La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée] Candidature : Tinuvien

Aller en bas 
+8
Prechan
Ntolo
Barrathir
Uryel
bacane
Ayame
Clément
Tinuvien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:18

Bonjour à tous,

J'incarne Tinuvien, une championne elfe du 18ème cercle, un peu tête brûlée mais au grand coeur.

Je suis sur Lord of the Rings online depuis quelques années déjà, mais je me suis longtemps absenté et je reviens tout juste sur le jeu.

J'ai connu déjà quelques JDR MMO comme T4C (la Quatrième prophétie), Anarchy online et Age of Conan. (ah oui j'ai testé également dofus)

Si je reviens sur LOTRO plutôt que sur AOC, c'est principalement à cause du Background plus attrayant (je suis fan de Tolkien) et de la communauté de joueurs un peu plus "mâture" et axée roleplay. Mais je me sens un peu seul sans confrérie, les joueurs ne discutant pas sur les canaux régionaux.

Si je décide de vous rejoindre c'est pour plusieurs raisons:
- je ne suis pas un hardcore gamer,
- je ne passe pas tout mon temps online,
- j'ai envie de développer un peu mon roleplay,
- j'ai envie de jouer en groupe plus souvent,
- j'aime aussi discuter HRP pendant le jeu.

Bon, il est temps de vous laisser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:41

Bonjour et bienvenue sur le forum, Tinuvien !

Tinuvien a écrit:
Mais je me sens un peu seul sans confrérie, les joueurs ne discutant pas sur les canaux régionaux.
En effet, les canaux régionaux sont apparemment peu utilisés sur Estel, et pour tout dire : j'ai retiré tous les canaux régionaux des filtres de tous mes personnages :0005:

Tinuvien a écrit:
- je ne suis pas un hardcore gamer,
Ça, c'est bien !
Tinuvien a écrit:
- je ne passe pas tout mon temps online,
Tant pis clown
Tinuvien a écrit:
- j'ai envie de développer un peu mon roleplay,
Ah là, ça va être compliqué avec nous, nous ne sommes pas RP entre nous, sauf exceptions (événement RP organisé, ou discussion fortuite sur le canal /parler, par exemple)
Tinuvien a écrit:
- j'ai envie de jouer en groupe plus souvent,
Ça, ça peut se faire (surtout en organisant une sortie par le biais du forum, c'est encore ce qu'on a de plus efficace), mais au vu de ton niveau, ça va être difficile pour plusieurs d'entre nous. Mon personnage le plus bas est niveau 35 (et je ne peux plus en créer, j'en suis à 9)
Tinuvien a écrit:
- j'aime aussi discuter HRP pendant le jeu.
Alors LÀ, LÀ tu vas être servi cheers

Pour une fois, j'ai une question : dans quelle mesure le jeu en groupe au sein de la confrérie est-il important pour toi ?
Je demande ça parce que j'ai déjà eu des questions en jeu du genre "Vous organisez des raids tous les combien ?".
Réponse : "Ma confrérie ? Jamais. Chacun se prend en main, et s'il y en a un qui veut faire une sortie, il se sort les doigts du c... et il l'organise comme un grand. Chacun est autonome."
Réponse de l'intéressé plus très intéressé "Ah, bon...mais vous ne faites pas de HL alors ?"
Et moi de rétorquer : "À ton avis, je l'ai eue comment ma panoplie avec rayonnement ?"
Il est parti, interloqué.

Ben ouais, on joue souvent chacun dans son coin parce que ce qui nous réunit, c'est d'abord le respect de cette liberté individuelle que l'Autre peut avoir de jouer de telle ou telle manière...

Donc pour en revenir à ma question et après avoir expliqué le pourquoi de cette question, je la répète un p'tit coup : «Dans quelle mesure le jeu en groupe au sein de la confrérie est-il important pour toi ?»

Si c'est très important, alors je ne veux pas te décourager mais ça pourrait être un frein pour toi.
Si ça l'est moyennement pourvu qu'on se raconte des âneries et qu'on fasse de temps en temps des trucs (pas QUE des trucs débiles) ensemble, alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:59

Citation :
Pour une fois, j'ai une question : dans quelle mesure le jeu en groupe au sein de la confrérie est-il important pour toi ?

J'ai la fâcheuse habitude d'être autonome, mais je ne dédaigne pas des sorties de groupe de temps en temps, que ce soit de l'entraide pour une petite quête ou quelque chose de plus conséquent.

J'ai fait très peu de HL, quel que soit le MMO. Tout simplement parce que je n'ai que rarement le temps de faire des grosses instances de plusieurs heures.

En résumé: j'aime jouer en groupe de temps en temps mais n'attend pas être assisté en permanence ni ne jamais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:52

Bonjour Tinuvien et bienvenu sur le forum.

On a un peu de tout dans la confrérie, je pense. Clément est plutôt "jeu en groupe" (dis moi si je me plante surtout ^^) alors que moi, c'est totalement l'inverse et je joue très très très très rarement en groupe (mais je suis toujours dispo pour donner un coup de main pour une quête ou faire des pièces d'artisanat).
Ah oui, et je suis très bavarde aussi clown C'est surtout comme ça qu'on remarque ma présence en jeu Razz

Bref, si tu es autonome (au moins un minimum), ça devrait aller. Sur le papier en tout cas ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Smile

Pour terminer mon message, nous allons discuter de ta candidature avec les autres membres de la confrérie et nous allons essayé de te donner une réponse positive (ou négative) dans les plus brefs délais Smile

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:30

Ayame a écrit:
Clément est plutôt "jeu en groupe" (dis moi si je me plante surtout ^^)
Point tu ne te méprends, je pondèrerais juste en ajoutant que j'aime les grosses sorties (j'organise de temps à autres des raids, je participe à d'autres), et les communautés qui se montent plus ou moins spontanément, si possible pour des trucs infaisables ou au moins assez difficiles.

En revanche, je ne supporte qu'assez mal qu'on me demande si j'ai un perso aux alentours de tel niveau dans le seul but de jouer à deux (ou trois, ou quatre, m'en fous). Ça n'a aucun intérêt à mes yeux, et si j'ai envie de jouer tel ou tel personnage, je ne vais attendre personne pour ça, je le joue. Et seul la plupart du temps, sauf quand il y a des quêtes de grande communauté à accomplir évidemment.
Jouer en duo tout le temps, je ne le fais déjà pas avec ma femme, alors avec un autre... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:43

Apparement on a la même vision sur le jeu en groupe.

Je précise, pour ma candidature, que Tinuvien n'est pas mon premier personnage. J'ai notamment un chasseur cercle 52 et un gardien cercle 53.

Mais depuis que je suis revenue sur le jeu (il y quelques jours à peine), je joue essentiellement avec Tinuvien, me servant des autres uniquement pour l'artisannat.

Ceci dit, si vous m'acceptez dans votre confrérie, je finirai par y intégrer mes autres personnages, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:46

Oups... je corrige une petite erreur: mon gardien est cercle 43, pas 53.

On ne peut pas éditer ses messages? Je ne voudrais pas qu'on pense que je floode! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:06

Pas de panique, la fonction "éditer" n'est plus disponible pour les membres du forum "hors confrérie" et "hors amis" Smile
Tant que ton pseudo n'est pas d'une autre couleur que "blanc", tu peux pas éditer Wink

Par contre, si flood il y a quand le pseudo est coloré, le fouet et le pal tu subiras
:fouet: :gni: :fouet4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:14

Tinuvien a écrit:
un chasseur cercle 52 et un gardien cercle 43
Alors : pour faire ma chieuse (j'aime bien faire ma chieuse, ça me prend souvent), nous n'avons pas pour habitude de parler de cercle.

Juste parce que ça n'est pas plus "RP" que le terme niveau, et que le jeu lui-même parle justement uniquement de niveaux, jamais de cercles (aussi con-centriques fussent-ils clown )
Ce qui serait "RP" mais assez imprécis, ce serait de parler de novice, d'aguerri, d'expert, de vétéran, de vieux croulant, etc bounce

Ayééééééé ! J'ai fait mon pénible-qui-la-ramène-toujours-même-quand-on-lui-a-rien-demandé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:29

Et 1 taquet, 1!

Oulalaaaa que je suis confuse!
Jamais plus, non jamais plus je ne referai cette impardonnable erreur! :]

Plaisanterie mise à part, j'utilise ce terme par habitude mais c'est vrai qu'il n'est finalement ni adapté au RP ni au HRP... Bref, à oublier!

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:53

Tiens, une question qui vient de me traverser l'esprit Exclamation
Tes autres personnages sont déjà dans une confrérie ? (non non, c'est pas une question piège Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:12

Oui, mon plus ancien personnage fait partie du Conseil des Sages. Enfin en faisait partie avant que je fasse une longue longue pause d'une dizaine de mois.

La majorité des joueurs que j'y connaissais n'en faisant plus partie ou ayant arrêté le jeu, je ne pense pas y laisser mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:34

Bonjour Tinuvien et bienvenue !

Ne fait pas attention à ce vieux grincheux de Clément, il viens de rater le Balrog pour quelques centaines de points de vie et ça le met sur les dents...
Wink Wink Wink
Remarque, moi aussi pour le coup et j'ai hâte d'y retourner !

D'où ma question: en groupe, est tu du genre suiveur, meneur, chipoteur ou déconneur ?
(plusieurs réponses possibles Wink)

++
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:42

Ah... je me verrai davantage comme une suiveuse déconneuse! Meneuse lors de batailles, non ça ne m'intéresse pas spécialement et je n'ai pas assez d'expérience pour de toute façon.
Chipoteuse, non, pas du tout!
J'aime jouer en groupe quand l'ambiance est bonne et que les joueurs ne se prennent pas trop au sérieux (au point de te traiter de 'noob' si tu ne fais pas l'enchainement de manoeuvres parfait dans le timing idéal... ) :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:59

Ton avatar est superbe, en passant (j'avais oublié de le dire, jusqu'à présent) :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:16

Ayame a écrit:
Ton avatar est superbe, en passant
J'abonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:07

Clément a écrit:
Ayame a écrit:
Ton avatar est superbe, en passant
J'abonde !

Pfff !

On est envahis par les oreilles pointues et les gros barbus !

Vivement que les salles de Mandos soient pleine à craquer !

:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:18

Allons allons Bacane, ne bougonne pas comme ça... Tu verras, je prends très peu de place!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:37

Bah, son avatar peut être joli même si les elfes ne sont que des odieux personnages incapable de pêter un coup sans être traumatisés pendant plusieurs siècles :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:53

Bienvenu sur notre forum, Tinuvien !

D'ailleurs, ça se prononce comment ? "Ti-Nu-Viens", ou "Ti-Nu-Vienne" ? Je pencherais pour la seconde option à cause de la ressemblance avec Tinuviel, mais je préfère demander quand même.

Sinon, pas vraiment de question pour l'instant, mes confrères ont abordé les points qui m'intéressent directement, donc... Ben je vais méditer 3 jours et 3 nuits sur ta candidature, je pense. Ou p'tet juste 5 minutes, j'sais pas encore ^^'

Ah si tiens, un truc, juste par curiosité : tu jouais quelle classe dans Anarchy Online, et le cas échéant, tu étais dans quelle guilde ?

Personnellement j'ai fait 4 ans (avec coupure quand même) de Metaphysicist (principalement) chez Rising Sun la majeure partie du temps... Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:17

Bonjour Uryel,

Tu as raison, ça se prononce Ti-Nu-Vienne.

Tu me poses la seule question à laquelle je ne peux pas répondre. Anarchy Online ça remonte à un moment et je n'ai y passé que très peu de temps comparé aux autres que j'ai cités, je n'en ai plus beaucoup de souvenirs.

Si j'y ai passé si peu de temps, c'est parce que la communauté francophone y était assez minoritaire et que l'abonnement était payant. A l'époque je n'avais pas tellement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:52

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Tinuvien aime galoper Laughing (ceux présent en jeu comprendrons la référence)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:01

Je faisais deux choses en même temps, d'où ma distraction! =)

Merci pour ces bijoux en tout cas, ça me sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:46

Bonjour et bienvenu Tinuvien !!

Une copine championne !! super !!

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:30

Re bonjour TINUVIEN !

Après un rapide mais intense débat, la confrérie a voté... TAADAA TAADAAM (roulement de tambours, trompettes, et autres clairons)... pour ton intégration Very Happy

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, tu va devoir supporter un chap... pardon un parrain, qui sera là pour te faire souffr... pardon pour t’accompagner au sein de la confrérie. En bref, ton parrain sera ton interlocuteur privilégié, pour toutes les questions que tu pourras te poser ou juste pour discuter. Bien sur, ça ne t'interdit pas de papoter avec tout le monde.
Donc tu l’aura compris, ce parrain c’est moi Cool

Tu entres donc en "période d'essai", ce qui signifie que tu seras une recrue pendant environ un mois, période durant laquelle on va pouvoir apprendre à se connaître.

Concernant ton invitation en jeu, je vais ajouter ton pseudo dans ma liste de copains pour pouvoir t’inviter à nous rejoindre à ta prochaine connexion.

D'ici là, je t'invite à lire cette page https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm qui contient quelques infos utiles et des repères pour le forum.

Bienvenu à bord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Tinuvien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Tinuvien   [Acceptée] Candidature : Tinuvien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Tinuvien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: