joue afin d'être viable pour soi même et la communauté au sein de laquelle on vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:12

Pour ce qui est des films de gladiateur je te dirai que çà ne me dérange pas mais je n'en suis pas un grand fan car ce n'est pas franchement ma conception de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:43

Bonjour !

Question : Que dirais-tu à un poulet roti nécromantiquement réanimé si tu venais à le croiser dans le désert alors qu'il ne te reste plus que 20 pages à lire sur le seul bouquin que tu ai pensé à embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:49

Vade Retro Satanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:08

Mais c'est pas sa faute au pauvre poulet! Il en a pas l'air mais en fait il est très sympa. L'autre soir je l'ai croisé à la taverne du Dragon Vert, on a bien déliré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:56

Je crois que depuis que la confrérie existe, à savoir bientôt 2 ans, une ou deux personnes ont dû comprendre la question sur les films de gladiateurs ; tu n'es pas pénalisé.

Dans Morrowind, tu préfères jouer un Khajiit acrobate ou un gros bill Nordique Barbare ?

Après pour l'équipement c'est forcément important dans les MMORPG, Morrowind c'est vrai que c'est plutôt du style j'ai-90-en-combat-sans-armure-et-combat-à-mains-nues et pis c'est tout et c'est le meilleur --> J'explore Vvardenfell et je deviens grand maître de toutes les guildes (oui, oui, c'est pas possible pour quelques-unes)
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:35

^^ Ah Morro; mon premier amour en RPG PC
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:08

Uryel a écrit:
- Nous aussi, il nous arrive de nous moquer du "stuff de boulet" de certains. Je pense par exemple à un donjon (j'ai horreur d'utiliser "instance") qu'on a fait une fois, vers le niveau 25, donjon prévu pour ce niveau, etc... Avec un chasseur de niveau 40, équipé comme un pouilleux (mais alors VRAIMENT, un PNJ de l'allée des mendiants de Bree lui aurait lancé des pièces !), qui finalement nous a plus handicapé qu'aidé, pour le coup. S'pas seulement l'équipement hein, c'est aussi la façon de jouer et tout le bazar. Mais bon, on s'en serait mieux sortis avec un de moins dans le groupe. Dans ce genre de cas, ouais, on critique le "boulet".
Horreur, souffrance, peine, douleur, traumatisme...

T'ÉTAIS VRAIMENT OBLIGÉ DE NOUS RAPPELER CE TRISTE MOMENT DE L'HISTOIRE DU JEU ?

(pour la peine, je boude)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:41

Pourquoi il y avait une compréhension subtile à trouver derrière la question des films de gladiateurs ? ^^

Bon comme vous voulez à priori connaître ma conception de gameplay et donc du type de personnage référence que j'affectionne je vais donc vous éclaircir sur ce point en répondant à la question du personnage de morrowind et en l'étendant à travers la question du gladiateur:

- soit une classe dps cac peu importe que ce soit purement monocible ou multicible du moment que cette dernière tienne le choc de la moindre baffe pouvant un minimum se suffire à lui même pour sa survie: voila pourquoi j'ai choisi un champion car ayant de ce que j'en ai lui le potentiel de faire un off-tank de temps à autre et un dps intéressant pour l’ensemble des gens avec lequel il va jouer et surtout intéressant dans son gameplay et donc assez complexe à utiliser et maîtriser: je jouais un dk impie sous wow et ce champion me rappelle étrangement le concept avec le bon usage des frappes diverses et variés fonction de la ferveur disponible à l'identique des runes disponibles pour le dk, les aoe identiques à la pose des maladies du dk et la frappe redonnant de la vie identique dans les 2 cas permettant de laisser souffler un peu le soigneur.

- soit une classe de soigneur mais je ne m'y suis pas lancé (1 seul personnage Deakrok) car j'aime avoir les tenants et aboutissants de la classe précise ayant jouer en priorité le paladin heal sous wow plutôt que le dk qui m'a toujours plu en ce sens qu'elle est complexe à gérer dès lors que l'on a en main la vie de notre tank préféré et que la gestion de mana est plus que complexe mais au combien intéressante sur de très long combat à gérer.

Donc pour vos 2 questions qui se rejoignent enfin si j'en ai compris la subtilité, j'aime jouer les classe barbares qui permettent de jouer les protections du reste du groupe tout en faisant un bon niveau de dégâts qui est étroitement lié à la notion de tanking afin que le boss ou la bestiole que l'on gère ne parte pas ailleurs et j'aime aussi soigner le groupe afin que ce dernier puissent ne se soucier que de sa partie, celle de faire mal à l'envahisseur ^^

Et au risque de te décevoir Tinoril, j'ai horreur du voleur en personnage car basé sur la fourberie (ce qui ne fait pas partie de ma conception de la vie et donc par extension des jeux) enfin me référant sur ce genre de classe que j'ai pu voir sur les mmorph et en particulier WoW: voir un mec stunner une personne pour après se la raconter qu'elle lui a fait très mal enfin on s'est compris la dessus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:14

J'avais aussi joué DK impie, j'aimais beaucoup! Les bras osseux qui sortent du sol autour de moi et la p'tite goule qui me suit partout! Twisted Evil
Par contre pour le soin je préférais le prêtre et le druide. Le soin du paladin, fonctionnant principalement avec des soins instantanés, c'pas mon truc. Mais c'est sur qu'il est plus solide et c'est un critère important pour ta manière de jouer si j'ai bien compris.
Quant au voleur, le nom est mal choisi je trouve, et j'aime encore moins celui de Cambrioleur dans Lotro (c'est juste moi ou je suis pas la seule à trouver ce nom archi-nul?). C'est péjoratif, ça sous-entend qu'on va forcément être immoral. Je préfère les termes Caméléon, Furtif ou... c'est Acrobate dans Morrowind? Un félin qui s'approche discrètement de sa proie pour la prendre par surprise n'est pas fourbe. D'ailleurs j'aimais beaucoup jouer le druide en félin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:36

Citation :
(ce qui ne fait pas partie de ma conception de la vie et donc par extension des jeux)

Tu considère que la morale d'un personnage de jeu doit être, de facto, identique à celle du joueur ou c'est juste une vision personnelle qui ne t'empêche pas de comprendre l'intérêt que peuvent avoir d'autres à jouer, à l'inverse, des personnages au caractère antagoniste à leur égo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:57

Sois le bienvenu sur le forum DeadRok.

Tout d'abord je tiens à critiquer le nom de ton personnage basé sur la langue anglaise, sur un serveur JDR français. Cela va à l'encontre de la charte dudit serveur, à mon sens. Evil or Very Mad

Pour la question sur les films de gladiateurs, il s'agit d'une référence cinématographique tout simplement: aucune subtilité là-dedans... !!

Concernant l'archétype du voleur, il est dommage que tu te contentes uniquement de joueur des personnages qui vont à l'encontre de ta conception de la vie, tu passes à côté d'expériences intéressantes! C'est du moins mon avis.

@ Coquelicotte: je la trouve marrante moi la dénomination Cambrioleur pour cet archétype de personnage. Je ne la trouve en rien péjorative, et la moralité m'importe peu dans mon choix de personnage à jouer. Ceci dit... est-ce vraiment immoral? Peut-être pas plus que d'envoyer un animal combattre à sa place par exemple! La notion de morale est relative.




Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:06

Non, lorsque je dis que je n'aime pas la classe voleur car la considère comme fourbe, je n'extrapole pas sur le fait que d'autres joueurs ne puissent se régaler à la jouer bien au contraire, c'est justement ce qui fait le charme de cette diversité de classe et spécialisations.

Les gens jouent ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, quand ils le veulent, du moment qu'ils y prennent du plaisir c'est l'essentiel et la base d'un jeu non?

Donc n'interprétez pas de la mauvaise manière mes propos en ce sens que je pense qu'une personne se doit de jouer un personnage tel qu'il est dans la vie: je n'ai jamais et ne ferai jamais de lien entre le réel et le virtuel d'un jeu donc ne vois pas en quoi une personne se devrait de jouer un personnage qui lui ressemble !!!

La phrase que tu as soulignée et donc interprété différemment de ce que j'ai voulu exprimé signifiait juste que je n'ai pas une conception basée sur la mesquinerie dans la vie réelle donc ne peut pas jouer ce genre de classe vu que je n'y prendrai aucun plaisir mais cela ne signifie pas que cette classe est nulle, non intéressante pour d'autres.

De même que le fait que je préfère jouer un personnage qui DPS au CAC ou un healeur (à voir plus tard lorsque je connaîtrai mieux le jeux) ne veux pas dire que je considère les autres classes non intéressante ou nulle et que je les bannis de ma vision du jeu, ce qui serait d'une débilité de ma part dès lors que ce genre de jeu est principalement basé sur la complémentarité des classe et spécialisations et qu'elle en sont toutes nécessaires à un moment ou un autre.

Ceci rejoins ce que j'ai attesté et a été dit au sujet du stuff et du gameplay de la personne qui joue avec nous: pour se faire plaisir il faut être un minimum attentif à son équipement et qu'il soit en adéquation avec les zones dans lesquelles on veut naviguer, connaitre sa classe et ses compétences ou du moins faire l'effort de l'apprendre et être conscient que sa propre classe/spécialisation à ses avantages et ses inconvénients fonction de ce que l'on veut faire et que nul n'est invincible et a donc besoin de l'autre pour avancer en harmonie.


PS: A lire certains de vos commentaires, j'ai l'impression que mes propos ne sont pas interprétés comme ils le devraient, et que mon petit doigt me dit que je ne suis pas le bienvenue dans votre communauté, mais ceci n'est peut être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature: Deadrok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Deadrok   [Acceptée] Candidature: Deadrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature: Deadrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: