La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La compagnie des guides : toujours prêtes!

Aller en bas 
+5
Barrathir
Ntolo
Ayame
Clément
Erynnie
9 participants
AuteurMessage
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:19

Maîtres Nains,
Mes Seigneurs,
Soeurs et Frères elfes,

Suite à une aventure décidée en dernière minutes, j'ai eu l'honneur de visiter certains coins sombres de l'Evendim en compagnie de Clément. Soirée remarquable par la bonne humeur et la convivialité!

Vous dire que c'était une coïncidence serait mentir, je ne crois pas aux coïncidences. Sir Galdrod et Sir Cisnaol, Chevaliers des Guides, sont des personnes très chères à notre Compagnie. Il s'est avéré que ces deux nobliaux sont régulièrement en compagnie du Seigneur Clément.

"Mais le Capitaine Galdrod est dans une autre confrérie!" me direz-vous? C'est exacte. Le terme "Chevalier des Guides" désigne un joueur dont les liens avec la Compagnie des Guides sont très fort, et qu'un rapport de confiance mutuel existe. Ce titre, honorifique, est utilisé à deux fins: permettre des droits étendus au sein du forum et montrer clairement notre attachement et notre reconnaissance à ces personnes. Ceci est un parfait exemple du fonctionnement de la Compagnie des Guides... Nous ne cherchons pas le recrutement, nous préférons tisser des liens avec des joueurs/confréries en leur laissant toute liberté de se battre sous notre étendard ou pas.

Dans cette optique, au vu des très bonnes relations que nous avons avec Clément, la Compagnie des Guides met une ambassade privée à votre disposition.

Je pense avoir déjà trop parlé pour ce soir...

Amitié,

Erynnie, co-fondatrice de la Compagnie des Guides.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:14

Merci beaucoup pour cette ambassade construite au sein de ta confrérie, et de mon côté, je t'octroie le statut d'ami de la confrérie Mallorne, ce qui te permet d'en voir plus du forum, si tu le souhaites.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:41

Une soirée avec Clément, j'imagine sans problème ça d'ici clown Razz clown
Merci beaucoup pour cette ambassade et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:44

Au plaisir de te rencontrer en jeu, Erynnie.
Voilà ton nom inscrit parmi ceux des personnes de confiance!
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:04

Bienvenue à toi amie des mallornes,

Et bravo pour ce noble objectif, que dis-je: cette quête !!

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:17

Je vous remercie tous pour votre accueil.

Pour des raisons de respect des discussions (vieille habitude prise sur d'autres jeux où l'espionnage des forum externes pouvait amener être fatal) la visibilité est fortement limitée pour les visiteurs. Je vous invite à vous enregistrer afin de jouir de l'ensemble des possibilités du forum.
Pour accéder à votre ambassade, il vous faudra être inclu dans le groupe "Mallorne" (dont clément est modérateur).

Au plaisir de vous voir ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:07

Bienvenue à toi Erynnie, elfe vagabonde
Je ne sais pas bien à quoi correspond une ambassade mais je vais aller voir de ce pas
En tout cas merci d'avoir supporté clém toute une soirée ;-)
A bientôt peut-être en jeu et pourquoi pas une soirée, pas de dernière minute cette fois, mêlant les aventuriers de nos confréries respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:36

Ah tiens, des nouveaux copaings !

E beh, c'est bien tout ça. je promets pas de passer souvent à l'ambassade (déjà que je passe pas souvent ici...) mais c'est une très bonne initiative, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:25

On a droit à la valise diplomatique ??
Revenir en haut Aller en bas
berethir
Apprenti
Apprenti
berethir


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : CP ( cela fait 10 ans qu'on me refuse le CE1 )
Humeur : j'essaie de ressembler à Dexter, mon idole
Date d'inscription : 10/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:17

Salutations à tous les membres de la compagnie mallorne,

je suis l'incroyable, le fantastique ... Berethir le castor !

J'appartiens à la compagnie des guides, j'espère que le lien entre nos deux confréries profiterai aux deux confréries.

J'ai fait deux soirées avec Clément : Barad gularan et la faille

sinon je laisse la parole à norili, notre diplomate ( c'est un gros nain pas beau )


Et tiens, je fais de la pub, si vous avez rien à faire, allez sur la partie du forum des guides dont je suis le gardien. La partie vidéos http://compagnie.guildealliance.com/le-7e-art-f8/

mais attention, ca fait très peur... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:39

Boujour Erynnie et bienvenue sur notre forum !

Salut Berethir (tu m'as surtout croisée avec mon personnage Shaelwen, qui fait partie d'une autre confrérie)

Comme d'habitude je suis l'une des dernières à écrire Very Happy
Je suis sûre qu'on se croisera bientôt en jeu.
Je vous laisse pour le moment, je vais faire un tour sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:14

Mansy a écrit:
On a droit à la valise diplomatique ??

Oui, surtout si elle contient de la Bière, de l'hydromel, de l'hypocrase ou tout autre sorte de breuvage digne de ce nom Laughing

Dites, j'ai rêvé ou j'ai bien vu un Castor se baladant dans vos couloirs?? J'aurais espérer qu'il reste bien sagement dans son barrage, attendant le prochain duel sur le pont de Bree (uniquement s'il est presque certain de gagner)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berethir
Apprenti
Apprenti
berethir


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : CP ( cela fait 10 ans qu'on me refuse le CE1 )
Humeur : j'essaie de ressembler à Dexter, mon idole
Date d'inscription : 10/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:13

C'est faux !

Je provoque en duel ceux qui ont un comportement indigne envers moi ! J'y peux rien si ces même personnes sont faibles !

je suis sur que cela ne les dérange pas qu'un castor vienne scouater leur forum ! enfin j'en sais rien, voyons ce qu'ils disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erynnie
Prudent(e)
Prudent(e)
Erynnie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:35

berethir a écrit:


je suis sur que cela ne les dérange pas qu'un castor vienne scouater leur forum ! enfin j'en sais rien, voyons ce qu'ils disent ^^

Que ferait-on sans notre Castor Junior ?? Sleep La Compagnie ne serait pas ce qu'elle est sans lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
berethir
Apprenti
Apprenti
berethir


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : CP ( cela fait 10 ans qu'on me refuse le CE1 )
Humeur : j'essaie de ressembler à Dexter, mon idole
Date d'inscription : 10/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:56

On va dire qu'il y aurait moins de moqueries ( surtout envers le gros nain pas beau qu'est norili ) et de vidéos !


et qui se vanterait ou établirait ses plans de conquête mondiale sur le canal conf ?

nan sérieusement, la compagnie est là par nous tous...


et j'espère qu'elle va encore s'améliorer dans notre collaboration avec les mallorniens
Revenir en haut Aller en bas
berethir
Apprenti
Apprenti
berethir


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : CP ( cela fait 10 ans qu'on me refuse le CE1 )
Humeur : j'essaie de ressembler à Dexter, mon idole
Date d'inscription : 10/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:00

Gwenwynn a écrit:


Salut Berethir (tu m'as surtout croisée avec mon personnage Shaelwen, qui fait partie d'une autre confrérie)



Enchanté !

par contre, je ne me souviens pas d'avoir rencontré " shaelwen " :S

raffraichis ma mémoire ^^

de quelle autre confrérie fais tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:02

Shaelwen est une gardienne Elfe de niveau 56, elle fait partie de la confrérie Palindrome des Serres. Les fois où on s'est rencontrés j'etais avec Cisnaol et d'autres...
J'étais là pour les premiers essais contre le balrog à la faille avec Gwenwynn...eh non je n'ai pas vu tomber le Balrog Sad


Dernière édition par Gwenwynn le Dim 11 Juil 2010 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berethir
Apprenti
Apprenti
berethir


Masculin
Nombre de messages : 7
Classe : CP ( cela fait 10 ans qu'on me refuse le CE1 )
Humeur : j'essaie de ressembler à Dexter, mon idole
Date d'inscription : 10/07/2010

La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:06

Ah okay ! On l'a dégommé le lendemain ! le combat le plus épique que j'ai jamais vu :

on était dans la salle, il a fait son premier saut , boum yavait plus que 6 membres, le balrog a été finit à 4-5... alors qu"il pourchassait la pnj qui avait plus que 2000 / 50000 de pv !!!

cette même pnj s'est enfoui d'elle même alors qu'elle allait y passer : je me pose la question

va-t-on vers une conscience de l'IA presque humaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie des guides : toujours prêtes!  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des guides : toujours prêtes!    La compagnie des guides : toujours prêtes!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des guides : toujours prêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: