La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Postez vos vidéos

Aller en bas 
+7
Mansy
Uryel
Dirnaen
bacane
Ntolo
Barrathir
Clément
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:10

Impressionnant. Ca me donne envie de monter ma sentinelle :0005:

Ca me fait penser quand j'étais dans une situation "un peu similaire" avec ma gardienne des runes en plein Angmar.
Là par contre, j'ai utilisé "la ruse" :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:28

La trappe sur laquelle on remet le tapis ?
La ruse c'est pour les lâches ! Razz

Sinon, la sentinelle est une classe vraiment addictive à mort...si on accroche.
Mon premier essai (Ferumfast) m'avait laissé un léger arrière-goût de pas assez, de pas fini.
Mais quand on passe outre la cohérence un peu difficile à cerner parfois de la sentinelle, ben finalement on découvre un monde assez incroyable.
Se farcir en solo des machins de 325'000 points de moral (dans les Landes), aller sans peur affronter des dizaines de bestioles (qui ne tapent pas trop fort, ça reste une armure intermédiaire, quand même), avoir cette sensation de pouvoir faire un peu tout, se recharger en puissance en situation délicate, soigner le groupe (un peu, mais quand même), se soigner (et plutôt pas mal), faire des dégâts dans le temps et cumulables, faire des dégâts instantanés avec divers effets, effrayer des ennemis, etc.

Bref, c'est pas aussi multifonction qu'un capitaine -loin s'en faut- mais la sentinelle peut faire déjà beaucoup pour le groupe, et bien plus que simplement "prendre un gros dans son coin", ce que beaucoup de sentinelles font bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:03

Ben, le capitaine est multifonction, certes, mais avec une grosse limitation quand même : faute d'une force de frappe vraiment importante, ce genre de troupeau risque d'être délicat à gérer, non pas au niveau de l'encaisse en soi, mais surtout à cause de la durée du combat.

On a beau n'en prendre qu'un peu à chaque baffe, la prolongation du combat entraine une impressionnante multiplication des baffes ^^'

Mais c'est vrai que la sentinelle est assez multifonction, de ce que j'ai pu en voir. Perso, ce qui fait que je n'accroche pas, c'est que je trouve pas la logique, le "truc", le je ne sais quoi qui me permettrait de retenir tous les enchainements et de modifier ma séquence le cas échéant... Je finirais par jouer avec 5-6 enchainements en tout, p'tet une douzaine maximum à haut niveau. Pas forcément optimal, comme fonctionnement, et j'imagine que ce serait d'une efficacité douteuse en groupe...

Ceci dit, respect. C'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:26

Ben c'est ce que je craignais aussi, mais finalement on retient tout assez facilement, et on adapte les enchainements en fonction du groupe, du rôle qu'on a à jouer, etc.
Mais finalement LA grande différence entre une bonne et une mauvaise sentinelle, ce n'est pas tellement la capacité à retenir les enchaînements et leurs effets (c'est juste un peu de par coeur ou un simple pense-bête comme ce que j'ai au mur), mais avant tout l'anticipation.
Tout prend du temps, avec une sentinelle.

Et cet aspect, en plus de son rôle parfois mal défini dans les esprits et un peu multi-fonctions, fait que c'est à mes yeux -avec le recul et mon expérience- la classe la mieux foutue de tout le jeu.
Addictive au possible, nécessitant beaucoup d'anticipation et de sens tactique si on veut bien la jouer mais laissant la place quand même aux moins bons (on peut s'en servir juste pour taper par exemple, ça marche aussi, et on ne peut pas faire beaucoup de conneries très dangereuses), capable de plein de choses tant en solo que pour le groupe...c'est vraiment le pied :aya:

Ah si, y'a ça aussi : il ne faut pas arrêter de jouer une sentinelle pendant 2 mois, ou alors il faut accepter de tout réapprendre (disons que c'est encore plus vrai que pour n'importe quelle autre classe, quoi).

Quant à ma vidéo, la seule chose que je lui trouve de vraiment intéressant, outre la musique que j'aime beaucoup et l'aspect rigolo du "défi" qui n'en est pas un, c'est plutôt l'exécution, dont je suis assez content.
En voyant mon pointeur sans le contrôler moi-même, je me rends compte que ça va, je suis plus précis et rapide que je ne le craignais, et je ne vais pas chercher à m'améliorer sur ce point, je vais juste continuer de m'attacher à être une bonne sentinelle :0005:
(je ne délaisse pas pour autant les autres classes, note)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:34

Je confirme: il ne faut JAMAIS arrêter de jouer sa sentinelle, au risque de tout oublier... A l'époque où j'ai créé mon champion, j'ai arrêté la senti pendant à peu près 2 mois, quand je l'ai reprise, je n'avais vraiment strictement plus aucune idée de comment la jouer. Même les enchaînements les plus simples exigent un minimum de mémoire et de pratique. J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait aujourd'hui.

Au final, de ce que j'en ai vu, je pense que c'est de loin la classe la plus exigeante du jeu (en tous cas pour être bien jouée, notamment en groupe, parce que comme le dit Clem, quand on la joue mal, elle ne fait pas beaucoup de mal, sauf si elle est le tank principal....). Après, exigeante, ben ça veut dire qu'il faut y passer énormément de temps et la jouer de manière très régulière. Bref, vu mon temps de jeu, vous comprendrez pourquoi au final j'ai fait un champion, qui est juste l'opposé en terme de complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:00

Y'a Gardien des runes aussi "clic clic clic" :0005:

(Ouh la la ... Je suis mauvaise langue !! :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:57

J'ai trouvé l'animation des araignées assez "belle".
J'ai combattu ces saletées élites dans les Terres Solitaires, un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:59

Un petit (gros) bug de collision, assez commun, mais la taille du rocher m'a poussé à en faire une pitite vidéo quand même, parce que je trouve ça rigolo :



Dernière édition par Clément le Mer 8 Sep 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:20

Joli bug ^^ Ca me rappele d'une fleur que j'ai vu dans Oblivion et qui lévitait toute seule dans les champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:56

Ayame a écrit:
Joli bug ^^ Ca me rappele d'une fleur que j'ai vu dans Oblivion et qui lévitait toute seule dans les champs Very Happy

Ça c'est parceque les développeurs l'avaient mal placé Wink
Etant moddeur sur Oblivion depuis sa sortie, j'en sais quelquechose. Certains testeurs m'ont déja rapporté des lits volants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:59

Haha, s'pèce de noob ! Je moddais déjà sur Morrowind, et j'ai continué avec Oblivion et Fallout :p

Bon, à part deux-trois exceptions sur Morrowind, c'était surtout du mod à usage privé, faute de patience pour faire un polish parfait où une décoration en règle, mais bon, voilà !

Et effectivement, quand on voit à quel point ça peut être chiant de placer un objet dans le monde (surtout si on n'a pas un écran 72 pouces avec une résolution des 6500 par 4200, histoire de BIEN afficher le monde dans la toute petite fenêtre de l'éditeur), c'est obligatoire que les devs' aient quelques loupés.

Mais là, passer à travers un rocher, surtout de la taille approximative d'une grosse maison, fallait le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:06

Citation :
faute de patience pour faire un polish parfait où une décoration en règle

C'toi l'noob alors Very Happy
Je vous invite à voir mon site (lien en signature) pour apprécier mes mods ^^ (Attention, anti-pubs de rigueur ou vous allez être envahi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:01

Joli travail, en effet.

J'me rappelle plus du nom que je lui avait donné à l'époque, mais ce qui se rapproche le plus d'un truc "présentable" que j'avais fait à l'époque pour Morrowind, c'était un genre de temple souterrain géant situé sous Balmora. Utilisé en conjonction avec un mod permettant de placer des meubles où on veut, y'avait moyen de faire des trucs sympa, niveau déco.

Et je fournissais des dizaines de caisses de bougies, mais aucune lumière "fixe", historie de donner l'ambiance qu'on veut au truc. J'étais assez content du résultat, à l'époque. Mais bon, après j'ai surtout fait des p'tits trucs genre camembériser et rééquilibrer une race custom, ou des trucs du genre.

Nan, là c'est la classe, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:17

Je me suis permise de fusionner toutes les vidéos du jeu ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:44

Ayame a écrit:
Je me suis permise de fusionner toutes les vidéos du jeu ensemble Razz

Hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:45

Je suis rassurée!
Je ne suis pas la seule à n'avoir pas compris de quoi parlait Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:40

Quand on a les droits de modérateur et a fortiori ceux d'administrateur comme Aya, on peut fusionner plusieurs sujets en un seul, et Aya a pensé (à raison) que ce serait plus lisible s'il n'y avait qu'un sujet "Vidéos du jeu", pour qu'on mette tous toutes nos vidéos ici même.
Moi, j'avais éparpillé.
Donc fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:43

Ah d'accord, maintenant je comprend Wink
Merci Ayame :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:27

Elle était très claire ma phrase :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:51

Il était là et nous aussi...pas de bol, on l'a trouvé rigolo donc on a tourné autour, ça l'a énervé alors il a insulté nos mamans, on n'a pas aimé.
Paf.

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:35

Un petit message pour indiquer que j'ai édité le premier message de ce sujet...donc pour ceux qui veulent voir le combat entre Morticio et Bogbereth en entier et avec une qualité à peu près acceptable, c'est là-bas que ça se passe

Le combat est long, c'est normal, je n'ai pas choisi de faire de ma sentinelle un cogneur, ses dégâts sont donc très modestes, et j'ai très souvent préféré assurer ma survie plutôt que les dégâts.
Donc, du coup, plus d'une demi-heure de combat rigolo, avec du papotage vers la fin histoire de bien me déconcentrer, en plus.
(et utilisant la touche 'F' pour papoter, ça a son charme : c'est un peu moins pratique pour se déplacer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:44

Quand, sur une impulsion, j'arrive à attirer Barrathir et Lilistirith au Tombeau d'Elendil (y'a pas eu besoin de les pousser bien fort, hein), ça se passe à merveille jusqu'à...jusqu'à ce que bon, ben à la fin ça marche pas, pas pour eux que je ne peux pas sauver malheureusement.
Ça se finit donc entre Nornagol et Morticio, encore lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:39

Cambrioleur, c'est trop d'la triche !

Ealtess et sa guerrière s'attendaient à un combat long et tendu, difficile, mais finalement...ben cambrioleur, c'est d'la triche.
À peine le temps de commencer le combat que PAF, il se permet de me claquer entre les pattes, moi qui avais prévu plein de trucs, des tours à faire, des outils de survie à utiliser au bon moment...une stratégie, quoi !
Ben non.
Ce n'est pas pire qu'une sentinelle, toutefois, donc ça va, c'est de la triche acceptable :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:49

Encore un affrontement qui me laisse singulièrement sur ma faim...



Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:47

 

ATTENTION : PARTIE DE L'ÉPIQUE ! NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR LA SURPRISE GÂCHÉE !!!

Donc s'il vous plaît ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas déjà fait ce chapitre (Volume II, Livre 8, Chapitre 6) sauf si vous n'avez que faire de la surprise évidemment.

Je peux quand même dire que ce n'est pas un raid ni même une grande communauté, c'est juste une quête de petite communauté, mais en solo ça reste coton...

Combat simple en soi d'un point de vue tactique malgré l'apparition régulière de poisons/peurs/etc., il y a des passages délicats toutefois, mais l'essentiel des dégâts est fait par le PNJ qui nous accompagne (il cogne dur, mine de rien).
Du coup, je me suis contenté de courir et d'occuper les ennemis, entretenir ma menace, l'essentiel du temps, ce sont les passages que j'ai coupés sauvagement tant c'est ennuyeux à voir -mais pas à faire, parce que le danger reste, c'est rigolo.

La suite, pour ceux qui veulent voir quand même, ben c'est là :

Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





Postez vos vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos vidéos   Postez vos vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochaine extension ( attention spoilers ! ) videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: