La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde

Aller en bas 
+11
Mansy
Lilistirith
Sak
Tinuvien
bacane
Ntolo
Barrathir
Ayame
Prechan
Coquelicotte
Padrane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:29

Argik, jeune nain suivant la voie de la chasse, décide afin d'explorer le monde et de combattre les forces de Sauron et de la Main Blanche d'intégrer une confrérie de Héros. Il se rend donc au palais de Thurin afin de consulter le registre.

"-Hum celle ci me semble prometteuse. Oui"

Il pris donc une belle feuille de papier, un plume et une bonne pipe et commencer à rédiger sa candidature

" Aux Dirigents de la Confrérie Mallorne,
Je suis un nain seul et perdu dans l'immensité du monde. Pratiquant avec zèle mon art de forestier. Ayant à peine attend le vingtième cercle de mon entrainement de chasseur.
En voyageant je suis tomber à Bree sur un rodeur nommé Grand-pas qui ma clairement conseillé de ne pas rester seul car un sombre avenir approché.
J'ai donc pris consulter les registres et votre confrérie, votre vision de la chose me plaise énormément.
Je connais malheureusement que peu le monde qui m'entoure mais j'ai une bonne connaissance d'histoire imaginaire se déroulant en Azeroth (A la base je suis joueur de World of Warcraft mais je me suis lasé de ce jeu j'ai donc décider d'essayer LOTRO).
Je reste bien sur disponible pour tout information complémantaire.
Votre dévoué
Argik, nain chasseur."



Sinon dans la vraie vie j'ai 24 ans et comme dit dans la présentation je joue à WOW depuis maintenant un an et étant fan de l'univers de Tolkien j'ai décider de tester LOTRO et cela ma plus, j'ai donc décider de rechercher une confrérie pour apprendre tout les subtilité du jeu (raid, escarmouche etc...).
Voila si vous avez des compléments a demander je reste disponible pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:49

Bienvenue sur notre forum, Agrik!
Pour mieux te connaitre, nous allons tout d'abord te poser des questions, puis discuter entre nous de ta candidature.
Je vais donc commencer :
Qu'attend tu d'une confrérie? Pourquoi choisir Mallorne?
Comment te qualifierais-tu en tant que joueur? Plutôt solitaire ou aimes-tu jouer en groupe?

P.S.: Clém va surement te gronder pour avoir parlé de "cercle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:03

Alors ce que j'attends d'une confrérie c'est une ambiance agréable, pas prise de tête et qui respecte la vie réelle du joueur. Pourquoi avoir choisie votre confrérie parce que j'ai lu votre charte et le fait de ne pas avoir de chef qui prend les décision ca me plais.
Dans WoW je suis dans une guilde pareil on prend les décision en groupe avec tout les joueurs de la guilde .
ensuite pour la question de comment je me qualifierai, alors sur wow je suis plus groupe ensuite je ne connais pas encore le jeu en groupe sur LOTRO donc c'est un peu tôt pour répondre. mais en règle général je préfère joué en groupe oui.

Ps: Pour le "cercle" c'est que je ne savais pas quoi mettre niveau quand c'est le personnage qui parle ca le fait pas (je vois mal Aragorn dire Ouai je suis passé niveau 40 en tuant ce troll youpi ^^) Donc je sais pas pourquoi mais cercle ca me semblait pas mal (j'ai penser a je ne sais plus quelle film ou un super héros s'entraine a ce battre dans des cercle )
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:07

Tu vois Aragorn dire "Ouai je suis passé cercle 40 en tuant ce troll youpi"?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:18

Euh non en effet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:22

Citation :
Argik, jeune nain

Tagazok à toi frère Nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:21

Bonsoir Padrane.

Simple détail, il n'y a pas de guilde sur lotro, mais des confréries Wink

Question : comment as tu connu notre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:05

Bonjour Padrane, et bienvenue sur ce forum,


Deux petites questions pour toi :
- Que penses tu de l'artisanat dans Lotro ?

- Quel serait pour toi une soirée typique dans notre confrérie ?

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:36

Alors j'ai tout simplement connu votre confrérie grâce à Google.
Ensuite je je trouve le systeme de l'artisanat bien plus complexe et sympa que dans Wow et plus agréable as monter.
Ensuite une soirée typique de la confrérie. Là je ne sais car comme dit plus haut je ne connais vraiment pas grand chose as LOTRO, je recherche une confrérie où je pourrais apprendre. Ensuite je pense que ca doit être un peu similaire à WOW avec des instances et des raids. Donc une soirée typique serait ca des sorties en Raid ou instance (ou donjon je sais pas comment ca s'appelle sur LOTRO).Des sorties en quêtes de communauté et escarmouche (même si je ne sais pas très bien ce que c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:03

Salut Padrame,
Tu devrais lire le guide du débutant de Lotro, ça te préparerait à bien aborder le jeu.
Tu dois le trouver sans difficulté.
Bien à toi
Ntolo
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:37

Bonjour Padrane et bienvenu sur notre forum !

Les instances et les raids ne sont pas nos occupations premières.
Et si c'est ce que tu recherches en priorité, tu risques d'être un peu frustré de ce coté là.

D'autant que, en commençant avec un niveau assez bas, tu trouveras trés peu de joueurs sur le serveur pour faire les dites instances.
Cependant, nombre de joueurs, y compris parmi nous, ne sont pas avares pour donner de leur temps quand il faut aider quelqu'un à finir une quète.

Padrane a écrit:
Alors ce que j'attends d'une confrérie c'est une ambiance agréable, pas prise de tête et qui respecte la vie réelle du joueur.
Notre mode de fonctionnement étant basé sur le débat d'idée et le démocratie participative, il arrive que certaines discutions prennent une tournure qui peut être déconcertante pour qui n'y est pas habitué.

As tu déja fréquenté ce type de forum, et es-tu es du genre à défendre tes idées bec et ongle ou plutôt tendance maléable à suivre la majorité exprimée ?
D'ailleurs, ce genre de discussion t'intéressent-elles ou préfères-tu te contenter de jouer ?
En dernier lieu, si je te dis "Silmarils" tu penses à quoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:45

Bonjour Padran, sois le bienvenu sur le forum.

Je vois que tu es très axé sur les sorties en groupe, voire gros groupe (raids).

Je dois te préciser que tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches dans notre confrérie. Nous sommes tous des joueurs très indépendants, nous faisons évoluer nos personnages seuls une bonne partie du temps. Et même si nous apprécions nous aussi les sorties en communauté et de temps en temps en raid, c'est loin d'être quotidien.

J'ai remarqué que tu fais énormément de fautes d'orthographe. Ce serait sympathique de ta part de bien vouloir te relire avant de poster tes réponses, histoire d'en corriger la majeure partie qui sont, j'en suis certaine, dues à ton enthousiasme pour ta candidature. Very Happy

Enfin, j'ai quelques questions pour toi:
- Es-tu un habitué des forums? Participerais-tu régulièrement à celui de ton éventuelle confrérie?
- Pour toi, quel serait le nombre minimum de joueurs de la confrérie que tu aimerais voir connectés en même temps en jeu lorsque tu es présent?
- As-tu de l'humour? Pratiques tu l'auto-dérision?
- Que fais-tu actuellement dans la vie? Quelle est la part de ton temps libre que tu consacres au jeu?

Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:21

Houla plein de questions. Alors tout d'abord je vais répondre à Bacane:
Alors oui j'ai déjà fréquenté ce genre de forums puisque je suis dans une guilde sur WOW et notre fonctionnement ce déroule aussi par forum.
Je suis, je pense, du genre à défendre mes idées mais je sais aussi reconnaitre une défaite lors d'un débat, et aussi revoir mon opinion en fonction des idées et arguments donnés.
Ensuite Silmarils, les pierre de lumière, forgés pour contenir la lumière des deux arbres du Valinor (le royaume des Valar) comme dit dans le Silmarillon.

Ensuite je vais répondre à Tinuvien:
Donc oui je suis un habitué des forums.
Ensuite le nombre de joueur connecté en même temps que moi. Dans ma guilde sur WOW en moyenne on est souvent 3 ou 4 connecté en même temps.
Je pense avoir de l'humour oui, et l'auto-dérision je ne suis pas assez intelligent pour la pratiqué.
Et dans la vie je suis chanteur lyrique en formation au Conservatoire de Metz. Et je suis libre généralement les soirs et Week-ends (en fonction des concerts et répétitions.)
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Prudent(e)
Prudent(e)
Sak


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:34

Salut Padrane,

Une question : tu comptes jouer en parallèle à WoW et LotRO ? C'est pas une question piège ni un jugement. J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse investir autant de temps pour deux MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:37

Padrane a écrit:
Et dans la vie je suis chanteur lyrique en formation

+5

Ntolo
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:39

Pour répondre à sak, en ce moment WOW j'en ai un peu marre. Donc je me consacre plus à LOTRO que je découvre totalement. Mais plus tard c'est possible je pense de joué au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:53

Padrane a écrit:
Pour répondre à sak, en ce moment WOW j'en ai un peu marre. Donc je me consacre plus à LOTRO que je découvre totalement. Mais plus tard c'est possible je pense de joué au deux.

J'en profite pour te poser d'autres questions:

- Quelles sont pour toi les principales différences entre les deux jeux?
- Quels sont les attraits de chacun de ces deux jeux qui font que tu joues à ceux-là parmi tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:07

Outre l'univers et l'aspect graphique. Je trouve le systeme de progression des compétences plus subtil sur LOTRO. C'est en utilisant les compétences qu'on gagne les traits les améliorant. D'ailleurs le système de Trait j'adore, et comme dit avant j'aime bien aussi l'artisanat car on trouve un peu plus facilement les matières première. Sur wow j'ai attendu d'être niveau 80 pour commencer un métier en achetant tout les matériaux à l'hôtel des ventes.

Ensuite j'ai tester pas mal de MMORPG: Warhammer, flyff, allods, star trek ,Dofus.
Et j'ai accroché à WOW et LOTRO.
LOTRO pour l'univers je suis fan de la Terre du Mileu et depuis longtemps je voulais tester le jeu et je me suis lancé pendant ces vacances (car j'avais un peu de temps devant moi).
Sinon WOW c'est le premier MMORPG que j'ai tester donc c'est un peu sentimental mais depuis la sortie de Lich King je joue beaucoup moins car à mon gout c'était mieux avant (les joueurs ne se respecte plus, je ne joue plus que en guilde instance raid etc).

Autre point fort pour LOTRO c'est le RP qui est plus présent et plus favorisé avec les tenues, les maisons , la musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:02

Salut Padrane et bienvenue sur notre forum ! Very Happy

A la vue des questions posées par mes amis, rien ne me vient en tête pour le moment.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:42

Aux vues de tes explications tout est mieux sur Lotro
Alors pourquoi retournerais tu sur Wow dans quelques temps et comment expliquer le succès de Wow selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:57

Je ne dirais pas que tout est mieux sur LOTRO, disont juste que pour moi je préfère LOTRO a WOW du moins pour l'instant ce que j'ai vu. L'univers de Tolkien, les joueurs beaucoup plus mature.
Ensuite et ben WOW marche grâce au matraquage médiatique mais attendons le lancement du Free to play de LOTRO pour juger du succès de l'un ou de l'autre .
Et je joue à wow en même temps car mon perso (j'en ai que un) c'est un mon petit chouchou premier perso de MMORPG alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:19

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:52

S'il y a un bien un truc que je ne voulais pas voir débarquer sur LOTRO, c'est le free to play...

J'aurais préféré laissé la palme du succès à WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Doric
Prudent(e)
Prudent(e)



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2010

[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:08

Salut à toi, et bienvenue sur le forum!
Les questions que je me posai à ton égard ont déjà été posées, je n'ai pas grand chose à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde   [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: