La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Sam 23 Oct 2010 - 20:34

- "...puis la première à droite en sortant du bosquet sur 300 mètres, je devrais arriver directement devant...la...conf..."

Le regard circonspect de l'Elfe étudiait avec lenteur l'immense falaise qui se dressait devant elle. Soit cette confrérie avait soudainement disparue pendant la nuit pour laisser place à une montagne de plusieurs centaines de mètre de hauteur, soit une fois encore elle s'était égarée en suivant les indication de son ami chasseur. Après mure réflexion, puisant profondément dans toute la sagesse elfique dont elle était capable, Telvaneth décida qu'elle s'était trompée de chemin. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, il lui semblait se souvenir qu'il neigeait rarement vers Duillond.

- "...revenir sur 300 mètres, entrer dans le bosquet par la gauche, revenir au panneau...et...Oohhh. Ahhhh...Ah. Je vois où est le problème, j'ai dû monter un peu trop au nord, sur quelques dizaines de kilomètres environs..."

Telvaneth était une elfe, tout ce qu'il y a de plus elfique. Des cheveux très fins et très elfiques, des yeux d'elfe, des vêtements d'elfes, une voix d'elfe, des manières d'elfes, une grâce d'elfe, un elfisme très convaincant. Quiconque pouvait rencontrer Telvaneth sur le bord d'une route aurait été capable d'affirmer que, oui, c'était une elfe. Du moins pendant au moins 5 bonnes minutes en tout cas. Car cette Telvaneth, au grand désarrois des siens, était également dotée de compétences aussi elfiques qu'un nain joutant de la harpe à un petit lapin-garou. Notamment une propension à pousser à l'exaspération ses compagnons devant sa remarquable capacité à ne pas être en mesure de ne pas trouver le mauvais chemin grâce à sa capacité innée à la désorientation. (nous vous laissons quelques secondes afin de démêler ce lots de contradictions, passez à la ligne suivante lorsque vous en aurez marre de relire la précédente).

- "Vapavit ! " *siffle* "Vapaviiit!" *siffle* "Raaaah mais où est-il encore passé celui-là ! Vivement que j'ai assez d'or pour m'en acheter un autre."

Un cheval déboula de la forêt à la vitesse fulgurante d'une limace en fin de vie. L'elfe monta rapidement dessus et saisit les rênes.

- "En avant au sud, mon fier compagnon ! Uhhh Vapavit ! Uhh!"

*interlude musical*
----- 2 jours plus tard ----

-"Uh.......Allez......Uh.....Pfffftt"

*interlude musical, mais mieux*
----- 2 autres jours plus tard, mais plus vite* ----- (ndlr : je donne du rythme à l'aventure)

Alors qu'à l'Est, le soleil déclinait lentement vers la dernière heure de lumière de la journée, une architecture rouge et or flamboyait devant le corps meurtri, mais heureux, de Telvaneth. Les demeures de Célondim abritaient de nombreuses familles des peuples libres de la Terre du Milieu, venues ici en quête de confort et de protection. Elles s'étendaient sur des milles entre la montagne et les chutes de Célondim.

-"La première à droite en sortant du bosquet...gnagnagna...300 mètres...blabla...et là normalement... GELL ! GELL !"

Après plusieurs jours de voyage, l'Elfe arrivait enfin devant l'immense bâtisse de la Confrérie Mallorne. C'est Tenelas, son ami chasseur qui lui avait parlé de cette dernière. Les gens y étaient, avait-il dit, accueillants, aimables et toujours prêt à aider s'ils étaient en mesure de le faire.

- "C'est ce qu'on va voir..."

Elle frappa deux fois à la porte. Il ne neigeait pas.


[HRP] Bonjours ! je suis 'Telvaneth Muindyr' In Game, Mathias IRL. Je suis un ami du joueur de Tenelas. Je joue une gardienne des runes (niv 32) franc-tenancière. Je souhaiterai rejoindre votre confrérie afin de découvrir un nouveau morceaux de l'aventure Lotro et rencontrer de nouvelles têtes ! J'ai bien lu la charte de la confrérie et j'y adhère parfaitement. Pour terminer de plagier la présentation de Tenelas, dans la vie je suis développeur dans une boite de jeux de rôle Web (qui a créée entre autre le jeu Les Royaumes Renaissants, qui est actuellement le plus gros jeu de rôle médiéval du web.). Wala. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Sam 23 Oct 2010 - 23:14

Bienvenue sur le forum, Telvaneth!
Nous allons te poser quelques questions et tu peux nous en poser aussi, afin de mieux nous connaitre.
Original ton avatar, t'as fait un screen pendant une émote?
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 1:02

Merci !

C'est un screen prit dans la maison de Tom Bombadil, en compagnie d'Ivilenna, la soeur de Telvaneth. C'est l'émote "Humeur_malice", que j'aime beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 2:17

Ah, une deuxième tête connue !

J'espère que ta sœur à un meilleur sens de l'orientation que toi ! Tu l'as semée en route ou elle a décidé de continuer vers le nord ?!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 9:05

Sois le bienvenu sur le forum Matthias!

Tu préfères qu'on t'appelle, en tant que joueur, Matthias ou Telvaneth?

Tu as l'air très attiré par le côté jeu de rôle du SdAO. N'est ce pas un problème pour toi si une grosse partie de la confrérie ne pratique quasiment pas le le jeu de rôle en dehors du canal local au hasard des rencontres. (et encore, souvent le minimum par respect pour l'immersion des autres joueurs)

Nous sommes une confrérie semi-RP. Nous nous adressons les uns aux autres en tant que joueurs sur le canal de la confrérie, ainsi que sur le forum.

Ceci étant dit, ça n'empêche absolument pas de s'immerger à fond dans son personnage en dehors du canal de confrérie ou sur le forum, dans les sections réservées à cet effet. Peut-être même que certains joueront le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 15:53

Salut Tinuvien !

Citation :
Tu préfères qu'on t'appelle, en tant que joueur, Matthias ou Telvaneth?

J'ai plutôt l'habitude qu'on m'appelle par mes pseudo sur le web, mais ce n'est pas non plus indispensable !

Citation :
Tu as l'air très attiré par le côté jeu de rôle du SdAO. N'est ce pas un problème pour toi si une grosse partie de la confrérie ne pratique quasiment pas le le jeu de rôle en dehors du canal local au hasard des rencontres. (et encore, souvent le minimum par respect pour l'immersion des autres joueurs)

Je ne suis pas plus attiré par le coté RP que le coté gameplay. Je suis autant un rôliste pur (jeux de rôle papier, rôliste forum, mon travail dans le milieu...) qu'un gros gamer de base Very Happy A mon sens, les deux ne sont pas antinomique dans le SdAO. Et quand je 'joue' la partie gameplay (quêtes, instances, etc) je préfère le faire sans RP. D'ailleurs, mes amis et moi avons pour habitude de parler sur un serveur vocal (teamspeak) lors de nos parties, et évidemment on ne se parle pas en mode RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:03

Un serveur TS ? Je vais pouvoir venir squat... Non non, oubliez pas ça :gni:

Bienvenue Telvaneth ! C'est amusant, j'ai joué aux Royaumes renaissants il y a quelques années (mais ce n'est plus le cas aujourd'hui) Smile

Une seule question : pourquoi avoir chosis la classe du gardien des runes ? Par simple hasard ou parce que tu apprécies le coté piiiou-piiiou/soin ? ^^

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:11

Merci Ayame !

J'ai en effet choisi le Gardien des Runes pour sa dualité dégat/soin, et également après avoir lu un article sur JoL-Lotro qui précisait que c'était une classe avec beaucoup de compétences à gérer simultanément, et j'aime bien avoir des boutons dans tous les sens et essayer de les gérer au mieux What a Face

Dans mes précédents MMORPG, j'ai toujours joué un soigneur, mais il arrivait que cela soit pesant, lorsqu'il s'agissait de pouvoir jouer en solo lorsque personne n'était connecté ou disponible pour un groupe. Alors le Gardien des Runes, c'est un peu ma classe de rêve ;p
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:12

Mince, on ne peut pas éditer son message. J'ai oublié de dire qu'il y a de la place sur le serveur TS pour qui veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:27

Non, l'édition est disponible uniquement aux membres de la confrérie, mais t'inquiètes pas, on va attendre d'être un peu plus intime avant de sortir le marti-fouet-clouté :0005:

Mon personnage principal étant gardien des runes aussi, je comprend parfaitement ta sensation de "classe de rêve" (habituellement, j'aime les classes qui ressembles à des mages/jeteur de sorts/maitrise des éléments mais aussi le soin !).
Tiens, pourquoi ne pas avoir choisis ménestrel ? Il peut soigner lui aussi et il peut faire aussi des dégats Smile

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:47

Je te souhaite la bienvenue!

Pour ma part, j'ai plutôt entendu dire que le gardien des runes se jouait en mono-touche... :]

Mais je ne connais pas encore cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:54

Le ménestrel me semblait un peu trop 'classique' par rapport au GdR, et il me semble que même s'il peut faire des dégâts, il n'est pas pour autant capable de remplacer une classe de dégât.

@Tinuvien : Tu peux jouer toutes les classes en monotouches, mais ce n'est pas pour autant que tu la joue bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 16:57

J'aime beaucoup TS, je serais ravie de papoter dessus Smile
Par contre ça fait longtemps que je m'en suis pas servi et du coup il est pas installé sur mon PC. Vous conseillez de télécharger quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 17:28

Celle ci: Ts 3

Information sur notre serveur:
adress: serenity-ff.com:9987
pass: senti

Voiili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 18:10

Pourquoi c'est écrit TS3, mais ça propose de télécharger le 2? Quand j'ai finit de l'installer, y'a bien écrit "TeamSpeak 2" dessus, pas 3...


Dernière édition par Coquelicotte le Dim 24 Oct 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 18:40

Rahlala, Exion et ces liens alakon !

Rien de mieux que le site officiel : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Il faut télécharger le client qui correspond à ton ordinateur. (Si tu ne sais pas, prends le "Client 32-bit")
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 18:48

J'arrive pas à me connecter au serveur, ça me dit :
"No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it"
Y'a pas de faute de frappe dans l'adresse? Parce que moi j'ai copié/collé...
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 19:20

Ok, en fait TS2 marchait pas, mais dans TS3 ça marche nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 37
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 22:41

Bienvenu sur le forum, tout ça !

Même question (piège ,) que pour d'autres... les valeurs de la confrérie, à savoir l'égalité entre les membres, qu'est ce que tu en penses ?

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Dim 24 Oct 2010 - 23:11

J'en pense pas forcément beaucoup de choses, pour être honnête. Le SdAO reste un jeu, et les confréries une partie de ce jeu. A partir de là, je reflète pas nécessairement mes valeurs IRL dans un jeu de rôle et ça ne me dérangerais pas plus que la confrérie soit une dictature, une anarchie qu'une démocratie égalitaire. Je suis là pour jouer le jeu, et je le ferais avec plaisir si je suis accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Lun 25 Oct 2010 - 4:09

De toute manière, nous sommes une démocratie mais ça ne m'empêche absolument pas de m'auto-proclamer "bourreau" lorsqu'il s'agit d'attraper le marti-fouet-clouté afin de punir tout le monde et particulièrement ceux qui (par hasard) :
- tiennent difficilement l'aggro et particulièrement quand le copain soigneur se fait lapider cul-nu en place publique
- tirent avec leur arc sur tout ce qui bouge et rameutent toute la populace hostile de la carte
- n'attaquent pas la bonne personne et prolongent un peu plus les combats avec une armure aussi épaisse qu'une feuille de PQ
- soignent juste assez bien afin de se garder en vie quitte à oublier les copains qui se font becter par des tortues.

Non non, je ne vise personne :gni: :coeur:

(Et accessoirement, je suis douée pour me faire des amis :0005: )

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0


Dernière édition par Ayame le Lun 25 Oct 2010 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Lun 25 Oct 2010 - 12:43

Alors déjà, les tortues, c'est pas ma faute si vous avez pas un bon feeling avec elles. Et puis t'as oublié le capitaine qui reste mort, au sol, pendant que ses camarades se font cramer les cheveux (et le reste) par un énorme dragon ! What a Face

(Rien à voir mais OMG le nombre de smiley avec des fouets sur ce forum O_O *peur*)
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Lun 25 Oct 2010 - 12:52

c'est bizarre deux fois j'ai été cité dans les points d'Ayame (1,3) je me sens vraiment visé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   Lun 25 Oct 2010 - 14:50

J'avais oublié qu'on ne sortait pas de l'escarmouche en ressucitant tout seul, j'ai une excuse :0005:
(Qui ose dire que c'est une mauvaise excuse que je le flagelle moi même avec une branche d'ortie fraîche :sournois: )

C'est vrai que le 3e point marche aussi pour toi Ivi, mais bizarrement, tu n'étais pas visé dans celui là clown

Telva Arrow Ca te donne déjà un apperçu de l'ambiance qu'il peut y avoir chez nous :gni:

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Le Mordor Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Euh Gandalf... Le Mordor c'est à droite ou à gauche ?
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [vend-échange] SDA Moria ; Isengard ; Mordor + HARAD + ORIEN
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» La horde du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: